Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ligue des Champions

Aller en bas 
+6
Aranarth
Oliv14
sym
Jolafrite
Saroupille
vinalex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lyon peut il gagner la ligue des Champions ?
C'est sûr, ils sont trop forts
Ligue des Champions - Page 2 I_vote_lcap0%Ligue des Champions - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ils irons au moins en finale
Ligue des Champions - Page 2 I_vote_lcap15%Ligue des Champions - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Je ne pense pas
Ligue des Champions - Page 2 I_vote_lcap23%Ligue des Champions - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Je ne pense pas, et j'espére qu'ils vont se ramasser en 1/8ème !
Ligue des Champions - Page 2 I_vote_lcap62%Ligue des Champions - Page 2 I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
sapite
LE 1000ème posteur
sapite


Nombre de messages : 116
Age : 45
Equipe : sapitoun
Date d'inscription : 12/01/2006

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 20:05

et les mec , vous hallucinez ou quoi, tout le monde se plaint parce qu il n y a jamais d equipe dans les dernier carres de ligue des champion, on en voit une qui porrait tenire la route et on la critique .

fanchement milan a eu de la chance de paser, souvenez vous a aller, tiago mais pas juniho, le retour juniho mais pas de tiago, deja a chaque fois 50/ de millieu de terrains en moins.
deuxieme chose si les balles de buts de lyon aurrait ete aux font a chaque fois lyon passait.
a l aller, souvenez vous en fin de match tiago dequoche une fappe de 25 mettres en pleine lucarne que dida detourne si elle est aux font sa fait 1-0 pour lyon a la 90 ieme.
au retour si fred mes la balle au fond au lieu de la mettre sur le poteau c est un autre match 1-2 pour lyon, et puis milan marque des buts que sur des erreurs defenives, fred , abidal et puis clerc, alors quand on me dis que le milan etais meilleur c est faux,a part deux grand attaquant et serginho qui est bon sur les debordementset milan joue avec deux attaquant quand a lyon il joue qu avec un seule, govou c est un aillier , maoulida est pareil et wiltord est un 9 et demie, cet vrai que je verrais un meilleur attaquant a lyon, mais quand je compare le bujet du milan et de lyon , lyon n a pas a envie le milan.
Mad Mad Mad
pour infos je supporte marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/pitoun/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 7:46

Oliv14 a écrit:
Parce que tant que l'on n'est pas en demi-finale de ligue des champions, on ne peut pas être motivé ?!

Parce que tu crois que l'on est motivé de la même façon quand o joue un quart de finale de ligue des champions que contre une équipe un et demi de l'om avec plein de joueurs semi pro (qui eux jouent leur match de l'année)...
C'est ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 7:49

sapite a écrit:
et les mec , vous hallucinez ou quoi, tout le monde se plaint parce qu il n y a jamais d equipe dans les dernier carres de ligue des champion, on en voit une qui porrait tenire la route et on la critique .

fanchement milan a eu de la chance de paser, souvenez vous a aller, tiago mais pas juniho, le retour juniho mais pas de tiago, deja a chaque fois 50/ de millieu de terrains en moins.
deuxieme chose si les balles de buts de lyon aurrait ete aux font a chaque fois lyon passait.
a l aller, souvenez vous en fin de match tiago dequoche une fappe de 25 mettres en pleine lucarne que dida detourne si elle est aux font sa fait 1-0 pour lyon a la 90 ieme.
au retour si fred mes la balle au fond au lieu de la mettre sur le poteau c est un autre match 1-2 pour lyon, et puis milan marque des buts que sur des erreurs defenives, fred , abidal et puis clerc, alors quand on me dis que le milan etais meilleur c est faux,a part deux grand attaquant et serginho qui est bon sur les debordementset milan joue avec deux attaquant quand a lyon il joue qu avec un seule, govou c est un aillier , maoulida est pareil et wiltord est un 9 et demie, cet vrai que je verrais un meilleur attaquant a lyon, mais quand je compare le bujet du milan et de lyon , lyon n a pas a envie le milan.
Mad Mad Mad
pour infos je supporte marseille

Je pense comme toi que Lyon n'a pas eu de chance sur ce coup là, il ne manquait pas grand chose...
Quand aux absents lyonnais, ils n'ont pas été si mal remplacé que cela.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 9:51

Ouais mais le foot c'est de mettre des buts peut importe la façon et Milan a été plus fort que Lyon à ce jeu là et puis quand tu vois le match aller, les lyonnais ont de la chance de pas perdre 1 ou 2-0 car la plupart des actions sont milanaises et au retour ils ont fait un peu comme Milan à l'aller ils n'ont pas réussi à concrétiser toutes leurs occasions donc sur l'aller et le retour le duel est plutôt équilibré mais Milan est une grade équipe qui n'a pas besoin de grand chose pour faire pencher la balance de son côté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 16:04

c'est surtout bien fait pour ces prétentieux qui ne parlaient que du stade de france, et jamais de la demi-finale.

A trop se croire les plus forts, il se sont fait avoir cheers

Perso, j'ai sauté de joie sur le 2ème but Milanais bounce

Au moins Monaco, ils sont allé en finale sans dire à longueur de temps "on est les meilleurs, on ne voit pas qui peut nous battre, on va gagner cette coupe."

Lyon a fait 3 fois 1/4 de finale, c'est bien. Il n'y a pas de quoi se la raconter. Ils passent le 1/8ème, puis ils font canard.

Il ont la meilleure équipe de france, et certainement l'une des 5 meilleure européenne, mais en attendant, tu n'entends pas le Barça, Arsenal ou le Milan se la raconter.

Parler, c'est bien, agir et gagner en respectant ses adversaires c'est mieux.

Sans déconner, Houiller il avait toujours le sourire aux lévres à quelques heures du match retour, il était sûr de son coup et aucune allusion à la demi, non, juste le stade de France, style Barcelone c'est guegnon, ça fera pas un pli.

C'est bien fait pour eux.

Tapie, il disait qu'il voulait gagner cette coupe, que c'était son objectif, qu'il ne vivait que pour ça, mais il ne se la racontait pas.

Deschamps avec Monaco avait l'envie de gagner, mais ne se la racontait pas.

Il y a 2 ou 3 ans, je sais plus maintenant, Aulas avait déclaré : " A part nous, je ne vois pas qui peut gagner le ligue des Champions en France". Il a dit ça, il c'est fait sortir en 1/4, et Monaco est allé en finale. Franchement, c'est pas être con ? Evil or Very Mad

Donc belle équipe, mais mentalité déplorable No
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 16:53

hugpsg a écrit:

Je pense comme toi que Lyon n'a pas eu de chance sur ce coup là, il ne manquait pas grand chose...
Quand aux absents lyonnais, ils n'ont pas été si mal remplacé que cela.

Ce n'est pas de la chance, les cartons, ce n'est pas fait pour rien, Milan a un effectif assez riche qui lui permet d'éviter ce genre de mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 16:58

hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
Parce que tant que l'on n'est pas en demi-finale de ligue des champions, on ne peut pas être motivé ?!

Parce que tu crois que l'on est motivé de la même façon quand o joue un quart de finale de ligue des champions que contre une équipe un et demi de l'om avec plein de joueurs semi pro (qui eux jouent leur match de l'année)...
C'est ton avis...

Ce n'est peut-être pas la même, mais elle ne devrait pas être si éloignée, je te rappelle qu'ils sont pro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 18:09

Oliv14 a écrit:
hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
Parce que tant que l'on n'est pas en demi-finale de ligue des champions, on ne peut pas être motivé ?!

Parce que tu crois que l'on est motivé de la même façon quand o joue un quart de finale de ligue des champions que contre une équipe un et demi de l'om avec plein de joueurs semi pro (qui eux jouent leur match de l'année)...
C'est ton avis...

Ce n'est peut-être pas la même, mais elle ne devrait pas être si éloignée, je te rappelle qu'ils sont pro...

oui...
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 19:04

et voilà Lyon qui pleurt encore!!! hihihihihi bien fait pour eux ces prétentieux.
Franchement il se voyait faire le triplé les doigts dans le nez et bien ils peuvent se les mettre dans le c...
Depuis le début ils se voient tout beau tout fort, certes ils ont une très belle équipe mais ils oublient un peu vite le respect de l'adversaire. Parler de stade de France quand on est en 1/4 et dire que c'est Milan et l'OM qui privent Lyon de stade de france c'est abuser! Ils sont au courant qu'il faut jouer une 1/2 avant (à croire que le Barça, PSG ou Rennes est une promenade de santé). aucun respect et quelle prétention!
Quand on voit le staff et les joueurs dirent qu'ils sont dégoûtés (ça ils ont raison) et qu'ils ne voient pas qui pouvaient être plus forts qu'eux, je trouve ça déplacé.
Je crois que Lyon est tombé de son nuage en une semaine. La chance qu'ils ont cumulé tout au long du championnat (car ils en ont eu!!!) s'est retourné contre eux en coupe. Maintenant Lyon va être champion pour la 5e fois consécutive (bravo). Par contre quand j'entends Aulas dire qu'il reste à Lyon plein d'objectifs: plus grand nombre de points, plus grande différence de points avec le 2e...c'est un peu se voiler la face. Pour moi, Lyon a raté un peu sa saison car ils n'ont pas fait mieux que les années précédentes, alors que tout le staff lyonnais dit qu'ils ont progressé. Ce qui fait un grand club, se sont les titres, pas les différences de points!!!
Aulas et tout le monde le sait: Lyon ne sera grand qu'avec une coupe d'europe et ça le rend malade et mauvais d'attendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 20:41

Victoire 1-0 du Barça à San Siro Very Happy

et quel match, impressionnant les barcelonais, ils ont vraiment un beau jeu et Ronaldinho il est vraiment affraid vivement le match retour ça promet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 20:50

Bravo Giuly, pour moi il a sa place dans les 23. Rolling Eyes Un super beau match comme tu l'as dit vinalex.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 21:06

j'ai raté une grosse partie de la première mi-temps, mais le reste... quel régal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Avr - 21:11

Un gros gros match, c'est un peu la finale avant l'heure, le match de demain va sûrement être d'un niveau inférieur. Surtout que les absences des deux centraux de Villarreal ne va pas arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 9:44

Je sais pas si vous avez vu mais sur lequipe.fr on peut donner sa liste des 23 Very Happy http://www.lequipe.fr/Football/CM_EDF_23_vote.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 19:43

Ce soir on assiste encore un très bon match entre Arsenal et Villarreal, y'a encore une fois de beau jeu et je pense que Lyon n'avait pas sa place dans le dernier carré vu le niveau de jeu des 4 dernières équipes.

Mi-temps : Arsenal 1-0 Villarreal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 20:48

Victoire finale des gunners 1-0 Very Happy

Techniquement ils sont vraiment fort Arsenal et ils ont un jeu à une touche de balle ultra rapide et dangereux et j'aimerais vraiment voir une finale Arsenal - Barça n'en déplaise à oliv14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 21:31

On verra après le déplacement à El Madrigal, ça nous arrange que tout le monde nous voit perdant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 21:40

Oui moi je dis allez Arsenal Laughing , mais tu as raison il faut y croire Oliv14^^ Razz sauf que Riquelme était un peu hors du coup par rapport à Gilberto Silva ce soir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 7:13

Gilberto Sivla, tu parles du faucheur ??? On n'avait pas assez de blessés, fallait qu'il découpe José Mari...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:10

Ouais enfin José Mari il était plus souvent par terre pour casser le jeu et simuler.

Un joueur qui m'a beaucoup surpris et que je connaissais pas c'est Hleb, il est vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:28

Oui c'est clair pour moi aussi c'était un inconnu qui a sorti un gros match de sous les fagots! study
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:37

vinalex a écrit:
Ouais enfin José Mari il était plus souvent par terre pour casser le jeu et simuler.

Je ne suis pas fan de José Mari, le fait est qu'il est maintenant blessé, l'arbitre aime bien Arsenal...

vinalex a écrit:

Un joueur qui m'a beaucoup surpris et que je connaissais pas c'est Hleb, il est vraiment bon
Il est pas mal du tout, Arsenal a acheté pas mal de bons jeunes ces deux dernières saisons, ils vont se refaire une bonne équipe si tout le monde reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 21:58

Des regrets, on peut en avoir... Je ne parle pas spécialement du pénalty qui est assez généreux, il faut l'admettre. Riquelme passe au travers des deux matches de demi-finale, mais au moins il s'en veut, il n'est pas comme certains à qui ça ne fait ni chaud ni froid. Guille Franco a un jeu de tête digne de Palermo, mais il a les pieds carrés. Forlan et Sorin se sont battus comme ils savent le faire.

Il me fait rire Wenger lorsqu'il dit qu'il vient au Madrigal pour jouer et pas pour défendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 6:59

Oliv14 a écrit:
Il me fait rire Wenger lorsqu'il dit qu'il vient au Madrigal pour jouer et pas pour défendre...

Fais pas la gueule oliv...
Vous avez été surpris par la fougue des petits anglais et leurs peurs soudaines d'attaquer et Wenger aussi c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Avr - 8:46

Je ne sais pas si quelqu'un a lu l'interview de Wenger (sur eurosport.fr) avant le match, mais elle est à mourir de rire, de A à Z, il raconte que des co**eries.

Pour revenir au match, je trouve les gens assez élogieux sur la prestation de Villarreal, je pense qu'ils n'ont jamais vu cette équipe évoluée et ils la prenaient pour une daube.

Mais bon, j'ai bien aimé dans l'ensemble la prestation de mon équipe, Sorin coure partout en attaque comme en défense, plonge sur tout ce qui bouge, Senna apporte beaucoup sans qu'on le voit, Josico a fait ce qu'il sait faire, Javi Venta a bien exploité son côté, devant, les deux ont été super maladroits, mais n'ont pas manqué d'envie, Pena a fait un bien fou à notre défense, il a manqué à l'aller, Barbosa est toujours aussi catastrophique, il fait un concours avec Viera... Riquelme est passé complètement au travers de son match, il était blessé ses derniers jours, mais ça n'explique pas tout, malgré tout, on ne peut lui en vouloir, il a emmenez l'équipe jusqu'ici depuis deux saisons, c'est LE joueur de Villarreal, j'espère simplement qu'il sera se reprendre et qu'il oubliera très vite ce pénalty manqué.


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)
» Ligue des Champions
» Ligue des Champions
» Ligue des Champions (2007/2008)
» Ligue des Champions (2008/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser