Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?

Aller en bas 
+8
scotty33
Jean-Mi
KEV86
vinalex
Bobafet79
Festiv79
SteinerASGC
Belette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:21

Je viens ici pour avoir un peu votre avis... sur votre utilisation du site de stats:
www.cpcstats.fr (je ne parle pas le portail de la région disponible ici)

Car j'ai été très étonné de ne pas avoir eu de demandes sur la "non mise à jour" pour cette 18° édition!
Ce n'est seulement il y a un peu plus d'une semaine que j'ai reçu un MP de Jean-Mi... et qui s'est gentillement occupé de faire la maj de cette 18° édition.


Donc je viens à me demander si ce site vous sert encore?
Qu'est ce que vous voudriez voir de plus?
A quelle fréquence (par saison) vous le visitez?

et d'autres remarques si vous en avez!

Il faut savoir que lorsque je l'ai proposé mon aide a Speech il y a maintenant bientôt 2 ans pour développer cette nouvelle version de cpcstats j'avais encore quelques compétences en matière de codage.
Maintenant que je viens de terminer mes études dans un tout autre domaine que l'informatique, je n'ai plus vraiment de motivation pour "mettre les doigts dans le cambouis".

Donc en gros j'espère que par ce sujet, j'aurais premièrement des réponses sur votre utilisation de ce site... mais aussi quelques propositions d'aides pour la maintenance de ce site.
Cela serait très dommage de voir se perdre une licence CHPP si personne ne veut prendre ma "suite"... D'ailleurs a ce propos de licence CHPP, le forum d'aide interne aux développeurs est en Anglais (qui est surement aussi l'une des raisons de ma non motivation, vu mon niveau en anglais...)
Mais j'ai tout de même compris qu'apparemment il y aurait une réforme de ces licences CHPP pour janvier 2011 et que comme je l'ai déja dit, si il faut par conséquent faire des modifications dans les scripts je ne pourrait pas le faire.

La seule chose que je peut continuer à faire, c'est de m'occuper de l'hébergement:
serveur partagé avec 3 autres associations (je nous considère comme une sorte d'association de fait par rapport aux autres assos), que je devrait renouveler en octobre-novembre à 72€ pour un an ce qui fait 18€ une fois partagé avec les autres associations
et du nom de domaine (7.16€ chez ovh), a moins que quelqu'un veut tout reprendre en main!

Voila... j'attends vos avis, vos propositions... mais je ne souhaite pas partir sans avoir prévu mon remplacement!
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: Re: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:51

Je me suis souvent servi du site de stats lors de la rédaction des articles sur la CPC, jusqu'à la saison dernière.
Pour moi, ça a été un manque, c'est certain.

Maintenant, j'ai des compétences informatiques très limitées (en gros... 1 UE sur 1 semestre de L1 en fac de sciences... je crois que c'était surtout du langage ada ou quelque chose comme ça... c'est pour dire ^^'), et je me vois mal demander à quelqu'un d'autre soit de faire le travail, soit de payer l'hébergement.

A voir si quelqu'un de motivé est prêt à reprendre ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: Re: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:13

J'avoue ne plus m'en servir alors qu'avant c'était une bible pour les clubs pictocharentais
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: Re: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 6:42

SteinerASGC a écrit:
Je me suis souvent servi du site de stats lors de la rédaction des articles sur la CPC, jusqu'à la saison dernière.

Je m'en suis énormément servi pour faire l'article spécial 5 ans CPC en fin de saison 41... mais c'est vrai que je ne l'utilise que très rarement le reste de l'année si ce n'est pour voir à certains moments les notes que chaque équipe ont fait en CPC en attendant le JHPC [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: Re: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:30

Merci belette de relancer ce sujet car le site est un projet qui me tient à cœur et j'ai beaucoup de respect pour tout ce qui a pu être fait par speech et toi.

Je suis prêt à reprendre le bébé car je pense qu'en ajoutant beaucoup de stats, le site peut vite devenir incontournable.

Je ne m'y rends plus car il n'est plus à jour mais auparavant je m'y rendais assez souvent en espérant voir plus de choses...

donc je suis prêt à reprendre le projet, j'ai des connaissances en php, javascript, sql et html cependant, il va me falloir une grosse formation pour comprendre le contenu des pages et surtout pour comprendre la récupération des données sur Hattrick qui reste un quid malgré les plusieurs tentatives de compréhension.

Tu m'as déjà passé les clés plusieurs fois pour que j'y jette un coup d'œil mais je n'ai jamais réussi à démêler toutes ces pages.......donc si tu pouvais me faire une sorte de tuto ou explications sur quelles pages programmées correspondent à quelles pages sur le site ça m'aiderait beaucoup.

Ensuite, si je pouvais avoir des explications sur comment sont gérées les bases de données, comment on les met à jour depuis les données d'Hattrick, ça m'aiderait beaucoup et j'espère qu'après ça je comprendrais mieux le fonctionnement du site.

Après je ne suis pas contre de l'aide, si Jean-Mi ou quelqu'un d'autre est motivé, je pense qu'on peut essayer de relancer le site puis de proposer des nouveautés....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: Re: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:01

slt belette, je suis vraiment interressé de voir le projet continuer, c'est pour ça que je suis pret a aider vinalex.

Je mets deja le cpcstats/site a jour j'ai compris le programme joomla, j'ai des notions en html. Par contre j'ai pas mal de lacune en anglais (avec un traducteur ça devrait aller)
Et en chpp je n'ai rien compris, meme si j'ai deja cherché a avoir des stats direct pour le site de la cpc, j'ai rien rien reussit.

Je suis vraiment partant pour le reprendre mais j'ai besoin de formation en CHPP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: Re: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:34

Je pense aussi que le site a un potentiel énorme, au vu notamment de la licence CHPP, qui est une véritable aubaine.

De mon côté, je ne veux pas me lancer dedans, j'ai d'autres projets sur Hattrick (et encore davantage IRL), et je n'aime pas faire les choses à moitié. Maintenant, mon objectif va être de terminer le coefficient régional, essayer de l'automatiser, mais ce sera tout.

Par contre Vinalex je peux tout à fait essayer de t'aider pour comprendre le fonctionnement du script. A vrai dire, j'étais dans la même situation que toi il y a encore 6 mois. Donc pour les explications, j'essaierai de te faire un petit topo général par mp.

Je pense que si il y a des personnes motivées, il peut être intéressant de mettre les choses à plat, et de voir dans quelle direction on veut aller - notamment dans la révision ou non de l'architecture du site, je pense à une fusion entre le site et les stats, avec une gestion beaucoup plus automatisée de la coupe. Là par contre, je suis disponible pour discuter et donner mon avis Smile

En tout cas, merci à toi Belette pour le temps consacré à la communauté, et à m'expliquer le fonctionnement du site [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: Re: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:00

Jean-Mi a écrit:
Je pense que si il y a des personnes motivées, il peut être intéressant de mettre les choses à plat, et de voir dans quelle direction on veut aller - notamment dans la révision ou non de l'architecture du site, je pense à une fusion entre le site et les stats, avec une gestion beaucoup plus automatisée de la coupe. Là par contre, je suis disponible pour discuter et donner mon avis Smile
Oui regrouper les sites serait parfait et bien évidemment on pourrait automatiser la CPC en exportant juste les id de matchs avec MAJ auto du classement et éventuellement création d'un classement des buteurs auto ou autre type de classement de stats

ça me motive bien mais je crois qu'il va me falloir un peu de temps avant de tout bien appréhender

j'ai même d'autres projets qui pourraient être sympa mais pour cela, va falloir discuter plus longuement avec Jean-Mi ou belette pour voir si c'est possible (techniquement ça l'est mais niveau base de données je ne sais pas...donc je n'en dis pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: Re: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:17

vinalex a écrit:
Jean-Mi a écrit:
Je pense que si il y a des personnes motivées, il peut être intéressant de mettre les choses à plat, et de voir dans quelle direction on veut aller - notamment dans la révision ou non de l'architecture du site, je pense à une fusion entre le site et les stats, avec une gestion beaucoup plus automatisée de la coupe. Là par contre, je suis disponible pour discuter et donner mon avis Smile
Oui regrouper les sites serait parfait et bien évidemment on pourrait automatiser la CPC en exportant juste les id de matchs avec MAJ auto du classement et éventuellement création d'un classement des buteurs auto ou autre type de classement de stats

ça me motive bien mais je crois qu'il va me falloir un peu de temps avant de tout bien appréhender

j'ai même d'autres projets qui pourraient être sympa mais pour cela, va falloir discuter plus longuement avec Jean-Mi ou belette pour voir si c'est possible (techniquement ça l'est mais niveau base de données je ne sais pas...donc je n'en dis pas plus)

De toute façon, c'est clair que ça demandera du temps. Mais si tu es motivé, je pense que ça peut valoir le coup de revoir la structure de la bdd en fonction des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: Re: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:24

je suis tous a fait d'accord de fusionner les deux site, je me suis toujours demander pourquoi ce n'etait pas ainsi, car je remplissais le tableaux de la cpc avec les notes etc et belette fessait la meme chose de son coter je voyais pas trop l'utilité de faire sa...

De plus je c'est pas comment fonctionne le CHPP exactement mais c'est du XML a la base il me semble, avec quelque balise HTML sa pourrais rentrer dans mes tableaux ce qui faciliteré beaucoup la tache et le risque d'erreur serait nul !!!

Si belette ou jean mi voudrais bien m'expliquer un peu les base du CHPP que je puisse voir comment passer les tableaux de calcul avec du CHPP, c'est dommage que je ne l'est pas proposer au moment ou j'ai repasser les tableaux en html .

Et pourquoi pas editer un programme rien que pour la coupe !?!? je suis vraiment motiver a etre actif sur le projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: Re: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:03

Kev si tu veux t'investir dans un tel projet, tu auras besoin de connaissances en php (et en html bien sûr). Et pour ça, je te conseille ce site : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14668-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql.html
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: Re: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:10

Ah, plein de bidouilleurs enfin !
Je prends vos coordonnées car je risque avoir besoin de vos compétences avant longtemps.
Merci de vous investir pour le bonheur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: Re: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:59

Alors, toujours motivés pour se lancer dans le projet ?

En tout cas, il faudrait définir des objectifs clairs, avec des fonctionnalités bien définis, sans quoi on risque de vouloir faire quelque chose de trop ambitieux qui ne sera jamais terminé.

Donc faudrait réunir les quelques personnes intéressées, voir les disponibilités de chacun, et lancer la machine. Kev m'a déjà contacté, si vinalex tu veux quelques infos sur le fonctionnement de cpcstats par rapport à la récupération des données sur Hattrick, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: Re: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:11

Jean-Mi a écrit:
Alors, toujours motivés pour se lancer dans le projet ?

En tout cas, il faudrait définir des objectifs clairs, avec des fonctionnalités bien définis, sans quoi on risque de vouloir faire quelque chose de trop ambitieux qui ne sera jamais terminé.

Donc faudrait réunir les quelques personnes intéressées, voir les disponibilités de chacun, et lancer la machine. Kev m'a déjà contacté, si vinalex tu veux quelques infos sur le fonctionnement de cpcstats par rapport à la récupération des données sur Hattrick, n'hésite pas Wink
toujours motivé, je n'ai pas encore trop réfléchi aux axes du projet mais je pense que le plus important serait d'automatiser les résultats/classements de la CPC puis d'introduire des stats sur la CPC puis sur les équipes de la région en général

donc plusieurs étapes dans ce projet et j'aimerais "pourquoi pas" introduire l'API Google Maps ou chaque équipe sélectionnerait sa ville d'origine ce qui permettrait une vraie interactivité entre les managers situés dans des espaces proches (PS : je maitrise plutôt bien les questions de carto interactive)

donc Jean-Mi, je ne sais que demander par MP car je pense qu'il y a tellement de choses à comprendre, l'idéal au début serait de m'expliquer comment on se connecte à l'administration du site (Mdp, etc), comment on gère la structure du site (pour permettre une installation en local qui faciliterait les MAJ) et surtout comment fonctionne le CHPP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: Re: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:09

Et au passage, vu que je dois avoir les droits d'admin là bas mais que je n'ai ni le temps, ni les compétences pour vous aider, vous pouvez me faire disparaitre de la liste des admins sur le site en question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: Re: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitimeVen 3 Sep - 9:59

Dès que j'ai le temps, je vous envoie (vinalex et kev) un mp où je vous explique le fonctionnement de chpp. Ensuite, je répondrai aux questions qui vous viennent comme ça. Je pense que ce sera le plus efficace.

Cana, je regarderai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: Re: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:23

bonsoir tout le monde.
Bon je vais voir avec Jean-Mi si il est d'accord, mais vu comme c'est parti je pense que l'on maintient le site de stats.

En tout cas quoi qu'il arrive je pense que je doit maintenir l'hébergement du portail qu'utilise kev? (cpcstats.fr/site)

Il faut savoir que je vais devoir renouveler l'hébergement le 20/10.
Il va m'en couter 14.4€ (hébergement de 72€ partagé avec 4 autres associations)
Le 11/11 c'est le nom de domaine que je vais devoir renouveler à 7.16€

Donc comme chaque année je propose de m'aider, l'an dernier c'était Scotty, et avant c'etait via htarena pour le portail (je ne sais plus qui exactement faisait des dons, mais en vrac y'avait Vinalex, Sebleger, peut etre cana et/Marshal?...) et speech qui payait pour le nom de domaine.
Bref, si quelqu'un est motivé pour m'aider a financer le site (et qu'il ne fait pas parti de ceux qui ont déja donné) qu'il me contacte par email: https://hattrick.forumactif.com/profile.forum?mode=email&u=55 (c'est le plus simple pour me contacter ces derniers tps)
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: Re: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:34

Mise à jour du site de stats pour la CPC 19 : Site CPC stats


Des évolutions devraient arriver dans les prochains mois avec plus de stats et surtout plus d'interactivité avec la CPC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: Re: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:20

He bien ! Bravo pour le boulot les amis. Ca fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: Re: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:28

canarisi a écrit:
He bien ! Bravo pour le boulot les amis. Ca fait plaisir à voir

Oui, BRAVO! cheers cheers super
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: Re: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:12

Clair que ça fait plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: Re: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:24

Merci pour le boulot Wink.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: Re: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:25

Voui , beau travail !!
Merki . Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: Re: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitimeLun 6 Déc - 12:47

Merci vinalex Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: Re: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitimeLun 6 Déc - 15:41

Merci Monsieur Vinalex ! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? Empty
MessageSujet: Re: [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?   [CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CPCSTATS] quel avenir pour le site de stats?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert de la licence chpp et gestion du site cpcstats.fr
» PROBLEME sur site de stats
» Vous et le site de stats
» Nouvelle adresses pour le portail et stats sur Cpcstat.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser