Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1ère journée, saison 34

Aller en bas 
+22
CaptainVador
Jean-Mi
Aranarth
Sabotage
Ellundril
davidgrn
separatain
Belette
marshall23
Guizzmo
Kent1
lechefboutonnais
jb1981
Jayjay14
pasta86
tytytui
Oliv14
jemine
Iperpalnor
hugpsg
scotty33
vinalex
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
segura
Habitué régional
segura


Nombre de messages : 170
Age : 38
Equipe : segura team
Date d'inscription : 12/11/2007

1ère journée, saison 34 - Page 3 Empty
MessageSujet: saison 34   1ère journée, saison 34 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 12:47

pour ma part, tout comme ma premiere saison en 8e div je termine ex aecot et je ne monte pas a cause de ma diference de but et la saison passé c'était la meme chose je reste donc en 7e div, sa me permetra d'entrainer davantage mes milieux de terrain pour une meilleur entrée en 6e div ^^ et en vue des deux equipes montantes de 8e et des deux descendantes de 6e jai surement joué mon match le plus serré samedi dernier et jai quand meme attraper un match nul 3 3 avec mno attaquant vedette a 9 000 de tsi qui était blessé domage pour moi.
maintenant je me concentre sur mon match de coupe de mercredi prochain car c'est tout de meme une rentré dargent pas néglogeable si je reussi a passé le second tour sa serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère journée, saison 34
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser