Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LJPC saison 3 : horaires

Aller en bas 
+6
tytytui
hugpsg
Oliv14
scotty33
vinalex
Saroupille
10 participants

Quel jour pour la LJPC
On garde le Jeudi
LJPC saison 3 : horaires I_vote_lcap7%LJPC saison 3 : horaires I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Le Lundi
LJPC saison 3 : horaires I_vote_lcap53%LJPC saison 3 : horaires I_vote_rcap
 53% [ 8 ]
Le Mardi
LJPC saison 3 : horaires I_vote_lcap0%LJPC saison 3 : horaires I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
M'en fous ...
LJPC saison 3 : horaires I_vote_lcap40%LJPC saison 3 : horaires I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC saison 3 : horaires Empty
MessageSujet: LJPC saison 3 : horaires   LJPC saison 3 : horaires I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:17

Bonjour à tous !

J'ai une petite proposition à vous faire dans l'intérêt du Journal.

Ca ne vous tenterai pas de jouer les matchs de jeunes de la LJPC en début de semaine, le lundi de préférence ?

Car ça permettrait de décaler la parution du JHPC pour la faire revenir au vendredi ou au samedi, tout en gardant une certaine actualité sur tous les sujets.

Pourquoi redécaler encore la parution ? Parce que parler de la CPC une semaine après, ça perd un peu de saveur vous ne trouvez pas ?! Mais en même temps nous n'avions pas d'autre choix si nous voulions conserver une rubrique LJPC, ce qui était le cas.

Je voudrai donc vos avis, et pourquoi pas, votre vote (tout en sachant que ce vote n'est que consultatif ! )
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC saison 3 : horaires Empty
MessageSujet: Re: LJPC saison 3 : horaires   LJPC saison 3 : horaires I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:19

oui ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

LJPC saison 3 : horaires Empty
MessageSujet: Re: LJPC saison 3 : horaires   LJPC saison 3 : horaires I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:26

Le tout est de savoir ce que nous ciblons en priorité. Le régional ? Alors effectivement rapprocher la parution du dernier tour de CPC me paraît comme une évidence.
Mais ça fait du boulot pour les principaux concernés dont je ne suis pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC saison 3 : horaires Empty
MessageSujet: Re: LJPC saison 3 : horaires   LJPC saison 3 : horaires I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:28

oui je pense que la cible régional, je ne connais pas grand monde hors région qui doit lire le journal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LJPC saison 3 : horaires Empty
MessageSujet: Re: LJPC saison 3 : horaires   LJPC saison 3 : horaires I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:28

Ca ne me dérange qu'on change du moment que je sois prévenu.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC saison 3 : horaires Empty
MessageSujet: Re: LJPC saison 3 : horaires   LJPC saison 3 : horaires I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:34

scotty33 a écrit:
Le tout est de savoir ce que nous ciblons en priorité. Le régional ? Alors effectivement rapprocher la parution du dernier tour de CPC me paraît comme une évidence.
Mais ça fait du boulot pour les principaux concernés dont je ne suis pas ! Laughing
le JHPC a effectivement une vocation régionale. Voiloir en sortir comme je le pensais au début serait trop casse-gueule, si vous me permettez l'expression !

A la base le JHPC est issu du Journal de la CPC ... donc c'est du tout vu.

M'enfin cela nous éloigne du sujet et porte sur un autre débat Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC saison 3 : horaires Empty
MessageSujet: Re: LJPC saison 3 : horaires   LJPC saison 3 : horaires I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:07

Je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

LJPC saison 3 : horaires Empty
MessageSujet: Re: LJPC saison 3 : horaires   LJPC saison 3 : horaires I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:20

Etant le journaliste de la LJPC, je vote pour le lundi.
En effet, n'ayant pas de procédures automatiques ni de site de stats consacré au ligue de jeunes, il faut que je fasse tout à la main.
Actuellement, dans ma démarche journalistique, je me suis arrêté au classement des joueurs car le week-end, ayant mes enfants à m'occuper, j'ai peu de temps disponible pour en faire plus: d'ailleurs cela doit se voir sur mes commentaires plus ou moins poussés en fonction de mes disponibilités.
Du coup, certaines de mes idées du début pour le développement de la rubrique LJPC ne se sont jamais concrétisées. Entre lundi et vendredi, cela me laisse plus de temps pour essayer de rajouter une ou deux de mes idées que j'ai en tête (mes enfants étant encore jeunes, ils se couchent tôt donc plus de dispo).

HS : Je me demande parfois comment scotty réussit à faire tout ce qu'il fait sur le FO. Quand je vois que mettre à jour mes 16 malheureux tableaux et faire les commentaires me prend 3h minimum chaque semaine... CHAPEAU BAS ami Scotty cheers
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

LJPC saison 3 : horaires Empty
MessageSujet: Re: LJPC saison 3 : horaires   LJPC saison 3 : horaires I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:00

Il faut effectivement penser en priorité aux journalistes, si ça les arrange je ne vois pas pourquoi ça génerait quelqu'un.
Je suis d'accord pour changer pour le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

LJPC saison 3 : horaires Empty
MessageSujet: Re: LJPC saison 3 : horaires   LJPC saison 3 : horaires I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:27

pour moi je m'en fiche un peu...(surtout que je ne serais plus concerné la saison prochaine....)

mais bon vaut mieux essayer de garder cette rubrique au JHPC et donc pour cela décaler la journée de LJPC le lundi...

sinon pour ce qui est du boulot des journalistes moi je dit chapeau a tous car moi je passe 30 à 40 min pour réaliser uniquement ma couv donc rien du tout aux 3h de Tytytui ou plus pour Scotty je pense....

en tout cas je pense qu'il est bon de rappeler que tout le boulot que nous fesons est bénévole donc merci de nous faire parvenir des retours pour que l'on continue a bosser pour quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC saison 3 : horaires Empty
MessageSujet: Re: LJPC saison 3 : horaires   LJPC saison 3 : horaires I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:10

moi sa ne me gène pas du tout de changer de jour !!!

tant que l'académie des jeunes continu sa me va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

LJPC saison 3 : horaires Empty
MessageSujet: Re: LJPC saison 3 : horaires   LJPC saison 3 : horaires I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:47

Ouais, le lundi c'est bien et pourquoi pas à 20 heures !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC saison 3 : horaires Empty
MessageSujet: Re: LJPC saison 3 : horaires   LJPC saison 3 : horaires I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:42

moi pour l'heure je prefererai 18h30 ou 19h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJPC saison 3 : horaires Empty
MessageSujet: Re: LJPC saison 3 : horaires   LJPC saison 3 : horaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC saison 3 : horaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LJPC - Saison 2
» LJPC saison V [inscription]
» LJPC saison VI [inscription-anciens]
» LJPC saison VI [inscription-nouveaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser