Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pour la coupe!!!

Aller en bas 
+3
sapite
vinalex
yannoune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

pour la coupe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:05

Avec la poule 7, la poule 2 où je suis est assez relevée(deux DVI). Dire qu'il y a une poule que de DVII. L'équipe "fc dechire tout" est potentiellement favorite, dire que je la rencontre en première journée... Je vais souffrir.
Vous pensez que je peux sincèrement gagner ce premier match? Rolling Eyes
Pour la deuxième place j'ai de bonnes chances mais je ne sais pas si ça vaut le coup de faire une grosse folie pour mercredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la coupe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:20

C'est quoi une grosse folie ???

Une recrue ??
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

pour la coupe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:25

Non, est ce que je place mes gros joueurs de l'équipe A, et est ce que je prends la formation 3-4-3(que j'ai fait au dernier match d'entrainement, inadequat a present), trois attakants(dont deux sur les ailes), un ailier, un milieu offensif, un milieu, un milieu défensif et 3 défenseurs ou bien ma formation de ligue 3-5-2? Rolling Eyes
Je précise que mon TS est actuellement "satisfaits" car j'ai picsé trois fois d'affilée en ligue je compte encore picsé ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

pour la coupe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:47

Pour ma part je trouve que je ne m'en tire pas trops mal (j'ai une d6 une d7 et une d8 avec moi), et j'espère pouvoir terminer ds les 2 premiers afin de passer ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
sapite
LE 1000ème posteur
sapite


Nombre de messages : 116
Age : 45
Equipe : sapitoun
Date d'inscription : 12/01/2006

pour la coupe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:00

une question, voila j ai defier mon prochain adversaire en coupe preleminaire qui est donc sanctuary , j ai regarde le reglement et si il ma pas repondu d ici lundi l heure je ne sais plus il a perdu vous le serrer comment que je l ai defier et qu il a perdu par forfait
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/pitoun/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

pour la coupe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:00

Bah pour moi un groupe de 3 D7, je devrais pouvoir m'en sortir mais attention aux pièges à l'extérieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

pour la coupe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:07

sapite a écrit:
une question, voila j ai defier mon prochain adversaire en coupe preleminaire qui est donc sanctuary , j ai regarde le reglement et si il ma pas repondu d ici lundi l heure je ne sais plus il a perdu vous le serrer comment que je l ai defier et qu il a perdu par forfait

parce que tu viens de le dire Wink

Autrement dit si ton adversaire ne réagit pas, préviens le par ht-mail et ecris le sur la conf et/ou le forum. Comme ça tu mets toutes les chances de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
sapite
LE 1000ème posteur
sapite


Nombre de messages : 116
Age : 45
Equipe : sapitoun
Date d'inscription : 12/01/2006

pour la coupe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:07

meme si je perd tous mes matchs, je me dit que sa feras du monde au sade et que sa feras de l argent pour le club , pour moi qui est le petit poucet je vais me battre et passer le deuxieme tour c est la motivation ,sinon deux v2 et une v1 , biensure tous a domicile je pense attire du monde au sade , tant mieux pour le club...............
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/pitoun/
sapite
LE 1000ème posteur
sapite


Nombre de messages : 116
Age : 45
Equipe : sapitoun
Date d'inscription : 12/01/2006

pour la coupe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:09

qk bien compris , et je respecterais le reglement , et merci de m avoir espliquer.......
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/pitoun/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

pour la coupe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:11

Sinon j'ai oublié de préciser que j'ai 1 d.VI, 1 d.VII et 1 d.VIII

Je pense que les deux d.VI devrait passer. C'est à dire K'1C et mon club !!
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

pour la coupe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:13

Venez tous au Piranhas stadium mercredi prochain (Vinalex nous prette gentiment son stade), car plus il y aura du monde et meilleur se sera pour mon économie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

pour la coupe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:26

Je ne toucherais que les recettes des ventes de boissons, cachuètes,...sinon je prête le stade bénévolement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





pour la coupe!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la coupe!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CPC XXVIII : les inscriptions
» Conseil pour la coupe ^^
» Qui au milieu pour la coupe du monde?
» Proposition pour la coupe: votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser