Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr Empty
MessageSujet: Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr   Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr I_icon_minitimeMar 29 Nov - 23:52

Pour continuer sur la voie de l'unification que j'ai commencé avec le fdo,
Je viens vous annoncer que deux nouvelles adresses plus simples a retenir ont été mises en place dans la soirée pour plus de facilité de référencement:

www.stats.cpcstats.fr
-> Pour les stats de toutes les équipes participant aux différentes éditions de la CPC sous licence CHPP


www.portail.cpcstats.fr
-> Pour tout ce qui est règlement, classements de la CPC, mais aussi de tout ce qui peut tourner autour de notre communauté régionale!

Comme pour le FdO (pour rappel: www.fdo.cpcstats.fr) des "redirections automatiques" ont été mises en place depuis les anciennes adresses.... mais je vous conseille très fortement de changer vos favoris. (d'ailleurs je changerait les liens sur les différentes pages dans les prochains jours...)

Mais aussi un petit bonus:
www.forum.cpcstats.fr
-> Pour rediriger vers ce forum ayant déja une adresse en "discutforum.fr"... Mais étant donné que je n'en suis pas propriétaire je ne peut faire que le domaine cpcstats le remplace entièrement.


Bien sur vous allez deviner que dans les prochains jours le jhpc suivra la même logique (www.jhpc.cpcstats.fr...) mais de ce coté la avec Speech nous allons essayer de "sauver" ce qui peut l'etre... en tout cas quoi qu'il arrive nous vous remettrons au minimum une "version" sans les 3 derniers numéros malheureusement si free ne nous autorise pas à accéder à nos données.

Pour info voici ce qui nous est reproché:
Citation :
le site coupedupoitou.free.fr est suspendu depuis le 26 novembre pour
les raisons suivantes :

- Les interfaces utilisant des fichiers locaux comme base de données/log
sont interdites.
- Cache à revoir
Etant donné que cela fait déja la 3° fois qu'il a été suspendu (les autres fois pour d'autres problèmes), c'est dur de négocier un rétablissement de l'accès...

Je revient sur le sujet des adresses... si y'en a qui souhaite me suggérer d'autres "évolutions" qu'il n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr   Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr I_icon_minitimeMer 30 Nov - 10:26

Aie ! C'est qu'on a fait quelque chose de mal en plus Laughing

Bon, s'ils nous refilent tout ça, on fout le camp et on les embêtera plus. Ca ne les empêche pas de rouvrir le site pour 24h, le temps de récupérer les données et après ils nous suppriment définitivement si ça leur plait.


En tous cas, ça gère de tout regrouper.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr   Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:25

comme annoncé sur le sujet du journal, voici le dernier "service" créé par Speech regroupé sur le serveur de cpcstats:

http://jhpc.cpcstats.fr

Il faudra quelques semaines de rodage pour effacer les derniers petits bugs...

d'ailleurs j'en profites toujours pour passer mon annonce pour les "possibles webmasters":
Pour ne pas etre "bloqué" au cas ou je suis indisponible, et que vous vous y connaissez un minimum en gestion de site internet (via ftp et base sql sur un serveur mutualisé) n’hésitez pas a vous signaler pour rejoindre l'équipe actuelle composée de Vinalex, Jean-Mi et bien sur moi meme
(à Vinalex et Jean-mi je vous ferait un MP récapitulatif pour les nouveaux codes du serveur 2012...)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr   Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr I_icon_minitimeMer 21 Déc - 15:59

Il est revenu !!!!! C'est géant. Merci. On va pouvoir reprendre, à l'ancienne Smile

Pour l'instant, j'ai les 'é' qui se transforment en �

La couverture n'apparait pas sur la page d'accueil.

Et les stats seront-elles de retour ? Je vois des cases pour les articles : le plus lu, le plus commenté, à découvrir ???


En tous cas, merci beaucoup Belette.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr   Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr I_icon_minitimeMer 21 Déc - 22:08

C'est clair merci bcp belette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr   Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:35

Merci belette bounce

J'aime beaucoup cette uniformisation des adresses, c'est plus clair et ça fait plus pro.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr   Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:41

Pour les adresses du portail et du site de stats, pourrait-on s'affranchir du www comme pour le JHPC (de véritables sous-domaines quoi) ?

Edit : en fait, les adresses fonctionnent également sans le www a priori.

Sinon je viens de me rendre compte que je n'arrive plus à accéder à la partie admin du site du stats. C'est une nouvelle adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr   Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:19

Tout cpc.stats est indisponible ce soir. Gros travaux dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr   Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:37

J'ai mis cpcstats à jour pour l'édition 23 de la CPC. Par contre, pour les prochaines éditions, ce serait cool de reprendre l'habitude de regrouper les ID des matchs organisés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr   Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:11

Jean-Mi a écrit:
J'ai mis cpcstats à jour pour l'édition 23 de la CPC. Par contre, pour les prochaines éditions, ce serait cool de reprendre l'habitude de regrouper les ID des matchs organisés Very Happy
Et même la finale de la CPC 22 qui manquait ! Géant. Merci Jean-Mi.

Et puis ça me plait bien comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr   Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr I_icon_minitimeVen 17 Fév - 20:54

merci beaucoup jean mi d'avoir réglé les détails pour les stats de la cpc.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr   Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:12

De rien, c'était un plaisir.

J'en profite pour rappeler (sous ton contrôle Belette) que tout développeur ayant du temps et des bonnes idées est le bienvenu pour gérer cpcstats.

J'aurais bien des idées en tête, mais je n'ai pas du tout le temps de m'en occuper. Notamment, un truc auquel je pense depuis longtemps, serait une fusion du site de stats et du site de la CPC. Au final, on automatiserait au maximum la mise à jour du site de la CPC, et on aurait les stats en prime. Mais ce genre de projet demande du temps, comme d'habitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr   Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:49

Si jamais j'y connaissais qqchose en développement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr   Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:36

Du coup moi j'ai du temps et des connaissances en dév, je viens de récupérer le bébé mais j'avoue que si j'ai les connaissances techniques, je vais m'appuyer sur vous pour savoir ce qui vous fait envie ^^.

J'ai pas encore regardé le détail, il va me falloir un peu de temps pour me familiariser avec tout le matos (puis avec le côté CHPP en plus ^^).

Mais après, faudra qu'on discute entre gens qui ont des visions pour voir ce qu'on peut améliorer à la fois du côté des stats CPC mais éventuellement aussi du côté du journal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr   Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:05

Du coté du journal, les stats qui apparaissaient en haut de page me plaisaient bien : l'article le plus lu, le plus commentés, etc...

Au niveau des stats, voir si on peut ajouter les buteurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr   Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr I_icon_minitimeSam 1 Déc - 16:28

Iper si tu as besoin de renseignements particuliers n'hésites pas à me demander, notamment pour la récupération des données avec CHPP. J'avais migré le site vers PHT (http://pht.htloto.org) ; il est assez bien fait je trouve, et plutôt complet. D'ailleurs faudra peut-être le mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr   Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:34

Woki Smile

J'ai pas encore eu le temps de vraiment mettre le nez dedans mais je vais m'y coller la semaine prochaine je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr   Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?
» Portail du forum
» Cpcstat.fr/JHPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser