Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [JHPC] Idées pour la saison prochaine

Aller en bas 
+7
Festiv79
hugpsg
Saroupille
marshall23
jb1981
scotty33
Iperpalnor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Seriez vous intéressé par
un article sur le suivi des équipes nationales françaises ?
[JHPC] Idées pour la saison prochaine - Page 2 I_vote_lcap42%[JHPC] Idées pour la saison prochaine - Page 2 I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
un article sur le suivi du championnat de 1ère division ?
[JHPC] Idées pour la saison prochaine - Page 2 I_vote_lcap0%[JHPC] Idées pour la saison prochaine - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
les deux ?
[JHPC] Idées pour la saison prochaine - Page 2 I_vote_lcap8%[JHPC] Idées pour la saison prochaine - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
aucun des deux ?
[JHPC] Idées pour la saison prochaine - Page 2 I_vote_lcap50%[JHPC] Idées pour la saison prochaine - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

[JHPC] Idées pour la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:00

sebleger a écrit:
david.g86 a écrit:

Car il y a 4 pages pour 1 journée de championnat de ligue de jeune alors qu'il y a 1 pages trés bien faite pour une journée de championnat normal.

Oui et seulement deux pages sur la CPC.

Cherchez l'erreur Suspect

Cela s'explique tout simplement par le fait du site de stats.
Je m'explique.
Quand j'ai repris la LJPC, je trouvais qu'il n'était pas évident d'avoir des statistiques sur l'académie dans Hattrick, et il n'y avait pas d'outil permettant la compilation automatique des stats très dispersésn voir inexistante.
A l'inverse, la CPC a toutes ses stats présentes à un endroit : le site de stats dont j'adore lire les pages CPC, quand j'y suis encore.
C'est cela que je voulais faire, ainsi que de permettre qux participants d'étudier l'évolution de leurs joueurs, et enfin essayer d'interesser les participants notamment par le classement des buteurs d'abord puis des joueurs avant celui des équipes. Cela avait pour but en autres de faire que chacun fasse attention de ne pas oublier sa composition et d'inciter chacun à continuer la saison suivante.
Certes la LJPC fait 5 pages dans le journal contre 2 pour la CPC, mais il y a une dizaine de pages CPC, sans compter les pages des équipes dans le site de stats contre 0 pour la LJPC.

Désolé d'avoir cru qu'il pouvait y avoir une petite place dans la communauté picto-charentaise pour une autre compétition que la CPC.
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

[JHPC] Idées pour la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:10

Concernant les 0 pages de stats sur la LJPC dans le site de stats, c'est tout simplement parce que hattrick a mis TRES longtemps à ouvrir cette partie aux applications tierces (d'ailleurs ce n'est pas aussi complet que pour les équipes seniors) et surtout car le site était vraiment inadaptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Invité
Invité




[JHPC] Idées pour la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:11

tytytui a écrit:

Désolé d'avoir cru qu'il pouvait y avoir une petite place dans la communauté picto-charentaise pour une autre compétition que la CPC.

T'as pas compris ce que je voulais dire !!! Ne le prend pas mal.

Ton boulot est admirable je l'ai déjà dit. C'est super de ta part de l'avoir fait.

C'est juste qu'en terme de notorièté et d'intérêt la CPC est quand même plus porteuse.

Ce que je voulais dire c'est qu'il était dommage qu'il n'y ait que 2 pages sur la CPC alors qu'il y a matière.

Pour ta part tu traites d'une superbe façon un événement qui en soit ne passionne pas les foules, et la CPC c'est l'inverse, elle passionne mais est moins traitée. C'est un paradoxe.

Surtout qu'en on pense que ce journal a prit la suite du journal de la coupe qui lui, faisait 3 longues pages de texte.

Désolé de t'avoir froissé, je voulais juste souligner le paradoxe, je l'ai fait de manière trop rapide.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JHPC] Idées pour la saison prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JHPC] Idées pour la saison prochaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelles pour la saison prochaine.
» Qui pour l'organisation de la saison prochaine?
» Changement du reglement pour la saison prochaine?
» Quelques questions pour la saison prochaine
» [JHPC] Ligue saison 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser