Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le % d'évolution de votre note france stat

Aller en bas 
4 participants

Dans le classement de votre ville, il est indiqué un %. Celui ci indique la progression de votre moyenne depuis le début de la saison. Quelle est votre opinion à ce sujet.
C'est très interessant.
Le % d'évolution de votre note france stat I_vote_lcap45%Le % d'évolution de votre note france stat I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
C'est bien.
Le % d'évolution de votre note france stat I_vote_lcap45%Le % d'évolution de votre note france stat I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
C'est un plus mais pas essentiel
Le % d'évolution de votre note france stat I_vote_lcap0%Le % d'évolution de votre note france stat I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne le regarde jamais
Le % d'évolution de votre note france stat I_vote_lcap0%Le % d'évolution de votre note france stat I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca ne sert à rien
Le % d'évolution de votre note france stat I_vote_lcap0%Le % d'évolution de votre note france stat I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfére qu'il n'y soit pas, mais que les mises à jour du classement soient plus fréquentes
Le % d'évolution de votre note france stat I_vote_lcap9%Le % d'évolution de votre note france stat I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Le % d'évolution de votre note france stat Empty
MessageSujet: Le % d'évolution de votre note france stat   Le % d'évolution de votre note france stat I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:10

Je me permet de reprendre la question de VInalex, sous forme de sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le % d'évolution de votre note france stat Empty
MessageSujet: Re: Le % d'évolution de votre note france stat   Le % d'évolution de votre note france stat I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:14

C'est beaucoup de boulot, donc perso, je préfére avoir des mises à jours plus fréquentes, que une toutes les 4 ou 5 journée avec cette info.

Ceci dit c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Le % d'évolution de votre note france stat Empty
MessageSujet: Re: Le % d'évolution de votre note france stat   Le % d'évolution de votre note france stat I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:14

très bonne iniative Very Happy

moi je trouve ça bien mais on peut aussi le faire qu'en fin de saison et faire des mises à jour plus fréquentes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Le % d'évolution de votre note france stat Empty
MessageSujet: Re: Le % d'évolution de votre note france stat   Le % d'évolution de votre note france stat I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:35

Ah oui, en voilà un bon compromis !

Ou bien à la 7ème journée, puis en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Le % d'évolution de votre note france stat Empty
MessageSujet: Re: Le % d'évolution de votre note france stat   Le % d'évolution de votre note france stat I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:48

donc on ferais quand les mises à jour?

3ème, 5ème, 7ème, 9ème, 12ème, 14ème ?
2ème, 4ème, 7ème, 9ème, 12ème, 14ème ?
ou quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le % d'évolution de votre note france stat Empty
MessageSujet: Re: Le % d'évolution de votre note france stat   Le % d'évolution de votre note france stat I_icon_minitimeDim 4 Déc - 16:11

oui, un petit compromis serait bien!! Comme ça tout le monde est content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le % d'évolution de votre note france stat Empty
MessageSujet: Re: Le % d'évolution de votre note france stat   Le % d'évolution de votre note france stat I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:27

En fait la saison prochaine, les mises à jour se feront.....................après chaque journées, et avec les pourcentages.

Je suis en train de mettre sur pied un procédé par excel qui me permettra de classer très rapidement les équipes. Quant aux pourcentages, ils se calculerons automatiquement quand j'aurai rentré les notes de référence.

Une fois programmé, ce qui va m'occupé, se sera alors rapide pour faire la mise à jour.

Je pense que je pourrai la publier sur le site le mardi soir.

Si j'arrive à le faire, ça fera une actualité hebdomadaire en plus de l'interview. Tout ceci devrait donner l'habitude de venir consulter le site aux autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le % d'évolution de votre note france stat Empty
MessageSujet: Re: Le % d'évolution de votre note france stat   Le % d'évolution de votre note france stat I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:28

Shocked he ben.... avec ça, il va falloir que les gens passent plus souvent admirer ce beau site tout beau, tout neuf, tout fonctionnel, tout attrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le % d'évolution de votre note france stat Empty
MessageSujet: Re: Le % d'évolution de votre note france stat   Le % d'évolution de votre note france stat I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:17

Oui c'est le but.
Revenir en haut Aller en bas
teapote
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 41
Equipe : Vouillé
Date d'inscription : 09/12/2005

Le % d'évolution de votre note france stat Empty
MessageSujet: Re: Le % d'évolution de votre note france stat   Le % d'évolution de votre note france stat I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:44

perso, je trouve ca vachement bien ca permet de suivre un peu sa progression et de voir ou l'on se situe par rapport aux +8% qu'il faudrait avoir chaque saison !
excellent boulot les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Le % d'évolution de votre note france stat Empty
MessageSujet: Re: Le % d'évolution de votre note france stat   Le % d'évolution de votre note france stat I_icon_minitimeVen 6 Jan - 22:45

Excellente idée selon moi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le % d'évolution de votre note france stat Empty
MessageSujet: Re: Le % d'évolution de votre note france stat   Le % d'évolution de votre note france stat I_icon_minitimeSam 7 Jan - 12:18

Mardi, normalement si tout va bien nous mettrons en ligne le classement suite à la première journée.

Les divisions seront mis à jour à ce moment là. Les notes de référence pour le % d'évolution sera donc la moyenne obtenue sur la saison passée.

Normalement, sauf problèmes nous feront la mise à jour après chaque journée, pour le mardi soir.


Perso, j'espére bien choper la première place de La Rochelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Le % d'évolution de votre note france stat Empty
MessageSujet: Re: Le % d'évolution de votre note france stat   Le % d'évolution de votre note france stat I_icon_minitimeSam 14 Jan - 22:34

Zut mon Hatstat est redescendu à cause d'un coup de tête d'un de mes joueurs mdr!(CARTON ROUGE)
Le pauvre qui vient de reprendre l'équipe d'un bot je le plains. Il arrive bam deux blessés directs! Et vlam 8-1. But marqué du fait qu'il avait plus de joueurs de tete que moi dans son équipe. J'espere rester premier dans le classement de ma ville. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le % d'évolution de votre note france stat Empty
MessageSujet: Re: Le % d'évolution de votre note france stat   Le % d'évolution de votre note france stat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le % d'évolution de votre note france stat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simulateur de note
» Note au milieu
» Rapport Etoiles totales / Note totale !!!
» Fauteuil d'or, votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser