Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FAUTEUIL D\'OR Saison 33

Aller en bas 
+24
LUDOVIC_86
marshall23
Oliv14
pasta86
Aranarth
tytytui
skippy8600
vinalex
bambii
Sabotage
mrtoobs
kysic
hugpsg
dahut17
tonioda4
Ellundril
Belette
davidgrn
jb1981
guyroux16
CaptainVador
Krawsasky
Saroupille
scotty33
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:40

scotty33 a écrit:
canarisi a écrit:
Laughing Laughing Laughing

et pourquoi m'interesserait il le bonhomme ? Et en plus j'ai plus un rond geek

Gama==>ALCOOL<==Gamma==>ALCOOL==>Vodka==> Qui? lol!


scratch

Gamma : Gamma GT ?
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:03

Krawsasky a écrit:
scotty33 a écrit:
canarisi a écrit:
Laughing Laughing Laughing

et pourquoi m'interesserait il le bonhomme ? Et en plus j'ai plus un rond geek

Gama==>ALCOOL<==Gamma==>ALCOOL==>Vodka==> Qui? lol!


scratch

Gamma : Gamma GT ?


Bin, ouais !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:08

Very Happy pensais pas du tout à ça moi ... Very Happy

désolé mais je sors rarement le nez de ma bouteille pour regarder celle d'à coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:49

On revient à notre film après la 4eme journée de ligue et voici la distibution des acquis critiques.
BRAVO
à clavette united et Napoli_86, à l'extérieur et team Bordeluche chez lui qui ramassent un max (+30) après leurs immenses performances d'hier au soir. Continuez comme cela, les petits, et le monde sera à vos pieds.
BRAVO
à ES Leroy et Ol. Bessinois qui n'avaient pas des matchs évident à gérer
mais qui ont su composer et collectent un joli +20.
BIEN
à Chasseneuil de Poitou et FCGB de mainfonds qui avec leur matchs nuls
contre plus gros qu'eux engrangent 10 pts.
..............Au milieu ceux dont je ne parle pas car leurs performances ne défrayent pas la chronique. Il y a des +. il y a des- mais rien qui ne chamboule les prévisions d'avant match quant aux résultats.................

SOURCILS FRONCES
à hugpsg2 et LR Panthers car le mois d'Aout, c'est bien mignon mais il y a une vie après et faudrait voir à vous sortir les doigts. Hier au soir, c'était faisable les mecs ! Vous me décevez là et va falloir se prendre en mains sérieux (-5 pts).

ENGUEULADES SEVERES
à Les Marchombres, ASAC2012, Dragstarz. C'est quoi ce bordel ? Une competition du moins fortiche ? De celui qui sera le plus mauvais ?
Veux plus vous voir avec ce -20 dans les dents !

Il se planque mais je le trouverai
FC OTHYS(-30), où s'est-il planqué après ce résultat indigne de lui ?
Où va-t-il comme ça ? Je mettrai le temps qu'il faudra mais l'aura son coup de pied au cul ! S'il me perd ces matchs, je peux commencer à lui faire une place dans le club des 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:13

Mouarf du calme du calme, cette saison, je vise pas le fauteuil d'or, j'essai juste d'éviter le fauteuil de plomb, et encore lol! , bon voila tout est dit Sad
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:09

Ellundril a écrit:
Mouarf du calme du calme, cette saison, je vise pas le fauteuil d'or, j'essai juste d'éviter le fauteuil de plomb, et encore lol! , bon voila tout est dit Sad

Vu que tu es 33eme ( quel chiffre magnifique !) à cette heure précise que je ne peux que t'accorder le sursis............mais 33eme sur 40, quand même !
bouh!!! jongle :gardien:
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:27

Citation :
SOURCILS FRONCES
à hugpsg2 et LR Panthers car le mois d'Aout, c'est bien mignon mais il y a une vie après et faudrait voir à vous sortir les doigts. Hier au soir, c'était faisable les mecs ! Vous me décevez là et va falloir se prendre en mains sérieux (-5 pts).

Y'a pas que la ligue dans la vie, y'a la coupe aussi!!!
Mais bon, c'était carrément jouable, c'est bien dommage drunken
Revenir en haut Aller en bas
guyroux16
Habitué régional
guyroux16


Nombre de messages : 111
Equipe : ES leroy
Date d'inscription : 13/07/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:50

BRAVO
à ES Leroy et Ol. Bessinois qui n'avaient pas des matchs évident à gérer
mais qui ont su composer et collectent un joli +20.
Merci bien scotty j'était trés content de mon résultathier soir!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:25

guyroux16 a écrit:
BRAVO
à ES Leroy et Ol. Bessinois qui n'avaient pas des matchs évident à gérer
mais qui ont su composer et collectent un joli +20.
Merci bien scotty j'était trés content de mon résultathier soir!

C'est bien, petit, continues comme ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:17

Et si nous mettions en lumière la tête de ce FO ?
C'est peut-être plus facile pour les petits clubs de briller sur le FO mais en attendant le classement d'aujourd'hui, alors que certaines équipes ont déja fait quasiment le tiers de leurs matchs, nous ne trouvons que deux VIII dans le Top 10.
Ce top 10 que voici:
- 1 er - VI.958 barth17 (Chamois Royannais) 90 pts
- 2 eme - VI.158 Pasta86 ( Napoli_86 ) 90 pts
- 3 eme - VI.389 Oliv14 (Villarreal Palace) 80 pts
- 4 eme - VI.112 Aranarth ( Annùminas ) 75 pts
- 5 eme - V.26 vinalex (Maritime FC) 70 pts
- 6 eme - VIII.1160 captainVador( Wolf team FC ) 63 pts
- 7 eme - VI.667 dahut17 (les oracles d'Atlantiis) 60 pts
- 8 eme - VIII.250 carlkelyan (clavette united) 56 pts
- 9 eme - VI.24 poupix (FC Venise Verte ) 55 pts
-10eme - VI.482 LUDOVIC_86 (FC Masseuil) 55 pts
Alors que sera-t-il de ce classement dans 24h et passé les matchs de coupe ?
Hormis nos 6 représentants en CDF qui ont la possibilité de réaliser de belles choses et nous réserver de bonnes surprises, il y a 7 rencontres en CPC qui opposeront des FO boy's and girl's. 7 rencontres à double enjeu, donc.
Les voici:
Cham. Royannais - Les Marchombres
Wilcats TS 79 - IF SVENSKA
La Trimouille - Mornay
Royan SG - K'1C
ol. poitevin - Chass. de Poitou
Ol. Bessinois - LR Panthers
FC Venise Verte - Chamois de Cholette

Faites vos jeux d'un côté, jouez bien de l'autre et "merdum!" à chacun.
Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:24

c'est possible que j'intègre le FO en cours de route j'ai fait quelques perfs en championnat !
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:16

bambii a écrit:
c'est possible que j'intègre le FO en cours de route j'ai fait quelques perfs en championnat !

Ce n'est pas que je sois con comme un balai (quoique!) mais j'hésite.
J'ai dit et redit que j'arrêtais les inscriptions après la 3eme journée et
ça me gonfle de déroger à cette règle vis à vis de mes 39 compagnons inscrits.
Du coup, je les invite à se prononcer sur cette éventuelle 41eme inscription. Mais de ton côté, dis moi ce qui te décide aujourd'hui ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:19

scotty33 a écrit:
bambii a écrit:
c'est possible que j'intègre le FO en cours de route j'ai fait quelques perfs en championnat !

Ce n'est pas que je sois con comme un balai (quoique!) mais j'hésite.
J'ai dit et redit que j'arrêtais les inscriptions après la 3eme journée et
ça me gonfle de déroger à cette règle vis à vis de mes 39 compagnons inscrits.
Du coup, je les invite à se prononcer sur cette éventuelle 41eme inscription. Mais de ton côté, dis moi ce qui te décide aujourd'hui ? Question
Je vais faire mon méchant mais y'a une date limite qui a été dite et redite donc je ne pense pas que ça soit juste car je trouve ça dommage de s'engager dans le fauteuil d'or que si on fait de bonnes performances et si on est mauvais, on ne s'inscris pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:39

vinalex a écrit:
Je vais faire mon méchant mais y'a une date limite qui a été dite et redite donc je ne pense pas que ça soit juste car je trouve ça dommage de s'engager dans le fauteuil d'or que si on fait de bonnes performances et si on est mauvais, on ne s'inscris pas...

T'as pas tort, pour gagner une compétition, il faut commencer par s'y inscrire.

En toute amitié bambii
Revenir en haut Aller en bas
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:20

Loin de moi l'idée de vouloir créer une polémique et je m'y inscrirai la saison prochaine.

J'ai participé aux anciennes édition et j'ai même failli remporter l'avant dernière ou j'ai été grillé à la dernière journée.Mais j'ai abandonné la saison dernière pour sa faible exposition médiatique et personne n'en parlait.

Je vois que cette saison c'est devenu vivant alors je voulais y retourner c'est tout.

Les règles sont les règles et ça n'est certainement pas moi qui vais vous demander d'y déroger. Je me souvenais juste qu'avant on pouvait s'y inscrire jusqu'à la journée 7.

Bonne chance aux participants et à la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:31

bambii a écrit:
Je me souvenais juste qu'avant on pouvait s'y inscrire jusqu'à la journée 7.

Exact !!

Quand Vinalex et moi nous nous occupions des inscriptions nous laissions jusqu'au soir de la 7ème journée.

Mais maintenant le boss c'est Scotty ! Et chez Scotty, c'est la 3ème journée. Règles
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:33

Pour la première saison il pourrait y avoir une petite chance ... pourquoi ne pas laisser jusqu'à la 5e journée ? Comme ça, il y aura peut être un ou deux autres inscrits en plus ?!


Ceci dit un refus de cette inscription tardive ne me choquerai pas le moins du monde Règles
Revenir en haut Aller en bas
guyroux16
Habitué régional
guyroux16


Nombre de messages : 111
Equipe : ES leroy
Date d'inscription : 13/07/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:41

Oui un ou deux plus je ne pense pas que sa dérange scotty! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:20

Désolé bambii et merci de ta compréhension. Sauf avis contraire, dès le 20 Octobre tu seras inscrit sur le FO de saison 34.

Que ça me dérange ? C'est vrai qu'en partant du principe qu'il n'y a pas de problèmes mais que des solutions, j'aurais pu me débrouiller. Mais en ouvrant la porte une fois, pourquoi ne pas l'ouvrir une deuxieme, etc......
Non.
Sans vouloir être totalitaire, il faut un fil rouge (Non, pas Lebouc !) et s'y tenir.

Bon, maintenant assez discuté et allez parler à vos joueurs, qu'ils se battent avec courage et détermination. Parce qu'il ya du boulot à 15h et des brouettes et........ Ce n'est pas moi qui vais aller courir, dediou !!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:13

Difficile, pour moi, de taper sur mon clavier ce matin car les bras me sont tombés.
Qui, à la même heure hier, aurait pu me dire que 6/6 serait notre taux de réussite en CDF ? Qui ?
Et pourtant c'est ce qu'ont réalisé nos 6 représentants encore qualifiés pour ce 5eme tour. Bravo à tous les 6 avec mention pour Les Oracles et Les Insurgés qui se sont retrouvés avec des adversaires de leur niveau mais qui ont su surmonter la difficulté (+20 chacun).
6 du FO contre du très consistant au 6eme tour mais nous ne sommes pas des pieds tendres et les 34 autres vont les pousser de toutes leurs forces pour les aider.
En parallèle, démarraient les 1ers matchs de poule de barrage de la CPC et 7 matchs opposaient directement des FOboy's and girl's.
Alors gros paradoxe, là ! Sur le site, au quotidien, entre nous, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Soudain, c'est l'affrontement et pas de pitié, pas de prisonnier !
A ce petit jeu, hier, le plus carnassier fut La Trimouille (+30) qui a explosé Mornay (-30).
Remarquable, aussi, Ol. Bessinois (+20) qui a dévoré LR Panthers (-20).
A contrario Montmorillon RC a été dépecé (-20) tandis que les peaux de Mogwais décorent l'intérieur des logis adverses (-20).
Dans la série "Plus les boules, tu meurs", j'ai Massilia qui se prend -5 à cause d'un tout petit point d'écart avec son adversaire du jour. Ce dernier ne peut même pas en profiter puisque pas inscrit sur le FO.
Donc, les grands bénéficiaires de ce 15 Août sont:
Les Oracles qui progressent de la 7eme à la 3eme place ex-aequo.
Les Insurgés de la 12eme à la 7eme ex aequo avec La Trimouille qui, lui, arrive de la 15eme place.
Ce qui nous donne le Top 10 suivant jusqu'à samedi soir:
1 Chamois Royannais 95 pts
2 Napoli_86 90 pts
3 Villarreal Palace 80 pts
4 les oracles d'Atlantiis 80 pts
5 Annùminas 75 pts
6 Maritime FC 75 pts
7 Les Insurgés de LR 68 pts
8 La Trimouille 68 pts
9 Wolf Team FC 63 pts
10 FC Venise Verte 60 pts
Et puis nous n'allons pas nous quitter sans nous attarder sur le cas de Mornay et une explication sur son classement du jour qui est la derniere place avec 28 pts de retard sur l'équipe qui est devant.
Pour comprendre, il suffit de s'arrêter sur son avatar. A l'origine cette superbe et fantasmagorique créature a un contrat stipulant qiue son rôle était de déstabiliser les managers des équipes adverses.
Hors, il s'est avéré que cette charmante personne est une véritable mante religieuse doublée d'une nympho d'un autre monde et elle n'a pas su attendre d'être au contact d'autres mâles que ceux qu'elle avait sous la main.
C'est ainsi qu'au hasard des horaires de la journée vous pouvez aussi bien la trouver sous la douche avec les joueurs surtout Remi qui Lasserre,
Florian qui a Debar, Fabrice qui lui fait le Gateau ou Bertrand qui n'arrête pas de la déFlory. Ensuite , c'est au tour de Johansson l'entaineur.
Mais sa plus belle proie, à cette demoiselle est sans aucun doûte cette larve aux yeux hagards qui hante les abords des terrains d'entrainement de l'Olympique et qui avait pour nom, davidgrn, victime de son propre piège.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:44

Laughing Laughing Laughing ça tacle fort ici ... pauvre davidgrn Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:23

C'est clair que j'ai les boules... Je dois mettre 15pts de + que mon adversaire et une possession supérieure (+de 60%) sur tout le match, mais je repars qu'avec 1 seul point pour la CPC, -5pts pour le FO et un blessé en bonus (ça fait rien, c'est juste le 5ème joueur qui rejoint l'infirmerie...). Très mauvais mercredi pour ma pomme... No No No
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:02

Laughing Laughing



Aller mrtoobs. Le vent va bien finir par tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:17

Demain mercredi 22 Août, 25 équipes sur 40 du FO repartiront en quête de points pour
essayer de se rapprocher de ce magnifique objectif qui est de s'asseoir pour une saison
complète dans le FAUTEUIL d' OR, synonyme de Roi des Managers du monde et des étoiles.
25 équipes donc, soit 6 en CDF et 19 en CPC
La Coupe de France.
Y'a 6 "potos" à nous là, au 6eme tour. Pour te dire l'envergure qu'on n'a pas !!
Par contre les petits, y z'ont pas tous été gâtés ! Quoique tout est relatif et dépend où tu
t'asseois. Si tu as la soleil dans la tronche t'es content pour les uns et inquiet pour les autres.
Maintenant pareil, le soleil dans le dos et t'es inquiet pour les uns et t'es content pour les autres
Tu t'asseois où tu veux et tu déduis ce que tu veux des rencontres suivantes:
FC OTHYS ( 31eme - 15pts ) contre un 6eme de sa V. Si tu regardes un peu le mec il est
instable avec sa défense désaxée. Si ça se trouve il l'est lui aussi et GLOIRE à OTHYS.
hugpsg2 ( 18eme 45pts) - Oméga FC: Peuwal Paliwaal est le nom du buteur anglais redoutable
( 9 buts en coupe) de notre adversaire. Tu sais quoi ? Il est blessé…….., c'est bien un signe ?
Les Insurgés ( 3eme 88pts) - Pirou Plage: Pirouli, piroula serais-je tenté de plaisanter mais le
bonhomme n'a pas l'air d'un comique. A peu de chose la même expérience que Sebleger qui
devra être au firmament de son ingéniosité pour sortir de ce guet-apens. En plus, je ne sais
si la mise au vert en Ardêche sera un choix judicieux. A suivre……..
Maritime ( 5eme 80pts) USA -US MICK: 1er en IV il faudra aussi un Vinalex "au pit" de ses
capacités pour surmonter cet écueil. Espérons qu'en plus le décalage horaire ne joue pas
un tour à notre représentant.
Scorpions ( 37eme -45pts) Lib' St-Seurin 5eme en IV. Même expérience pour les deux
managers mais l'un, jusque là, c'est mieux démerdé puisque une Div au dessus.
Croisons les doigts !
Et puis le jackpot pour Les Oracles ( 12eme 60pts) qui tombe contre un des 8 seigneurs du
CHAMPIONNAT qui ne daignent jamais répondre à tes défis, trop fiers pour s'abaisser à perdre
du temps dans des matchs amicaux contre les sans-grades des divisions inférieures. Je ne
critique pas car je serais peut-être pareil quand j'y serais mais je vous concède que cette fierté
affichée me dérange et je serais hyper heureux si notre ami bottait le cul à Scarpone Squadron
dont l'ascension a été remarquable même s'il a démarré en VI.
Bon , là , j'ai soif !……..Je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:32

Oui, me rev'là !
C'est que j'ai les poules de CPC également avec 5 rencontres opposant directement
10 candidats au trône.
Entre paranthèses je suis fier de vous car vos rencontres ont été organisées avec sérieux,
ce qui marque tout le respect que vous manifestez envers ceusses qui se décarcassent
pour organiser un truc sympa, que l'on nous envie dans bien d'autres régions.
ES Leroy - Chamois Royannais : 11eme ( 65 pts) - 6eme ( 75pts)
ES Leroy n'a plus le choix et doit au moins décrocher 1 pt s'il veut
continuer à y croire. Et puis aussi faut que leur manager passe chez Canarisi
pour se faire justement engueuler et s'expliquer clairement.
IF SVENSKA - Dragstarz : 15eme ( 55 pts) - 19eme (43pts)
Kallstrom a eu beaucoup de chance en écopant que d'un match et je pense
qu'il en faudra autant demain à ces deux équipes car malheur au perdant, déjà.
Massilia - Mornay : 27eme ( 5 pts) - 40eme ( -75pts)
Pareil, le perdant ne sera pas bien du tout.
Royan SG - K'1C : 17eme ( 45 pts) - 29eme ( -10pts)
Combat des chefs dans cette poule. Qui prendra l'ascendant ?
Montmorillon RC - Chasseneuil du Poitou : 38eme ( -55 pts) - 20eme ( 40pts)
Montmorillon n'a plus beaucoup d'alternative. Le point du nul au grand pire.
Merdum aux autres qui rencontreront des "non FO" car ça existe encore !

PS: Aussi les tableaux de stats sont arrivés trop tard pour paraitre dans le JHPC 38 mais sont faits. Si il yen a qui veulent suivre ça à la semaine je balance sur mail, no problemo !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Contenu sponsorisé





FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUTEUIL D\'OR Saison 33
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fauteuil d'or - Saison 32
» Fauteuil d'or, saison 29
» Fauteuil d'or : Saison 30
» Fauteuil d'or - Saison 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser