Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour la coupe!!!

Aller en bas 
+3
sapite
vinalex
yannoune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 12:23

Pour compléter ce que dit Vinalex :

On a refait des chapeaux 1, 2, 3, et 4 pour ce premier tour. Le chapeau 3 actuel devenant le 1, etc.

J'ai pris les chapeaux 1 et 3, Vinalex 2 et 4.

J'ai d'abord tiré le chapeau 1, une équipe par une équipe, en tirant pour chacune un n° de groupe.

Puis Vinalex à fait le chapeaux 2, pareil, une équipe, un n° de groupe, et ainsi de suite.

Puis moi le 3 et lui le 4.

Voilà.

Maintenant je mets ça en gif pour que vous le viviez comme en direct, et se sera en ligne le 1er à 20H surle site de la coupe.

On dirait que la pression monte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:06

Dans mon cas, c'est toi sebleger qui m'a tiré donc. Très bien votre organisation une fois encore c'est carré de chez carré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:25

Merci pour le compliment Mr Le Préfet Very Happy

On aime les choses carré de chez carré justement !
Revenir en haut Aller en bas
sebus
Petit gars discret



Nombre de messages : 20
Equipe : nascar team
Date d'inscription : 29/01/2006

pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:42

Franchement bravo a vous pour essayer de rendre la coupe attractive a tout le monde. Je n'avais pas lu tout le reglement et innovation plus tôt étant très pris dernierement mais malgré un debut de saison catastrophique en div v.33, je retrouve du goût pour me battre et essayer de faire un bon parcours en coupe Poitou charen,te.

sebus - nascar team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:36

Content que ça te plaise et motive !

Bon courage pour ton maintient, mais vu les notes de furieux de tes adversaire, ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 15:57

Pour le tirage, vous marquez les dates pour chacun des matchs des poules de barrage dès demain soir aussi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:36

Oui.

Demain 20h : Tirage au sort animé pour connaître la composition de votre groupe.

Puis en même temps, mise en ligne des groupes et de leur calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 10:28

Votre gif déja en prévision du tirage au sort est vraiment bien réussi. cheers Lequel des deux je dois applaudir je sais pas. Mais déja ça donne un côté encore plus attractif à cette coupe.
Imaginez le slogan: A gagner un séjour d'une journée pour voir les Baudets du Poitou.
j'ai hâte qu'on arrive à ce soir en tout cas que je puisse préparer déja mon coaching pour samedi et mercredi.
Aranarth.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 12:09

Pour le gif il faut féliciter sebleger car ce qu'il fait je sais pas le faire Very Happy

Bravo à toi seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 12:10

Ouais gracie mille Seb! Very Happy Ce soir ça va être priorité tirage au sort, tant pis si je rate les guignols! Razz
Moi faudra alors que j'étudie mes tactiques de coupe après ça. Mais ça va etre dur je sens pale Wink
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:10

Encore une heure, cela devient insoutenable bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:31

jb1981 a écrit:
Encore une heure, cela devient insoutenable bounce bounce bounce
30 minutes et le grand tirage commence. Bon courage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:38

Merci, j'espére que ça vous plaîra !

J'ai pas pû faire ce que je voulais pour des raisons de taille (ko ), mais c'est sympa à vivre je pense.

C'est dans la boîte, prêt à être mis en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:40

Pile à 20 h, le tirage? C'est basé sur l'heure d'hattrick ou sur l'heure de l'ordi? Je veux suivre ça moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:55

C'est dans 5 minutes.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:56

Heure Hattrick !!!
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:11

cheers cheers magnifique le tirage au sort encore bravo, de plus j'hérite d'un tirage relativement clément (une d VI, une D VII et une D VIII) maintenant il va falloir se démener pour passer le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:11

sebleger a écrit:
Heure Hattrick !!!
ça m'a fait peur juste avant que Nains de tatamis soit tiré, il en restait cinq à tirer , j'ai tremblé! Merci sebleger du bon travail! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:11

... je regarde le tirage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 21:55

Tous les matchs seront en règle de coupe? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 22:18

Hé, il faut lire le réglement Mad Sad

C'est des matchs de poule, donc en normal.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 22:31

J'avaisi mal étudié les règles zut!Je suis le ptit canard noir^^. Non c'est vrai que je ne me souvenais plus si pour la phase de barrage c'était spécial. Very Happy Merci j'ai défié mon adversaire à domicile comme c'est un DVI mais au vu de son équipe je vais souffrir Very Happy Même toute mon équipe A ne tiendrait pas face à ce monstre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 22:33

J'espére que tu passera ce tour, t'es un Président sympatique !

Extrait du réglement Smile "Les matchs de poules se jouent en mode normal, sur terrain neutre. S'il y a une division d’écart entre deux équipes, le match se joue alors sur le terrain du plus petit"

bounce bounce bounce Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 22:37

Je retiens ça. Oui j'espere aussi passé ce tour, deux équipes de DVI ça m'effraye un peu mais bon, au vu de ce qu'a fait mon équipe B aujourd'hui (même si ils se sont relachés du a la confusion entre autres en seconde mitemps) dans une formation toute nouvelle, j'ai bon espoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:16

N'oubliez pas de réagir au tirage au sort Wink
Seulement deux réactions... les deux dans la même poule Laughing C'est sympa je trouve, ça donne envie d'aller voir ce qui se passe sur les autres poules. "Un p'tit mot m'sieur l'président!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la coupe!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la coupe!!!   pour la coupe!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la coupe!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC XXVIII : les inscriptions
» Conseil pour la coupe ^^
» Qui au milieu pour la coupe du monde?
» Proposition pour la coupe: votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser