Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joueur du mois

Aller en bas 
+5
hugpsg
marshall23
Oliv14
vinalex
Saroupille
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ces compte-rendus du trophée ...
Ca m'intéresse, j'en veux plus.(+)
Joueur du mois I_vote_lcap10%Joueur du mois I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Ca m'interesse, ça me suffit actuellement.
Joueur du mois I_vote_lcap52%Joueur du mois I_vote_rcap
 52% [ 11 ]
Je m'en fous royal, si ça disparaît, c'est pas grave.
Joueur du mois I_vote_lcap19%Joueur du mois I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
Je ne lis jamais.
Joueur du mois I_vote_lcap19%Joueur du mois I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Joueur du mois Empty
MessageSujet: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:42

Ce sondage ne remettra pas en cause le trophée de joueur du mois, mais bien l'article. Votez donc en toute liberté, n'hésitez pas à critiquer le rédac'chef qui fait ce travail...


un exemple : http://coupedupoitou.free.fr/journal/index.php5?page=lire&ed=85&art=853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:30

C'était une trés bonne idée qui hélas n'a pas de rayonnement. Je ne sais pas pourquoi.

Je ne lis pas du coup.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:10

oui une partie intéressante, un trophée intéressant, je ne comprends pourquoi ça ne marche pas plus, mais j'ai aussi l'impression que peu de monde se sent concerné par la récompense et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitimeVen 8 Fév - 21:31

en effet les seuls qui votent sont en général ceux qui présentent leur joueur plus un ou deux habitués Joueur du mois Icon_ang
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitimeVen 8 Fév - 22:16

Je participais beaucoup avant à cette élection, normal puisque l'idée de départ est venu de l'élection du joueur du mois de Villarreal Palace. Actuellement, je ne suis plus les votes, je ne participe plus. Pourquoi ça, je en sais pas trop, je n'ai pas de joueur suffisament fort à présenter, c'est peut-être pour ça, quand on voit un joueur comme Nelder qui de toute façon est 50 fois plus fort que n'importe lequel des miens, ça dégoûte un peu d'y participer, même si en thérorie cette élection ne tient pas compte de la ligue dans laquelle le joueur évolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitimeSam 9 Fév - 10:07

Moi je veux que ça reste!!! Bon c'est sur que le protégé à hugpsg est trop fort pour nous mais c'est bien comme idée. Faudrait vraiment relancer le truc mais comment? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:58

moi je trouve ça génial sur le principe. Neldert est une super-star, mais confronté à Fonseca de la Rochelle Panthers, c'est pas dit qu'il l'emporte. De même que si Bill Petersen se joignait au groupe ce serait terrible.

En fait il faut un joueur qui se détache dans sa propre équipe, pas forcement un joueur avec beaucoup de TSI ... et aussi un joueur qui soit bien présenté...



m'enfin là on parle du trophée en lui même et pas de l'article Smile

Mais l'article n'interesse plus car le trophée n'interesse plus visiblement... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:49

Je suis désolé que Neldert soit trop fort mais c'est comme ca...geek

Sinon, je pense que le joueur du mois est vraiment très interressant mais peut être ne devrait il pas être choisi uniquement sur les votes des membres du poitou.
On pourrait par exemple faire une grille d'évaluation en plus des votes
en fonction de la division
ou bien des résultats de l'équipe
ou encore du nombre de buts encaissés par l'équipe pour un goal ou un def ou le nombre de buts marqués pour les attaquants.
Bref que le vote ne dépende pas uniquement ou presque des joueurs qui proposent un joueur.
C'est pas évident tout ca mais c'est vrai que les juges ne sont pas forcément impartiaux (moi le premier...)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:24

ben perso quand je vote c'est toujours en fonction des joueurs et de leur présentation, je pense être impartial.

Même si voter pour le plus gros adversaire de mon joueur risque de me faire perdre le trophée, je le fais si j'estime ce joueur comme étant le meilleur ... la preuve au dernier vote d'ailleurs !


Sinon je ne pense pas qu'integrer des parametres trop stricts redonneraient de l'intérêt au trophée
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitimeSam 9 Fév - 22:33

canarisi a écrit:
ben perso quand je vote c'est toujours en fonction des joueurs et de leur présentation, je pense être impartial.

Même si voter pour le plus gros adversaire de mon joueur risque de me faire perdre le trophée, je le fais si j'estime ce joueur comme étant le meilleur ... la preuve au dernier vote d'ailleurs !


Sinon je ne pense pas qu'integrer des parametres trop stricts redonneraient de l'intérêt au trophée

Je vote évidemment aussi en fonction des performances des joueurs mais je pense tout de même qu'une sorte de barème pourrait être interressant.
cEla dit ,j'aime le joueur du mois tel qu'il est...afro
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitimeDim 10 Fév - 3:45

moi je trouve ca exelent j'y prettais pas attention avant puis j'ai décider d'y preter attention et depuis que je présente ou pas je vote ^^lol! et quand je vote je fais attention a tout c'est a dire qu'un joueur comme ce gros bourrin de super star, ben perso je serais beacoup plus severe avec lui car c'est "facile" pour lui de claquer des bon truc et ces bonne choses elle sont bonifiée dans mon esprit si c'est une grosse team en face aussi donc en gros c'est pas juste la note qui fait tout mais en face et aussi les concurent si eux on t bien claqué par raport a des mastoc ben ton nelbert tu peux le rembaler Razz enfin c'est mon point de vue lol!
Et concernant l'article ben une presentation rapide de tout les concurents en plus pourrait étoffer l'article enfin si c'est pas trop demmander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitimeDim 10 Fév - 7:42

hugpsg a écrit:
canarisi a écrit:
ben perso quand je vote c'est toujours en fonction des joueurs et de leur présentation, je pense être impartial.

Même si voter pour le plus gros adversaire de mon joueur risque de me faire perdre le trophée, je le fais si j'estime ce joueur comme étant le meilleur ... la preuve au dernier vote d'ailleurs !


Sinon je ne pense pas qu'integrer des parametres trop stricts redonneraient de l'intérêt au trophée

Je vote évidemment aussi en fonction des performances des joueurs mais je pense tout de même qu'une sorte de barème pourrait être interressant.
cEla dit ,j'aime le joueur du mois tel qu'il est...afro
Forcément que t'aimes la formule comme elle est puisque ton joueur gagne un mois sur 3...
Si on ne veut pas tenir compte du niveau, déjà, il ne faudrait pas mettre les notes, car forcément, quand on voit nelder qui pète le 8.5, on ne peut pas lutter en D VI est en dessous. Après si vous voulez faire un truc entre gros clubs de la région, pas de souci, ça ne me dérange pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitimeDim 10 Fév - 9:01

Oliv14 a écrit:
hugpsg a écrit:
canarisi a écrit:
ben perso quand je vote c'est toujours en fonction des joueurs et de leur présentation, je pense être impartial.

Même si voter pour le plus gros adversaire de mon joueur risque de me faire perdre le trophée, je le fais si j'estime ce joueur comme étant le meilleur ... la preuve au dernier vote d'ailleurs !


Sinon je ne pense pas qu'integrer des parametres trop stricts redonneraient de l'intérêt au trophée

Je vote évidemment aussi en fonction des performances des joueurs mais je pense tout de même qu'une sorte de barème pourrait être interressant.
cEla dit ,j'aime le joueur du mois tel qu'il est...afro
Forcément que t'aimes la formule comme elle est puisque ton joueur gagne un mois sur 3...
Si on ne veut pas tenir compte du niveau, déjà, il ne faudrait pas mettre les notes, car forcément, quand on voit nelder qui pète le 8.5, on ne peut pas lutter en D VI est en dessous. Après si vous voulez faire un truc entre gros clubs de la région, pas de souci, ça ne me dérange pas non plus.

Premièrement Neldert n'a gagné que 2 fois le joueur du mois en étant une fois à égalité (alors une fois sur 3???)
Deuxièmement, une note de 8,5??? il n'a jamais une note comme cela et en ce moment il tourne entre 5,5 et 7.
Je crois que beaucoup de 6ème ont de tels joueurs.
Enfin c'est moi qui propose de lisser par rapport au niveau donc comprends pas???
D'ailleurs, c'est souvent plus difficille d'avoir de bons résultats et de façon régulière en d V qu'en D VI comme quoi y'a pas que des avantages!!!

Edit: Comme le dit Ellundril, on ne l'aime pas trop Neldert donc on vote pas pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitimeLun 11 Fév - 8:46

hugpsg a écrit:
Deuxièmement, une note de 8,5??? il n'a jamais une note comme cela et en ce moment il tourne entre 5,5 et 7.
Suspect T'as raison, il n'a JAMAIS eu une note comme celle-là...
http://www76.hattrick.org/Common/matchlineup.aspx?matchID=133712725&teamID=587669&highlightPlayerID=35457343

https://hattrick.forumactif.com/concours-f8/joueur-du-mois-de-novembre-t1024.htm

https://hattrick.forumactif.com/concours-f8/joueur-du-mois-d-octobre-t978.htm

https://hattrick.forumactif.com/concours-f8/joueur-du-mois-de-septembre-t926.htm

Tu nous prends pour des buses ou quoi ??????????

hugpsg a écrit:

Enfin c'est moi qui propose de lisser par rapport au niveau donc comprends pas???
Je ne vois pas en quoi tu proposes quelque chose puisque tu veux conserver l'élection comme elle est en ce moment.

hugpsg a écrit:

D'ailleurs, c'est souvent plus difficille d'avoir de bons résultats et de façon régulière en d V qu'en D VI comme quoi y'a pas que des avantages!!!
Ce n'est pas faux, les adversaires étant bien plus coriaces. Mais bon en coupe de France, vous mettez des roustes vu votre niveau.

hugpsg a écrit:

Edit: Comme le dit Ellundril, on ne l'aime pas trop Neldert donc on vote pas pour lui...
Ah bon ?! Les rares fois où j'ai voté, c'était pour lui, comme quoi... Qu'on l'aime ou on ne l'aime pas, ce n'est pas la question, la question c'est est-ce que c'est lui le plus fort du mois ou pas ? Ce n'est pas une cote de popularité qu'on juge.

hugpsg a écrit:

Premièrement Neldert n'a gagné que 2 fois le joueur du mois en étant une fois à égalité (alors une fois sur 3???)
Oups, je le voyais vainqueur plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitimeLun 11 Fév - 9:41

Oliv14 a écrit:
hugpsg a écrit:
Deuxièmement, une note de 8,5??? il n'a jamais une note comme cela et en ce moment il tourne entre 5,5 et 7.
Suspect T'as raison, il n'a JAMAIS eu une note comme celle-là...
http://www76.hattrick.org/Common/matchlineup.aspx?matchID=133712725&teamID=587669&highlightPlayerID=35457343

https://hattrick.forumactif.com/concours-f8/joueur-du-mois-de-novembre-t1024.htm

https://hattrick.forumactif.com/concours-f8/joueur-du-mois-d-octobre-t978.htm

https://hattrick.forumactif.com/concours-f8/joueur-du-mois-de-septembre-t926.htm

Tu nous prends pour des buses ou quoi ??????????

Evidemment, il a eu une fois une super note du à sa spec costaud.
Sinon, il a fait du 8* au moment ou sa forme était au top mais sinon toujours en dessous.
Ensuite, si tu avais continué ton entrainement buteur, tu aurais au moins 4 ou 5 joueurs comme Neldert.
Moi j'ai préféré avoir un joueur fort en attaque plutot que 4 comme toi.
Est ce prendre les autres pour des buses?

Oliv14 a écrit:
hugpsg a écrit:

Enfin c'est moi qui propose de lisser par rapport au niveau donc comprends pas???
Je ne vois pas en quoi tu proposes quelque chose puisque tu veux conserver l'élection comme elle est en ce moment.

Je propose de modifier le règlement dans une partie du forum ou on demande notre avis. Mais au début du sondage, il est précisé que ce n'est pas le fonctionnement du joueur du mois qui est en cause mais uniquemen la présentation.
Je décide tout de même de proposer autre chose et à la fin, je précise que je veux tout de même garder le joueur du mois ![/quote]

Oliv14 a écrit:
hugpsg a écrit:

D'ailleurs, c'est souvent plus difficille d'avoir de bons résultats et de façon régulière en d V qu'en D VI comme quoi y'a pas que des avantages!!!
Ce n'est pas faux, les adversaires étant bien plus coriaces. Mais bon en coupe de France, vous mettez des roustes vu votre niveau.

C'est sur qu'en coupe de France, je fais très souvent des supers parcours.
Seulement un la saison passé(7ème tour)!!! sinon je n'ai jamais dépassé le 3ème tour.
Ensuite, rien ne t'empêche de mettre une bonne équipe en CdF.
Car, je pense que pour beaucoup, tu fais parti des gros bourrins qui ont été champion de DVI!!!


Oliv14 a écrit:
hugpsg a écrit:

Edit: Comme le dit Ellundril, on ne l'aime pas trop Neldert donc on vote pas pour lui...
Ah bon ?! Les rares fois où j'ai voté, c'était pour lui, comme quoi... Qu'on l'aime ou on ne l'aime pas, ce n'est pas la question, la question c'est est-ce que c'est lui le plus fort du mois ou pas ? Ce n'est pas une cote de popularité qu'on juge.

Ca, c'est ce que tu penses mais je n'en suis pas si sur et c'est d'ailleurs pour cela que je veux modifier un peu le règlement.
Ce sont presque toujours les joueurs qui ont des candidats qui votent...

Oliv14 a écrit:
hugpsg a écrit:

Premièrement Neldert n'a gagné que 2 fois le joueur du mois en étant une fois à égalité (alors une fois sur 3???)
Oups, je le voyais vainqueur plus souvent.

Ah, tu vois bien que j'ai raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitimeLun 11 Fév - 11:07

Tu n'exagères pas un peu quand tu dis qu'il ne fait qu'entre 5.5 et 7* alors qu'il a claqué du 10.5 ??

Autre chose, tu n'as peut-être passé que deux tours en Coupe de France, mais t'as marqué 18 buts en trois matches. Je sais, c'est le jeu mon pauv' Lucien, mais forcément, quand tu as une grosse écurie, c'est plus facile de marquer.

J'ai été champion de D VI, certes, mais bon, c'était avec beaucoup beaucoup de chances (chances pour le tirage des matches et chances aussi pendant les matches). Être champion une fois, ça ne prouve rien, surtout quand on n'est pas attendu. On l'a bien vu cette saison, j'étais attendu partout et je me suis ramassé la tronche à peu près partout.

Mais là, on s'égare du sujet. Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas facile pour tout le monde de s'acheter de gros gros joueur comme par exemple Nelder. Et c'est d'autant plus facile pour une grosse écurie qui rentre bien plus d'argent que pour une équipe de D VII par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitimeLun 11 Fév - 12:04

Oliv14 a écrit:
Tu n'exagères pas un peu quand tu dis qu'il ne fait qu'entre 5.5 et 7* alors qu'il a claqué du 10.5 ??

Autre chose, tu n'as peut-être passé que deux tours en Coupe de France, mais t'as marqué 18 buts en trois matches. Je sais, c'est le jeu mon pauv' Lucien, mais forcément, quand tu as une grosse écurie, c'est plus facile de marquer.

J'ai été champion de D VI, certes, mais bon, c'était avec beaucoup beaucoup de chances (chances pour le tirage des matches et chances aussi pendant les matches). Être champion une fois, ça ne prouve rien, surtout quand on n'est pas attendu. On l'a bien vu cette saison, j'étais attendu partout et je me suis ramassé la tronche à peu près partout.

Mais là, on s'égare du sujet. Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas facile pour tout le monde de s'acheter de gros gros joueur comme par exemple Nelder. Et c'est d'autant plus facile pour une grosse écurie qui rentre bien plus d'argent que pour une équipe de D VII par exemple.

Comme tu dois le savoir, tous les joueur sont soumis à des variations de forme et Neldert en fait parti donc sa forme varie elle aussi et donc ses notes aussi.
ENsuite, Neldert vieillit et il a déjà perdu près de 100 000 de tsi et ca se ressent aussi sur le terrain!
Aussi, ce n'est pas forcement les capacités du joueurs qui le font marquer (bien que...) mais plutot celle de l'équipe!
En général, ton attaque avec 3 attaquants vaut bien la mienne avec mes 2vieillards ...
En coupe, en effet quand tu joues des bots ou pseudo bot tu marques mais ca c'est pareil pour tout le monde.
Je fais aussi le choix de mettre une grosse équipe en coupe (ce qui n'est pas forcément ton cas.
La chance, il y en a dans ht mais pas que, et si tu as été champion c'est sur 14 matchs donc la chance ne fait pas tout!

Enfin, Neldert, Je l'ai payé pas si cher que cela à une période ou les joueurs étaient encore achetable. Maintenant les d VII achètent des joueurs à 1 M et Neldert en a couter beaucoup moins!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitimeLun 11 Fév - 12:26

Concernat Neldert j'ai pas dit qu'on l'aimait pas mais qu'on était plus séver Razz
Ensuite oui perso je peux acheter un big joueur... il me couteras entre 20K et 1M mais voila je ne peux entretenir un salair de plus de 100K pour l'ensemble de mon équipe ... donc un joueurs qui coute 300K à 400k par mois heu non merci:shock: Shocked
Mais bon après moi je vous dit que on pourais voir des joueurs qui font 2*1/2 d'équipe de D9 joueur du mois tout simplement car il a pu rencontrer de la D8 et D7 sur les coupe les abatre et aussi des grosses équipe en championnat et dans ce cas là il le mérite plus qu'un gros joueur qui a rencontré de son niveau voir moins:bounce: voila voila ^^lol!(et moi je desepère pas d'avoir un jour un joueur du mois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitimeLun 11 Fév - 12:40

Moi ce qui influe mon vote c'est surtout les perfs qui explique pourquoi on le propose, tant de buts en temps de matchs, etc...

Aprés il faut remettre les joueurs dans leur contexte, un joueur qui sort des notes de 3* et qui à claqué 2 buts par matchs dans le mois mérite amplement d'être joueur du mois. Autre chose pour moi savoir vendre son joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitimeLun 11 Fév - 13:27

Lorsque je parlais de prix, je sous-entendais le salaire, comme le dit Ellundril, le souci est plus là, tu le sais très bien.
Pour la coupe, étant donné que ça dépend du classement, t'as forcément avantagé pour tomber sur des petites équipes. Mon attaque est forte lorsque je joue à 3 devant, c'est à dire quasiment jamais car je n'ai pas les sous pour avoir de bons milieux. J'ai joué deux matches cette saison avec 3 attaquants, j'ai perdu les deux fois contre une saleté de CA. Mais bon, on n'est pas là pour parler de mon équipe.

Pour revenir sur ce que dit JB, c'est justement ce que j'essaye de mettre en avant. Comme le dit Hugpsg, on peut tomber sur deux semi-bot en coupe et leur passer 10 buts, donc il y a des chances pour que l'un des attaquants se retrouve à 5 buts en deux matches. Super stats, mais bon, faut relativiser vu le niveau des adversaires.
Après c'est vrai qu'il faut savoir "vendre" son joueur, expliquer qu'il a fait des perf' honorables face à de grosses écuries ou des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:20

Ellundril a écrit:
Concernat Neldert j'ai pas dit qu'on l'aimait pas mais qu'on était plus séver Razz
Ensuite oui perso je peux acheter un big joueur... il me couteras entre 20K et 1M mais voila je ne peux entretenir un salair de plus de 100K pour l'ensemble de mon équipe ... donc un joueurs qui coute 300K à 400k par mois heu non merci:shock: Shocked
Mais bon après moi je vous dit que on pourais voir des joueurs qui font 2*1/2 d'équipe de D9 joueur du mois tout simplement car il a pu rencontrer de la D8 et D7 sur les coupe les abatre et aussi des grosses équipe en championnat et dans ce cas là il le mérite plus qu'un gros joueur qui a rencontré de son niveau voir moins:bounce: voila voila ^^lol!(et moi je desepère pas d'avoir un jour un joueur du mois Razz)

Je suis complètement d'accord avec toi.
Pour Neldert, il ne me coûte "que " 80000 par mois soit 1120000 par an soit le coût de beaucoup de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:22

jb1981 a écrit:
Moi ce qui influe mon vote c'est surtout les perfs qui explique pourquoi on le propose, tant de buts en temps de matchs, etc...

Aprés il faut remettre les joueurs dans leur contexte, un joueur qui sort des notes de 3* et qui à claqué 2 buts par matchs dans le mois mérite amplement d'être joueur du mois. Autre chose pour moi savoir vendre son joueur.

Je suis complètement d'accord aussi, mais je pense (d'où ma reflexion du début) que l'on pourrait donner une sorte de grille préatablit (suivant le niveau et l'adversaire bien sur) pour juger les joueurs.
Après, bien sur que la façon de vendre et de faire apprécier le joueur rentre en compte!
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:25

Oliv14 a écrit:
Lorsque je parlais de prix, je sous-entendais le salaire, comme le dit Ellundril, le souci est plus là, tu le sais très bien.
Pour la coupe, étant donné que ça dépend du classement, t'as forcément avantagé pour tomber sur des petites équipes. Mon attaque est forte lorsque je joue à 3 devant, c'est à dire quasiment jamais car je n'ai pas les sous pour avoir de bons milieux. J'ai joué deux matches cette saison avec 3 attaquants, j'ai perdu les deux fois contre une saleté de CA. Mais bon, on n'est pas là pour parler de mon équipe.

Pour revenir sur ce que dit JB, c'est justement ce que j'essaye de mettre en avant. Comme le dit Hugpsg, on peut tomber sur deux semi-bot en coupe et leur passer 10 buts, donc il y a des chances pour que l'un des attaquants se retrouve à 5 buts en deux matches. Super stats, mais bon, faut relativiser vu le niveau des adversaires.
Après c'est vrai qu'il faut savoir "vendre" son joueur, expliquer qu'il a fait des perf' honorables face à de grosses écuries ou des trucs comme ça.

Comme je l'ai dit à Ellundril, le salaire est de 80000 par mois ce qui représente l'achat d'un joueur à 1 112 000 (cher mais acceptable!)

Pour la coupe, lorsque l'on joue à 3 devant, on a une meilleur attaque et donc plus de chance de concrétiser des attaques!
Donc, d'autres facteurs ont du entrer en jeu dans tes défaites face à des CA.
Sinon, pas de soucis, il faut savoir vendre son joueur!!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:33

Vendre son joueur oui, mais c'est plus facile de parler d'un mec qui met 10 buts par mois que d'un milieu qui sort entre 5 et 6* à chaque match mais sans marquer un but ou créer un SE.

Moi j'ai pas de renard des surfaces, j'ai quand même fini 3ème cette saison en me basant sur mes milieux (qui ont même pas 5 buts sur l'ensemble de la saison). Seulement ils ont tous uppé, m'ont fait gagné la possession sur 10 matches en gros, mais voilà, difficile d'en présenter un car tout seul, ça a peu de valeur comparé à des gros buteurs ou des joueurs qui ont fait une CPC de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:42

heu perso tu vois le meilleur buteur de ma ligue c'est le joueur que j'ai présenté ce mois ci (que je représenterais pour ça entre autre le mois qui viens) et c'est un milieu lol! ensuite ben c'est des défenseurs d'autre milieu et les attaquants mais les buts viennent pas seulement d'attaquants ^^ ça peut mettre en valeurs aussi faut penser a tout lol! citer ses adversaire les occasion loupée de l'adversaire contre attaques passe décisives savoir vendre quoi Jongle2

ha oui au fait pour ta gouverne j'ai 3 attaquant mais c'est pas eux qui marquent mais les ailiers et les millieux centraux ainsi que la def centrale... rapport a mon attaque sur les ailes? ou peut etre des perso multi ... lol! allez savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur du mois Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois   Joueur du mois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueur du Mois de Mai
» Joueur du mois de Mai
» Joueur du mois d'Aout
» Joueur du Mois d'Aout
» Joueur du mois de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Sondage JHPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser