Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La gazette des clubs

Aller en bas 
+2
Aranarth
Saroupille
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La gazette des clubs Empty
MessageSujet: La gazette des clubs   La gazette des clubs I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:30

Bonjour à tous !

Encore une nouveauté pour notre site régionale.

Nous créons une rubrique qui vous laisse la parole !

Pourquoi créer des communiqués de presse qui ne seront lu que par les membres de votre division ?

La gazette des clubs est là pour donner un écho régional à la vie de votre club.

Que se soit un transfert, le licenciement de votre entraîneur, un coup de gueule, la satisfaction d'une belle victoire, ou tout autres choses, venez l'annoncer dans le gazette des clubs !

Ainsi tous les membres actifs de notre régions auront connaissance de la vie de votre club.

Si vous souhaitez donner du relief régional à la vie de votre club, c'est dans cette rubrique que ça se passe !

Pour ce faire, si votre news est courte utiliser les ht mail auprés de moi même ou de Vinalex.

Si elle est plus longue envoyer là moi à : sebleger@free.fr ou à Vinalex : vinalex17@msn.com

Merci à tous, couvrez nous de dépêches !!!

http://www.ht-arena.com/maritime/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette des clubs Empty
MessageSujet: Re: La gazette des clubs   La gazette des clubs I_icon_minitimeLun 30 Jan - 17:54

Bon ben ça interesse personne cette rubrique Sad No

Personne ne veut faire parler de son club ?? bounce

Si ça ne marche pas, on la supprimera pale
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

La gazette des clubs Empty
MessageSujet: Re: La gazette des clubs   La gazette des clubs I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:29

moi je trouve ça excellent! Je vais l'animer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette des clubs Empty
MessageSujet: Re: La gazette des clubs   La gazette des clubs I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:48

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

La gazette des clubs Empty
MessageSujet: Re: La gazette des clubs   La gazette des clubs I_icon_minitimeDim 9 Avr - 9:17

La saison est achevée, excepté pour ceux qui ont les barrages la semaine prochaine, j'invite tous ceux qui le peuvent à faire un communiqué de presse sur leur bilan de saison et tout et tout. Smile
Pour ma part ma fierté: seulement deux buts encaissés et mon équipe reste en matchs officiels sur 24 victoires consécutives, 28 matchs invaincus. J'attends la petite finale de mercredi contre Jean-Mi pour faire un commentaire sur toute ma saison. Smile ça y est c'est décidé je me mets Hattrick Supporter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette des clubs Empty
MessageSujet: Re: La gazette des clubs   La gazette des clubs I_icon_minitimeDim 9 Avr - 11:43

Brravo pour hattrick supporter cheers
Revenir en haut Aller en bas
sapite
LE 1000ème posteur
sapite


Nombre de messages : 116
Age : 45
Equipe : sapitoun
Date d'inscription : 12/01/2006

La gazette des clubs Empty
MessageSujet: Re: La gazette des clubs   La gazette des clubs I_icon_minitimeDim 9 Avr - 17:15

si moi je trouve sa sympa.

Alors pour moi saison mitige deja trop de transfers pour le club, 104 pour une premiere saison sa fait beaucoup.
Mais c est bon j ai trouve mon 11, et la saison prochaine je vise la monte en d7, les finances sont pas trop mal -100000 sa pourrait etre mieux mais pourrait etre pire.

La saisons prochaine je vais economiser toute la saisons pour acheter un honorable entraineur pour forme des jeunes .
Cette saisons j ai un entraineur inadequat et sa seras le meme pour la prochaine, mais s est pas grave je vais former coup francs pour la saison et comme c est tout les 15 jours pour upper, jaurrais de bon tirreur c.f pour la fin de saisons prochaine.

Et comme je vous est dit plus haut j ai trouve mon 11 pour la saisons prochaine, pour mon dernier match j ai gagner 7-1 contre le trosieme( j etais cinquieme) avec une note halstad de 105 avec tous mes joueurs en endurance d inadequat et la moyenne de la forme est passable , alors je pense que pour la saisons sa pourait etre que meilleur surtout que je vais entrainer 3 semaines endurance meme si sa fait baisser la forme, mais je vais faire que des matchs internationale a mon 11.

j espere que je n en ai pas fait un peut trop en ecrivent tous sa , mes s etais mon bilan de la saison.Et puis je veut aller loin de la prochaine coupe du poitou charente.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/pitoun/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

La gazette des clubs Empty
MessageSujet: Re: La gazette des clubs   La gazette des clubs I_icon_minitimeLun 10 Avr - 6:55

Ca m'intéresse aussi ! On en reparle ce soir si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Invité
Invité




La gazette des clubs Empty
MessageSujet: Re: La gazette des clubs   La gazette des clubs I_icon_minitimeLun 10 Avr - 15:48

Le but est de le publier dans la gazette des club, sur le site, et non pas là !

Ou bien présentez votre bilan sur un autre post.

Pour nous adresser votre bilan pour la Gazette, vous pouvez utiliser les messages privés ( Vinalex ou sebleger )
Revenir en haut Aller en bas
sapite
LE 1000ème posteur
sapite


Nombre de messages : 116
Age : 45
Equipe : sapitoun
Date d'inscription : 12/01/2006

La gazette des clubs Empty
MessageSujet: Re: La gazette des clubs   La gazette des clubs I_icon_minitimeLun 10 Avr - 19:18

desole je n avais rien compris, si mon post et pas a sa bonne place change le, je pensais bien faire.

je trouvais cette idee interessante et pour moi c etait expliquer notre saisons des commentaires de notre club des infos qu il n y a pas en temps normal la vie de chacun dans sont club.

encore desole.

je lirais dix fois l idee des message avant ecrire
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/pitoun/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

La gazette des clubs Empty
MessageSujet: Re: La gazette des clubs   La gazette des clubs I_icon_minitimeLun 10 Avr - 19:34

Mais c'est pas grave tout le monde peut faire des erreurs personne ne t'en veux, je vais copier/coller ton message sur le site dans la rubrique "gazette des clubs".

Et justement la rubrique "gazette des clubs" est là pour donner des infos sur tous les clubs de la région, sur ce qu'ils veulent donc c'est un super commentaire pour cette rubrique mais là il n'est pas sa place donc je le change.

Sinon je te conseil de lire une fois les idées des messages mais de la lire très attentivement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

La gazette des clubs Empty
MessageSujet: Re: La gazette des clubs   La gazette des clubs I_icon_minitimeVen 12 Mai - 14:38

c'est partit!!
J'envoi a mon tour une petite gazette la!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette des clubs Empty
MessageSujet: Re: La gazette des clubs   La gazette des clubs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette des clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif
» La Gazette du TFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser