Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LJPC saison VI [inscription-nouveaux]

Aller en bas 
+4
Saroupille
othys
trief
Ellundril
8 participants
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC saison VI [inscription-nouveaux] Empty
MessageSujet: LJPC saison VI [inscription-nouveaux]   LJPC saison VI [inscription-nouveaux] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 13:00

ICI SEUL LES PERSONNES N'ETANT PAS EN LJPC V PEUVENT S'INSCRIRE

Je demande à ce que les équipe qui s'engagent à poursuivre la compétition et à organiser leur matchs (Un match par forfait ça passe 3 moyen ... ) Règles


Voila comment vous inscrire rien ne change mais pensez a rajouter si vous pouvez organiser une ligue ou pas:

MOI (votre nom) m'engage à participer à la saison 6 de la LJPC ainsi que d'organiser mes matchs.
_(équipe junior - numéro - nouveau)
_(équipe senior - numéro )

voila à vos inscriptions ^^


Dernière édition par Ellundril le Lun 24 Nov - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

LJPC saison VI [inscription-nouveaux] Empty
MessageSujet: Re: LJPC saison VI [inscription-nouveaux]   LJPC saison VI [inscription-nouveaux] I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:59

je termine ma ligue de jeune le 1/09, dans l'optique qu'il soit possible de vous rejoindre à partir de cette datte :

MOI trief m'engage à participer à la saison 6 de la LJPC ainsi que d'organiser mes matchs.
_
chtibouex b - 740731 - nouveau
_ bouex b - 1167325.


Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

LJPC saison VI [inscription-nouveaux] Empty
MessageSujet: Re: LJPC saison VI [inscription-nouveaux]   LJPC saison VI [inscription-nouveaux] I_icon_minitimeSam 6 Sep - 11:47

je termine ma ligue de jeune le 24/09, dans l'optique qu'il soit possible de vous rejoindre à partir de cette date :

MOI Othys m'engage à participer à la saison 6 de la LJPC ainsi que d'organiser mes matchs.
_Fc othys boys (54841)
- nouveau

_ Fc Othys (175893)




Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC saison VI [inscription-nouveaux] Empty
MessageSujet: Re: LJPC saison VI [inscription-nouveaux]   LJPC saison VI [inscription-nouveaux] I_icon_minitimeSam 6 Sep - 15:12

et voilaaaaaaaaaaaaa on a notre 32e équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

LJPC saison VI [inscription-nouveaux] Empty
MessageSujet: Re: LJPC saison VI [inscription-nouveaux]   LJPC saison VI [inscription-nouveaux] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 21:32

ah... je viens de m'apercevoir que si je veut venir.. pr cette saison c'est trop tard...
bon si vs avez un prblm d'equipe qui manque je suis la...
pr l'instant je n'ai pas encore ré-ouvert l'académie... mais si ya besoin je le fait en vitesse car maintenant je pense que j'ai plus le tps de m'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC saison VI [inscription-nouveaux] Empty
MessageSujet: Re: LJPC saison VI [inscription-nouveaux]   LJPC saison VI [inscription-nouveaux] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 19:20

Ils cherchaient une équipe je crois.
Quelqu'un pour confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
dahut17
Maître de conférence
dahut17


Nombre de messages : 253
Age : 23
Equipe : les oracles d'Atlantis (292934)
Date d'inscription : 17/12/2006

LJPC saison VI [inscription-nouveaux] Empty
MessageSujet: Re: LJPC saison VI [inscription-nouveaux]   LJPC saison VI [inscription-nouveaux] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 20:15

pas à ma connaisance , ils sont déja 8
ils leur manquaient juste un organisateur pour creer la ligue
Revenir en haut Aller en bas
tbprince
Habitué régional



Nombre de messages : 122
Age : 47
Equipe : AS Montamisé
Date d'inscription : 03/03/2007

LJPC saison VI [inscription-nouveaux] Empty
MessageSujet: Re: LJPC saison VI [inscription-nouveaux]   LJPC saison VI [inscription-nouveaux] I_icon_minitimeMer 12 Nov - 8:55

je termine ma ligue de jeune le 26-11-2008 19:45, dans l'optique qu'il soit possible de vous rejoindre à partir de cette date :

MOI tbprince m'engage à participer à la saison 6 ou 7 de la LJPC ainsi que d'organiser mes matchs.
_
Les tapirs de Montam' (39727) - nouveau

_ ASMontamisé (177654)




Merci
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC saison VI [inscription-nouveaux] Empty
MessageSujet: Re: LJPC saison VI [inscription-nouveaux]   LJPC saison VI [inscription-nouveaux] I_icon_minitimeMer 12 Nov - 9:17

Il nous reste encore 8 semaines de matchs à jouer, ça risque d'être compliqué de trouver un créneau pour cette saison Razz
Quand tu auras terminés, il en reste 6 avant que l'on termine et 8 avant que la prochaine commence (à cause de la coupure imposée par Hattrick).

Si je ne me trompes pas dans mes calculs, il faudrait que tu puisses jouer dans une ligue à 4 dès que tu auras terminé la saison actuelle. Tu seras donc pile poil disponible pour notre prochaine saison.
Sinon, tu risques de perdre quelques semaines d'entrainement...
Le mieux, c'est quand même de recompter les semaines pour en être sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

LJPC saison VI [inscription-nouveaux] Empty
MessageSujet: Re: LJPC saison VI [inscription-nouveaux]   LJPC saison VI [inscription-nouveaux] I_icon_minitimeMer 12 Nov - 14:26

ha ... ça me rappel qu'il faut que je calcule tout le tralala pour savoir quand démarrer les inscriptions et quand la prochaine ligue commence (ben vi la mi saison approche . Donc je vous dit tout ça dès que possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
tbprince
Habitué régional



Nombre de messages : 122
Age : 47
Equipe : AS Montamisé
Date d'inscription : 03/03/2007

LJPC saison VI [inscription-nouveaux] Empty
MessageSujet: Re: LJPC saison VI [inscription-nouveaux]   LJPC saison VI [inscription-nouveaux] I_icon_minitimeMer 12 Nov - 14:46

Krawsasky a écrit:
Il nous reste encore 8 semaines de matchs à jouer, ça risque d'être compliqué de trouver un créneau pour cette saison Razz
Quand tu auras terminés, il en reste 6 avant que l'on termine et 8 avant que la prochaine commence (à cause de la coupure imposée par Hattrick).

Si je ne me trompes pas dans mes calculs, il faudrait que tu puisses jouer dans une ligue à 4 dès que tu auras terminé la saison actuelle. Tu seras donc pile poil disponible pour notre prochaine saison.
Sinon, tu risques de perdre quelques semaines d'entrainement...
Le mieux, c'est quand même de recompter les semaines pour en être sûr ^^

merci du conseil, j'essaierai de me trouver ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJPC saison VI [inscription-nouveaux] Empty
MessageSujet: Re: LJPC saison VI [inscription-nouveaux]   LJPC saison VI [inscription-nouveaux] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC saison VI [inscription-nouveaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription saison 7 [nouveaux]
» Inscription saison 8 [nouveaux]
» LJPC saison V [inscription]
» LJPC saison VI [inscription-anciens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser