Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 simulateur de note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

simulateur de note Empty
MessageSujet: simulateur de note   simulateur de note I_icon_minitimeDim 23 Juin - 10:42

Hello.

Je me demandais s'il existait un site pour simuler les notes selon les caractéristiques des joueurs.

Je m'explique.

Est il utile d'entrainer buteur jusqu'à titanesque au lieu de seulement légendaire ?

Un légendaire buteur passe impressionnant donnera t'il une meilleure note qu'un buteur titanesque passe hono ?

En bref, j'aimerai un site où l'on rentre les caractéristiques de notre équipe de rêve pour voir si c'est performant ou pas, si on a raison de vouloir aller dans la voie qu'on choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

simulateur de note Empty
MessageSujet: Re: simulateur de note   simulateur de note I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:02

sur HO tu peut ajouter un joueur que tu veut et puis simuler les notes de match... je l'utilise avant de faire un acaht pour voir l'impact réél.

Pour entrainement tu as un onglet "tester les compétences" sur la page joueur... je pense que ca pourrait répondre a ta demande, mais je l'ai jamais utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

simulateur de note Empty
MessageSujet: Re: simulateur de note   simulateur de note I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:19

peux tu y mettre 11 joueurs ?

Sinon, un lien vers ce HO que je ne connais pas ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

simulateur de note Empty
MessageSujet: Re: simulateur de note   simulateur de note I_icon_minitimeDim 23 Juin - 12:56

http://sourceforge.net/projects/ho1/

oui tu peut rajouter autant de joueurs que tu veut y mettre.

Apparemment il est même a jour pour pouvoir suivre deux équipes (avec l'option supporter qui permet de gerer une deuxième équipe)

c'est le logiciel que j'utilise depuis 2006... avec l'historique de toutes les stats enregistré (fichiers hrf) depuis que j'ai commencé sur HT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simulateur de note Empty
MessageSujet: Re: simulateur de note   simulateur de note I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simulateur de note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note au milieu
» Rapport Etoiles totales / Note totale !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser