Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Edition 10, discussions

Aller en bas 
+23
djmamad
davidg86
Iperpalnor
Jean-Mi
jemine
ced-lisa
LUDOVIC_86
Aranarth
hugpsg
jb1981
Ellundril
Poupyx
guyroux16
Iboufichy
marshall23
Kent1
scotty33
pasta86
Krawsasky
geronimo143
tytytui
Saroupille
vinalex
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:24

Les inscriptions sont pas closes... donc pas possible de savoir qui peut allez se battre pour notre région le 5 Decembre.

Néanmoins, pour la semaine prochaine, pas de problème car ce sera la mise en ligne des poules éliminatoires de la PC donc ça ne me concerne pas ce que vous faites dans 6 jours.

Pour le 5 Decembre et après, je vous communiquerais les chapeaux dans la journée de Dimanche. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:56

oups, voila un inscrit de plus ... qui change tout je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:15

Oui là c'est clair et net au moins.
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:00

toujours qualifie pour la cdf, je pense perdre la semaine prochaine, si j'evite la phase preliminaire de la cpc, vous pouvez compter sur moi pour le 5/12,a+
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:11

Tu pourras défendre la région 3 fois au mois de Decembre car tu évites le tour préliminaire, les chapeaux actuels seront publiés dans le JHPC de demain.
Ils sont sans doute définitifs car je vois mal 8 équipes s'inscrire d'ici Dimanche...

Et pour le moment, on a aucune équipe en liste d'attente, donc soyez tous très vigilants, ne négligez pas les HT-mails qui vont vous arriver la semaine prochaine car il en dépend du bon déroulement de la CPC et de votre crédibilité personnelle. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:30

merci pour la reponse, j'attend la publication des chapeaux demain soir et je m'inscrirais a la coupe des regions apres
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:18

ced-lisa a écrit:
merci pour la reponse, j'attend la publication des chapeaux demain soir et je m'inscrirais a la coupe des regions apres
n'étant pas encore éliminé de la Coupe de France tu ne seras pas dans les chapeaux déjà disponibles ... autrement dit tu es sûr d'éviter le tour préliminaire Wink

je te laisse en déduite la suite pour la Coupe des Régions !
Revenir en haut Aller en bas
jemine
Petit homme qui se dévergonde
jemine


Nombre de messages : 82
Age : 34
Equipe : E.S. Lhommaizé
Date d'inscription : 09/07/2007

Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:55

Vivement ce soir et le JHPC
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:24

Voilà, il y a donc 56 inscrits pour la CPC numero 10, et aucune équipe en réserve, on va donc travailler à flux tendus^^

Si tout le monde est sérieux, ça devrait bien se passer, je vais envoyer les premiers HT-mails de rappel dès demain aux concernés de la première phase.
Et Mercredi, vous aurez les poules qui seront publiées en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 18:33

Peut-être la première édition de la CPC sans aucun forfait ?! En tout cas, c'est tout ce que je te souhaites Wink

Bon courage à toi pour cette première saison en tant qu'organisateur, j'espère que tu prendras bien du plaisir Smile

Et bonne chance à tous les participants bounce
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:52

Avis à la communauté, le tirage du tour préliminaire a été effectué par vinalex et moi-même Lundi soir.

Et vous pouvez dès à présent en prendre connaissance ici ===> http://www.ht-arena.com/maritime/?page=coupe_accueil_edition10

Et vous pouvez donc commencer à organiser vos matches dès ce soir, merci à tous et bonne compétition cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:00

Si comme si Napoli était déjà qualifié...rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:02

Sans doute, mais il ne pensait pas se faire sortir aussi vite de la coupe de France alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:03

marshall23 a écrit:
Sans doute, mais il ne pensait pas se faire sortir aussi vite de la coupe de France alors... Laughing

Je sais bien, mais c'est juste pour lui mettre un peu de pression sur les épaules!
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:19

Une poule intéressante où je retrouve un collègue (coucouc scotty ^^) et un voisin charentais (salut guyroux ^^)

Ca s'annonce sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:23

Pour moi, c'est quasi mission impossible avec 2 div 6 et une div 7.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:26

par contre comme je suis nouveau y'a des trucs que j'ai po bien compris (et pourtant j'ai lu le réglement ^^)

C'ets nous qui organisons nos matchs dans la poule ? Ce qui voudrait dire que je défie celui que je veux et que les deux autres s'affrontent ou y'a un ordre préétabli ?

Deuxième question : j'ai bien compris qu'en cas de diff de niveaux le plus faible reçoit mais dans ma poule on est 3 dVIII, comment je sais lequel reçoit ? Parce que le premier tiré au sort j'ai po bien compris en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:47

Les noms de poules sont des liens vers les tableaux et calendriers de celles-ci

voici ta poule

lorsque 2 équipes sont de même niveaux le match à lieu sur terrain neutre.

Pour selectionner un autre terrain il te faut choisir autre (dans le menu déroulant domicile extérieur) et ensuite rentrer l'id d'un stade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:48

Bon moi je retrouve Poupyx (on s'est déjà rencontré en cpc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
djmamad
Habitué régional
djmamad


Nombre de messages : 135
Equipe : Stade Poitevin Starz
Date d'inscription : 02/03/2006

Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 16:04

c'est normal si je ne vois pas mon équipe au tour préliminaire ? No

dites moi pas que je suis direct qualifié pour le tour suivant ?! moi qui suis si nul au point de ne jamais avoir pu passer ce premier tour, et la je serais déjà au 2e tour !!:champion: sans rien avoir fait pour Suspect...quelque part je suis triste si c le cas...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 16:24

C'est tout à fait normal djmamad.
Tu es la première équipe qualifié directement pour la phase finale, au bénéfice de ta note lors de ton élimination en coupe de France.
La Rochelle Panthers a fait 157 et toi 161, à dans 3 semaines donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
djmamad
Habitué régional
djmamad


Nombre de messages : 135
Equipe : Stade Poitevin Starz
Date d'inscription : 02/03/2006

Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 16:52

dommage !! pout une fois que j'avais l'équipe pour me qualifier par mes propres moyen Sad rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 17:28

Une D6 et 2 autres D8, c'est jouable, encore que je rencontre Les Reds Dragons que j'ai déjà eu dans ma poule dans une CPC précédente . J'espère qu'il m'en voudra pas des commentaires de son équipe de jeunes sinon je vais prendre cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 17:53

La poule 6 a l'air d'etre abordable.... je peut faire parti des favoris pour etre qualifié... mais bon ma B n'est pas au dessus de toutes les autres...
et puis je jourais tous mes matchs a l'extérieur!

si je me qualifie c'est du bonus et au revoir la CdR
sinon ben ce sera la CdR!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:31

Ami manager160, à cette heure précise je joue en Irlande. Ne t'inquietes pas, je pense à toi dès que je suis rentré bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Contenu sponsorisé





Edition 10, discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition 10, discussions   Edition 10, discussions - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition 10, discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription pour la CPC 15 liste classique
» CPC 27 - Discussions
» La buvette de la CPC XXXIV :Discussions et live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser