Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ligue des Champions (2008/2009)

Aller en bas 
+17
skippy8600
Bobafet79
Festiv79
pitouflet86
Iperpalnor
scotty33
hugpsg
mrtoobs
Belette
tytytui
Krawsasky
marshall23
lechefboutonnais
kysic
Oliv14
Saroupille
vinalex
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitimeMar 16 Sep - 20:31

ça part fort pour les clubs français, Bordeaux se fait étriller et Marseille perd à domicile, ça embarque mal la course à la qualification

Et aussi exploit de Cluj qui gagne à la Roma et de Famagouste qui tient le nul à Brême !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitimeMar 16 Sep - 21:46

hehe Farmagouste c'est le club Chypriote, non ? Ca me fait bien rire ça
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitimeMer 17 Sep - 7:34

J'ai pu voir le match, j'ai bien aimé Cheyrou qui techniquement notamment sur le but marseillais à montrer de belles choses, Koné s'est toujours bien battu tout comme Niang même si il a toujours du mal dans la finition et qu'ils n'ont pas toujours su trouver la solution. M'Bami a été sorti par Gerets avant la mi-temps, il avait beaucoup de mal notamment sur le plan technique à être au niveau. La charnière centrale marseillaise n'a pas été impérial... Cana fait un bon match aussi, il est précieux à l'OM. Samassa ne m'a pas paru être une star, certes, il est physique, il peut apporter de la tête, mais alors il paraît lent. Mandanda se prend deux buts, mais il n'y peut rien le pauvre, sur le premier, c'est un chef-d'oeuvre de Gerrard et le second, c'est un penalty, en fin de match, il sort un arrêt miraculeux.

Voici l'avis de Valbuena :
Citation :
«On s'est créé des occasions, on a été courageux, ça aurait fait du bien de ramener le nul, a-t-il lâché. On
a produit du jeu, on n'a pas été timide. On a eu beaucoup d'occasions,
mais nous sommes tombés sur un grand gardien. Il ne nous a pas manqué
grand-chose».
«Si on continue comme ça, c'est de bon augure pour la suite, a-t-il ajouté. Au-delà de la défaite, on tire quelque chose de positif de ce match».
Qu'est-ce que je disais l'autre jour ? Ah oui, en France, on aime bien dire que les gardiens font des grands matches, il a fait quoi Reina ? 3 arrêts sur une bonne dizaine de frappes dont peut-être 4 cadrés ? Il a joué à son niveau, mais pour moi, il n'a pas été énorme. Par contre, Valbuena oublie de parler de l'arrêt miraculeux de Mandanda et de la frappe de Babel sur le poteau...
L'OM a eu des occasions pour revenir, notamment en fin de match, mais ça manquait cruellement de finition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:31

Lyon est également passe très prêt de la catastrophe, cette première semaine confirme que le football français est à des années lumière d'avoir le niveau pour rivaliser avec les meilleurs d'Europe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:54

Comme il y a deux semaines, Bordeaux se fait écraser, Marseille perd de peu et Lyon arrache le nul, c'est vraiment lamentable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:16

Bordeaux se fait écraser ? j'étais resté à 1-0 moi Smile

bon je viens de voir tout ça, le plus marrant c'est quand même la victoire de Famagouste, le club chypriote Razz
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:36

vinalex a écrit:
Comme il y a deux semaines, Bordeaux se fait écraser, Marseille perd de peu et Lyon arrache le nul, c'est vraiment lamentable

Les résultats semblent identiques mais la façon est différente :
Lyon a été dominé tout le match et doit son salut à son réalisme et au fait que le Bayern a fait une mauvaise première mi-temps au contraire de la dernière fois ou Lyon avait tout tenté et avait marqué en jouant.
Marseille a su réagir pour égaliser et a à priori bien joué (je n'ai pas vu ce match) alors que Liverpool attendait tranquillement.
Et Bordeaux a subi un braquage à l'italienne (ce sont les mots de collègues qui ne sont pas du tout supporter de Bx, étant chauvin je ne suis pas toujours objectif...) avec en plus une mauvaise blessure alors qu'ils dominaient le match à 11 contre 11.

Alors c'est vrai que les chances françaises sont minces désormais et que nous sommes quasi ridicules, mais il reste de l'espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:36

Supporter de Lyon je n'ai pas trouvé que leur soit immérité, après je n'ai pas vu la 2ème mi-temps mais la sortie de Govou a, quand meme, fait du mal.

Pour Marseille, Aguero allait trop vite tout come Sinama Pongolle.

Et pour Bordeaux sa me fout la rage également qu'ils aient perdus allaient qu'ils bouffaient les Romains à 11 contre 11 avec encore une fois un bin match de Gourcuff.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:46

Pour le match de Lyon, j'ai trouvé que les deux équipes avaient une mauvaise défense, je suis le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:50

Oliv14 a écrit:
Pour le match de Lyon, j'ai trouvé que les deux équipes avaient une mauvaise défense, je suis le seul ?

Non. Défense sans compte Lloris pour Lyon par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:17

Bordeaux s'est bouffé tout seul... Henrique fait n'importe quoi, Perrota nous sort un grandissime numéro de Comedia Del Arte, et l'arbitre se laisser berner... Le 1er but, encore un corner, comme contre Chelsea il y a 15 jours au premier poteau, le 2è, Gourcuff (excellent par ailleurs), dégage un ballon plein axe après un gros travail défensif, ça conduit à une faute à 20m (inexistante selon moi...). Valverde place son mur n'importe comment, ficelle. Et le 3è, enfin un moment de footbll de la part de la Roma quand même^^
L'inexpériance coute cher à ce niveau.

Autre chose qui coute cher, l'attaque de l'OM. C'est bien beau de vouloir marquer et d'avoir un gardien au début d'une (sans doute) grande carrière, si on lui met que des peintres devant lui, il pourra jamais garder son but inviolé. Un peu d'intelligence dans le recrutement ferait pas de mal.

Comme d'habitude, seul Lyon a ses chances de se qualifier pour le moment, et pourtant, c'est pas folichon...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:11

On ferait mieux de jouer la coupe de l'UEFA. C'est plus à la portée de nos clubs Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitimeVen 3 Oct - 7:22

Oliv14 a écrit:
Pour le match de Lyon, j'ai trouvé que les deux équipes avaient une mauvaise défense, je suis le seul ?

Non je suis d'accord, surement du au fait que les deux équipes n'ont pas encore dégagé de titulaire et qu'en plus il y a des blessés côté lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitimeMar 21 Oct - 22:12

Enfin une victoire en Ligue des Champions, ça aura été long à se décider mais c'est finalement venu.

Gros match offensif des lyonnais mais faut dire qu'en face ça défendait encore moins bien qu'à Lyon donc le score final est assez logique, 5-3, ça montre qu'il y a des progrès à faire sur les placements de chaque côté mais pour Lyon c'est plus inquiétant car une équipe qui vise les demi ne doit jamais défendre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitimeMer 22 Oct - 6:54

Pas vu le match, j'ai juste entendu les commentaires sur L'Equipe TV, Boumsong a encore été mauvais, vous confirmez ?

Sinon, bah dommage Lyon, vous avez cru un instant avoir réalisé le carton de la journée, mais non. tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitimeMer 22 Oct - 7:27

Y'a eu pas mal de buts hier soir sur les différents terrain. Villarreal gagne 6-3 (avec un but de Pires, mais prendre 2,5 buts à la maison contre des ... danois ? Ehm ... Razz), Lyon 3-5, Arsenal 2-5, Bayern et Manchester gagnent 3-0.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitimeMer 22 Oct - 11:06

Oliv14 a écrit:
Pas vu le match, j'ai juste entendu les commentaires sur L'Equipe TV, Boumsong a encore été mauvais, vous confirmez ?

Sinon, bah dommage Lyon, vous avez cru un instant avoir réalisé le carton de la journée, mais non. tongue tongue tongue tongue tongue
Boumsong a été mauvais mais je crois que Cris a été encore pire, je crois que la première demi-heure, il a foiré tous les ballons qu'il a touché, j'aurais été Puel je l'aurais sorti tellement c'était lamentable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitimeMer 22 Oct - 12:57

vinalex a écrit:
Boumsong a été mauvais mais je crois que Cris a été encore pire, je crois que la première demi-heure, il a foiré tous les ballons qu'il a touché, j'aurais été Puel je l'aurais sorti tellement c'était lamentable

Depuis sa blessure la saison dernière, il n'est jamais revenu à son niveau. Puel va devoir penser à se renforcer en Défense au Mercato dans l'optique de remplacer Cris (et Boumsong?) la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitimeMer 22 Oct - 15:34

Mais bon pour une fois il y a plus de but marqués qu'encaissé... c'est le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitimeMer 22 Oct - 15:45

tytytui a écrit:

Depuis sa blessure la saison dernière, il n'est jamais revenu à son niveau. Puel va devoir penser à se renforcer en Défense au Mercato dans l'optique de remplacer Cris (et Boumsong?) la saison prochaine.

Très risqué de renouveler d'un coup toute une charnière centrale (ou alors il faut acheter une deux bons joueurs du même club d'un coup ... impensable ^^). Mais malheureusement, ça va être nécessaire. Cris n'est plus ce qu'il a été, alors que Boumsong ... ne l'a jamais été.


Peut être qu'ils vont faire ça en deux fois : cet hiver et l'été prochain. En tout cas je leur souhaite ...
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitimeMer 22 Oct - 21:04

Citation :

Dépêche AFP:

Suite à la défaite en Ligue des Champions 0-2 sur le terrain des néerlandais du PSV Eindhoven, la direction de l'Olympique de Marseille annonce le recrutement d'un joker pour le reste de la compétition. Ce joueur français, illustre inconnu, se nommerait MrToobs.

Les négociations ont failli échoué plusieurs fois pour des questions financières. Finalement, le joueur signe un contrat d'un an renouvelable selon les résultats en fin de saison pour un salaire mensuel de 120.000€, plus les primes.

Le profil de cette recrue n'est pas vraiment clair mais les dirigeants marseillais indiquent qu'il sait se cacher derrière les défenseurs comme les attaquants actuellement au club. Il sait également donner le ballon à l'adversaire en loupant ses passes ou passer inaperçu tout un match comme les milieux marseillais. Pour finir, il peut facilement se trouer et être une vraie brêle au marquage comme les défenseurs phocéens.

Joint par téléphone, MrToobs annonce "Je suis vraiment fier de rejoindre Marseille. Je promet de tout donner et mouiller le maillot... ou pas!"

... silent
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:56

mrtoobs a écrit:
Citation :

Dépêche AFP:

Suite à la défaite en Ligue des Champions 0-2 sur le terrain des néerlandais du PSV Eindhoven, la direction de l'Olympique de Marseille annonce le recrutement d'un joker pour le reste de la compétition. Ce joueur français, illustre inconnu, se nommerait MrToobs.

Les négociations ont failli échoué plusieurs fois pour des questions financières. Finalement, le joueur signe un contrat d'un an renouvelable selon les résultats en fin de saison pour un salaire mensuel de 120.000€, plus les primes.

Le profil de cette recrue n'est pas vraiment clair mais les dirigeants marseillais indiquent qu'il sait se cacher derrière les défenseurs comme les attaquants actuellement au club. Il sait également donner le ballon à l'adversaire en loupant ses passes ou passer inaperçu tout un match comme les milieux marseillais. Pour finir, il peut facilement se trouer et être une vraie brêle au marquage comme les défenseurs phocéens.

Joint par téléphone, MrToobs annonce "Je suis vraiment fier de rejoindre Marseille. Je promet de tout donner et mouiller le maillot... ou pas!"

... silent

Tu risques pas d'être un peu occupé prochainement plutot que de dire des idioties sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:03

Bin moi, j'ai trouvé mes roumains marrants comme tout.
Le nom du club, déja.
Ensuite un cadeau de Cadu.
Pour finir leur attaquant qui se nomme Juan Culio. Alors Juan en français, c'est Jean ! Mais qui saurait me traduire Culio ?Shocked Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:14

hugpsg a écrit:
mrtoobs a écrit:
Citation :

Dépêche AFP:

Suite à la défaite en Ligue des Champions 0-2 sur le terrain des néerlandais du PSV Eindhoven, la direction de l'Olympique de Marseille annonce le recrutement d'un joker pour le reste de la compétition. Ce joueur français, illustre inconnu, se nommerait MrToobs.

Les négociations ont failli échoué plusieurs fois pour des questions financières. Finalement, le joueur signe un contrat d'un an renouvelable selon les résultats en fin de saison pour un salaire mensuel de 120.000€, plus les primes.

Le profil de cette recrue n'est pas vraiment clair mais les dirigeants marseillais indiquent qu'il sait se cacher derrière les défenseurs comme les attaquants actuellement au club. Il sait également donner le ballon à l'adversaire en loupant ses passes ou passer inaperçu tout un match comme les milieux marseillais. Pour finir, il peut facilement se trouer et être une vraie brêle au marquage comme les défenseurs phocéens.

Joint par téléphone, MrToobs annonce "Je suis vraiment fier de rejoindre Marseille. Je promet de tout donner et mouiller le maillot... ou pas!"

... silent

Tu risques pas d'être un peu occupé prochainement plutot que de dire des idioties sur le forum!

Et toi? T'es pas encore à la maternité ou le nez dans les couches? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:34

scotty33 a écrit:
Bin moi, j'ai trouvé mes roumains marrants comme tout.
Le nom du club, déja.
Ensuite un cadeau de Cadu.
Pour finir leur attaquant qui se nomme Juan Culio. Alors Juan en français, c'est Jean ! Mais qui saurait me traduire Culio ?Shocked Embarassed Very Happy
Charles peut être ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions (2008/2009) Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions (2008/2009)   Ligue des Champions (2008/2009) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions (2008/2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions (2009/2010)
» Ligue des Champions (2007/2008)
» Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)
» Ligue des Champions
» Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser