Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joueur du mois de Juillet

Aller en bas 
+10
hugpsg
kysic
marshall23
Ellundril
lechefboutonnais
Krawsasky
trief
Saroupille
bambii
jb1981
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Joueur du mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:05

Comme il n'y a pas eu de nouvelles directives et de nouvelles idées, le concours est reconduit dans sa formule actuelle pour ce mois-ci.

Petite précision : je serais en vacances pour les votes donc je ne pourrais pas m'en occupé, donc si quelqu'un peut faire l'intérim (ça demande environ 20 min à la fin pour comptabiliser les votes, je donnerais également le profil de base pour faire le joueur paint suffit largement)


Présenté vos joueurs ici et au fur et à mesure je basculerais les présentations dans ce sujet

fin des présentation mercredi 6 aout 20h


ps : je pars mercredi matin donc si une autre présentation à lieu le mercredi est-ce qu'un autre admin (vinalex ou canarisi) pourra déplacé la présentation? (sinon je réduis la période de présentation à mardi soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:52

Les Faons présentent pour la 1ère fois un joueur pour le trophée de joueur du mois.

Club :Les Faons (587173)
Division : VI.290

Joueur : François Andoque (46552672)
Poste : Milieu de terrain


Ce milieu de terrain français des Faons agé de 31 ans est arrivé en début de saison et le moins que l'on puisse dire c'est que son rendement au mois de juillet est remarquable.

Souvent décisif lors des matchs important pour la qualification en coupe et en championnat notamment grâce à ses coup de pieds arrêtés.

Matchs joués : 6 (Ligue : 4 ; Coupe de France 2)
Buts marqués : 7 (Ligue : 3 ; Coupe de France 4)
Notes moyennes : 5.42

Les Faons sont en tête de leur division en cette fin de mois juillet ce qui est un petit miracle et François mériterait donc cette récompense autant pour son apport offensif ainsi que son aisance au milieu de terrain qui nous permet de prendre le dessus sur nos adversaires en milieu de terrain.

Éliminé de la coupe de France, il attend impatiemment de montrer son talent en CPC.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:24

Désolé JB mais pour ma part je m'en vais avant toi puisque je me connecterai une dernière fois dimanche soir Smile



Club : as chaniers (175884)
Division : V.178

Joueur : Augutis Pranckūnas (165212780)
Poste : Attaquant


Buteur destiné à rester au club, contrairement à d'autres, Augustis est un Lituanien buteur imprévisible de 21 ans. Souvent utilisé comme second attaquant pour ses qualités de passeur et de buteur il a rempli ce rôle à merveille en ce mois de Juillet, fournissant des occasions de buts en Ligue (pour le regretté van der Poel entre autre...) et se transformant en buteur décisif en CPC avec un hattrick lors de la J3 du tour préliminaire. Il s'empare de la sorte de la 2e place de meilleur buteur de la CPC.
Il accompli un boulot souvent ingrat en Ligue, dans l'ombre de ses confrères, mais en CPC il s'éclate comme en témoignent ses 4 buts en 2 matchs.


Matchs joués : 4 (Ligue : 2 ; CPC : 2)
Buts marqués : 4 (Ligue : 0 ; CPC : 4)
Notes moyennes : ... on s'en fout de la note !
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:38

Club : bouex b (1167325)
Division : VII.248
Joueur : Romain Dubost (208778017)
Poste : milieux

Promu de mon centre de formation fin juin (le 30), romain dubost à participer aux trois matchs de CPC, pour autant de victoire. Il à su imposer son jeu rapide dans l'entre-jeu pour dominer tour à tour les milieux du fc palajoy 86, de villarreal palace et de la trimouille.
Décisif contre la trimouille, il ouvre le score puis réalise le doublé sur une action de grande classe (romain dubost de Bouex déborda sur la gauche avant de rentrer dans la surface de
réparation pour finalement glisser le ballon au fond des filets), romain incarne le futur du club.
le titre de joueur du mois de juillet pour son premier mois de compétition lancerais pleinemant sa carriére... Very Happy

Nombre de match : 3 (CPC : 3)
Nombre de buts marqués : 2 (CPC : 2)

Meilleur note (étoiles) : 3,5
Note Moyenne (étoiles) : 3,3
Nombre de cartons : 0
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:15

Nom du joueur : Nicolas Bataillard
Nationalité : Française Joueur du mois de Juillet 5flag
Poste : Ailier
Age : 20 ans (depuis le 23 juillet)


"L'homme qui se prend pour Jay Garrick"

Nicolas est un pur produit trimouillais. Après avoir été repéré dans l'équipe junior, il a fait ses armes en temps que titulaire depuis peu. Toujours sérieux lors des séances d'entrainement, il n'a cessé de progresser.

Imposant par sa vitesse, ce joueur apporte beaucoup à l'équipe lors des matchs de ligue. Il y ira même de son petit but lors de la probente victoire contre l'équipe venant de D5, mais aussi une passe décisive lors d'un match phare de la saison.
Un apport essentiel pour l'équipe à la lutte pour le maintien, puisque ce mois-ci nous comptabilisons deux victoires, un nul et une défaite.

Comme nous le savons, les joueurs les plus talentueux sont aussi ceux avec un fort tempérament, ce qui lui faudra un petit carton jaune ce mois-ci.




Récapitulatif :
Nombre de matchs : 4 (4 en Ligue)
Nombre de buts : 1 (1 en ligue)
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Discution joueur du Mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:17

Histoire de ne pas polluer le sujet :

Canarisi avait proposé un joueur, son buteur lituanien (je crois) imprévisible.
Hors son annonce n'y ai plus. silent
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:27

Krawsasky a écrit:
Histoire de ne pas polluer le sujet :

Canarisi avait proposé un joueur, son buteur lituanien (je crois) imprévisible.
Hors son annonce n'y ai plus. silent

Regardes à "Annonce : présentation des joueurs"
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:30

Ah ouais pas con ...Laughing

Mais il a été verrouillé. Il serait possible de le dévérouiller histoire que les annonces puisse être mise au bon endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:55

le probleme c'est que JB laisse le sujet vérouillé normalement pour éviter les boulettes du genre un message au mauvais endroit... mais je dévérouille pour cette fois, je regroupe les deux sujet, alors évitez les bêtises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:21

Ce mois le club des Marchombre est fier de présenter au concour du meilleur joueur du mois l'attaquant fétiche de l'équipe:
Mr Philipp Warsteiner (158391441)
Ce joueur est au club depuis déjà deux saison et ne cesse de progresser.
C'est un Autrichien de 22ans.

Il est l'auteur de 3 réalisations en ligue et de 3 réalisations en coupe des régions ce mois ci pour le seul match en coupe du club.
C'est un joueur qui commence à être expérimenté et qui est là quand il faut pour donner confiance aux autres joueurs.
C'est un joeur volontaire, technique qui n'hesite pas à se donner à fond et à tenter même si les tirs ne vont pas toujours au fond.
Ce joueur est en train de marquer le club mais il ne cesse de monter en puissance et il serait bien possible que dans un futur proche ce soit un joueur qui fasse parler les poudres beaucoup plus souvent.
Auteur d'un Hattrick pour son seul match de Cdr il n'y a plus qu'à espérer qu'il continue sur la même voie pour le reste de sa carrière.


Résumé:
Buts:
6(3 ligue, 3Cdr)
Matchs: 5(4 ligue, 1Cdr)
Aucuns cartons, un Hattrick ...

Note moyenne: environ 5 étoiles pour ceux que ça interesse.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:23

canarisi a écrit:
le probleme c'est que JB laisse le sujet vérouillé normalement pour éviter les boulettes du genre un message au mauvais endroit... mais je dévérouille pour cette fois, je regroupe les deux sujet, alors évitez les bêtises Smile

C'est vrai que pour cette fois on va l'ourir car moi non plus je ne peut pas venir beaucoup ce moi ci (c'est peut-être la dernière fois que je me connecte avant de partir en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:08

humph la periode de vote finit quand car je ne serais pas là avant le 18 qu'on ne me dise pas que je vote pas !!! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:33

Joueur : Geerten Bessels
Poste : Attaquant

Club : menime
Division : VI.624

Geerten est de retour, alléluiaaa Very Happy 4 matches de ligue au compteur, 4 victoires pour l'équipe, et 4 buts pour notre petit numéro 9 adoré, déjà incontournable... Forme inadéquat ou honorable, il est là, prêt à jouer, marquer, et faire marquer. Très bon tireur de coups de pied arrêtés, ses corners sont un danger permanent pour les défenses adverses. De plus, il a franchi un palier en Juillet. Il est ainisi devenu un buteur impressionnant.

Avec lui, menime est leader ex-aequo à l'heure actuelle. Avec lui, on marque tout le temps en ligue. Avec lui, je pars à la conquête d'un 3ème trophée de JDM pour un de mes joueurs !


Matches joués : 4 (tous en ligue)
Buts marqués : 4
Note moyenne : 3.75 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:15

Joueur : Jon Lund

Club : FCGB de Mainfonds
Division : VI.559

Matches joués : 4 (tous en ligue)
Buts marqués : 3
Note moyenne : 4 étoiles

Poste : Défenseur (NON vous ne rêvez pas!!)

Non, non vous ne rêvez pas ! C'est bien un défenseur et il a bien marqué trois buts. Et ce n'est pas là le plus remarquable, car il faut ajouter que ces buts interviennent dans son premier mois de titularisation.
Ce jeune joueur qui vient juste de fêter ses 21 ans ne faisait jusque là que des remplacements, mais sa formation défense acquise au club arrivant à un niveau convenable il vient apporter une autre dimension à l'équipe grace à sa science du coup franc qui lui vient de son club d'origine.
Sa patience au cours de ces trois dernières saisons et donc doublement récompensée : il gagne une place de titulaire et marque régulièrement.
N'hésitez pas : votez pour un défenseur qui sait faire gagner son équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:28

heu... tu ne voteras pas... le 18 c'est loin quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:48

Seulement 2 votes pour l'instant (à les vacances)

Je laisse jusqu'à Dimanche 24 à 0h00 pour voter Wink


ont déjà voter :
Krawsasky
Trief
hugpsg
vinalex
ellundrill
marshall23
mrtoobs
kysic
Skippy8600
canarisi
bambii


Dernière édition par jb1981 le Mer 20 Aoû - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:02

à foui, pas bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:47

lol! ben si j'ai voté Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:03

au passage j'ai un peu oublié le joueur du mois dans le dernier numéro .... du coup j'hésite à faire un article qui ne sera lu par personne et qui paraitra en septembre pour le mois de juillet.

J'attends donc vos avis pour savoir ce que je fais et surtout il serait bon de relancer le débat, de lancer un vote, bref de faire quelque chose de concret parce que je ne tiens pas à continuer plus longtemps à faire des articles pour rien dans le JHPC.

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:09

Comme tu veux, c'est toi qui bosses.

Moi c'est un article que j'aime bien mais si les lecteurs sont les participants au concours, ça fait peu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:26

marshall23 a écrit:
Comme tu veux, c'est toi qui bosses.

Moi c'est un article que j'aime bien mais si les lecteurs sont les participants au concours, ça fait peu Neutral


J'aime aussi beaucoup les articles sur le joueur du mois mais si ce doit être que une poignée de personnes...je comprends ton interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
anirix
Maître de conférence
anirix


Nombre de messages : 266
Age : 32
Equipe : Bonneuil-Matours
Date d'inscription : 19/02/2008

Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:05

Non moi aussi je le lis mais je participe pas au concours car je prefere ne pas voter plutot que de voter sans avoir pris connaissance de tous les candidats mais après je sais pas si beaucoup de personnes le lise je pense qu'il faudrait peut etre faire un petit sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/bonneuilmatours/?page=Accueil
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:25

Je le lis aussi (ça vous étonne:?: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:32

Je lis aussi
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:13

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur du mois de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Juillet   Joueur du mois de Juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur du mois de Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur du mois de Juillet
» Joueur du Mois de Mai
» Joueur du mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours :: Joueur du mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser