Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Euro 2008 - Groupe C

Aller en bas 
+16
pasta86
kysic
SteinerASGC
hugpsg
Iperpalnor
mrtoobs
vinalex
Oliv14
davidg86
tytytui
Saroupille
marshall23
Ellundril
Aranarth
lechefboutonnais
Krawsasky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Choix multiple : les 2 qualifiés ?
France
Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_vote_lcap44%Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_vote_rcap
 44% [ 17 ]
Italie
Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_vote_lcap13%Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Pays-Bas
Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_vote_lcap36%Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_vote_rcap
 36% [ 14 ]
Roumanie
Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_vote_lcap7%Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 20:26

Ouai enfin reconnais que l'arbitre il siffle que dalle pour nous et il met un carton rouge alors qu'il touche pas Toni

Deschamps futur sélectionneur Question Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 20:40

Ca y est c'est fini, on rentre chez nous et l'Italie jouera contre l'Espagne

Fumiers de ritalslol!
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 20:45

Sur l'autre match, la B des Pays-Bas a fait une démonstration de son talent! Comme l'a dit le commentateur, Van Basten a des problèmes de riches : il n'a que de bons joueurs!

Sinon un fin lamentable des Français, aidé c'est vrai, par l'arbitrage. Mais par contre, j'ai vraiment du mal à croire qu'il n'y ait pas de meilleur français que certains sur le terrain, style Toulalan qui loupe tout ce qu'il touche: centre, passe...
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 20:48

Qui que vous avez tous après Toulalan

Avocat Canarisi avec moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 20:57

Moi ce qui m'énerve c'est de voir qu'un arbitre de ce style arbitre à ce niveau !!!

On a vu le résultat en finale de ligue des champions !!!

Les Français ont tout donné mais on a été volé !!! Un pénalty discutable avec un carton rouge qui n'a pas lieu d'être !!!

Après que dire de plus des fautes non sifflés !!! une main proche de la surface non sifflé !!! Enfin la totale !!! Cet arbitre ne mérite pas d'avoir été sélectionné pour arbitrer à ce niveau !!!

Après cela ne touche que moi mais je connais le métier d'arbitre et même un débutant peu faire mieux sur ce match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 21:18

lechefboutonnais a écrit:
Ca y est c'est fini, on rentre chez nous et l'Italie jouera contre l'Espagne



L'Italie va se faire atomiser par les espagnols, c'est donc peut être pas plus mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 21:24

Krawsasky a écrit:
lechefboutonnais a écrit:
Ca y est c'est fini, on rentre chez nous et l'Italie jouera contre l'Espagne



L'Italie va se faire atomiser par les espagnols, c'est donc peut être pas plus mal Laughing

J'attends que sa geek
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 0:44

lol! vi et puis que l'allemagne détruise le portugal a bas les équipes pro du plongeon geek et puis une finale croatie /pays bas? lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 7:34

poupyx a écrit:
Moi ce qui m'énerve c'est de voir qu'un arbitre de ce style arbitre à ce niveau !!!

On a vu le résultat en finale de ligue des champions !!!

Les Français ont tout donné mais on a été volé !!! Un pénalty discutable avec un carton rouge qui n'a pas lieu d'être !!!

Après que dire de plus des fautes non sifflés !!! une main proche de la surface non sifflé !!! Enfin la totale !!! Cet arbitre ne mérite pas d'avoir été sélectionné pour arbitrer à ce niveau !!!

Après cela ne touche que moi mais je connais le métier d'arbitre et même un débutant peu faire mieux sur ce match !!!
Tu as oublié la grosse faute sur Evra semblable à celle d'Abidal dans la surface en première mi-temps non sifflée...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 7:38

Iperpalnor a écrit:
Allez hop Domenech dehors !!

Y'a peut-être des histoires d'arbitrage, mais de toute façon on sait pas marquer et on a pas de défense stable. Je me demande combien de fois gallas et abidal ont été associés dans l"axe :/.
Bah à quoi ça sert les matches amicaux ? Visiblement à rien, on est bien d'accord, c'était peut-être la paire à associer, mais il aurait fallu tester avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 7:50

Quel gâchis... No
Oui, c'est vrai que l'arbitrage est incohérent. Un pénalty limite (Toni n'a pas besoin de grand chose pour tomber), un carton rouge qui tue un match, une main proche de la surface non sifflée que même le gars de la sécurité dos au terrain aurait pu voir, un Gattuso qui fait 10 fautes avant d'être averti (surtout qu'il nous fait un tacle sur Henry par derrière en 1ère mi-temps où il ne touche pas le ballon; normalement tacle par derrière= carton jaune), bref du très grand arbitrage encore une fois... Il va vraiment falloir faire quelque chose car c'est à te dégoûter de regarder un match de foot. Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Icon_ang

Par contre, si tu veux te qualifier, il faut marquer des buts... 1 seul but marqué en 3 matchs (et encore Henry aurait pu essayer 10 fois de le remettre, il ne l'aurait réussi que 2 fois), ça te montre bien qu'il y un problême d'efficacité. 9 buts encaissés en 3 matchs, ça te montre également que tu as une défense totalement à la ramasse. bouh!!!

C'est là que tu dis: Domenech, casse toi!! :carton-r:
Des choix incohérents que tu n'arrives même pas à t'expliquer. confused Abidal fait un premier match minable et ne semble pas au top de sa forme, mais surtout semble défensivement limité. Son poste étant arrière gauche toute la saison, tu ne le fais pas jouer dans l'axe où il n'a plus les automatismes du poste... Tu places directement un défenseur central de métier. C'est là que tu te demandes pourquoi Méxes n'est pas là (vraie-fausse blessure? mon oeuil ). Boumsong, sans vouloir être méchant, reste trop bourrin (pour jouer au Glasgow Rangers, il le faut ^^) et ne m'inspire pas la sécurité.
Des changements qui te font halluciner aussi. Shocked Tu es mené 1-0 et tu joues un match de coupe: tu dois tout faire pour marquer 2 buts, mais surtout 1 but de plus que ton adversaire... Pourquoi changer un joueur offensif (Nasri en l'occurence) pour mettre un défenseur (Boumsong en plus, j'aurais préféré Squilacci au marquage à la culotte de Toni)? Benzema est alors obligé de redescendre et on se retrouve qu'avec un seul attaquant... Si tu dois faire sortir un joueur offensif hier soir, c'était Govou et pas Nasri.

Et pour finir, le ponpon: une demande de mariage en direct de la part de notre cher séléctionneur à (la non-moins ravissante) Estelle Denis!!! Il aurait dit: "Tant mieux! On va partir en vacances plus longtemps!", je crois que je ça n'aurait pas été pire. C'est du foutage de gueule en rêgle. Mur

L'équipe de France a besoin d'un nouveau départ et surtout que tous les joueurs français puissent être séléctionnables équitablement...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 8:11

J'avais oublié de parler de la demande en mariage. Very Happy Very Happy Very Happy
A la place de son employeur, la prochaine fois que je le vois, je lui en colle une, ce n'est pas possible de se foutre de la gueule des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 8:50

A lire les déclarations, il y en a un de réaliste (au passage, lui a été au niveau) : Evra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 8:53

Bah, il fallait bien qu'il en profite, le pauvre. Il savait que c'était son dernier match en temps que sélectionneur, et donc finie les interview en direct devant beaucoup de téléspectateurs.


Il a du cran quand même, y'a pas grand monde qui aurait osé lol!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 9:47

Tout simplement dégoûté... J'ai mis 10min à me lever du canapé à la fn du match Laughing
Déjà qu'on est pas bons sur cet Euro, il faut que notre leader technique se démonte au bout de 7min Crying or Very sad Et come si ça suffisait pas, Abidal (reste au Barca, ne viens plus nous faire peur!!!!!!!!!) se comporte comme un débutant en taclant un mec qui est déjà en train de s'écrouler, dans la plus grande lignée des comédiens de ce pays... Pathétique Evil or Very Mad
A partir de là, rien à faire, le 2ème but résume tout, on est passé à travers dès le début, c'est pas en étant à 10 contre 11 contre l'Italie et à 0-2 qu'il faut pesser, mais à 11 contre 11 et à 0-0 contre la Roumanie qu'il fallait embaucher.
Je drais rien sur l'arbitre, tout le monde a vu son impartialié et/ou son incompétence Smile
J'espère que de gros changements vont être effectués, on en a bien besoin (et genre on sait pas critiquer NOTRE sélection nationale, faut lire tous les sujets avant de se borner Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 11:16

lechefboutonnais a écrit:
Qui que vous avez tous après Toulalan

Avocat Canarisi avec moi geek

je suis là Laughing

Toulalan n'a clairement pas été au top sur cet EURO, mais hier la plus grosse occasion ou presque vient sur un centre de sa part ! En défense il est souvent là pour rattraper le coup quand les defs se sont troués.... bon voila qui est dit.



pour l'arbitre.... ouhaaa il a fait son one man show hier soir, c'était délirant Laughing


Reste que l'EDF est incapapble de marquer un but (enfin si, deux pour Henry... ha non le CF d'hier soir ne compte pas pour lui Laughing )


Bref match ahurissant, mais au moins ça permet à certains de se cacher derrière l'arbitrage.



Et pour Domenech.. j'adooooore. Il n'a plus qu'un projet : se marier. Ca veut bien dire qu'il ne compte pas rester en EDF non ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 11:23

La déclaration de Evra :


Un sujet sur les propos de Domenech :



N'oubliez pas que c'est lui qui a faillit nous faire gagner la coupe du monde quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 11:48

Celui qui a failli nous faire gagner la coupe du monde et qui a caché tous les problèmes de l'EdF à lui tout seul à l'époque, c'est Zizou.

Parce que le 1er tour de la coupe du monde 2006, c'était du même niveau que l'euro ... Mais après zizou a mis le feu et c'est passé. Le truc c'est qu'on a plus Zizou donc maintenant faut réapprendre à être une équipe solide et à construire offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 15:06

Je pense que léquipe de france à de bons jeunes joueurs !!!

Benzema qui a fait un superbe match hier ( il a mis plus d'un italien dans le vent !!! ), Ribery ( dommage qu'il se soit blessé sinon le match aurait une autre tournure), Nasri ( rentré pour ressortir durdur mais il a des qualité indéniables !!! ), Mandanda qui n'a pas joué mais qui est un bon gardien...

Laissons grandir tout ce petit monde et gagner en expérience et je pense que l'on pourra avoir une nouvelle génération en or !!!

J'ai oublié des joueurs je suis sûr mais je vais pas tous les citer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 20:17

Ribéry out 2 mois. Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:08

le Bayern va être content Smile
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 8:57

canarisi a écrit:
le Bayern va être content Smile

Ils garderont Schweinsteiger comme sa geek
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 18:18

Un seul mot, lamentable.

Les français n'ont pas existé durant cet Euro, c'est très très décevant mais bon j'espère que ça permettra de virer Domenech

En attendant, j'espère que les italiens se feront écraser par les espagnols car ils m'ont vraiment dégouté dans ce match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 14:27

vinalex a écrit:
Un seul mot, lamentable.

Les français n'ont pas existé durant cet Euro, c'est très très décevant mais bon j'espère que ça permettra de virer Domenech

En attendant, j'espère que les italiens se feront écraser par les espagnols car ils m'ont vraiment dégouté dans ce match

T'as déja vu un match où les Italiens ne te décevaient pas Question Question geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:18

lechefboutonnais a écrit:
vinalex a écrit:
Un seul mot, lamentable.

Les français n'ont pas existé durant cet Euro, c'est très très décevant mais bon j'espère que ça permettra de virer Domenech

En attendant, j'espère que les italiens se feront écraser par les espagnols car ils m'ont vraiment dégouté dans ce match

T'as déja vu un match où les Italiens ne te décevaient pas Question Question geek Razz
C'est vrai qu'ils jouent toujours comme ça mais à chaque fois ça m'écoeure toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





Euro 2008 - Groupe C - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008 - Groupe C
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2008 - Groupe A
» Euro 2008 - Groupe B
» Euro 2008 - Groupe D
» Euro 2008
» Euro 2008 - Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser