Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -

Aller en bas 
+24
geronimo143
anirix
vinalex
Kent1
marshall23
kysic
separatain
djmamad
SteinerASGC
Jayjay14
jb1981
trief
Sabotage
Festiv79
tytytui
lechefboutonnais
Ellundril
hugpsg
Saroupille
davidg86
tbprince
Krawsasky
austin79
scotty33
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 22:29

marshall23 a écrit:
vinalex a écrit:
qu'un gars qui passe son temps sur HT et accumule les fauteuils de plomb

Un nom peut-être à proposer??? lol!
mais de qui ils parlent ? farao


ouais, je suis nul et alors ? je m'amuse quand même, c'est bien là l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 9:39

Ah je dis pas le contraire, vu que je suis toujours en d6 après 2 ans et demi de jeu, je suis pas non plus un bon manager lol! Pour le moment j'ai réussi à échapper au FDP, rien de plus^^

Sinon (faut revenir un peu au sujet sinon le patron va nous taper dessus affraid ), ce serait sympa d'avoir l'avis de l'intéressé aussi. Il a fait un oubli, mérite-t il sanction selon lui ? Je pense pas, vu le match a pas été joué, on sait pas quel le niveau de son adversaire non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 9:44

Ah ben si on entre dans les détails en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 10:53

Il est évident que l'ami vinalex n'est pas parti 10 mois au USA pour suivre un stage de propos mesurés. Me voila affirmé "débile" comme d'autres "nasbrocs de plomb". Aurons-nous des excuses ? Et une formulation plus cool de ce qu'il voulait nous dire "la légende" ?

En attendant voilà le classement après la 3ème Journée et toujours un geronimo143 avec son -40. ..............En attendant d'y voir plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 11:29

Pinaise toujours 86ème malgré mes victoires
Je vais finir dans le négatif si sa continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 12:16

scotty33 a écrit:
Il est évident que l'ami vinalex n'est pas parti 10 mois au USA pour suivre un stage de propos mesurés. Me voila affirmé "débile" comme d'autres "nasbrocs de plomb". Aurons-nous des excuses ? Et une formulation plus cool de ce qu'il voulait nous dire "la légende" ?

En attendant voilà le classement après la 3ème Journée et toujours un geronimo143 avec son -40. ..............En attendant d'y voir plus clair !
Ne prends pas ça pour toi personnellement, c'est le principe que je trouve débile, ce n'est pas toi, j'ai du respect pour tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 12:18

vinalex a écrit:
j'ai du respect pour tout le monde ici.

Ia intéret lol! Non je rigole ^^ Je suis d'accord avec vinalex sur ce qu'il dit c'est le principe qui est bizarre (voir débile)
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 13:37

J'enchaine un +20 chanceux ce coup-ci Razz 3 journées, deux +20 et un -20... pas de détail Razz

Pour geronimo143, je maintiens ce que je pense : le -30 est suffisant. Il n'a pénalisé personne d'autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 16:52

Scotty arrêtes de faire semblant d'être outré par les mots de vinalex ! Tu passes ton temps à parler comme ça de tous, accepte un peu l'effet boomrang.
Si chacun de nous se met à te demander des excuses pour tout ce que tu racontes tu en as pour quelques semaines à ecrire sans interruption Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 17:15

canarisi a écrit:
Scotty arrêtes de faire semblant d'être outré par les mots de vinalex ! Tu passes ton temps à parler comme ça de tous, accepte un peu l'effet boomrang.
Si chacun de nous se met à te demander des excuses pour tout ce que tu racontes tu en as pour quelques semaines à ecrire sans interruption Very Happy

Je pense comprendre la position de scotty sur ce coup là.
Il demande uniquement des raisons pour ne pas mettre -40 ( ce qu'à d'ailleurs fait Vinalex) et il ne s'attendait pas une réaction violente (bien que modéré tout de même) ou on traite ce -40 (donc sa décision ) de débile.
En ce qui me concerne, je ne serais pas outré de voir un -40 points (les règles sont les mêmes quelque soit la compétition je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 21:39

Désolé tout le monde !
je reprends le contrôle et tout le monde aura bien compris que vous "allumez" sur mes coms est un jeu à prendre au 2ème et même 3ème degré.
Pour le -40, j'ai contacté géronimo143 et j'attends son avis objectif sur ce petit évenement. En attendant la sanction est maintenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 22:32

Laughing Je ne t'en veux pas du tout d'allumer qui tu veux sur le FDO, c'est un peu pour ça qu'on a signé.


Je dis juste que la réaction de vinalex n'a rien de méchante dans le fond et que le débile n'est pas à prendre pour toi mais bien pour l'action et que cela reste un jugement subjectif. Des stupidités on en fait tous, ce n'est pas pour ça que nous sommes forcement stupide.


Bref, là dessus je crois que ce n'est pas la peine d'y revenir




Quand au -40, pour moi à partir du moment où il est dans les regles, c'est envoyé et c'est tout. J'y étais opposé, mis si changement il doit y avoir ce sera pour le 10eme FDO... Sebleger vous le dirait avec plaisir, on ne change pas un reglement en cours de saison, surtout pas sous la pression d'un lobbying en faveur de tel ou tel joueur clown
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 9:34

On parle pas de changer le réglement mais de relativiser l'impact de la boulette de geronimo. Qui au final en est la victime? Lui, qui sort de la coupe sans se défendre au 3ème tour.
Pourquoi le punir davantage en lui mettant une sanction importante de -40? J'en vois de moins en moins l'intérêt mais j'ai confiance en scotty qui prendra la bonne décision au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
anirix
Maître de conférence
anirix


Nombre de messages : 266
Age : 32
Equipe : Bonneuil-Matours
Date d'inscription : 19/02/2008

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 18:02

Moi je pense que le moins 40 est logique du point de vue que le match n'est pas organisé, mais seul probleme c'est prevue pour la cpc mais se n'est pas écrit pour la cdf . Mais après tout c'est a scotty de voir . Perso je ne suis pas contre les -40 . Il faudrait le faire pour la saison prochaine, mais changer le reglement en pleine saison c'est bof .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 18:29

bon en fait ça n'a pas l'air dans le reglement du tout ... et la différence entre CPC et CDF c'est qu'en CPC ça dérange d'autres membres potentiels du FDO, pas en CDF.
Revenir en haut Aller en bas
anirix
Maître de conférence
anirix


Nombre de messages : 266
Age : 32
Equipe : Bonneuil-Matours
Date d'inscription : 19/02/2008

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 20:18

c'est vrai mai alors il fodrait mettre -50 pour non organisation d'un match de cpc car sa gache la competition et -40 pour "non organisation d'un match en dehors de la cpc" car quand on s'inscrit au fdo c'est pour essayer de faire du mieux qu'on peut mais quand on essaye meme pas on merite une sanction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 21:18

anirix a écrit:
c'est vrai mai alors il fodrait mettre -50 pour non organisation d'un match de cpc car sa gache la competition et -40 pour "non organisation d'un match en dehors de la cpc" car quand on s'inscrit au fdo c'est pour essayer de faire du mieux qu'on peut mais quand on essaye meme pas on merite une sanction

Et aussi -50 a ceux qui passe par le tour preliminaire de cpc (c'est vrai ils auraient pu faire un effort en CDF)

Et aussi -100 a ceux qui ne passe pas le tour preliminaire de CPC (apres tout c'est un manque d'implication dans la coupe que de ne pas reussir a passer le premier tour)

Je suis pour le -75 pour le perdant de la finale avec... ben oui c'est quand même honteux de perdre en finale. Alors que si on s'en donne la peine c'est pas si dur que ca de gagner....

Ha d'ailleurs pour la mise en application de ces dispositions afin que scotty ne soit pas débordé par la charge de travail, je propose qu'on regroupe les equipes inscrite au FDO par lot de 4 sous la surveillance d'un superviseur (un différent par groupe) qui devrait se charger du bon respect des régles.

Faut peut être voir a arréter avec la surenchére de sanctions. Moi je m'inscrit au fdo pour voir les capacité de mes équipes face au reste du poitou, pour avoir un objectif supplémentaire dans la saison (parceque faut pas se leurrer, HT c'est un jeu a objectif) et pour rigoler grace a scotty et ses commentaires. Et non pas dans le but de dire "j'ai écraser tout les managers sous ma semelle d'acier"

Voila je n'en dirai pas plus.


PS : J'ai donné mon point de vue a scotty, et quel que soit sa décision ne lui jeter pas la pierre Wink

PS2: Merci a tout ceux qui m'ont afficher leur soutien, c'est vraiment sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 10:54

personne ne t'as soutenu geronimo... c'est juste pour le cas où ça nous arrive un jour Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anirix
Maître de conférence
anirix


Nombre de messages : 266
Age : 32
Equipe : Bonneuil-Matours
Date d'inscription : 19/02/2008

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 20:55

Geronimo je suis désolé je voulais pas que tu le prenne comme sa c'était pas contre toi mais contre ce que tu as fait et que d'autre feront peut-etre (même-moi celà peut m'arriver) . Mais je pense que il faut mettre une sanction pour non organisation d'un match . Mais après si vous n'êtes pas d'accord dites le . Encore désolé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 8:53

J'avoue que le -40 fait un peu sévère vu qu'il est déjà sanctionné par sa non victoire (il aurait peut être perdu aussi mais là il n'a pas pu défendre ses chances), à la limite un -5 pour bien montrer que c'est une défaite.

(non je ne dis pas ça parce que le -20 après une victoire(6-1) hors quotas l'an passé en CPC m'est resté en travers de la gorge ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 9:04

Bon il s'arrête quand ce débat ???

Et Scotty il est en vacances ? en grève ? ça me manque moi ses commentaires sur le FDO.
Revenir en haut Aller en bas
anirix
Maître de conférence
anirix


Nombre de messages : 266
Age : 32
Equipe : Bonneuil-Matours
Date d'inscription : 19/02/2008

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 9:14

oui c'est vrai après avoir longuement reflechi je trouve que -40 c'est vraiment abusé je dirais plus -5 -10 .Parce que sinon on marque 0 alors que si on aurait joué l'équipe aurait peut etre était prenable encore une fois a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 10:05

le débat s'arrtera quand scotty en aura marre ... et nous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:51

Classement mis à jour après le 4ème tour de cdF.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitimeDim 13 Juil - 8:15

Mise à Jour après la 4ème Journée de S36 !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Contenu sponsorisé





Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAUTEUIL D\'OR Saison 33
» Fauteuil d'or, saison 29
» Fauteuil d'or : Saison 30
» Fauteuil d'or - Saison 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser