Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 3e journée de phase finale

Aller en bas 
+12
mrtoobs
Krawsasky
tytytui
LUDOVIC_86
Kent1
dahut17
Oliv14
vinalex
hugpsg
barth17
pasta86
Saroupille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

3e journée de phase finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 19:55

Jayjay14 a écrit:
"Il n’y aura pas de contrôle de la part des organisateurs. C’est à vous de vérifier si votre adversaire a respecté ou pas le quota."

Donc être traité de joueur non fair-play par Vinalex, un organisateur, pour ne pas l'avoir dit, me semble dommage.

Deuxième point, je ne suis pas là pour dire à mon adversaire du jour de respecter le règlement avant le match. Je pense qu'il est suffisament bien informé par les organisateurs pour connaître le règlement et le calendrier. Au passage, Vinalex, je dis ça pour dire que vous faites un travail fabuleux dans l'organisation de cette CPC.
Justement c'est sur ce 2ème point que je ne trouve pas ça fair play, je comprends tout à fait ton point de vue mais j'ai une vision très différente du fair play, ceci étant dit, tu résumes très bien les choses, rien dans le réglement ne t'oblige à le dire sauf le fair play Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

3e journée de phase finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:03

Jayjay14 a écrit:


Enfin pour hugpsg et oliv14 à qui j'ai demandé ce matin effectivement de dénoncer le non respect du quota de mon adversaire, merci de me faire passer pour un connard envers la communauté HT du Poitou Charentes en résumant ma personne par quelqu'un de non loyal en ayant approuvé à 100 % ce qu'a dit Vinalex.

Tu m'a rien demandé ce matin?
Sinon tu es bel et bien un ...
Je vois pas pourquoi j'aurais approuvé Vinalex (bien que je vois pas pourquoi je l'aurais contredis...)
Moi je demande juste qu'oliv14 passe devant le tribunal pour être devenu "monsieur fourbe" du forum No

En même temps, tu as te rendre compte du non respect des règles en faisant ta compo donc je comprends que tu ne l'annonces qu'au dernier moment/// alien cat monkey
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

3e journée de phase finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:06

Jayjay14 a écrit:

Enfin pour hugpsg et oliv14 à qui j'ai demandé ce matin effectivement de dénoncer le non respect du quota de mon adversaire, merci de me faire passer pour un connard envers la communauté HT du Poitou Charentes en résumant ma personne par quelqu'un de non loyal en ayant approuvé à 100 % ce qu'a dit Vinalex.
De rien.
La prochaine fois tu te démerderas. No


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
dahut17
Maître de conférence
dahut17


Nombre de messages : 253
Age : 23
Equipe : les oracles d'Atlantis (292934)
Date d'inscription : 17/12/2006

3e journée de phase finale - Page 4 Empty
MessageSujet: interlude   3e journée de phase finale - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:51

juste pour vous signaler que j'ai trois bons joueurs en vente au alentour de 13H10

un aillier , un attaquant et un défenseur

que du bon en vente , oooéééé , ooééé , je vends du bon du bon joueur

ID de mon équipe : 292934

allez sur la rubrique tranfert sinon

(p.s : désolé pour ce post qui se trop çi-dessus mais je force la vente , je suis un bon marchant, non lol! )
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

3e journée de phase finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:51

Faut pas se facher l'équipe des viennois, on est dans la même galère en cpc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

3e journée de phase finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 23:34

hops, pour réagir aux propos de fair-play, pas fair-play ... qq part je comprend jayjay quand mm. Entre fair-play et envie de gagner, le choix est vite fait ... il ne va pas non plus contre les regles, ne profite de rien non plus ! Il a remarqué un fait qui lui donne l'avantage, mais pas tant que ça non plus ... il avait simplement prévu son coup.


Dans le même état d'esprit, je ne regarde la compo de l'adversaire qu'en cas de défaite de ma part ... je regarde seulement à voir s'il n'a pas fauté, ce qui me permettrai de sauver ma tête Razz

Ce n'est peut être pas fait-play, mais ce n'est pas conraire au fait-play non plus ...







Bon sinon, je suis bien content de mon pressing (et des commentaires de vinalex tout au long du match Smile ... c'est vraiment génial les lives à revivre après) ! Je sentais le coup fourré de vinalex qui avait annoncé haut et fort que sa CPC était finie Very Happy
Bravo à lui ... à moi aussi geek et surtout je regrette de n'avoir pas été là pour suivre le match en direct !
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

3e journée de phase finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 0:12

Je ne voulais pas perdre mon trophée...malheureusement t'as très bien joué tactiquement et j'ai fait une petite erreur dans ma compo qui m'a coûté 3 ou 4% de possession ce qui aurait pu faire la différence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jayjay14
Maître de conférence
Jayjay14


Nombre de messages : 227
Age : 43
Equipe : Les noiraudes indomptables
Date d'inscription : 02/05/2006

3e journée de phase finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:06

canarisi a écrit:
hops, pour réagir aux propos de fair-play, pas fair-play ... qq part je comprend jayjay quand mm. Entre fair-play et envie de gagner, le choix est vite fait ... il ne va pas non plus contre les regles, ne profite de rien non plus ! Il a remarqué un fait qui lui donne l'avantage, mais pas tant que ça non plus ... il avait simplement prévu son coup.

Mon vainqueur me comprend et ça me fait plaisir !!!
Je souhaite des bons résultats à mon équipe et je ne cherche pas à aider les autres quand je suis en compétition avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/noiraudes/
Contenu sponsorisé





3e journée de phase finale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3e journée de phase finale
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser