Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif

Aller en bas 
+5
Poupyx
Ellundril
hugpsg
husseau
sapite
9 participants
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif Empty
MessageSujet: L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif   L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:06

Ça c'est du titre lol!

Voici la liste des équipes participant à cette CPC :

US Bouëx VI
Fc MarsCity V
Young Boys de MOUN V
FC Venise Verte V
Les Scorpions Rochelais V
Chamois de Cholette FC VI
Athlético Rochelaise VI
les pieds carrés V
Chamois Nantais III
AS Mazières VI
hugpsg2 VI
Borussia Poitiers 63 V
Cellefrouin AC VI
taponnat VI
Les Bouchers Rochelais VII
Biardcity VI
U.S.Apéro VII
aza85 VI
AS mégalo VI
Napoli_86 V
Cognac VI
Saint Ro City VI
les hobbits VII
US PEXINOISE VI
FC Rochelo-Bordelais VI
Les Intermittents du spectacle VI
clavette united VI
US Nantes VI
Sapitoun VI
Massilia FC V
Les écuries de Mornay V
Marchombres FC

Je vous propose pour chacune d'elle de nous dire l'image dont vous en avez. Ca peut aller de "future vainqueur de la CPC car c'est une belle équipe" à "je ne le connai pas, aucune idée de sa valeur".

Les commentaires sont libres.

Vous pouvez grouper les équipes si plusieurs vous inspirent la même chose.

le but est vraiment de savoir pour nos club l'image qu'il à au prés des autres, juste sur leur felling, sans qu'ils aillent sur la page de notre club pour avoir des infos.

Le Barça, on sait tous qu'il est fort. Leicester, on dira que c'est une équipe qui cartonne en ce moment. Hambourg, on sait pas trop ce que ça donne.

Voilà, indiquons à chacun l'image que son club renvoi.

A remplir sans avoir lu les commentaires des autres pour pas être influencé. study


Dernière édition par Clubber Lang le Mer 13 Jan - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif   L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:25

US Bouëx VI --> Grosse équipe composée de vieux joueurs qui tape du 400. Gros favori pour la CPC. Présidé par un ancien de la région. Un pilier.

Fc MarsCity V --> Club jeune dans le succès, grosse CA, voudrai gagner d'autres CPC.

Young Boys de MOUN V --> Grosse équipe, court après la CPC, plus de 400 de notes, difficulté financière. Finira par inscrire son nom au palmarès, ça l’obsède. Caliméro.

FC Venise Verte V --> Vieux club qui n'a toujours pas de CPC, grosse attaque, bon milieu.

Les Scorpions Rochelais V --> Encore un vieux joueur du forum. Malchanceux en final. Aucune idée du niveau actuel de son club, mais à éviter, a de l'expérience.

Chamois de Cholette FC VI --> Veux club qui a une équipe composée de joueurs de son académie. Oublie de faire ses compos.

Athlético Rochelaise VI--> Bonne équipe de 1/4 de finale. A changé de nom, avant c'était l'espoir.

les pieds carrés V--> 3 CPC au compteur et voudrai en regagner. Grosse équipe même si au fond je ne connais pas ses forces et faiblesse.

Chamois Nantais III --> l'élite national des membres actifs du forum dirigé par un président plein d'expérience sur le jeu. Handicapé par le niveau de sa div et les quotas. Fort sympathique, mériterait une seconde CPC.

AS Mazières VI --> je confond toujours avec Massilia. Du coup je ne sais pas.

hugpsg2 VI--> Vieux club, vieux membre, aucune idée de son niveau. J'ai peur qu'il ne soit plus motivé et qu'il nous quitte.

Borussia Poitiers 63 V --> équipe de valeur sûr, potentiel de 1/4 à chaque fois.

Cellefrouin AC VI --> club de notre bot, semble en perdition hélas. Gros hélas.

taponnat VI --> bonne équipe mais sans savoir plus, je crois qu'il peut faire du 380.

Les Bouchers Rochelais VII--> ben la mienne. Je l'aime bien^^

Biardcity VI--> Le ptit jeune du forum. Equipe bonne mais encore tendre. Semble perdre de sa motivation ce qui est dommage.

U.S.Apéro VI --> 1 CPC, me semble une équipe forte, je dirai 370, mais je n'en sais pas plus. Peut être fort sur les ailes ?

aza85 VI --> 1/2 finale, pressing, chian à jouer. Vieux club, discret.

AS mégalo VI --> là, je sèche, je sais pas.

Napoli_86 V--> Vieux club. 2 CPC. Pas mal de finales. De retour après deux saisons d'absence. Bon niveau potentiel 1/2 finaliste.

Cognac VI --> club ambitieux mais je ne sais pas son niveau.

Saint Ro City VI --> petit nouveau qui cherche à progresser. Bon tirage.

les hobbits VII--> Bon tirage. Participant maintenant régulier.

US PEXINOISE VI --> Tête en l'air, bon tirage, mais finalement pas si bon, était beaucoup plus tendre et facile avant. Vérifier ses quotas lol

FC Rochelo-Bordelais VI --> Je sais pas.

Les Intermittents du spectacle VI --> organise pas son match, va au tribunal.

clavette united VI --> Motivé par la CDR, doit avoir un bon niveau.

US Nantes VI--> connais pas.

Sapitoun VI--> un ancien, mais discret, je connais pas.

Massilia FC V --> bonne équipe, pas bon tirage.

Les écuries de Mornay V --> ancien club, grosse impression la saison passée, à éviter.

Marchombres FC --> Je connais pas son niveau, je sais juste que son manager ne jouait plus la CPC, jusqu'à cette saison?


Dernière édition par Clubber Lang le Mer 13 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif   L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:01

Hum...mon idée ferait elle un flop lol!
Revenir en haut Aller en bas
sapite
LE 1000ème posteur
sapite


Nombre de messages : 116
Age : 45
Equipe : sapitoun
Date d'inscription : 12/01/2006

L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif   L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:50

bon pour mon avis comme je ne connais pas grand monde je ne vais commenter toute les equipes ...

mais commenter celle de ma poule desoler pour les autres ...

pour mazieres si il la joue fine peut allez loin tres bon tactitien ...

pour bouex , je suis desolé mais il iras pas au delas des demie , car si il tombe sur mec comme moi qui joue en contre avec une grosse deff genrre titanesque un millieu formidable , meme avec seule attaquant il passe pas ...
lui manque un joeur au millieu ou un allier qui sache faire la diff un technique comme par ex ... et je trouve qu'il manque plusieurs capable d'etre bon en coup peids arretter ....


j'espere qu'il vas pas le prendre mal l'amis

c'est juste mon avis

pour le dernier napoli 86 pas encore jouer et pas observer alors pas grand chose a dir
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/pitoun/
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif   L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:04

très bonne idée et marrante


US Bouëx VI --> un géant a éviter

Fc MarsCity V --> j'aime bien les mars, mais celui ci est dur a digérer

Young Boys de MOUN V --> j'en entend beaucoup parler , mais ne l'ai renccontré qu'en tournoi amical

FC Venise Verte V --> quand il joue la CPC a fond, peut s'averer redoutable

Les Scorpions Rochelais V --> un historique ! a ses années avec ou sans

Chamois de Cholette FC VI --> un autre historique ... manager sympa surtout avec une bière dans le corps

Athlético Rochelaise VI--> le connais que de nom

les pieds carrés V--> un monstre avec un grand palmarès

Chamois Nantais III --> depuis quelques saisons , le king de la région

AS Mazières VI --> bonne équipe, méfiance

hugpsg2 VI--> encore un vieux de la vieille....la CPC n'est pas toujours sa priorité

Borussia Poitiers 63 V --> équipe de branleurs....pas dangereux

Cellefrouin AC VI --> connais pas plus que ca,mais présent régulierement

taponnat VI -->  présent régulierement également

Les Bouchers Rochelais VII--> souvenir d'un quart joué contre eux , avec une fin épique aux penauds

Biardcity VI--> équipe sympa ... le petit jeune qui la mène a de l'avenir

U.S.Apéro VI --> participation régulière , méfiance

aza85 VI --> connais pas vraiment

AS mégalo VI --> croisé parfois , bonne équipe

Napoli_86 V--> un vieux encore , mémorables raclées face a lui

Cognac VI --> club découvert en poule cette saison . Aurait pu faire mieux

Saint Ro City VI --> connais pas mais vive la relève

les hobbits VII--> connais pas non plus

US PEXINOISE VI --> je connais le nom mais sans plus

FC Rochelo-Bordelais VI --> découvert également en poule cette saison.Peut etre un avenir en cpc

Les Intermittents du spectacle VI -->inconnu pour l'instant

clavette united VI --> connais le nom

US Nantes VI--> connais pas.

Sapitoun VI--> pas croisé il me semble

Massilia FC V --> un ancien , jamais facile a jouer

Les écuries de Mornay V --> autre ancien , peut etre un retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif   L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:33

Bon ben mon avis c'est que j'ai beau être myope je me vois pas dans cette liste alors que je suis qualifié pour les 1/8e lol! , bon ca fait longtemps que je me suis pas intéressé aux équipes du Poitou-Charentes donc aucune idée en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif   L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:59

je me lance... j'ai pas encore fait tout le monde..


US Bouëx V: grosse équipe, qui mériterait d'aller voir bien plus haut en ligue... pourquoi pas une nouvelle cpc
Fc MarsCity V: très très bonne équipe qui va bientôt gouter à la d4, gros challenger aussi
Young Boys de MOUN V: un autre gros (encore) ne laissera t'il pas trop de plus en ligue (pour la montée) pour être au top en cpc
FC Venise Verte V: gros défenseur, mais pas au niveau des autres des V... il peut tout de même battre tout le monde
Les Scorpions Rochelais V: un ancêtre qui vendra très chèrement sa peau
Chamois de Cholette FC VI: un autre vieux qui se donne des challenges... mais encore trop juste pour la cpc
Athlético Rochelaise VI: un peu trop faible offensivement, dommage, il aurait pu en déranger quelques un
les pieds carrés V: parmi les anciens et les meilleurs, en route vers un nouveau titre...?
Chamois Nantais III: le meilleur d'entres nous...
AS Mazières VI: un peu juste pour figurer tout en haut, mais régulier
hugpsg2 VI: il a pas encore tout lacher... le retour est pour bientôt...?
Borussia Poitiers 63 V: le vieux, qui joue son va tout... c'est lui qui va tout raffler cette année !




Dernière édition par hugpsg le Mer 13 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif   L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif I_icon_minitimeMer 13 Jan - 21:04

Ellundril a écrit:
Bon ben mon avis c'est que j'ai beau être myope je me vois pas dans cette liste alors que je suis qualifié pour les 1/8e lol! , bon ca fait longtemps que je me suis pas intéressé aux équipes du Poitou-Charentes donc aucune idée en fait ...

C'est corrigé. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif   L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:41

lol! Merci geek

Bon alors un petit tour rapide, mais je vous avoue que je connais pas grand monde j'ai pas mal décroché en fait, alors juste avec les noms de clubs que donnerais une petite impression:

US Bouëx VI hum je confond les différends clubs de Bouëx ...
Fc MarsCity V première grosse pointure
Young Boys de MOUN V deuxième grosse pointure
FC Venise Verte V un qui aimerait être une grosse pointure mais qui échoue souvent
Les Scorpions Rochelais V je connais pas du tout son niveau
Chamois de Cholette FC VI le frangin qui est sur la décente, pas sur qu'il tienne encore longtemps son club
Athlético Rochelaise VI un club à ne pas sous-estimer, mais vu qu'il était dans ma poule je ne le rencontrerais plus vu que je risque pas d'aller en finale.
les pieds carrés V un ancien dont je ne connais pas le niveau
Chamois Nantais III éliminé, mais grosse pointure, enfin à ce niveau la poule devient compliqué à jouer en plus de la cpc.
AS Mazières VI je connais pas le niveau
hugpsg2 VI un ancien dont je ne connais pas le niveau
Borussia Poitiers 63 V je connais pas
Cellefrouin AC VI ça commence à faire répétition, ne connaissant pas les niveaux de beaucoup d'équipe je met idem maintenant.
taponnat VI idem
Les Bouchers Rochelais VII Un mec qui en veut, pas pour rien qu'il organise
Biardcity VI le petit de notre poule mais qui à réussi à obtenir le nul contre l'Athlético me permettant d'avoir la première place. Adversaire à ne pas sous estimer en phase de poule.
U.S.Apéro VII il aurait put être la grosse équipe de ma poule sans cette boulette.
aza85 VI le tombeur des gros? Un trouble fête.
AS mégalo VI idem
Napoli_86 V idem
Cognac VI idem
Saint Ro City VI idem
les hobbits VII idem
US PEXINOISE VI idem
FC Rochelo-Bordelais VI idem
Les Intermittents du spectacle VI idem
clavette united VI idem
US Nantes VI idem
Sapitoun VI idem
Massilia FC V idem
Les écuries de Mornay V idem
Marchombres FC Bon reste moi à la fin, j'ai obtenu les 1/8, j'avais dit que je visais les 1/4 histoire d'avoir un objectif plus haut que mes capacités, voyons ce que ça donnera, j'ai eu une phase de poule pas trop dur espérons un tirage au sort favorable pour que l'aventure continue.


Voila voila, après si le test avait était fait avec les noms j'aurais peut être eu des résultats différents, certaines équipes je ne les connais que par leur nom sur le forum, d'autre que par le nom de leur équipe et certaines par les deux. Après vu que ça fait quelques saisons que je ne m'occupais que de mon club je connais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif   L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:10

Allez du coup je me lance aussi ! Il faut bien que je donne mon avis également et j'espère être bon lol! ( ça changera ^^ )



US Bouëx VI : Très gros morceau de notre région qu'on veut tous voir jouer chez les autres ^^ Mais on l'aime bien quand même, malgré son micro pourri
Fc MarsCity V : Nouveau très gros avec une CPC dans la poche et je pense encore prétendant au titre cette saison ! Micro pourri également mais ça c'est pour faire concurrence à Iperpalnor ^^
Young Boys de MOUN V : On est encore sur du très gros. Mais c'est surtout notre caliméro préféré ^^ Sans lui comment pourrions nous nous amuser sur le forum tant ses intoxs sont grosses ^^
FC Venise Verte V : Moi, équipe moyenne qui n'arrive pas à gagner cette CPC malgré déjà deux finales... Mais je garde espoir... Sinon journaliste CPC News et ancien délégué CDR avec la seule victoire du PC dans cette compétition pendant mes trois saisons de mandat ^( au moins une victoire notable même si elle n'est pas que de moi loin de là ^^ )
Les Scorpions Rochelais V : Ancien de notre communauté avec des hauts et des bas mais sympa donc que positif ^^
Chamois de Cholette FC VI : Ancien également de la communauté et ami IRL. Mon prochain adversaire qui plus est et je peux vous dire que personne ne veut lacher pour l'avoir eu il y a peu au téléphone ^^
Athlético Rochelaise VI:club qui fait son trou petit à petit avec nous et qui joue plutôt pas mal. Equipe à faire attention
les pieds carrés V:Gros de notre communauté qu'on aime éviter sur le terrain mais très sympa sur le forum
Chamois Nantais III:Très gros qui ne peut malheureusement pas toujours concilier ligue et CPC mais qui fait toujours ce qu'il peut et mériterait plusieurs titres en plus vu son réel niveau.
AS Mazières VI:Equipe capable d'exploit à ne pas sous-estimer et qui est maintenant habitué à cette CPC
hugpsg2 VI: Ancien de notre communauté qui a malheureusement de plus en plus de mal à se faire une place en CPC. C'est presque dommage.
Borussia Poitiers 63 V:Bonne équipe qui est capable de tout
Cellefrouin AC VI:2quipe qui fait son trou également dans la communauté et capable d'exploit.
taponnat VI:On a pu voir pas le passer qu'il fallait faire attention à lui et qu'il pouvait aller loin. Bonne équipe et manager sympa ^^
Les Bouchers Rochelais VII:Né pour organiser cet événement et content de travailler avec lui sur les CPC News. Mérite de gagner à l'avenir et à le talent pour faire de belle chose... Attendons cependant encore un peu ^^
Biardcity VI:Manager sympa et équipe correcte. Peut avoir une place dans l'avenir.
U.S.Apéro VII:Gros qui a malheureusement fait une erreur cette année mais on ne lui en veut pas car le méa-culpa est déjà fait. Toujours se méfier de son équipe... On sait que l'alcool peut faire faire des choses extraordinaires comme des choses terribles ^^
aza85 VI:Equipe capable de tout ! A se méfier absolument !
AS mégalo VI: Bonne équipe capable de tout également. A se méfier en CPC car il peu faire mal !
Napoli_86 V:Très gros de notre communauté qui revient après une période d'absence. dommage qu'il ne soit pas sorti des poules. Mais toujours garder un oeil sur lui.
Cognac VI:Equipe correcte capable de tout aussi... Bon comme mauvais.
Saint Ro City VI:Equipe qui évolue dans notre CPC avec une belle réussite. A se méfier
les hobbits VII:Petit de notre communauté mais fidèle depuis quelques temps alors on ne peut que l'encourager.
US PEXINOISE VI:Equipe correcte peut espérer des 1/8ème régulièrement.
FC Rochelo-Bordelais VI:Eqipe correcte à se méfier.
Les Intermittents du spectacle VI: Petit nouveau que je n'avais jamais rencontré. doit se renforcer pour pouvoir jouer sur les deux tableaux mais il faut l'encourager.
clavette united VI:Habitué de notre CPC mais qui a du mal à percer.
US Nantes VI:Petit nouveau à encourager.
Sapitoun VI:Commence a être habitué de la CPC mais à du mal a percer malgré tout. A encourager.
Massilia FC V:Retour cette saisons en CPC. Il m'a battu en finale de CPC par le passé et est capable de faire de belles choses. Merci à lui pour le remplacement au pied levé cette saison.
Les écuries de Mornay V:très gros de la compétition capable également de tout mais dont il ne faut jamais sous-estimer la force. Manager sympa qui plus est.
Marchombres FC:Frère IRL du manager des chamois de cholette et donc que je connais également. Il aime former des joueurs sans se prendre la tête avec son équipe cependant il ne faut pas le sous-estimer car il est capable de belle performance. Cependant je ne le remercie pas pour le commentaire foireux sur mon équipe... lol!



Et voilà pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif   L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:13

En résumé, poupyx se méfie de quasi tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif   L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif I_icon_minitimeMar 19 Jan - 9:53

Et oui ! Il faut toujours se méfier... Sinon on peut avoir de grosse désillusions ^^
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif   L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif I_icon_minitimeMar 19 Jan - 11:23

US Bouëx VI : Un très gros morceau que j'ai pu titiller la CPC précédente Smile
Fc MarsCity V : Un gros Morceau également mais je n'en sais pas plus !
Young Boys de MOUN V : Un client sérieux qui envoie du lourd contre n'importe quelle équipe !
FC Venise Verte V : Un ancien qui était la bien avant moi mais pas le souvenir de l'avoir affronté; mais sérieux client également !
Les Scorpions Rochelais V : Je dirais le finaliste maudit qui a fini par en avoir une !
Chamois de Cholette FC VI : La je sèche je ne connais pas son niveau !
Athlético Rochelaise VI : Moi bah je dirais simplement que je n'évolue pas beaucoup depuis un petit moment !
les pieds carrés V : 3 cpc ... Bah voila je crois que ça résume bien Smile
Chamois Nantais III : Un gros client mais avec les quotas ça le restreint pas mal !
AS Mazières VI : Déjà joué en tournoi amical une fois en CPC surement mais pas trop de souvenir . Il devient de plus en plus sérieux je dirais !
hugpsg2 VI : Pas un bon souvenir pour moi car j'ai souvent perdu lol Mais la il semble de moins en moins intéressé ...
Borussia Poitiers 63 V : Une Bonne équipe de phase finale qui malgré tout n'arrive pas à aller jusqu'au bout !
Cellefrouin AC VI : Bah je ne le connais pas sur le terrain pourtant déjà joué !
taponnat VI : Je ne le connais pas vraiment !
Les Bouchers Rochelais VII : Fixe des objectifs et ... y arrive ! J'attends la CPC 40 :p
Biardcity VI : Joué plusieurs fois, une équipe moyenne ...

Voila mon résumé j'ai été bref sorry .
En rouge c'est simplement mon favoris cette saison ... Pas de pression Omoun :p
U.S.Apéro VII : AHAH lol un gros client bien sur 1 CPC mais depuis ???
aza85 VI : Le plus fourbe lol on l'a vu face aux Young Boys !
AS mégalo VI : Je ne connais pas son niveau !
Napoli_86 V : Un vieux et tres Gros client même s'il a laché cette CPC !
Cognac VI : Inconnu pour moi
Saint Ro City VI : Inconnu également mais à se méfier !
les hobbits VII : Le plus petit de la CPC je pense après ou ira t'il je ne sais pas !
US PEXINOISE VI : Souvent vu mais je ne connais pas très bien !
FC Rochelo-Bordelais VI : Je ne connais pas encore !
Les Intermittents du spectacle VI : Inconnu total !
clavette united VI : Équipe moyenne en CPC qui peut très bien étonné je pense !
US Nantes VI : Je ne le connais pas de plus éliminé en poule cette saison mais va grandir !
Sapitoun VI : Je ne le connais pas encore peut être prochaine CPC ?
Massilia FC V : Un ancien qui peut frapper fort comme rien du tout !
Les écuries de Mornay V : Grosse TEAM ! Généralement a éviter mais pas imprenable !
Marchombres FC VI : Joué récemment équipe dans la moyenne qui a bien plus de potentiel je pense ... Attention !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif   L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif I_icon_minitimeMar 19 Jan - 23:11

US Bouëx VI : Ancien collègue du JHPC adepte d'une prose remarquée et remarquable sur les résumés de matches! Sinon bien sûr l'un des plus gros palmarès de la CPC! Un ancien du forum... l'un des rares qui était là avant moi!
Fc MarsCity V : Encore un gros client de la CPC... puisque le tenant du titre! Sinon jujuna, si mes souvenirs sont bons, c'est un ancien sélectionneur (me souviens plus si c'était des A ou des espoirs vu le peu d'intérêt que je porte aux sélections)
Young Boys de MOUN V : Mon bourreau cette saison, mais surtout je pense le favori pour le titre vu la note stratosphérique qu'il m'a sorti... En même temps, il peut être en difficulté à l'extérieur chez une D6 très solide! Sinon omoun, c'est le tout petit petit petit poucet de la CPC et un animateur du forum!
FC Venise Verte V : Très souvent le dernier représentant Deux-Sévriens avec moi... Cette saison nos espoirs reposent sur toi, je serai ton 1er supporter poupyx!  geek
Les Scorpions Rochelais V : Ancien vainqueur de la CPC, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à me rappeler du manager... 
Chamois de Cholette FC VI : L'un des 2 membres du forum que j'ai eu le plaisir de rencontrer IRL pour un Jorky Ball fort sympathique à Niort. A refaire! Smile Sinon comme Iper, ça doit l'un des rares plus anciens que moi que sur le forum!
Athlético Rochelaise VI : Manager Damzo... que je n'ai jamais dû rencontrer en CPC si mes souvenirs sont bons. Pas d'idée sur son niveau exact, mais dans ma tête un adversaire à ne pas négliger.
les pieds carrés V : aurelien et ses pieds carrés... J'ai l'impression de toujours avoir connu ce club, mais impossible de mettre me rappeler combien il la de CPC à son palmarès... Un adversaire coriace en tout cas et un habitué de la compétition régionale!
Chamois Nantais III : Jamais rencontré! lol!  
AS Mazières VI : Un habitué de la CPC que je placerais dans la même catégorie que Damzo...
hugpsg2 VI : Encore un ancien du forum et de la CPC... Je me demande si il en a raté une! Par contre, ça doit faire longtemps qu'on ne l'a pas vu dans le dernier carré! 
Borussia Poitiers 63 V : Husseau et sa chicorée désastreuse qu'il nous faisait avaler au JHPC... Sinon je crois être à 100% de victoire contre lui! Wink
Cellefrouin AC VI : Notre célèbre robot qui manque au forum! Un as des stats!  
taponnat VI : Un habitué des lieux, mais comme Mazières et Damzo, pas de souvenirs particuliers!
Les Bouchers Rochelais VII : Clubber s'est imposé comme le nouveau chef de la CPC! Ca tombe bien il gère ça comme un chef! On attend tous sa 1ere victoire dans SA compétition prioritaire... 
Biardcity VI : cams : un animateur du forum, principalement il y a 1 ou 2 ans et il me semble un ancien vainqueur du concours du meilleur manager de Clubber
U.S.Apéro VII : Alors là?
aza85 VI : Je n'avais pas de souvenirs particulier d'aza... avant cette saison! Sa grosse perf chez omoun m'a coûté cher, très cher!
AS mégalo VI : Un ancien qu'on ne voit pas très souvent sur le forum il me semble.
Napoli_86 V : Un ancien qu'on ne voit plus très souvent sur le forum...
Cognac VI : Alors là?
Saint Ro City VI : Idem?
les hobbits VII: Je l'ai affronté il y a 2-3 CPC et je n'avais pas eu de souci...
US PEXINOISE VI : Aucune idée de ses perfs en CPC, mais j'ai le souvenir qu'il a réussi l'exploit de ne pas marquer 1 pt lors d'une saison de LJPC... Il formait et donc ne se souciait pas du classement, mais ça m'a marqué!
FC Rochelo-Bordelais VI : Aucune idée également
Les Intermittents du spectacle VI : Nouveau club en CPC
clavette united VI : Ce nom de club me parle, mais pas de souvenir précis...
US Nantes VI : Je l'ai joué cette saison, mais je ne m'en souviendrai pas si il ne revient pas faire mieux en CPC.
Sapitoun VI : ?
Massilia FC V : Ancien double vainqueur (au moins...). Ses titres de CPC ont coïncidé avec la période où je gérais les Trophées Hattrick du Poitou Charentes et il avait donc remporté de nombreux prix! 
Les écuries de Mornay V : On s'est joué il y a très longtemps et il me semble qu'il m'avait sorti en 1/4 ou 1/2 lors de mes premières CPC. Un très gros client quand il le veut avec à l'époque une défense exceptionnelle. Je me souviens lui avoir acheté un def latéral il y a très longtemps que j'avais gardé un bon nombre de saisons!
Marchombres FC : Aucun souvenir précis.


Voilà voilou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif   L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif I_icon_minitimeVen 22 Jan - 9:26

Pour ma part voilà à quoi me font penser ces noms :

US Bouëx VI -> Une équipe vieillissante mais toujours très performante avec il faut le dire un brun de réussite dans les tirages de phase finale !  Smile
Fc MarsCity V-> Un vieux de la vielle avec une grosse CA ! Shocked
Young Boys de MOUN V -> El calimero !  drunken
FC Venise Verte V -> Un ancien qui figure toujours en bonne dans la CPC.
Les Scorpions Rochelais V -> Un ancien de la région qui a conjuré le sort des finales perdu contre moi !  Mur
Chamois de Cholette FC VI -> Un ancien toujours présent dans l'adversité de la compétition.
Athlético Rochelaise VI -> Un manager qui se redonne un 2nd élan avec son changement de nom !
les pieds carrés V -> C'est carré d'As enfin plus une paire d'As dorénavant.  jocolor
Chamois Nantais III -> Un champion de la région a qui on rêve tous de mettre une volée, hein Bobafet !  L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif Icon_ext
AS Mazières VI -> Un manager qui fait son trou avec le temps.
hugpsg2 VI -> Toujours sur le front malgré son âge ancien !  Shocked
Borussia Poitiers 63 V -> Des hauts et des bas dans la compétition.
Cellefrouin AC VI -> Notre BOT préféré qui nous manque tant !  Crying or Very sad  
taponnat VI -> Un adversaire toujours compliqué à jouer.
Les Bouchers Rochelais VII -> Un organisateur hors-paire qui devrait être cité dans le temps de la renommée du Poitou-Charentes. On a hâte de voir son équipe dans deux saisons !  Suspect
Biardcity VI -> Notre petit jeune préféré qui déserte !  Shocked
U.S.Apéro VII -> Du lourd quand il le veut !
aza85 VI -> Une équipe en devenir avec une grosse défense.
AS mégalo VI -> Ne connait pas plus que ça.
Napoli_86 V -> Ancien vainqueur de la CPC.
Cognac VI -> Un manager qui avait soif de modernisme mais que l'on croise plus très souvent sur le forum.
Saint Ro City VI -> Un ptit jeune actif.
les hobbits VII -> Ça sent le sapin là non ?
US PEXINOISE VI -> Le roi des boulettes de non organisation de matchs !  affraid
FC Rochelo-Bordelais VI -> Je ne me souviens juste du nom du manager, lapin17 !
Les Intermittents du spectacle VI -> Connais de nom car j'ai été le chercher pour participer à la CPC.
clavette united VI -> Clavette united rime avec La Talencaise !  Wink
US Nantes VI -> Connais de nom car j'ai été le chercher pour participer à la CPC.
Sapitoun VI -> Ancien que j'ai relancé pour cette CPC 36.
Massilia FC V -> Un ancien toujours présent pour aider ces copains de la CPC et double vainqueur également de cette compétition.
Les écuries de Mornay V -> Ça peut envoyer du lourd à tout moment. Mais comme les minions ça déconne de temps en temps !  bom
Marchombres FC -> Ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif   L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:38

Nous ne sommes que 8 à avoir participé. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif Empty
MessageSujet: Re: L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif   L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image de nos clubs dans l'imaginaire collectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazette des clubs
» Edition 10, discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser