Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le journal des Insurgés

Aller en bas 
+17
ced-lisa
tytytui
davidg86
Saroupille
hugpsg
utopie
lechefboutonnais
SteinerASGC
anirix
Ellundril
othys
jb1981
Iperpalnor
Krawsasky
vinalex
Belette
marshall23
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal des Insurgés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 8 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:19

tu voulais l'envoyer dans un club de légende... chaniers est légendaire, donc c'est tout pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des Insurgés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:19

Voilà c'est fait, une cinquième coupe sur l'étagère.

Ca me rappel un peu ma première : je ne m'y attendais pas du tout.

Je le répète, je ne pensais pas sortir de poule, avec le future finaliste et Maritime.

Lors de la première journée je me suis juste contenté de mon quota face à la trimouille. Je pensais perdre vu l'adversaire, mais curieusement celui ci n'a pas mis une grosse équipe et je l'ai emporté.

Ensuite j'ai fait le boulot lors de la seconde pour passer en compagnie de Vinalex. Hélas pour lui, La Trimouille se réveillait et le bloquait et m'obligeais par la même occasion à me battre lors de la 3ème journée.

Je ne pensais pas sortir, mais bon, 6 pts en deux matchs, ça m'aurait fait mal de ne pas me qualifier, j'ai donc joué le coup à fond contre Vinalex.

Ensuite.....puisque je suis en phase finale..... autant jouer le coup Very Happy

Le résultat est au delà de mes espèrances, mon équipe étant qu'à sa première saison de vie.

Bref, c'est que du bonheur. Je suis surpris mais content.

Je prends un peu d'avance sur Vinalex qui souhaitait me rejoindre au palmarés Razz
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Le journal des Insurgés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:24

Encore bravo cheers Faut penser à modifier la signature maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Invité
Invité




Le journal des Insurgés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:07

marshall23 a écrit:
Encore bravo cheers Faut penser à modifier la signature maintenant Razz

Oui, il faut que je fasse ça en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des Insurgés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:11

Retour d'un grand joueur :

Aujourd'hui le club enregistre le retour d'Yves Louisot. Moins connu que Ben Siver, il était pourtant son compagnon d'attaque.Tout comme lui il était là à l'origine du club. Ils formaient à leur belle époque un beau duo et peuvent se vanter d'avoir glaner ensemble 3 CPC et inscrits plus de 150 buts.

Il revient aujourd'hui à 36 ans pour cirer le banc et disputer le tour préliminaire de CPC.

Ensuite, à terme ( quand il sera blessé ) il rejoindra le Hall of fame du club.

L'entraîneur fera certainement une entorse à la tactique habituelle ( 5-4-1 ou 4-5-1 ) pour aligner le duo en CPC.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal des Insurgés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:21

Et quand Louisot sera au Hall of fame, Ben Siver pourra enfin rejoindre Chaniers et ses stars sur le retour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des Insurgés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:47

Alors que le club va débuter demain une nouvelle édition de la CPC, le Président a reçu deux propositions d'organisateur de coupe.

Premièrement, il a été proposé aux Insurgés de venir défendre les couleurs Picto-Charentaise en C2, coupe des vainqueurs des coupes régionales.

Deuxièmement, c'est la communauté Bretonne qui est venue sondée le club pour la Breitz cup en supposant qu'on en avait peut être marre des CPC et qu'un trophée à remporter en terre étrangère serait peut être à notre goût.

Ces deux propositions alléchantes ne seront possibles qu'au cas où nous devrions supporter la désillusion de ne pas sortir du tour prliminaire. Autant dire que je souhaite de tout coeur ne pas particper à ces coupes Le journal des Insurgés - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ptit-philou
Petit homme qui se dévergonde
ptit-philou


Nombre de messages : 41
Age : 43
Equipe : football club niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 01/06/2007

Le journal des Insurgés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:56

Bon, eh bien tu y participes à la C2, justement, et tu es en demi-finales ! Pas de sujet là-dessus (en regardant vite fait, je n'en ai pas trouvé sur votre forum ... ! Le journal des Insurgés - Page 8 Affraid ) ?

En tout cas l'Alsacien que tu rencontres en face fera tout pour passer ... bonne chance héhéhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/coupe_d_alsace/
ptit-philou
Petit homme qui se dévergonde
ptit-philou


Nombre de messages : 41
Age : 43
Equipe : football club niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 01/06/2007

Le journal des Insurgés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 8 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:58

sebleger a écrit:
Voilà c'est fait, une cinquième coupe sur l'étagère.

Tu penseras à corriger ta signature, vu que tu as gagné ta 5ème CPC en saison 39 (et non 38 comme indiqué !) Le journal des Insurgés - Page 8 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/coupe_d_alsace/
Invité
Invité




Le journal des Insurgés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:01

ptit-philou a écrit:
Bon, eh bien tu y participes à la C2, justement, et tu es en demi-finales ! Pas de sujet là-dessus (en regardant vite fait, je n'en ai pas trouvé sur votre forum ... ! Le journal des Insurgés - Page 8 Affraid ) ?

En tout cas l'Alsacien que tu rencontres en face fera tout pour passer ... bonne chance héhéhé Wink

Oui je représente ma région dans la totale indifférence Le journal des Insurgés - Page 8 Icon_sad

Pour la demie c'est pas gagné. Il va falloir sacrément de la chance. J'ai plus d'attaquant, alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal des Insurgés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:58

Bah que veux tu ... tu as tout fait pour que la CPC n'ait pas de concurrence dans nos coeurs. Tu en paies le prix en participant à la C2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des Insurgés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:32

ouais mais en attendant la consolante de Scotty à eu les honneurs de JHPC...
Revenir en haut Aller en bas
ptit-philou
Petit homme qui se dévergonde
ptit-philou


Nombre de messages : 41
Age : 43
Equipe : football club niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 01/06/2007

Le journal des Insurgés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 8 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:39

sebleger a écrit:
ptit-philou a écrit:
Bon, eh bien tu y participes à la C2, justement, et tu es en demi-finales ! Pas de sujet là-dessus (en regardant vite fait, je n'en ai pas trouvé sur votre forum ... ! Le journal des Insurgés - Page 8 Affraid ) ?

En tout cas l'Alsacien que tu rencontres en face fera tout pour passer ... bonne chance héhéhé Wink

Oui je représente ma région dans la totale indifférence Le journal des Insurgés - Page 8 Icon_sad

Pour la demie c'est pas gagné. Il va falloir sacrément de la chance. J'ai plus d'attaquant, alors bon.

C'est bien dommage, tu mérites quand même mieux Wink !!

Pour ton attaquant je l'avais vu dans ton dernier communiqué, et j'ai constaté sa vente également ! Méfiance, ca veut dire que tu as des liquidités ! héhé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/coupe_d_alsace/
Invité
Invité




Le journal des Insurgés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 6:55

Oui je l'ai vendu. Il arrivait à 27 ans et au mieux serait resté que la saison prochaine au club car ensuite à 28 ans le prix de vente chute pas mal.

Oui j'ai des liquidités, mais je ne vais pas me renforcer juste pour la 1/2 de la C2. Ca ne suffirait pas vu l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal des Insurgés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 16:12

sebleger a écrit:
ouais mais en attendant la consolante de Scotty à eu les honneurs de JHPC...
parce que c'est une coupe purement régionale et que surtout il braille partout de sa consolante, alors que toi tu es resté discret. Et comme ce n'est pas en ce moment que j'ai le temps d'aller chercher des infos intéressantes à l'extérieur, je me contente de notre actualité purement locale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des Insurgés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 17:32

Hé ben c'est très bien comme ça. La discrétion m'a amené en 1/2 ou je vais me prendre une branlée, donc pas la peine d'en parler Le journal des Insurgés - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal des Insurgés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal des Insurgés
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le journal du Fc MarsCity
» Le journal des FOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser