Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Euro 2008 - Groupe C

Aller en bas 
+16
pasta86
kysic
SteinerASGC
hugpsg
Iperpalnor
mrtoobs
vinalex
Oliv14
davidg86
tytytui
Saroupille
marshall23
Ellundril
Aranarth
lechefboutonnais
Krawsasky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Choix multiple : les 2 qualifiés ?
France
Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_vote_lcap44%Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_vote_rcap
 44% [ 17 ]
Italie
Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_vote_lcap13%Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Pays-Bas
Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_vote_lcap36%Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_vote_rcap
 36% [ 14 ]
Roumanie
Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_vote_lcap7%Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:22

vinalex a écrit:
lechefboutonnais a écrit:
vinalex a écrit:
Un seul mot, lamentable.

Les français n'ont pas existé durant cet Euro, c'est très très décevant mais bon j'espère que ça permettra de virer Domenech

En attendant, j'espère que les italiens se feront écraser par les espagnols car ils m'ont vraiment dégouté dans ce match

T'as déja vu un match où les Italiens ne te décevaient pas Question Question geek Razz
C'est vrai qu'ils jouent toujours comme ça mais à chaque fois ça m'écoeure toujours autant

lol! Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:40

Verdict :
Citation :

Raymond
Domenech est désormais fixé sur son sort. Réuni ce jeudi matin à Paris,
le conseil fédéral de la FFF a choisi de maintenir le sélectionneur
national dans ses fonctions mais «en redéfinissant les conditions
d'exercice de sa mission et les modalités de gestion de la sélection
nationale.» L'annonce a été faite par le président Jean-Pierre
Escalettes lors d'une conférence de presse à 13h. Sur 19 votants, 18
ont donné leur approbation.

C'est bien, il va pouvoir continuer à nous raconter ses histoires de coeur...
Visiblement, il ne s'est pas assez foutu de la gueule du monde avec sa déclaration pour être licencié... L'appui des vieux de l'équipe de France a était plus fort...
Bon bah, Mémé n'a plus qu'à se faire naturaliser italien pour avoir une chance de participer à une coupe du monde ou un championnat d'Europe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 - Groupe C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:08

jocolor je m'y attendais un peu vu que le vent tournait chaque jour un peu plus en faveur de Domenech... m'enfin, pour ce que m'apporte cette équipe de France, je crois que plus rien ne me dérange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:19

On se serait bien marré avec Cantona comme sélectionneur.

Punaise, les joueurs ils se donneraient à fond sur le terrain et ils oseraient même plus rentrer dans le vestiaire à la mi-temps si ils ont été mauvais lol!

Néanmoins, j'ai cru entendre dire qu'il allait y avoir quelques changements (mais quoi ?).
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:30

Si j'ai tout bien compris, les joueurs devront désormais répondre plus souvent aux journalistes, et pas seulement le sélectionneur. De plus, ils devront signer une charte avant chaque sélection (ne pas critiquer le sélectionneur? les instances de la FFF?Ne pas dire qu'untel à fracasser son voisin contre le mur?).
Ensuite il aurait une sorte de responsable des relations publiques chargé de répondre aux journalistes


En bref, il s'agit d'éviter que Domenech se retrouve face aux journalistes, et surtout seul face à eux.
Ca permet aussi de faire sentir au public que le sélectionneur n'est pas seul dans l'EdF mais qu'il y a aussi des joueurs (pour leur rejeter la faute en cas d'échec?) qui sont proches de leurs supporters
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:27

Krawsasky a écrit:
On se serait bien marré avec Cantona comme sélectionneur.

Punaise, les joueurs ils se donneraient à fond sur le terrain et ils oseraient même plus rentrer dans le vestiaire à la mi-temps si ils ont été mauvais lol!

Néanmoins, j'ai cru entendre dire qu'il allait y avoir quelques changements (mais quoi ?).
Enfin c'est plus une charte morale qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 47
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:49

j ai lu sur plusieur endroit qu il devrai etre plus offensif mais ca reste a verifie
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 17:01

Moi sa ne me gène pas à condition que l'on gagne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:57

J'ai eu peur que Trezeguet annonce sa retraite internationale sans donner la vraie raison, mais finalement, non, il a bien assumé :
Citation :
Il y avait déjà pensé avant le Championnat d'Europe lorsqu'il n'avait
pas été retenu dans la liste des 23. La confirmation de Raymond
Domenech à la tête de l'équipe de France l'a conforté dans ses idées. A
seulement 30 ans, David Trezeguet
a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. L'attaquant
de la Juventus Turin a en quelque sorte pris les devants, conscient
qu'il n'entrait plus dans les plans du sélectionneur depuis quelques
temps. Il ne cache pas que son choix aurait pu être tout autre si les
Bleus n'étaient pas devenus «un enjeu politique plus que sportif».
Selon lui, la Fédération aurait dû prendre ses responsabilités en
relevant Domenech de ses fonctions à l'issue de l'échec de la France
lors de l'Euro.

«Nous sommes tous conscients que Domenech n'a
pas le niveau pour être à la tête de l'équipe de France, mais personne
n'en tire les conséquences
, confie-t-il dans un entretien accordé à L'Equipe. On
ne tient pas compte de l'opinion des millions de Français ou des
anciens joueurs, et je ne parle pas de ceux de 1998. Michel Platini a
soutenu Domenech car il n'est pas bien avec Didier
(Deschamps). Mais c'est le sportif qui compte».

Sur
ce dernier point, le deuxième meilleur buteur de la Serie A (20 buts)
estime que sa non sélection et celle de Mexes sont incompréhensibles. «A
une certaine époque, aller en équipe de France impliquait de faire tes
matches dans ton club et d'être au top niveau. Le haut niveau, c'est
cela. Je viens de faire une année exceptionnelle en club. Il fallait
que je sois là, parmi les vingt-trois
». Pour lui, il ne fait aucun doute que Domenech aurait dû démissionner pour le bien de l'équipe de France. «C'était une obligation».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:36

Je l'aimais pas vraiment en tant que joueur mais là, respect. Il est pas con du tout, et il met les instances dirigeantes de la fédé devant leurs responsabilités.
Bonne continuation à la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 - Groupe C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:38

mouais... en même temps il parle comme ça parce qu'il n'est pas copain avec Domenech, il serait dans les 23 sans jouer façon Vieira, Henry, Anelka, Cissé, Malouda, Thuram, Sagnol, etc, etc..... on pourrait presque faire la liste integrale de l'équipe de France ... bref il serait à la place des autres il fermerait sa gueule ou soutiendrait Raymond à tout bout de champ.


Je prefere un gars comme Pat' Evra qui lui dit ce qu'il pense en étant à l'intérieur de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 5:42

Il dit surtout totu haut ce qu'il se passe vraiment entre la FFF et le sélectionneur, c'est une histoire de politique comme partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 8:55

Il est surtout vexé d'avoir été écarté de l'EdF, donc il se venge en attaquant tout azimut.
Certes, il a fait une bonne saison, mais vu qu'il na été que rarement décisif en EdF, je trouvais normal qu'il en soit écarté au profit de nouveaux joueurs.

En plus, je trouve bizarre qu'on attaque Domenech pour l'avoir écarté, alors que dans le même temps, on lui reproche de ne pas assez rompre avec le passé (Vieira, Thuram, Sagnol, voir même Henry).
J'espère fortement que cette fois-ci, Domenech va "virer" tous les anciens pour s'appuyer sur les jeunes, quitte à sacrifier la CdM 2010, mais pour préparer un beau championnat d'Europe 2012. On a les joueurs, mais pas l'équipe Mad
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 9:29

tytytui a écrit:
J'espère fortement que cette fois-ci, Domenech va "virer" tous les anciens pour s'appuyer sur les jeunes, quitte à sacrifier la CdM 2010, mais pour préparer un beau championnat d'Europe 2012. On a les joueurs, mais pas l'équipe Mad

C'est clair on a déja sacrifié l'Euro 2008, on peut aussi sacrifier la coupe du monde 2010. Il parait que notre équipe -17 est pas mal, on peut attendre 2020, ils auront pas mal d'expérience.lol!

Non, pour moi il faut prendre jouer les compétitions avec les meilleurs du moment pour essayer de gagner, ce qu'il n'a pas fait.
Je suis donc d'accord avec toi qu'il faut virer les anciens qui n'ont plus le niveau : certains n'étaient même pas titulaires dans leur club.
Mais ça ne veut pas dire qu'il faille mettre des jeunes : Benzema est trop peu expérimenté, il n'a quasiment jamais joué en espoir, c'est vrai qu'en ligue 1 c'est un bon, mais c'est quand même dans l'équipe de Lyon qui surpasse les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Euro 2008 - Groupe C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 7:52

tytytui a écrit:
Il est surtout vexé d'avoir été écarté de l'EdF, donc il se venge en attaquant tout azimut.
Certes, il a fait une bonne saison, mais vu qu'il na été que rarement décisif en EdF, je trouvais normal qu'il en soit écarté au profit de nouveaux joueurs.

En plus, je trouve bizarre qu'on attaque Domenech pour l'avoir écarté, alors que dans le même temps, on lui reproche de ne pas assez rompre avec le passé (Vieira, Thuram, Sagnol, voir même Henry).
J'espère fortement que cette fois-ci, Domenech va "virer" tous les anciens pour s'appuyer sur les jeunes, quitte à sacrifier la CdM 2010, mais pour préparer un beau championnat d'Europe 2012. On a les joueurs, mais pas l'équipe Mad
Ca me surprendrait, ça fait des années qu'on répète que c'est ce qu'il faudrait faire, mais la coupe du Monde 2006 nous a prouvé qu'on pouvait y arriver avec des vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Euro 2008 - Groupe C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 9:55

nan mais c'est bien connu qu'en 2006 l'entraineur c'était Zidane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Euro 2008 - Groupe C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Juil - 10:20

canarisi a écrit:
nan mais c'est bien connu qu'en 2006 l'entraineur c'était Zidane Laughing

Entraineur, et maitre à jouer Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2008 - Groupe C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 - Groupe C   Euro 2008 - Groupe C - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008 - Groupe C
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Euro 2008 - Groupe A
» Euro 2008 - Groupe B
» Euro 2008 - Groupe D
» Euro 2008
» Euro 2008 - Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser