Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3e journée de phase finale

Aller en bas 
+12
mrtoobs
Krawsasky
tytytui
LUDOVIC_86
Kent1
dahut17
Oliv14
vinalex
hugpsg
barth17
pasta86
Saroupille
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale I_icon_minitimeDim 23 Sep - 21:53

Malheureusement je ne serais pas là pour suivre le live ... je ne connaitrai même pas le résultat avant dimanche soir prochain Sad

Alors Vinalex assure ! Soit gentil avec moi et laisse moi gagner Laughing

Sinon si jamais je me qualifie, j'espere que mon adversaire des 1/8e ne m'en voudra pas de le faire attendre jusqu'à dimanche soir, ou lundi soir au plus tard, pour relever le défi. Sinon ben dommage pour moi pale


Bons matchs à tous
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 12:50

le match lespoitevinsenfurie - chamois royannais n'est pas organisé a cause des poitevins en furie qui ont accepté un amical ailleurs, merci a lui...
c'est dommage car ca va enlever du charme pour la bataille qui m'opposais aux chamois.

Ils gagnent donc 3 - 0 sur tapis vert non?
Revenir en haut Aller en bas
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 12:58

Oui on aurait pu avoir un belle bataille je comptais même utiliser mes meilleures attaquants pour marqué le plus possible mais bon c'est loupé! Sad
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:02

barth17 a écrit:
Oui on aurait pu avoir un belle bataille je comptais même utiliser mes meilleures attaquants pour marqué le plus possible mais bon c'est loupé! Sad

reste plus que pour toi je me prenne une branlée lol!
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:03

pasta86 a écrit:
barth17 a écrit:
Oui on aurait pu avoir un belle bataille je comptais même utiliser mes meilleures attaquants pour marqué le plus possible mais bon c'est loupé! Sad

reste plus que pour toi je me prenne une branlée lol!

Il fait beau à brest?
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:06

hugpsg a écrit:
pasta86 a écrit:
barth17 a écrit:
Oui on aurait pu avoir un belle bataille je comptais même utiliser mes meilleures attaquants pour marqué le plus possible mais bon c'est loupé! Sad

reste plus que pour toi je me prenne une branlée lol!

Il fait beau à brest?

je suis a poitiers pour la semaine, mais il fait beau a brest aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:15

Déjà 1 à 1 sur le match de Napoli!!!
ca promet
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:19

3-4-3 pressing pour chaniers, je m'y attendais, on va maintenant voir si ma tactique de la dernière chance réussie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:20

[Développer!] hugpsg2 - les pieds carres : " (14 minutes jouées) 0 - 1 [Effacer]
14 minutes : retour" bénéficia d'un corner, magnifiquement tiré par William Schlender ; la tête piquée de Kent Tveten qui suivit fut imparable et le score était désormais de 0 - 1.

But à la 14ème dans mon match (évidement...)
BOn j'avoue que j'avais pas joué le coup à fond!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:22

puverture du score rapide, c'est ce qu'il faut car faut que je rattrape ma différence de but...dans le même temps les noiraudes ouvrent le score
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:26

Citation :
Sébastien Léger plaça le ballon hors de portée du gardien adverse, après une action rapide sur la gauche du terrain. 0 - 1.

Ce seb leger!!!!


de mon côté, je perds déjà 2 à 0
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:28

hugpsg a écrit:
Citation :
Sébastien Léger plaça le ballon hors de portée du gardien adverse, après une action rapide sur la gauche du terrain. 0 - 1.

Ce seb leger!!!!
on parle de lui pour l'équipe de France à la place de Trézéguet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:32

beaucoup des leaders sont malmenés pour cette dernière journée

Patate 1-1
hugpsg 0-3
LR Panthers 0-2
La Trimouille 0-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:35

Salut à tous !!
je suis en retard aujourd'hui !
Spiridonas égalise, c'est déjà ça, le principal, c'est que je finisse avec aucun blessé, le reste on s'en fout.

Les Noiraudes portent réclamation, en effet, Chasseneuil du Poitou aligne 8 joueurs qui ont joué ce samedi. Apparemment d'après Jayjay14, c'était déjà le cas lors des matches précédents. Je ne fais que faire suivre l'info qui vient de Jayjay14 qui étant au taf, ne peut se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:37

vinalex a écrit:
beaucoup des leaders sont malmenés pour cette dernière journée

Patate 1-1
hugpsg 0-3
LR Panthers 0-2
La Trimouille 0-1

EN ce qui me concerne, j'ai vu que ce week end "pieds carrés " a fait un peu tourner (il a perdu d'ailleurs). Je me retrouve donc face à son équipe de il y a une semaine en ligue. De mon côté, j'ai pas mis de milieu donc la diff est nette...
Second c'est pas si mal afro
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:38

Oui je suis d'accord s'il aligne 8 joueurs, ce n'est pas normal mais j'adore la fourberie de jayjay qui s'en rends compte, ne le signale pas, et attends le début de son match pour dire "ah il a 8 joueurs je gagne par forfait", j'ai rien contre lui mais on voit tout de suite l'esprit de compétition
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:39

Oliv14 a écrit:
Salut à tous !!
je suis en retard aujourd'hui !
Spiridonas égalise, c'est déjà ça, le principal, c'est que je finisse avec aucun blessé, le reste on s'en fout.

Les Noiraudes portent réclamation, en effet, Chasseneuil du Poitou aligne 8 joueurs qui ont joué ce samedi. Apparemment d'après Jayjay14, c'était déjà le cas lors des matches précédents. Je ne fais que faire suivre l'info qui vient de Jayjay14 qui étant au taf, ne peut se connecter.

Je trouve ca limite que ce soit toi qui fasse le lèche botte!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:40

vinalex a écrit:
Oui je suis d'accord s'il aligne 8 joueurs, ce n'est pas normal mais j'adore la fourberie de jayjay qui s'en rends compte, ne le signale pas, et attends le début de son match pour dire "ah il a 8 joueurs je gagne par forfait", j'ai rien contre lui mais on voit tout de suite l'esprit de compétition

Tu l'as tout à fait bien cerner
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:43

pour moi 4 - 1, ca se passe bien, l'equipe B des scorpions va peut etre me permettre d'accrocher la 1ere place de la poule.... on y croit !!

hugues t'aurai pu faire un effort, si tu vient dans mon stade pour te prendre 4 - 0... c'est moyen pour un futur vainqueur de CPC


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:43

pasta86 a écrit:
pour moi 3 - 1, ca se passe bien, l'equipe B des scorpions va peut etre me permettre d'accrocher la 1ere place de la poule.... on y croit !!

il y a même 4 à 1, on pourrait très vite se retrouver... je perds 4 à 0 et vais donc finir second!

edit 5


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dahut17
Maître de conférence
dahut17


Nombre de messages : 253
Age : 23
Equipe : les oracles d'Atlantis (292934)
Date d'inscription : 17/12/2006

3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: coupe poitou-charentes   3e journée de phase finale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:44

pour le moment , la défaite de lr panthers me qualifirait si j'arrive à marquer un petit but voir deux car le gool-average va surement entrer en jeu .

j'ai encore du temps mais mes nerfs vont étre mi à rude épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:45

hugpsg a écrit:
vinalex a écrit:
Oui je suis d'accord s'il aligne 8 joueurs, ce n'est pas normal mais j'adore la fourberie de jayjay qui s'en rends compte, ne le signale pas, et attends le début de son match pour dire "ah il a 8 joueurs je gagne par forfait", j'ai rien contre lui mais on voit tout de suite l'esprit de compétition

Tu l'as tout à fait bien cerner

Pas mieux qu'Hugpsg. ninja

Vinalex, je n'ai rien à voir avec cette histoire et je ne voudrais que ça me retombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:45

et aller 2 occasions de loupée, c'est pas simple de mettre des buts à cette défense de chaniers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:47

Oliv14 a écrit:
hugpsg a écrit:
vinalex a écrit:
Oui je suis d'accord s'il aligne 8 joueurs, ce n'est pas normal mais j'adore la fourberie de jayjay qui s'en rends compte, ne le signale pas, et attends le début de son match pour dire "ah il a 8 joueurs je gagne par forfait", j'ai rien contre lui mais on voit tout de suite l'esprit de compétition

Tu l'as tout à fait bien cerner

Pas mieux qu'Hugpsg. ninja

Vinalex, je n'ai rien à voir avec cette histoire et je ne voudrais que ça me retombe dessus.
non mais aucun problème, tu n'y es pour rien, tu ne fais que relayer un message qu'il t'a communiqué au début du match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:48

2 à 0 pour Vinalex, plus que 1 but et c'est la qualif!!!

Oliv14 est coupable Bienvenu alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e journée de phase finale Empty
MessageSujet: Re: 3e journée de phase finale   3e journée de phase finale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3e journée de phase finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser