Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le journal des Insurgés

Aller en bas 
+17
ced-lisa
tytytui
davidg86
Saroupille
hugpsg
utopie
lechefboutonnais
SteinerASGC
anirix
Ellundril
othys
jb1981
Iperpalnor
Krawsasky
vinalex
Belette
marshall23
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:11

Un impact sérieux j'espère car côté marché...........je ne compte pas vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:53

sebleger a écrit:
Un impact sérieux j'espère car côté marché...........je ne compte pas vendre.
tu comptes conserver deux gros gardiens dans ton effectif ???
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:13

canarisi a écrit:
sebleger a écrit:
Un impact sérieux j'espère car côté marché...........je ne compte pas vendre.
tu comptes conserver deux gros gardiens dans ton effectif ???

Au moins un , sa serait mieux pour jouer Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:25

canarisi a écrit:
sebleger a écrit:
Un impact sérieux j'espère car côté marché...........je ne compte pas vendre.
tu comptes conserver deux gros gardiens dans ton effectif ???

Oui.

Mythique en A c'est bien.
Le jour où il est suspendu ou blessé je veux un truc qui tien la route sur le banc.
Si tu remplace un mythique par un brillant, bonjour la chute de niveau. L avec un légendaire sur le banc, je me sens mieux.

Et puis il me faut un gardien correcte pour le mercredi. Je joue une coupe qui a une histoire de quota.....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:17

Ca se tient, mais c'est juste que c'est assez rare pour que ça m'ait intrigué. Maintenant si c'est pour tout casser en simultané (ligue + CPC) je comprends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:21

canarisi a écrit:
Ca se tient, mais c'est juste que c'est assez rare pour que ça m'ait intrigué. Maintenant si c'est pour tout casser en simultané (ligue + CPC) je comprends Razz

Là il y a encore beaucoup de marge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:09

bounce bounce On est en 1/8ème, on est en 1/8ème bounce bounce

Hier soir le Président ne cachait pas sa joie :

" Cette saison qui est la première saison de la reconstruction, je visais juste un parcours honorable en poule, sans grosse branlée.

La Trimouille ne sortant pas l'artillerie lors de la première journée, le quota de A l'a emporté. La seconde journée l'opposition était plus faible. Contre Maritime, devant la possibilité de jouer un 1/8ème, on a assuré.

Bref, je suis super content car au tirage au sort de la poule, je nous voyais troisième.

Les 1/8èmes, normalement c'était pour la saison prochaine. La saison suivante on visera les 1/4 et ainsi de suite, un nouveau niveau par saison.

Là c'est bonus, c'est génial.

On va se battre pour passer l' AS chanier qui fut notre premier adversaire en CPC et qui nous avait battu à l'époque.

Ca fait longtemps que le club n'a pas joué un 1/8ème de finale qu'il peut franchir. Les saisons précédentes c'était une branlée assurée.

Ah que c'est bon la CPC. cheers

Dommage qu'on est loin d'avoir les moyens de l'emporter. Comment résister aux pieds carrés ou à Hugpsg ??

Va encore falloir bosser scratch"

Les supporters du clubs sont enthousiastes et se reprennent à rêver :

un supporter : " La CPC, c'est pas compliqué ! Il y a qu'à faire comme aujourd'hui'hui :Première mi-temps, Bouvier qui est un gardien franchement mythique arrête tout ce qui se présente. Seconde mi-temps, une fois que l'adversaire est dégoûté par le gardien, notre attaquant Janhunen se met en marche et les achéve Very Happy. Avec ces deux stars le club peut rêver"

On peut rêver à un 1/4, mais au delà l'équipe sera encore trop tendre avec ses petits défenseurs honorable /excellent.

On verra bien, mais en attendant c'est déjà une CPC résussie pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:12

sebleger a écrit:
On peut rêver à un 1/4, mais au delà l'équipe sera encore trop tendre avec ses petits défenseurs honorable /excellent.

Je pense que si tu passes les 1/8èmes, tu passeras les 1/4.
Si tu gagnes ton prochain match, tu affronteras soit menime, soit moi. Au vu des notes HT, menime est un ton au-dessous toi... moi je suis encore pire Smile

Par contre c'est vrai que pour la victoire finale... y'a du lourd cette année encore Smile En tout cas, bonne chance en CPC... en tout cas pour ton 1/8ème de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:37

SteinerASGC a écrit:

Je pense que si tu passes les 1/8èmes, tu passeras les 1/4.

Déjà il me faut passer l'équipe de Canarisi et vu que nos équipes sont proches, tous les résultats sont possible du 1-0 au 5-4 pour les deux équipes.

Ensuite en 1/4 même si les équipes me sont inférieurs d'aprés ce que tu me dis, au regards des surprises fréquentes dont on a un bel exemple ce mercredi, je préfère rester prudent.

Une demie finale est potentiellement possible, mais il y a deux équipes qui seront réellement pas d'accord. Et il y a le moteur de jeu qui a réellement le potentiel de tout foutre en l'air Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:09

Pourvu que tout soit foutu en l'air dès mercredi prochain Razz


J'attends ce match avec une réelle impatience. Cela faisait bien longtemps qu'hattrick ne m'avait pas paru aussi intéressant et captivant.
Heureusement qu'il y a la CPC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:01

canarisi a écrit:
J'attends ce match avec une réelle impatience. Cela faisait bien longtemps qu'hattrick ne m'avait pas paru aussi intéressant et captivant.
Heureusement qu'il y a la CPC

Pareil Very Happy


Dernière édition par sebleger le Jeu 30 Juil - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:45

canarisi a écrit:
Pourvu que tout soit foutu en l'air dès mercredi prochain Razz


J'attends ce match avec une réelle impatience. Cela faisait bien longtemps qu'hattrick ne m'avait pas paru aussi intéressant et captivant.
Heureusement qu'il y a la CPC cheers

C'est la première saiqon que je ne fais pas la CPC et je le regrette, à regarder c'est bien mais encore plus à jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:40

Puisque l'on ne me crois pas quand je dis que je ne gagnerai pas.

Puisqu'on me fait passer pour un Guy Roux.

Puisque l'on ne me suis pas quand je dis que le coup du tableau c'est tout pourri

J'ai décidé de tout arrêter. Ce coup ci c'est réel.

Vous ne me verrez plus.

Il en est ainsi.

J'en ai parlé avec ma femme et elle est d'accord.

Il est temps de partir, de passer à autre chose.

Aujourd'hui, c'est mon dernier message sur ce forum

Je m'en vais.

Je pars.

Au revoir à tous.

Je pars en vacances ce midi, j'arrête pour 3 semaines.

Bye, je rentre le 30.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:25

Bonnes vacances Mr Sebleger... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:11

Bye Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:32

sebleger a écrit:

Puisque l'on ne me suis pas quand je dis que le coup du tableau c'est tout pourri

moi qui croyais que ce n'était qu'une consultation. Surtout que tu es loin d'être seul à penser que le système CDM est pas terrible.



sinon je ne suis pas sûr d'avoir bien tout compris du message ... j'ose espérer que tu reviendras bien après tes vacances.

En attendant je vais entamer les négociations avec Ben Siver pour le faire venir à Chaniers, comme prévu Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:44

canarisi a écrit:
sinon je ne suis pas sûr d'avoir bien tout compris du message ... j'ose espérer que tu reviendras bien après tes vacances.

Pareil... j'attendrai la fin de tes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:45

Mais oui il reviendra et s'excusera de m'avoir démonté en CPC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:16

marshall23 a écrit:
Mais oui il reviendra et s'excusera de m'avoir démonté en CPC Wink
Toi et d'autres ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Invité
Invité




Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:55

c'est un communiqué blague, je pars juste en vacances.

En étant en plus l'heureux propriétaire d'un net book, je réussi à choper de la wifi, c'est trop de la balle bounce
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:51

COOL!!!.... j'avais la meme peur que Cana moi aussi...
afro
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:17

au début j'ai eut une grosse frayeur, mais après relecture, je me suis dit que ce devait en effet être une blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:15

si vous relisez mon post ou le communiqué de presse sur la page de mon club vous verrez pourtant que c'est clair : je pars en vacances.

la réaction de certains prouve la façon qu'on a de traiter les infos. Les premières phrases on conditionné le reste de votre lecture, dont la perception fut brouillé par votre réaction aux premières phrases.

Ca marche en politique : osculter une info en commençant par une info à l'impacte plus forte.

c'est marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:59

oui enfin là tu as surtout dis plusieurs choses contradictoires dans ton message. lol!

Mais il est clair qu'en lisant la fin on peut deviner, si notre coeur bat encore...

m'enfin, je suis rassuré, Ben Siver pourra peut être venir à Chaniers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:35

canarisi a écrit:
je suis rassuré, Ben Siver pourra peut être venir à Chaniers Razz

c'est un coup à me faire lyncher par les supporters, je ne pense pas que se soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal des Insurgés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le journal des Insurgés   Le journal des Insurgés - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal des Insurgés
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le journal du Fc MarsCity
» Le journal des FOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser