Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [JHPC] Idées pour la saison prochaine

Aller en bas 
+7
Festiv79
hugpsg
Saroupille
marshall23
jb1981
scotty33
Iperpalnor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Seriez vous intéressé par
un article sur le suivi des équipes nationales françaises ?
[JHPC] Idées pour la saison prochaine I_vote_lcap42%[JHPC] Idées pour la saison prochaine I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
un article sur le suivi du championnat de 1ère division ?
[JHPC] Idées pour la saison prochaine I_vote_lcap0%[JHPC] Idées pour la saison prochaine I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
les deux ?
[JHPC] Idées pour la saison prochaine I_vote_lcap8%[JHPC] Idées pour la saison prochaine I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
aucun des deux ?
[JHPC] Idées pour la saison prochaine I_vote_lcap50%[JHPC] Idées pour la saison prochaine I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:30

Voilà, je commence à me plaire dans ce JHPC et je réfléchis à mes projets pour la saison prochaine.

J'avais pensé à deux choses (en plus de continuer mon article sur les résultats dans la région ^^)

La première c'est un suivi des résultats de notre équipe nationale et de notre équipe espoir.

La deuxième c'est un suivi du Championnat (la 1ère div quoi ^^), mais celle-là me paraît moins intéressante.

En tout cas, donnez votre avis, suggérez des trucs ^^

Quand je dis intéressé, c'est est-ce que vous aimeriez le trouver dans le JHPC et vous iriez le lire ^^ (parce que faire un article supp pour que 3 personnes le lisent ça m'intéresse moyen Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:36

Ouais, mais tout seul à faire ça, tu vas te noyer ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:44

Bof pour ces deux articles là c'est vite fait. Les équipes nationales jouent pas trois fois par semaine pi en plus on se fait sortir des coupes du monde en moins de 2-3 tours à chaque fois Very Happy

Pour le championnat, ça serait pitêtre un peu plus long, mais honnêtement, si je propose c'est que j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitimeLun 28 Jan - 16:58

Iperpalnor a écrit:
Bof pour ces deux articles là c'est vite fait. Les équipes nationales jouent pas trois fois par semaine pi en plus on se fait sortir des coupes du monde en moins de 2-3 tours à chaque fois Very Happy

Pour le championnat, ça serait pitêtre un peu plus long, mais honnêtement, si je propose c'est que j'ai le temps ^^

Le problème (à mon avis) c'est que ça va un peu à l'encontre de FHM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:00

Je sais pas si tout le monde sur le forum lit HFM ^^, moi le premier je le lis quasiment jamais. Donc c'est pour avoir un petit compte rendu pour ceux qui ne lisent que le JHPC.

En plus la concurrence ne fait jamais de mal, à partir du moment où elle est saine Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:13

Un suivi pour les EDF pour moi stp Smile J'avais essayé au début mais ça plaisit pas forcément.

Ces 2 équipes m'intéressent mais faut avouer que l'ambiance est pourrie 2 topics sur 3 alors ça incite pas forcément à suivre régulièrement... Si tu es motivé pour le faire, je lirais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Invité
Invité




[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:37

Euh ??????? C'est pas un journal régional à la base ???

Comme je disais récemment à Canarisi par MP je regrette profondément l'époque du journal de la CPC. Là, la région vivait. En une édition de CPC quasi tous les présidents étaient interviewé au moins un fois, tous avaient le droit selon les résultats à un petit coup de projecteur sur son club.

Comment que la communauté a apprit à se connaître ?? Ben à travers d'articles et interviews qui donnaient vie à un nom de club ou à un pseudo.

UN exemple au pif pour les 1/8ème d'une édition. Signé Vinalex.
http://www.ht-arena.com/maritime/?page=coupe_journal_archive19bis


C'est une coupe régionale mais on ne parle pas ( ou plus ) du fait qu'il reste X club de charente en course ou X clubs de la vienne. Ni les villes !
Combien de villes représentées en début de CPC ? Qu'elles sont celles qui sont encore en 1/4 ?

Bref, avant d'aller voir du côté national et international, si on revenait à la source, à l'essentiel.

Je pense qu'avec la CPC, la CDR, le faudteuil d'or et les résultats des régionaus en ligue, avec le talent et le courage de tous les journalistes actuels il y a largement de quoi faire pour sortir une bombe de journal régional chaque semaine plutôt que d'aller se disperser vers des sujets non régionaux.

Voilà, c'est l'avis d'un fidéle lecteur qui ne vibre plus trop devant son journal.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:43

Je suis totalement d'accord avec la partie journal régional, mais c'est pas une raison non plus pour mettre des oeillères. Dans la charente libre à ma connaissance, ils donnent aussi des nouvelles du reste du monde, même si la plus grosse partie c'est les infos locales.

C'est pour ça que j'avais pensé à faire une petite page surtout sur l'équipe de France, quitte en plus à voir dans les sélectionnés ceux qui viennent de la région. Pour le Championnat c'était juste une idée qui m'était passée par la tête mais finalement j'y tiens pas plus que ça mais bon je voulais voir les avis, ça me rassure, ils donnent ce que je pense.

Après en ce qui concerne les interviews et tout le reste, ça me dérange pas d'en faire mais j'en avais pas ressenti l'envie chez les lecteurs ^^, mais si vous en voulez, y'a moyen, au moins pour le championnat pour ma part. Après la CPC c'est pas mon créneau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:47

De toutes façons ce sujets ne sont globalement pas lu, donc Iperpalnor tu desespereras vite Very Happy

Mais comme dit Seb, il vaut mieux recentrer sur le régional, que passer au national. Ce n'est pas ce que je pensais en débarquant à la tête du JHPC, mais faut être honnête : la plupart des lecteurs lisent seulement les articles où ils ont une chance de trouver leur nom.
Il suffit de voir le FDO et la LJPC, le nombre de lecture pour ces pages est tout petit-petit.


Conclusion, tu n'as plus qu'à te pencher sur les idées de seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:49

Iperpalnor a écrit:
mais j'en avais pas ressenti l'envie chez les lecteurs

Tu sais bien que le lecteur n'a pas d'avis Razz
Il ne faut pas des interviews de 50 questions, juste des petites questions un peu dans le style de celles que j'ai integré à la CPC cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:01

Iperpalnor a écrit:
Je suis totalement d'accord avec la partie journal régional, mais c'est pas une raison non plus pour mettre des oeillères. Dans la charente libre à ma connaissance, ils donnent aussi des nouvelles du reste du monde, même si la plus grosse partie c'est les infos locales.

Tu as raison.

Mais on peut se permettre d'agrandir le journal quand celui stagne dans l'excellence.

Là vous êtes à 14 / 20 en général avec des pointes à 16/20.

Le jour où vous serez à chaque édition à 19/20 et que vous serez blasés tellement que c'est facile, alors oui tu pourras te permettre d'ouvrir le journal vers d'autres horizons pour lui permettre encore de grandir.

Mais pour l'instant, avant de se disperser, je pense qu'il faut réussir à réunir à nouveau.

Avis perso : les multiples pages sur la ligue de jeune et le FO ont à mon avis ( je sais que Iboufichy pense pareil ) tué un peu le journal.
C'est too much et 4 pages sur 5 n'interessent pas le lecteur. Il lit juste sa page de div et basta. Et encore, ni moi ni Iboufichy ne lisont nos pages div V du FO.

Alors qu'un bel article CDR ou CPC ( je suis éliminé de CPC mais je lis ) ça fédére et interesse tout le monde car dans une compéte comme la CPC on s'interesse à ces adversaires, tout simplement.

La CPC n'est pas ton créneau ? Dommage, car vu ton talent pour la ligue, ça serait génial.

Je ne participerai plus à la CPC mais j'aurai toujours plaisir à lire son déroulement dans le journal. Ca prouve le potentiel public de l'article.

C'est ça qu'il faut mesurer, le potentiel lecteur pour chaque article, et ensuite le mettre dans la balance avec le temps et le travail qu'il représente.

Quand je vois l'investissement temporel de Titytui ( je flingue son pseudo là, je sais mais je ne l'ai pas à portée de main Embarassed ) pour la ligue de jeune, tout ça pour 3 lecteurs ???? C'est un truc de barge.

Le mieux serait d'ouvrir temporairment une partie sondage sur le forum ou vous postez un message par partie du journal avec :
Ca m'intéresse, j'en veux plus.(+)
Ca m'interesse, ça me suffit actuellement.
Je m'en fous royal, si ça disparaît, c'est pas grave.
Je ne lis jamais.

Bref, faite un sondage géant.

ET si il n'y a que 5 personnes qui votent, ben fermez la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:06

Pourquoi pas faire un sondage géant effectivement.

De toute façon, il faut trouver un nouvel élan parce que là, le nombre de lecteurs s'essoufle d'éditions en éditions, bientôt y'aura plus que les journalistes qui liront leur boulot lol!

Sinon pour les notes comme pour l'évolution du journal, il faudrait vraiment que tout le monde donne son avis. Parce que si les lecteurs ne notent pas les articles, je sais pas si ils vont répondre au sondage :/

Si tout le monde notait, on aurait une idée plus précise de l'avis des gens sur nos articles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:13

Bonne idée le sondage géant Wink

Et pour le reste on va discutailler ferme le morceau au Journal, parce que c'est évident faut changer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:13

Iperpalnor a écrit:
Pourquoi pas faire un sondage géant effectivement.

De toute façon, il faut trouver un nouvel élan parce que là, le nombre de lecteurs s'essoufle d'éditions en éditions, bientôt y'aura plus que les journalistes qui liront leur boulot lol!

Je ne suis pas journaliste mais je resterais toujours un lecteur!
Sinon, les équipes nationales me tentent plus que celle du championnat.
Et c'est vrai que je ne lis pas hfm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:15

Content que ça bouge cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:17

sebleger a écrit:
Content que ça bouge cheers
depuis qu'on a discuter un peu plus en MP je n'arrête pas d'y penser ... j'aurai surement du en parler plus tôt, mais je repousse toujours à la dernière minute silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:18

L'improtant est que ça se fasse.

Et puis il n'y a pas trop urgence, ce sera en début de saison prochaine les gros changement ( s'il y en a ), mais il faut s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:21

hugpsg a écrit:
Je ne suis pas journaliste mais je resterais toujours un lecteur!
Sinon, les équipes nationales me tentent plus que celle du championnat.
Et c'est vrai que je ne lis pas hfm.

Vi encore une fois le championnat on oublie je crois ^^, même moi je suis convaincu que c'est une mauvaise idée ^^. Par contre, je reste convaincu qu'une page sur l'équipe nationale aurait de la clientèle ^^, mais bon effectivement, faisons d'abord le bilan des articles actuels. N'empêche que je suis têtu et que je garde ça dans un coin de ma tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitimeLun 28 Jan - 18:57

Moi aussi je voulais faire le sondage sur la CDR pour savoir ce qu'il voulait en plus (ou en moins) sur les articles de la CDR.

Vous m'avez devancé
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:00

Je ne suis pas passionné par la Ligue, ni par l'équipe nationale moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:28

Oliv14 a écrit:
Je ne suis pas passionné par la Ligue, ni par l'équipe nationale moi non plus.

C'est vrai que c'est plus halletant de suivre une équipe qui gagne.
Cependant, c'est tout de même "nous" qui élisons les sélectionneurs et c'est vrai que l'on a envie de voir la France réussir.
Il faudra du temps avant d'avoir des résultats mais en ayant un retour régulier par le journal, cela peut permettre un engouement régional plus facile.
Et pourquoi pas avec des petits gars de chez nous sélectionner.
(allez le FC ATL, un petit français?)
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitimeMar 29 Jan - 12:31

Moi je suis d'accord pour l'équipe nationale mais si il ne gagne pas souvent:lol!:
En ceux qui concerne la ligue de jeunes je n'en fait pas partie mais je trouve que c'est trop long par rapport au peu de personne qui y participe.
Car il y a 4 pages pour 1 journée de championnat de ligue de jeune alors qu'il y a 1 pages trés bien faite pour une journée de championnat normal.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitimeMar 29 Jan - 15:15

hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
Je ne suis pas passionné par la Ligue, ni par l'équipe nationale moi non plus.

C'est vrai que c'est plus halletant de suivre une équipe qui gagne.
Cependant, c'est tout de même "nous" qui élisons les sélectionneurs et c'est vrai que l'on a envie de voir la France réussir.
Il faudra du temps avant d'avoir des résultats mais en ayant un retour régulier par le journal, cela peut permettre un engouement régional plus facile.
Et pourquoi pas avec des petits gars de chez nous sélectionner.
(allez le FC ATL, un petit français?)
Justement, tu parles d'élire et donc d'élection. Leur truc, c'est plus de la politique qu'autre chose... La façon dont ils se comportent, moi, ça me fait vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitimeMar 29 Jan - 15:25

Oliv14 a écrit:
hugpsg a écrit:
Oliv14 a écrit:
Je ne suis pas passionné par la Ligue, ni par l'équipe nationale moi non plus.

C'est vrai que c'est plus halletant de suivre une équipe qui gagne.
Cependant, c'est tout de même "nous" qui élisons les sélectionneurs et c'est vrai que l'on a envie de voir la France réussir.
Il faudra du temps avant d'avoir des résultats mais en ayant un retour régulier par le journal, cela peut permettre un engouement régional plus facile.
Et pourquoi pas avec des petits gars de chez nous sélectionner.
(allez le FC ATL, un petit français?)
Justement, tu parles d'élire et donc d'élection. Leur truc, c'est plus de la politique qu'autre chose... La façon dont ils se comportent, moi, ça me fait vomir.

Plusieurs des jeux auxquels je participe (ou participais) organisent des élections (sélectionneur, maire...). La mentalité est la même partout : POURRI.
Du coup, quand il y a élections, désormais je boycotte les conférences et autres forums, car de toute féçon, les idées sont souvent similaires et les marges de manoeuvre réduites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:15

david.g86 a écrit:

Car il y a 4 pages pour 1 journée de championnat de ligue de jeune alors qu'il y a 1 pages trés bien faite pour une journée de championnat normal.

Oui et seulement deux pages sur la CPC.

Cherchez l'erreur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JHPC] Idées pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: [JHPC] Idées pour la saison prochaine   [JHPC] Idées pour la saison prochaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JHPC] Idées pour la saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles pour la saison prochaine.
» Qui pour l'organisation de la saison prochaine?
» Changement du reglement pour la saison prochaine?
» Quelques questions pour la saison prochaine
» [JHPC] Ligue saison 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser