Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joueur du mois

Aller en bas 
+5
hugpsg
marshall23
Oliv14
vinalex
Saroupille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ces compte-rendus du trophée ...
Ca m'intéresse, j'en veux plus.(+)
Joueur du mois - Page 2 I_vote_lcap10%Joueur du mois - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Ca m'interesse, ça me suffit actuellement.
Joueur du mois - Page 2 I_vote_lcap52%Joueur du mois - Page 2 I_vote_rcap
 52% [ 11 ]
Je m'en fous royal, si ça disparaît, c'est pas grave.
Joueur du mois - Page 2 I_vote_lcap19%Joueur du mois - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
Je ne lis jamais.
Joueur du mois - Page 2 I_vote_lcap19%Joueur du mois - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Joueur du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:07

Mon meilleur buteur, c'est mon ailier tireur de coup-franc Guillaume Mattevi, Joueur du mois de Décembre 2007 d'ailleurs. Je pense d'ailleurs que c'est la combinaison buteur - passeur décisif qui l'a fait gagné dun point.

Mais il est vrai que c'est plus simple de "vendre" un joueur qui marque qu'un bon défenseur
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Joueur du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:19

C'est quoi ce bordel ? Vous êtes HS, là ! Foutez-moi le camp de là ! DEDIOU !!!!!!!!!! Joueur du mois - Page 2 Icon_ang geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Joueur du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:44

heu non pas de hors sujet le sujet étant Joueur du mois on ajuste sortit du contexte JHPC geek geek geek geek(et toi tu flood bon ok peut etre moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Joueur du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:57

ouaip, mais le débat est interessant pour une fois qu'on voit comment chacun voit m'histoire.


En ce qui me concerne les critères de bon/mauvais se basent sur

1/ la présentation du joueur (essentiel, sans ça le meilleur joueur du monde peut aller se rhabiller direct, je ne le regarde même pas ! )

2/ son influence sur le jeu (je ne vais pas espionner le joueur, ce doit être inclus dans la présentation)

3/ son poste ... ce qui me permettra de juger si le ratio but/match a un intérêt à être vu ou non.



Les étoiles du joueur ne m'interesse pas et je trouve dommage de les voir. Ce n'était pas le cas au début, pour justement éviter de juger le joueur là dessus.
Ce qui m'interesse chez Neldert, ce n'est pas ses étoiles, c'est qu'il plante tout le temps, à chaque match. Mais si Petersen fait pareil avec une équipe plus faible, ça m'interesse davantage ... et si jamais j'hésite c'est là que je regarde les étoiles et je vote pour le plus faible (exploit identique avec moins d'étoiles, donc plus gros exploit pour le petit).



Bref tout ça pour dire que le déba tanti-Neldert je trouve ça nul ! Si vous vous basez uniquement sur son TSI c'est clair que ce n'est pas la peine de voter, mais ce n'est pas là dessus que Neldert est élu, sinon il serait toujours vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Joueur du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:08

canarisi a écrit:
ouaip, mais le débat est interessant pour une fois qu'on voit comment chacun voit m'histoire.


En ce qui me concerne les critères de bon/mauvais se basent sur

1/ la présentation du joueur (essentiel, sans ça le meilleur joueur du monde peut aller se rhabiller direct, je ne le regarde même pas ! )

2/ son influence sur le jeu (je ne vais pas espionner le joueur, ce doit être inclus dans la présentation)

3/ son poste ... ce qui me permettra de juger si le ratio but/match a un intérêt à être vu ou non.



Les étoiles du joueur ne m'interesse pas et je trouve dommage de les voir. Ce n'était pas le cas au début, pour justement éviter de juger le joueur là dessus.
Ce qui m'interesse chez Neldert, ce n'est pas ses étoiles, c'est qu'il plante tout le temps, à chaque match. Mais si Petersen fait pareil avec une équipe plus faible, ça m'interesse davantage ... et si jamais j'hésite c'est là que je regarde les étoiles et je vote pour le plus faible (exploit identique avec moins d'étoiles, donc plus gros exploit pour le petit).



Bref tout ça pour dire que le déba tanti-Neldert je trouve ça nul ! Si vous vous basez uniquement sur son TSI c'est clair que ce n'est pas la peine de voter, mais ce n'est pas là dessus que Neldert est élu, sinon il serait toujours vainqueur.

eh bien je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.
Et ce n'est en aucun cas le ts ou les capacités initiales de Neldert qui me font le présenter!
Ses évidemment son influence sur toute l'équipe et les buts qu'il marque (assez souvent je dois dire!)
Si on se basait sur le reste, je le présenterais à chaque fois.

Dans l'ordre pour moi pour le joueur du mois:
1) résultat global de l'équipe, toutes compétitions confondues.
Je me vois pas élir en joueur du mois un joueur qui a perdu 5 matchs sur 5

2) bilan du joueur en fonction de son poste (buts marqués ou non encaissés, faits remarquables...)

3) Présentation du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Joueur du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:13

c'est vrai que les résultats de l'équipe sont importants aussi, mais généralement les équipes de "louseurs" ne présentent pas de joueurs, donc c'est plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Joueur du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:29

Ellundril a écrit:
heu perso tu vois le meilleur buteur de ma ligue c'est le joueur que j'ai présenté ce mois ci (que je représenterais pour ça entre autre le mois qui viens) et c'est un milieu lol! ensuite ben c'est des défenseurs d'autre milieu et les attaquants mais les buts viennent pas seulement d'attaquants ^^ ça peut mettre en valeurs aussi faut penser a tout lol! citer ses adversaire les occasion loupée de l'adversaire contre attaques passe décisives savoir vendre quoi Jongle2

ha oui au fait pour ta gouverne j'ai 3 attaquant mais c'est pas eux qui marquent mais les ailiers et les millieux centraux ainsi que la def centrale... rapport a mon attaque sur les ailes? ou peut etre des perso multi ... lol! allez savoir ^^

T'es marrant toi, va voir mes matches et tu reviens me citer mon meilleur buteur ou LE joueur qui m'a fait gagner des points. Ma gouverne va très bien, j'ai relu 3 fois tous les résumés de mes matches de Janvier et aucun joueur mérite d'être mis en valeur car ils ont tous servi de même manière.

Alors j'ai personne à vendre et si mes résultats continuent à être cmme ça, je signe tout de suite pour présenter personne pour les 12 mois à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Joueur du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:38

bah même pas un meilleur que les autres? lol! ou alors fait la chaise tournante un différent chaque mois geek
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Joueur du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:26

Mon reproche envers cette article est la double interview.
N'étant déjà pas réceptif aux interviews longues (3 questions et plus), deux d'un coup, passé le nouveau tableau (riche idée Jb1981), je tourne la page.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Joueur du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 8:21

Comme Canarisi le dit, si on perd tout le temps, c'est clair qu'on ne présente pas de joueurs (c'est une des raisons pour lesquelles je ne présente que rarement un joueur).

Comme le dit Marshall, avec une équipe "équilibré" on n'a pas forcément de joueur qui sort du lot. Mais là, on ne peut rien y faire. C'est l'élection du joueur du mois et non l'élection de l'équipe du mois, donc il faut un joueur qui sorte du lot.

On peut fair eune élection de l'équipe du mois aussi !bounce

Pour répondre à Scotty, on est certes, hors-sujet, mais je pense que si on arrive à modifier ou à clarifier tout au moins le système de l'élection, l'article a tout à y gagner. T'auras beau modifier l'artcile, si l'élection ne passionne personne ou peu de monde, il en sera de même pour l'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Joueur du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 10:45

Ellundril a écrit:
bah même pas un meilleur que les autres? lol! ou alors fait la chaise tournante un différent chaque mois geek

Tu veux quoi? Un milieu qui fait 6 étoiles à chaque match sans marquer un but? Un joueur qui plante 3 buts dans un match qu'on gagne 8-1? Un autre qui met 3 buts dans 3 matches qui se terminent par 3 défaites? Very Happy

Non j'ai pas les moyens de rivaliser tous les mois avec les grands buteurs de la région qui brillent en CPC et en ligue Neutral

La fois où j'ai gagné, c'est que mon attaquant m'avait fait gagné 3 matches dans le mois, et mis 1 ou 2 autres buts. Mais ça arrive pas tout le temps vu son niveau et vu que je suis en d6 et plus en d7^^

Mais continuons, il va bien finir par sortir quelque chose de cette explication, le concours en sera que plus fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Joueur du mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur du mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joueur du mois de Mai
» Joueur du Mois de Mai
» Joueur du mois d'avril
» Joueur du mois de Juin
» Joueur du mois de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Sondage JHPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser