Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1ère journée, saison 34

Aller en bas 
+22
CaptainVador
Jean-Mi
Aranarth
Sabotage
Ellundril
davidgrn
separatain
Belette
marshall23
Guizzmo
Kent1
lechefboutonnais
jb1981
Jayjay14
pasta86
tytytui
Oliv14
jemine
Iperpalnor
hugpsg
scotty33
vinalex
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:38

Une fois n'est pas coutume, j'ouvre le sujet de la 1ère journée de la saison car c'est demain et pour moi la pression monte avec un premier match en D4 qui s'annonce extraordinairement difficile.

Mes milieux sont totalement hors de forme, or habituellement le milieu est mon point fort. Je vais donc devoir un peu improvisé car je ne pense pas dépassé l'inadéquat au milieu...

Je vais donc picsé car en face le gars c'est quand même permis de l'inoubliable au milieu en amical pendant l'intersaison affraid donc perdre 5 ou 8-0 c'est la même !!!

Et vous, vous la sentez mieux que moi la 1ère journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:45

Je tombe d'entrée contre le big favori de la poule chez lui ! affraid Autre chose qu'une défaite serait une surprise ! No scratch study scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:51

Mieux, peut être mais pas beaucoup plus.
Je joue mon premier match en d V depuis 1 an.
Je rencontre une équipe très très forte en défense (inoubliable sur les ailes et formi au centre).
Elle fait de l'excellent en attaque sur les ailes.
Et son point faible est sans doute le milieu... mais quand on sait qu"il peut atteindre de l'excellent au mieux on peut quand même avoir des doutes!

De mon côté je vais donc baser mon équipe sur le miileu:
un 352 avec un ailier vers le centre et un def offensif.
J'ai peu de chance que ca fonctionne (je devrais atteindre hono tres haut en construction...flower
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:58

Pour ma part, première journée tranquille, je me déplace chez le bot de ma poule ^^, du coup je sors mes jeunes pour qu'ils fassent de l'xp. Une journée tranquille quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jemine
Petit homme qui se dévergonde
jemine


Nombre de messages : 82
Age : 34
Equipe : E.S. Lhommaizé
Date d'inscription : 09/07/2007

1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:00

je joue contre un concurrent direct a la montée chez lui c'est quitte ou double j'espere faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:48

Je joue le second de l'année dernière qui est plus fort que moi, mon meilleur joueur est hors de forme (AZ) et mon ailier recentré est blessé, son remplaçant est hors de forme, ça s'annonce donc compliqué très compliqué même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 23:32

Je joue contre un des petits de ma ligue, encore qu'il a fait pas mal d'achats à l'intersaison, alors qu'il n'en avait pas fait pendant toute la saison.

Je voulais picsé, mais je la jouerais normal pour ne pas me faire surprendre bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 0:17

cette 1ere journée dispose de plusieurs matchs déja décisifs pour pas mal de monde déjà!!

pour ma part, je joue le 4ème de l'année derniere un match que je ne dois pas perdre si je veux faire une bonne saison dans le haut du classement

bonne chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 8:29

Match déjà décisif pour moi : ma première rencontre de D5. La victoire est impérative face à l'autre promu pour espérer le maintien....ce sera difficile et je jouerai en CA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 8:31

moi je commence par un classique à domicile (nous sommes les 2 plus anciens de la div) j'aimerais une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 9:03

pour moi se sera promu contre promu, j'espère une victoire mais ce sera dur surtout que je ne pense pas avoir le milieu Crying or Very sad
enfin un ailier vers le centre 3 milieux sa sera peut_ètre bon
bonne chance a tous pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 9:18

Pour mon premier match en D6 je rencontre l'autre promu de la division; son équipe est loin d'être mauvaise et donc ce match risque d'être très important pour le maintien... je vais pas motser non plus vu que je suis encore en coupe mais il aura droit à ma A à la maison ^^.
Je pense pouvoir gagner (meilleur milieu et attaque supérieure ou égale à sa défense ...) mais on verra.
Si je gagne ce sera déja un grand pas vers le maintien (il y a une équipe dans la poule que je pense battre facilement).
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 9:24

Je joue un promo de D6, comme moi. Ca risque d'être serré mais la victoire est impérative pour bien commencé et assuré le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 10:34

Comme beaucoup, je recois l'autre promu de ma ligue. Ca s'annonce compliqué, il a une attaque très forte, beaucoup trop forte même je pense Laughing
Je vais tenter de le surprendre, mais avec un milieu en moins, et un pas trop en forme, va falloir un grand match du gardien et de mes attaquants quand ils auront un ballon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 11:56

ben moi je vais voir si mon équipe peut tenir la route avec son nouveau positionement (que je prépare quand meme depuis 4 semaines...) mais je vais picser... donc ce ne sera pas si facile que ca de gagner face a l'autre relégué...
mais bon mes joueurs sont en forme donc on peut quand meme esperer quelquechose!
Revenir en haut Aller en bas
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 19:57

je tombe sur celui qui monte avec moi cette saison
Il a une moyenne à 105 alors que la mienne est à 93 sur la saison passée, la saison 34 s'annonce très difficile
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:07

Je reçois le 4eme j'ai mis l'équipe B + pics (CDF oblige) je m'attends a une défaite mais sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:39

la ht live fonctionne pour vous???
moi je n'ai toujours rien...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:49

separatain a écrit:
la ht live fonctionne pour vous???
moi je n'ai toujours rien...Evil or Very Mad

moi ca marche nickel a partir du premier quart d'heure.

a la mi-temps 4-0 pour moi ca s'annonce bien mais bien sur il faut que j'ai encore un blessé ca comence a faire beaucoup!

hugpsg entame bien son retour en d5 il mene 2-0 a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:15

Victoire 7 a 1 pour ma part mais j'ai pas les stats alors :'( car en façe la défense était béton, sinon un nombre énorme de bléssé dans ma division, je suis passé a côté j'éspère que ça vas se passer comme ça toute la saison (pour le fait que je passe a côté je souhaite des blessures a personne Razz)
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:27

Victoire 6-1, mais 2 regrets :


  1. Moins de 12000 spectateurs, j'espère que ca remontera
  2. l'expulsion de mon nouveau milieu formidable construction, qui risque de me manquer la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:28

Comme prévu défaite, plus courte prévue, malheureusement ma CA n'a pas été efficace avec une seule CA sur le match qui a malgré tout était conclue par un but !

Je fais un petit 197 en attendant le picse d'aujourd'hui fait bien monter mon TS qui sera au top pour la 2ème journée de Championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:40

Défaite 3-4 à domicile après avoir joué à 10 contre 11 pratiquement tout le match et malgré avoir mené à 3 reprises.
En plus, la poule est extrêmement relevée, ça promet d'être très compliqué pour le maintien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:57

Victoire 2-0 chez moi contre l'autre promu. La D6 commence bien.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabotage
Maître de conférence
Sabotage


Nombre de messages : 264
Age : 44
Equipe : Black Owl FC
Date d'inscription : 16/07/2007

1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:40

victoire 3 à 1 (sans motser, j'hésitais); je suis vraiment satisfait surtout contre celui qui monte avec moi en D7, impec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère journée, saison 34 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée, saison 34   1ère journée, saison 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère journée, saison 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser