Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ligue des Champions

Aller en bas 
+6
Aranarth
Oliv14
sym
Jolafrite
Saroupille
vinalex
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Lyon peut il gagner la ligue des Champions ?
C'est sûr, ils sont trop forts
Ligue des Champions I_vote_lcap0%Ligue des Champions I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ils irons au moins en finale
Ligue des Champions I_vote_lcap15%Ligue des Champions I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Je ne pense pas
Ligue des Champions I_vote_lcap23%Ligue des Champions I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Je ne pense pas, et j'espére qu'ils vont se ramasser en 1/8ème !
Ligue des Champions I_vote_lcap62%Ligue des Champions I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:32

Manchester qui termine 4ème de sa poule et ne va même pas en UEFA, ça me fait bien plaisir.

Allez, je vous parie que dans la semaine, on va entendre :" Paul Leguen à Manchester" ou Didier Deschamps !

Allez un petit sondage au passage !
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:19

je vois qu'il y a des fans de lyon par ici, ça fait plaisir Wink

vive pas lyon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:26

Lyon? ... beurkk silent
j'aime pas du tout, à cause d'Aulas!

Et je pense qu'il n'ont pas le niveau pour remporter la ligue des champions. Ils n'iront même pas en finale.

Pour MU, je rigole aussi. J'aime pas non plus: 1- club anglais 2- plein de fric 3- trop médiatisé à la moindre occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:19

Oui , Aulas quels c..

Il est pourri comme gars !
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitimeVen 9 Déc - 8:37

Si vous voulez mon avis, Aulas il est pas plus pourri que la majorité des Présidents de club de Foot.
C'est vrai que c'est quelqu'un de particulièrement agaçant mais il faut reconnaitre qu'il a des résultats vraiment impressionnants.
Lyon est de loin l'équipe française la plus compétitive, et si ses concurrents attendent qu'il se casse la gueule tout seul, ils vont attendre longtemps...

En tant que supporter de l'OM, je n'ai qu'un seul fantasme, c'est que quelqu'un de la trempe d'Aulas devienne président du club !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitimeVen 9 Déc - 12:00

Aulas est peut être tres doué, mais il a un don pour être désagréable.

C'est clair que souvent je me dis qu'il fait avancé les choses dans le bon sens, mais quand il va râler contre tel ou tel club, qu'il se permet de juger tout le monde comme s'il était Dieu le Pere... j'ai parfois envie de tuer Evil or Very Mad

Dès qu'un club montre le bout de son nez derriere Lyon, il fait tout pour le dénigré: par exemple, il n'en a plus rien à faire de Monaco, alors qu'il y a deux ans, il n'arretait pas de dire que ce club ne devait pas être dans le championnat de France Rolling Eyes

Mais cela ne l'empeche pas d'être doué, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitimeSam 10 Déc - 13:47

moi pareil je déteste lyon mem si ils son très fort j'espere qu'il vont perdre pour faire taire aulas (ou "hole-ass") mais sinon je n'ai rien contre les joueur mais juste ctr le président
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitimeMar 13 Déc - 16:31

en faite faudrait que Lyon ils aillent jusqu'en finale et qu'ils perdent, on a besoin de points UEFA pour avoir plus d'équipes en Coupe d'Europe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:39

bah, personnelement que Lyon gagne la ligue des champignons, ça ne me dérangerai pas! Si en même temps il perd la L1, c'est encore mieux, cela veut dire que e niveau remonte un peu... Mais c'est pas demain la veille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:40

les lyonnais ont gagné le match aller à Eindhoven, ça semble bien parti pour la qualification sauf s'ils nous font le même coup que contre Rennes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:48

canarisi a écrit:
Aulas est peut être tres doué, mais il a un don pour être désagréable.

Je suis bien d'accord avec toi, je ne l'apprécie pas trop malgré sa réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Invité
Invité




Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitimeSam 1 Avr - 11:49

Bon alors, contre Milan, ça passe ou ça casse ?

Je sens bien Milan ouvrir le score, puis dans les 10 dernières minutes, un petit coup franc de Juninho, qui qualifie Lyon.

J'aime pas Lyon, mais si ils se qualifiaient en faisant 0-0 chez eux, puis 1-1 grâce à un CF, là, c'est une qualif dont le style me plaîrait bien.

Mais bon, je suis pour Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitimeSam 1 Avr - 12:43

moi je suis à fond derrière Lyon. He oui, je suis chauvin, j'aime les clubs français... même marseille et paris... en coupe d'Europe.


Mais je crains que Lyon ne réussisse pas à passer!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitimeSam 1 Avr - 13:29

La présence de Junhino peut être salvatrice mais l'absence de Tiago pour le match retour à Milan est un problème, j'espère que Lyon passera ce tour. C'est pas un défi de la taille Annúminas - Les Insurgés pour eux je crois donc ça ira.^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitimeMar 4 Avr - 20:45

Qui c'est qui n'ira pas au Stade de France ??

C'est Aulas Laughing Very Happy

Je rigole car ces derniers jours, à les écouter, ils allaient gagner, et la demi, ils n'en parlaient jamais, c'était direct le SDF...............et ils avaient raison, ils ne la joueront pas la demi Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitimeMar 4 Avr - 21:42

Et qui c'est qui est en demi finale ?????? C'est Villarreal !!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitimeMar 4 Avr - 22:21

Franchement voir Care jouer, il a le niveau d'un jeune joueur de m**** tiré à l'entraînement, il a rien apporté en remplaçant Fred... silent
Bravo à Villareal, au moins un des deux Milan est tombé, ça laisse de la place aux autres.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitimeMer 5 Avr - 8:25

Moi je suis pour Barcelone. J'espére qu'ils vont passer. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitimeMer 5 Avr - 8:37

sebleger a écrit:
Moi je suis pour Barcelone. J'espére qu'ils vont passer. bounce
J'espère aussi !! C'est tellement beau de voir jouer Barcelone !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitimeMer 5 Avr - 8:50

Comme d'habitude Lyon n'a pas résisté à la pression d'un grand match européen, c'est que contre Nancy, Strasbourg ou Ajaccio c'est facile mais là c'était pas le même calibre en face et à être tous derrière dans le denier quart d'heure c'est normal de finir par en prendre un.

A noter les trois superbes erreurs lyonnaises sur les trois buts milanais Razz

Moi aussi je vais supporter Barcelone et je pense qu'ils vont gagner car y'a pas grand monde en face. Une finale Arsenal Barça serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitimeMer 5 Avr - 8:58

Même si vinalex (comme beaucoup ici je crois(en tout cas pour Aulas je suis d'accord^^) n'aime pas Lyon, je trouve qu'il est un peu sévère, car le troisième but, Cris avait décidé d'aller se porter devant. Mais les défenseurs de Lyon ont selon moi malgré tout fait un gros match. Les joueurs qui n'étaient pas la hauteur de leurs coéquipiers(je suis touché par le virus Hattrick héhé^^) étaient Fred puis Carew selon moi. Moi je suis derrière Arsenal à présent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitimeMer 5 Avr - 9:30

vinalex a écrit:

Une finale Arsenal Barça serait sympa Very Happy
Laisse donc Arsenal en demi (voire en quart), Villarreal-Barça, ça serait 100 fois mieux. Very Happy

Clair que la charnière centrale de Lyon a fait un sacré boulot, mais les latéraux ont moins étaient à la fête, et puis l'abscence de Juninho au premier match et de Tiago au second a fait bien mal à Lyon.

Il ne faut pas oublier que Lyon n'a pas montré grand chose lors de la première mi-temps du match aller, à domicile, les lyonnais auraient dû se montrer bien plus conquérants, bien plus entreprenants, les meilleures occas' ont été pour Milan tout au long de ce premier match. Alors qu'au match retour, Lyon a essayé pas mal de trucs... Même si au final, Lyon a perdu ce second match, pour moi, l'élimination s'est aussi jouée à Lyon qui sans Juninho n'a pas su inquiéter à Milan.
En tout cas, ça clouera le bec à Aulas qui était déjà au Stade de France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitimeMer 5 Avr - 10:30

J'avoue que les lyonnais ont fait un bon match hier mais ils ont pas su gérer le dernier quart d'heure car être à 11 dans la surface à défendre pendant 15 minutes ça fini forcément par marquer (quoique non l'OM a fait ça au Parc et ils ont tenu 90 minutes) surtout si c'est le Milan (en effet Paris c'est pas Milan Razz )

A l'aller je me suis ennuyer ferme devant ma télé devant le manque de créativité lyonnaise mais je pense que Aulas va balancer l'excuse "si on avait jouer le retour à domicile on se serait qualifié" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitimeJeu 6 Avr - 21:48

vinalex a écrit:
J'avoue que les lyonnais ont fait un bon match hier mais ils ont pas su gérer le dernier quart d'heure car être à 11 dans la surface à défendre pendant 15 minutes ça fini forcément par marquer (quoique non l'OM a fait ça au Parc et ils ont tenu 90 minutes) surtout si c'est le Milan (en effet Paris c'est pas Milan Razz )

A l'aller je me suis ennuyer ferme devant ma télé devant le manque de créativité lyonnaise mais je pense que Aulas va balancer l'excuse "si on avait jouer le retour à domicile on se serait qualifié" Very Happy

Je vois pas trop le rapport avec Paris, mais bon...
C'est pas vraiment la même motivation, une demi finale de ligue des champions et une place en coupe de l'UEFA...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitimeLun 10 Avr - 13:55

Parce que tant que l'on n'est pas en demi-finale de ligue des champions, on ne peut pas être motivé ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





Ligue des Champions Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Champions   Ligue des Champions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)
» Ligue des Champions
» Ligue des Champions
» Ligue des Champions (2007/2008)
» Ligue des Champions (2008/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser