Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -

Aller en bas 
+24
geronimo143
anirix
vinalex
Kent1
marshall23
kysic
separatain
djmamad
SteinerASGC
Jayjay14
jb1981
trief
Sabotage
Festiv79
tytytui
lechefboutonnais
Ellundril
hugpsg
Saroupille
davidg86
tbprince
Krawsasky
austin79
scotty33
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:00

Respect Rock
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 21:04

lol! clair .... xD
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:20

Après une nuit de réflexion, je confirme la sanction pour ce malheureux geronimo143 et le classement après le 3ème tour de cdF est là ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:37

-40 pour non composition d'équipe ? t'hallucine là ? ça sort d'où cette regle ? il est déjà suffisament pénalisé comme ça, je trouve ça dommage d'y aller si fort...
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:24

Je trouve ca un peu fort aussi -40
Mais bon c'est toi le chef
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:38

C'est clair que -40 c'est super dur et pas dit dans les règles du départ non ? Mais bon je dis ça ....
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:51

Dans un premier temps la IX pour terminer les stats de la 2ème Journée de ligue. geek

Geronimo143, maintenant. Je ne suis chef de rien du tout ici et je suis content de votre réaction.
Il s'agit d'un précedent, à ma connaissance, et jamais personne ne m'a fait un coup semblable. La preuve veut en être la non-précision du problème dans les règles.
Je me suis donc rabattu sur les règles de la cPC et là que trouve-t-on ?
Match Cpc non organisé ==> -40.
Qu'auriez-vous fait à ma place ?
Le débat est ouvert et je ne suis pas buté, tétu. J'ai agi en mon âme et conscience. scratch study Règles
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:12

Bah si au moins il s'en défendais on pourrais savoir ^^ mais là hum ben -40 pour match non organisé pourquoi pas ça me parrait sévere mais logique
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:49

A mon avis, il y a une différence entre CPC et CdF.

On peut choisir de participer à la CPC, pour cela, on s'engage sur ce forum, on fait soi-même la démarche pour pouvoir participer à cette compétition régionale ; on ne choisit pas de participer à la CdF.

Le -40 en CPC est justifié : il y a tricherie, handicapant deux équipes dans deux compétitions régionales (CPC et FdO).

En CdF, vu qu'il n'affrontait pas une équipe régionale participant à l'une ou l'autre des compétitions, la punition pourrait etre moins sévère : un -30 me semblerait plus logique (la pire des notes).

Maintenant... vous faites ce que vous voulez Razz Je ne fais qu'exposer mon avis Razz Il faudrait aussi avoir son explication... Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:03

Citation :
Je me suis donc rabattu sur les règles de la cPC et là que trouve-t-on ?
Match Cpc non organisé ==> -40.
heu... c'est quoi ces regles ? -40 quoi en CPC ? -40 points ? Ouha c'est fort ça Laughing

Moi ce que j'y trouve c'est ça :
Citation :
Seul cas où la sanction est immédiate et sans appel : s’inscrire sur le forum, mais finalement ne pas participer.

Dans ce cas, pas de tribunal, mais une exclusion de 3 saisons ferme, sans appel.

Tu veux le suspendre du FDO peut être ? lol!




Ensuite pour son non-match il l'a expliqué dans le sujet de la Coupe de France, c'est une boulette, un oubli à la c** qui l'ennui déjà pas mal.

Mais pour moi ce n'est pas la question, on ne statue pas sur un cas, mais sur un évenement qui pourrait se reproduire pour x raisons. Donc le cas Geronimo, tout interessant soit il, ne doit pas occulter le reste.
Et pour moi les notes étaient bien interessantes, du fait qu'elles soient équilibrées. Du +30 au -30 avec des variations de 20 et 5 ... plus du 10 et du 3 pour le positif. Ca me semblait bien... mais avec un -40 on descend plus bas dans le négatif qu'on ne peut monter d'un coup dans le positif.
Avant tu pouvais récuperer en un match ce que tu avais perdu au précédent, avec le -40 ce n'est plus possible... à moins que tu ne donnes un +40 pour les équipes gagnant par forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:11

Je vois pas bien l'intérêt de lui mettre une sanction si élevée. Pourquoi pas quelque chose d'équivalent niveau des points, mais étalé sur le temps, genre s'il réalise un +30 cette saison ne pas lui compter, ou 2 +20.

Là, sa boulette pénalise déjà son équipe et ses finances donc la sanction directe et radicale pour le FDO me parait pas très en accord avec la faute commise.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:12

Moi je suis d'accord avec scotty et j'irais même plus loin : -100 pour ceux qui contestent l'autorité du chef suprême et +1000 pour les leche-bottes
comme moi lol!


tongue



(sinon, j'ai pas d'avis sur la question ... en même temps je n'y ai pas réfléchi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:12

Moi je pense que seul Scotty a entière autorité sur ce coup là et si il veut être sévère pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:18

Il est évident que ce -40 en cdF vous dérange et je demande encore plus d'avis mais également des propositions de sanction pour la boulette qui pourra se reproduire par toi, lui, moi. Il faut quelque chose puisque du coup j'ai pas l'ombre d'une note sur le rapport de match.
Pour répondre à canarisi il ne faut pas confondre le réglement de la cPC et celui du FdO. Non seulement j'ai ce -40 pour Match non organisé mais aussi le -20 de bétise dans la compo d'équipe et le -50 pour "zappage" de cPC et dont a été victime Vinalex en saison 34, je crois, et qui a assumé son oubli. Je ne vois pas pourquoi un et pas les autres ? geek
Mais je maintiens que le débat est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 9:22

Je trouve le -40 logique sachant qu'on peut mettre une compo automatique sur hattrick.
Ca me rappelle mon -20 que j'avais eu il y a 2 ans pour un seul joueur
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 9:53

C'est clair que ce cas n'existe pas, que le fait de ne pas faire de compo ne doit pas devenir un moyen pour éviter le -30 (je sais que ce n'est pas le cas ici...) et que par conséquent il faut une sanction dissuasive.
Cependant il faut aussi qu'elle puisse être rattrappée lorsque c'est une erreur.

Je dirais donc qu'un -30 est logique mais ce n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 10:40

scotty33 a écrit:
Il est évident que ce -40 en cdF vous dérange et je demande encore plus d'avis mais également des propositions de sanction pour la boulette qui pourra se reproduire par toi, lui, moi. Il faut quelque chose puisque du coup j'ai pas l'ombre d'une note sur le rapport de match.
Pour répondre à canarisi il ne faut pas confondre le réglement de la cPC et celui du FdO. Non seulement j'ai ce -40 pour Match non organisé mais aussi le -20 de bétise dans la compo d'équipe et le -50 pour "zappage" de cPC et dont a été victime Vinalex en saison 34, je crois, et qui a assumé son oubli. Je ne vois pas pourquoi un et pas les autres ? geek
Mais je maintiens que le débat est ouvert.
ok, j'avais mal compris ton message parlant de reglement et de CPC en même temps... du coup je ne dis plus rien, surtout si d'autres ont déjà mangé dans les dents geek
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:09

Continuez à donner vos avis, je suis toujours sur le fléau de la balance. Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:16

scotty33 a écrit:
Continuez à donner vos avis, je suis toujours sur le fléau de la balance. Bienvenu

Je resterai neutre en attendant le lendemain bom
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 17:12

Vu qu'actuellement l'équipe du poitou a bien du mal à être au complet en cdr est ce qu'il ne serait pas possible de mettre quelques points "bonus" pour une/des participations en cdr et éventuellement des victoires.Ça pourrait motiver certaines équipes à participer.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 17:42

Kent1 a écrit:
Vu qu'actuellement l'équipe du poitou a bien du mal à être au complet en cdr est ce qu'il ne serait pas possible de mettre quelques points "bonus" pour une/des participations en cdr et éventuellement des victoires.Ça pourrait motiver certaines équipes à participer.

Et pourquoi pas mettre aussi quelques points aux équipes encore qualifié en cdf ou cpc??
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 18:11

ben les points CDP et CDF sont déjà pris en compte... j'imagien que ce que veut dire Kent1 c'est que les matchs de CDR pourraient être pris en compte pour le FDO... ainsi sur la saison cela réduirait en partie l'écart possible entre ceux qui peuvent faire un grand parcours en CDF et les autres
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 18:42

Kent1 a écrit:
Vu qu'actuellement l'équipe du poitou a bien du mal à être au complet en cdr est ce qu'il ne serait pas possible de mettre quelques points "bonus" pour une/des participations en cdr et éventuellement des victoires.Ça pourrait motiver certaines équipes à participer.

+1
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 19:39

Je suis totalement contre le -40 car le fauteuil d'or est là pour representer le niveau des managers pas leur implication dans le jeu ou la compétition.

Un gars qui se connecte une fois par semaine mais qui est un dieu des +20 et +30 est meilleur qu'un gars qui passe son temps sur HT et accumule les fauteuils de plomb donc là on pénalise geronimo car il est moins impliqué et a fait un oubli...je ne pense pas que ça soit le but du fauteuil d'or !

Cet oubli ne représente en rien le niveau du manager, je trouve ça vraiment débile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 21:38

vinalex a écrit:
qu'un gars qui passe son temps sur HT et accumule les fauteuils de plomb

Un nom peut-être à proposer??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -   Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR - - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 36 - 9ème Fauteuil d'OR -
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAUTEUIL D\'OR Saison 33
» Fauteuil d'or, saison 29
» Fauteuil d'or : Saison 30
» Fauteuil d'or - Saison 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser