Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Gazette des Loups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

La Gazette des Loups Empty
MessageSujet: La Gazette des Loups   La Gazette des Loups I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:11

Premièrement vous pouvez répondre à ce sujet quand bon vous semble, c'est un sujet publique. Donnez vos impressions quand vous le voulez Wink*

I/ Premier match de coupe de la saison:

Hier, mercredi 18 Juillet 2007, CaptainVador à pu suivre son premier match depuis son banc de touche. Très stressé à l'idée de jouer contre un "gros" dès le premier tour. En effet, le tirage nous à désigné comme adversaire le FC_Nantes, actuellement 4ème de D.VI.

Le match n'avait guère attiré grand monde et seulement 5 000 spectateurs étaient présent au stade. Certainement peu confiant sur le résultat du match.

Mais les joueurs de Wolf n'avaient pas abdiqués et ils se donnèrent à 300% dès le début du match, et c'est ainsi que le tableau d'affichage marqué 1-0 dès la 12ème minute! Puis 4 minutes plus tard Nick Greuter s'échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 2 - 0! Le stade accueilli ensuite 982 spectateurs de plus, alerté par le bruit dans ce dernier. Les visiteur revinrent dasn la parti et nous ne gagnions plus que part 2-1. Mais heureusement que Ido était là pour marqué le but du 3-1. 3-1 c'était le score à la mi-temps...

Après quelques brèves consigne de CaptainVador, les joueurs revinrent sur le terrain, confiant de leur avance... Un peu trop d'ailleur, c'est pour ça que Fc_Nantes revînt au score à 20 minutes de la fin...3-3. C'est alors que commença une prolongation de la mort! Aucune équipe ne parvînt à marqué...

La séance de tirs aux buts débutat alors... Et il fallu une grande détérmination de mes joueurs pour remporter le match par 6 buts à 5!


Dernière édition par CaptainVador le Ven 18 Déc - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

La Gazette des Loups Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des Loups   La Gazette des Loups I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:01

II / 1er match de ligue et préparation du 2nd tour de CdF.

Samedi, l'équipe de CaptainVador s'est imposé à l'extérieur chez Sky Star, équipe qu'elle n'avait battu qu'a une reprises la saison dernière. Confiant en raison de leur victoire en coupe, les joueurs de Wolf Team abordèrent sereinement ce match là... Un peu trop sereinement peut-être... Le score était de 2-1 à la mi-temps, en faveur de Sky Star. CaptainVador, mécotnent de ses joueurs, leur remontat les bretelles lors de la pause! Et on pu le constater dès l'entamme de la seconde période... 2-2 puis 2-3 pour enfin finir à 2-5 pour les visiteurs! Une victoire qui nous permet de décrocher la première place en cette première journée!

Mais les joueurs étaient plus préoccupé par le match de coupe que par la victoire qu'il venait d'avoir... En effet, Xolf Team FC allait recevoir une équipe de D.IV dans leur modeste petit stade de 12 000 places... Espéront que ce dernier soit remplit Very Happy.

Comme gagner ce match? Impossible me direz vous... Vous avez raison, c'est pourquoi le coach a demandé à ses joueurs de ne pas ce forcer, et il mit en place une CA pour ce match si spécial!
Revenir en haut Aller en bas
guyroux16
Habitué régional
guyroux16


Nombre de messages : 111
Equipe : ES leroy
Date d'inscription : 13/07/2007

La Gazette des Loups Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des Loups   La Gazette des Loups I_icon_minitimeMar 24 Juil - 19:13

sa sera difficile pour toi de passer ce tour mais bravo pour ta belle victoire au 1er tour
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

La Gazette des Loups Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des Loups   La Gazette des Loups I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:24

Bon, ça fait un moment que je ne suis pas venu, mais l'équipe se porte à merveilles (2ème pour la 1ère saison en d.6 et on aurait pu faire mieux). Je vais vous donner mon équipe "type" pour la saison prochaine, même si 2 défenseurs vont arriver prochainement ^^

Avec des petits commentaires sur les joueurs aussi Smile


Gardien:



1/ Mehmet Özgür Öneş Il restera sans doute dans mon équipe pour un moment

17 ans et 81 jours, TSI = 8 020
En forme honorable, endurance honorable
Endurance: honorable Gardien: excellent (Formidable pour la saison prochaine)
Construction: mauvais Passe: catastrophique
Ailier: catastrophique Défense: faible
Buteur: mauvais Coup franc: mauvais

Défenseurs:


2/ Thorleif Palludan Lui va être remplacé avant le début de la saison.

34 ans et 90 jours, TSI = 110
En forme honorable, endurance passable [Joueur de tête]
Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: catastrophique
Ailier: passable Défense: honorable
Buteur: mauvais Coup franc: faible

3/ Roberto Gutiérrez Latéral offensif', sera aussi remplacé prochainement par un gros bourrin en ailier sûrement Smile

32 ans et 86 jours, TSI = 1 070
En forme passable, endurance passable [Imprévisible]
Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: honorable Passe: passable
Ailier: passable Défense: passable
Buteur: catastrophique Coup franc: inadéquat

4/ Armando Araizaga Lui sera sans doute mon entraîneur dans 2/3 saisons.

32 ans et 35 jours, TSI = 11 700
En forme honorable, endurance passable [Technique]
Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: mauvais Passe: mauvais
Ailier: médiocre Défense: légendaire
Buteur: catastrophique Coup franc: passable



Milieux:



5/ Rafał Bartnikowski Mon milieu avec la plus grosse primaire, il sera reconverti en attaquant défensif après l'achat d'un milieu ET si jamais la montée arrive Smile

30 ans et 31 jours, TSI = 37 790
En forme honorable, endurance honorable [Technique]
Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: titanesque Passe: inadéquat
Ailier: mauvais Défense: mauvais
Buteur: passable Coup franc: médiocre

6/ Carlos José Schiaparelli Lui va devenir mon entraîneur avant le début de la prochaine saison Smile

29 ans et 65 jours, TSI = 35 930
En forme honorable, endurance honorable [Imprévisible]
Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: surnaturel Passe: passable
Ailier: faible Défense: honorable
Buteur: faible Coup franc: mauvais

7/ Luis Alberto Clavijo Dès que j'ai les moyens de me payer un autre milieu, celui ci sera soit revendu ou alors garder comme remplaçant Smile

25 ans et 62 jours, TSI = 18 970
En forme passable, endurance excellent
Endurance: excellent Gardien: catastrophique
Construction: brillant Passe: excellent
Ailier: médiocre Défense: inadéquat
Buteur: inadéquat Coup franc: faible


Ailiers:

8/ Mattias Myrlius Un ailier très complet, j'ai pas envie de m'en séparer, mais je devrais dans pas longtemps...

32 ans et 50 jours, TSI = 17 960
En forme honorable, endurance passable
Endurance: passable Gardien: catastrophique
Construction: brillant Passe: passable
Ailier: légendaire Défense: inadéquat
Buteur: médiocre Coup franc: faible

9/ Alfredo Estupiñán Une très bonne XP (il va passé inadéquat avec le match de coupe normalement), un peu mono mais un très gros ailier offensif et très jeune Smile

22 ans et 23 jours, TSI = 25 750
En forme honorable, endurance excellent [Technique]
Endurance: excellent Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: excellent
Ailier: légendaire Défense: faible
Buteur: médiocre Coup franc: faible


Attaquants:

10/ Massimo Presta Cette petite perle vaut pas mal sur le marché des transferts et me fait de très grosse perf' en attaquant def'. Je vais sûrement le vendre dans pas longtemps pour acheter comme la bête qui arrive Smile

19 ans et 73 jours, TSI = 4 870
En forme passable, endurance honorable [Technique]
Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: excellent
Ailier: faible Défense: faible
Buteur: honorable Coup franc: médiocre

11/ Francisco Javier Bolívar Sa spé est très chiante, mais c'est un très gros monstre qui apporte beaucoup à l'attaque. Mon petit bébé qui est déjà inadéquat XP à 23 ans Smile

22 ans et 109 jours, TSI = 32 790
En forme inadéquat, endurance excellent [Costaud]
Endurance: excellent Gardien: catastrophique
Construction: passable Passe: excellent
Ailier: inadéquat Défense: médiocre
Buteur: inoubliable Coup franc: mauvais


Un petit aperçu des notes qu'on pourrait faire la saison prochaine (réalisé lors du dernier match de la saison):

Milieu de terrain formidable (bas)

Défense lat. droite inadéquat (haut)
Défense centrale passable (haut)
Défense lat. gauche inadéquat (bas)

Attaque aile droite formidable (très bas)
Attaque centrale honorable (très bas)
Attaque aile gauche excellent (bas)

Coup franc indirect
Défense faible (très haut)
Attaque faible (haut)

Hatstats: 250
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

La Gazette des Loups Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des Loups   La Gazette des Loups I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:02

Interview avec le joueur clef de l'attaque des Loups, Francisco Javier Bolivar âgé de 23 ans et qui possède déjà l'expérience d'un très grand joueur (cf. passage à passable XP) :



Bonjour Francisco, nous avions tenter de prendre contact avec vous il y'a quelques mois mais votre niveau de français ne nous l'avez pas permis. Alors, comment vous sentez vous au sein du club ?

Eh bien je dois dire que je m'y sens très bien. Cela fait maintenant plus de deux saisons que je suis ici. J'avais commencé plutôt fort en marquant la bagatelle de 15 buts en quelques matchs lors de mon arrivé, et j'ai eu une saison plutôt vide l'année suivante... Mais cette saison je suis repartis de plus belle avec 9 buts inscris en 3 matchs officiels !


Justement, pour parlez de vos récentes performance, on peut dire que l'équipe se porte plutôt très bien et réussi un départ digne d'un champion !



En effet, je n'étais pas là lors de l'âge d'or du club (cf. le club a connu plusieurs montées consécutives) qui fut stoppé net d'une part par les dirigeants mais aussi le niveau de la poule de division 6. Cette année, avec la politique de formation des dernières saisons et un mixe entre jeunesse et expérience, je dois dire qu'on a réussi à trouver l'équilibre parfait ...


Quels sont vos objectifs et les objectifs du club cette saison ?

Premièrement, l'objectif principal sera le titre de champion... Mais les dirigeants on eu un souhait assez étrange et surprenant. En effet ils souhaitent que nous accrochions les barrages pour bénéficier d'un match officiel de plus durant l'inter-saison ce qui permettrai de faire tourner l'effectif ... Ensuite la coupe ne sera que du bonus pour l'expérience des joueurs ainsi que les finances. Sur le plan personnel et vu le départ de la saison, j'espère viser les 20 buts en championnat.


Merci Francisco, vos fans vous attendent pour une séance de dédicace !


Merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

La Gazette des Loups Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des Loups   La Gazette des Loups I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:50

Et voilà, une fois de plus cette saison la Wolf Team FC s'est montré
plus rusé que son adversaire ! En effet lors de ce 6ème tour, l'équipe
à éliminé une d.III qui a tappé du 283 de notes. On a réussi à réaliser
une de nos meilleures perf' (277) en ayant réaliser un brillant au
milieu et une attaque impressionnante La Gazette des Loups 2

Au
prochain tour on recevra Kyklin manager de la Warrior Team, évoluant en
d.II, qui était allé jusqu'en demie-final il y'a 2 saisons !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

La Gazette des Loups Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des Loups   La Gazette des Loups I_icon_minitimeVen 18 Déc - 18:28

S41, NOUS VOILA !!!

C'est magnifique, la Wolf Team FC vient de réaliser en cette S40 sa meilleure saisons depuis sa création ! En effet, que dire de la première place en d.VI, des 7 tours joués en coupe de France et des 1/4 de finale disputés en CPC ?? L'équipe a su jouer sur 3 fronts et s'en est sorti à merveille Smile

Pour ce qui est de la prochaine saison, quelques changements ont eu lieu cette intersaison: Luis Alberto Clavijo, notre milieu brillant de 26 ans a fait ses valises remplacé par Nadim Benzekri solide milieu ET français. Du côté des ailiers du changement aussi avec la vente d'Alfredo Estupinan notre ailier légendaire remplacé par Adam Dekiert ailier titanesque formidable construction avec de la passe. D'autres changements surviendront si la vente de notre attaquant se conclue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette des Loups Empty
MessageSujet: Re: La Gazette des Loups   La Gazette des Loups I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette du TFC
» La Gazette Biardaise
» La gazette des clubs
» Gazette Bessinoise
» La gazette du Cellefrouin AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser