Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Note au milieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Note au milieu Empty
MessageSujet: Note au milieu   Note au milieu I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:19

Je cherche toujours les raisons de mon incapacité à gagner Note au milieu Icon_wink

J'ai 2 joueurs mythiques plus 2 titanesques, tous avec de la passe (mini formidable) et je fais des notes plus que basse au milieu (seulement formidable hier).

Franchement j'en vois qui font du brillant, du surnaturel mais vous avez quoi comme joueurs au milieu ??? parce que niveau salaire c'est impossible de faire mieux Note au milieu Suspect

Si y'en a qui ont des réponses (à part l'XP car je ne vois rien d'autre) mais ça confirmerait que l'XP est beaucoup trop importante dans HT et que beaucoup de choses sont plus importantes qu'elles ne le devraient

J'oubliais j'ai un TS plus que correct et une forme en moyenne passable pour mes milieux ce qui est à mon avis est plus que convenable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Note au milieu Empty
MessageSujet: Re: Note au milieu   Note au milieu I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:03

En ce qui me concerne j'ai 3 mythique en milieu central et un surnaturel ailier vers le centre.
Mes joueurs sont agés de 34, 32, 26 et 28 ans donc l'xp suit.
Sur mon dernier match, j'ai fait du brillant bas au milieu à l'extérieur avec un ts à délirant de joie (il venait juste de chuter).
Je pense que ma note de milieu va chuter de semaine en semaine avec la baisse de mon ts qui a été régulièrement au max!
Sinon tous mes joueurs sont en hono forme et passable forme.

Pour moi, l'explication vient du ts qui fait varier énormément la note du milieu même d'un cran à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Note au milieu Empty
MessageSujet: Re: Note au milieu   Note au milieu I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:11

hugpsg a écrit:
Pour moi, l'explication vient du ts qui fait varier énormément la note du milieu même d'un cran à un autre...
c'est ce que je me disais aussi !

Mais bon dur de faire mieux, j'en suis à 7 picses en 16 matchs donc ça m'inquiète car ça va encore baisser dans les semaines suivantes....


Dernière édition par vinalex le Dim 28 Fév - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Note au milieu Empty
MessageSujet: Re: Note au milieu   Note au milieu I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:13

vinalex a écrit:
hugpsg a écrit:
Pour moi, l'explication vient du ts qui fait varier énormément la note du milieu même d'un cran à un autre...
c'est que je me disais aussi !

Mais bon dur de faire mieux, j'en suis à 7 picses en 16 matchs donc ça m'inquiète car ça va encore baisser dans les semaines suivantes....

J'avoue que ca m'inquiète moi aussi mais ce sera surement la même chose pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Note au milieu Empty
MessageSujet: Re: Note au milieu   Note au milieu I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:29

Ben perso quand tout le monde est là, j'ai 1 Magique, 1 Extra-terrestre et 1 Titanesque + 2 ailiers avec Légendaire et Inoubliable Construction...

Perso, je pense surtout que les grosses notes de milieu sont dû bien sûr au TS, mais aussi aux performances en construction des autres joueurs que les milieux (défenseurs centraux, Ailiers et éventuellement Attaquant replié...)
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Note au milieu Empty
MessageSujet: Re: Note au milieu   Note au milieu I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:35

De toutes façons le Milieu va être banalisé par rapport aux autres lignes et c'est une très bonne nouvelle, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Note au milieu Empty
MessageSujet: Re: Note au milieu   Note au milieu I_icon_minitimeDim 28 Fév - 13:42

Avec des légendaires et surnaturels au milieu et des ailiers entre impressionnant et légendaire plus éventuellement un défenseur central offensif formidable ou légendaire si je joue vraiment le milieu j'ai déjà fait du brillant chez moi en normal après quelques pics.

La contribution des ailiers est vraiment importante (2 ailiers en normal doivent valoir un milieu supplémentaire) et celle d'un défenseur central offensif ou d'un attaquant défensif pas négligeable (je crois que c'est de l'ordre de 40 et 33 %), l'importance des défenseurs latéraux est déjà un peu moindre.

La passe des milieux ne sert, il me semble qu'aux attaques (et tactiques), et il ne faut pas non plus oublier la forme qui a une grosse influence.

Pour Scotty , la réforme qui arrive ne va pas changer l'importance du milieu mais juste diminuer l'influence du 3ème milieu/défenseur/attaquant central et donc diminuer l'efficacité du 3-5-2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note au milieu Empty
MessageSujet: Re: Note au milieu   Note au milieu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note au milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simulateur de note
» Rapport Etoiles totales / Note totale !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser