Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FAUTEUIL D\'OR Saison 33

Aller en bas 
+24
LUDOVIC_86
marshall23
Oliv14
pasta86
Aranarth
tytytui
skippy8600
vinalex
bambii
Sabotage
mrtoobs
kysic
hugpsg
dahut17
tonioda4
Ellundril
Belette
davidgrn
jb1981
guyroux16
CaptainVador
Krawsasky
Saroupille
scotty33
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 4:34

Bon, salut tout le monde !
Même si je galère un peu pour remettre en place mon installation. Sachez que ma "boète" HTMail fonctionne à merveille et qu'hier, nous nous comptions................33. Le chiffre ne me déplait pas mais tant qu' à faire,
plus ne m'effraie pas.
Pour les stats promises, ça vient ! Mais la reconfiguration de mon installation me prend la tête et mon temps. Mad Mur
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:48

Bon, les indécis faut gaffer car dans pas 15 jours on arrête les inscriptions au FO ( Fauteuil d'Or pour les distraits ).
N'hésitez pas à rejoindre les 34 managers qui sont déja là et qui ont commencé à" s'expliquer".
N'hésitez pas et demain vous serez peut-être celui que nous mettrons en avant comme aujourd'hui AS Mégalo, Dragstarz, Napoli_86 ou encore Chamois Royannais qui sont les fiertés de la région puisque vainqueurs de matchs hautement difficiles et remportés de belles manières.
Mais même si vous vous plantez comme LR Panthers, ASAC2012, FC ATL ou OL. de Mornay, nous compatirons à votre déception et serons là pour vous enfoncer un peu plus ( mais non, je déconne ! ).
Et puis je viens de prendre un crédit de 20 ans pour être équipé et recevoir des hordes de présidents sur mon bel ordinateur tout neuf et qui m'énerve parce qu'il veut pas fonctionner comme moi j'ai dit mais qui va s'y mettre vite fait parce que la fenêtre est pas loin, sinon !
Sur mon HT Mail, fait moi la surprise !! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:56

scotty33 a écrit:
.....Mais même si vous vous plantez comme LR Panthers, ....

STP ne remue pas le couteau dans la plaie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:02

Je suis pas encore dernier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:23

par contre moi j'etait le seul a etre resté dans le top 10 deux saison de suite... ben c'est tres mal parti pour que je le fasse 3 saisons de suite!
si je gagne un seul autre match je serais content!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:59

mouarf pour l'instant j'ai fait 11 puis 5eme (avec seulement 4 ou 5 victoire en championat ^^)
enfin cette saison s'anonce catastrophique... si vous avez des idées pour remonter a la fois le moral et la forme des joueurs n'hesitez pas a me contacter ^^mes produits dopants sont inéficace lol! encore heureux qu'il y a mes tit jeunot pour remonter le moral ^^, ca aprote pas de bonus quand on gagne avec les jeunot? ^^
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:18

jb1981 a écrit:
scotty33 a écrit:
.....Mais même si vous vous plantez comme LR Panthers, ....

STP ne remue pas le couteau dans la plaie lol! lol!

Tiens, pour te consoler ( id équipe : 337090 ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:48

bof c'est des copies

l'original le seul le vrai c'est MOI lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
tonioda4
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 39
Equipe : ligugé allstars le retour
Date d'inscription : 07/08/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:11

slt je voudrais bien participer au fauteuil d'or mais je pense que ma demande va etre refusée . j'attends votre réponse a+
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:11

jb1981 a écrit:
bof c'est des copies

l'original le seul le vrai c'est MOI lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ca va vraiment pas toi !!!!!
T'AS PAS VU QUE C'ETAIT UNE FEMELLE ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:09

Fini de rigoler ! On revient à l'essentiel, votre inscription au F O ( Fauteuil d'Or ). 35, + qu'une grosse semaine pour rejoindre les 35 participants.
Pour mémoire, nous vous offrons en +, quelques stats personnalisées dans le JHPC mais qui ne concerneront que les ligues dans l'immédiat. Tu auras peut-être la joie de voir que tu as le meilleur buteur mais que t'as pas un seul joueur dans les 10 meilleurs. Et puis nous séparons les Div.
comme cela ton équipe de Div. XXII existe par rapport à celles du CHAMPIONNAT.
Tu viens ou tu me dis à quelle heure je dois passer te chercher ??
C'est sur ma HTMail, tu tapes "FO" et je capte. Tu peut-être sympa aussi et faire un p'tit coucou.
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 16:37

scotty33 a écrit:
jb1981 a écrit:
bof c'est des copies

l'original le seul le vrai c'est MOI lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Ca va vraiment pas toi !!!!!
T'AS PAS VU QUE C'ETAIT UNE FEMELLE ?? Wink


heu non Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 20:11

Snifff j'suis plus premier... Sad
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 4:34

tonioda4 a écrit:
slt je voudrais bien participer au fauteuil d'or mais je pense que ma demande va etre refusée . j'attends votre réponse a+

Ben non, mon bonhomme ! Je t'inscris de ce pas et te souhaite une bonne saison 33 ( honnête Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 4:36

CaptainVador a écrit:
Snifff j'suis plus premier... Sad

Ben, y'a des sévères, c'est vrai !
Faut travailler et ça vient avec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 7:35

2eme journée du championnat et 4eme note pour les équipes participantes à notre FO ( 37 ).
Les principaux enseignements d'hier au soir:
Soyez fiers de vous les Chamois Royannais et l'Olympique Bessinois pour vos victoires à l'extérieur qui vous rapportent 20 pts. Bravo aussi Les Scorpions Rochelais et Royan SG pour vos perfs qui crient haut et fort que Poitou Charentes ne sont pas des jambes de bois.
Après, pas brillant Maritimes FC à domicile. Je ne sais pas, au vu du résultat d'hier au soir, si nous allons bien sponsoriser leur tournée aux USA? Réunion du conseil d'administration dans la journée.
Ceux qui ont pris des claques dans la guoule lors de cette journée, je veux dire Oympique de Mornay, olympique poitevin, Montmorillon RC et Massilia va falloir demander à Sebleger de prévoir une permanence pendant les travaux du site du débutant car je vais vous y envoyer en stage............. - ET ON SE TAIT AU FOND!!!!!!!!!!!!!
Je demande à tout le monde de soutenir notre club phare, ici au FO, je cite
le FC OTHYS qui est notre club le plus haut placé ( IV) et qui rencontre de grosses difficultés. Tous à vos messagerie pour l'encourager.

PARTIE TECHNIQUE:
Je suis em..... et le mot n'est pas trop fort pour balancer mes stats
(Excell) sur le site. Si par cas, demain, elles ne sont pas dans le JHPC alors que cela vous interesse au point que vous en avez perdu le sommeil. Pareil, message avec ton email et je te balance ça par retour.
Et excusez ma niaiserie ( mais j'y arriverai ) !


LE BUREAU DES INSCRIPTION FERME DANS UNE SEMAINE !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 7:54

LE BUREAU DES INSCRIPTIONS FERME DANS UNE SEMAINE !

Avec un S, ça le fait mieux........... mais ça ne change pas la date !
Dimanche prochain, à cette heure çi, si t'es pas inscrit !
Oualou, on the touche jusqu'à 34, la saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
dahut17
Maître de conférence
dahut17


Nombre de messages : 253
Age : 23
Equipe : les oracles d'Atlantis (292934)
Date d'inscription : 17/12/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: go   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 23:46

allez , si possible encore

une petite place pour moi :=> inscription

pour les stats !!!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 5:53

dahut17 a écrit:
allez , si possible encore

une petite place pour moi :=> inscription

pour les stats !!!

Aaaaaaaaavec plaisiiiiiiiiiiiir !!
ENTREZ,ENTREZ M'SSIEURS, DAAAAAAMES !!!!! ENCORE UNE SEMAINE POUR VOUS INSCRIRE ET ENSUITE OOOOOOOOOON AFFFFFFICH'RA les STATS !!!!
ENTREZ,ENTREZ !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 6:58

Bon, je galère pour éditer les stats mais j'y arriverai........un jour.

Journée de veille pour 17 des inscrits qui disputeront demain, le 3eme tour de CDF.
17/38 est un beau pourcentage et me fait penser que nous avons pour ce Fauteuil d' Or une forme d'élite. Des mecs concernés par leur équipe et avec une mentalité de battant et de vainqueur. Ca me plait et c'est la base de grandes choses.
Je pense ne pas me tromper en disant que les 20 autres éliminés se joignent à moi pour vous dire MERDE et que cela vous aide à vous retrouver au 4eme tour.
Mesdames, Messieurs à vous de jouer !!

LES INSCRIPTIONS AU FO SERONT CLOSES LUNDI !!!

Inscriptions sur mon HTMail
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:09

12/17 ! 12 qualifiés pour le 4eme tour de la CDF ! Je pense que c'est un très bon pourcentage de réussite.
La palme ( +30 ) à Annùminas, SIECQ et Villarreal avec des adversaires qui doivent encore se demander quelles tornades sont passées.
A un degré moindre, mais quand même elevé, les Oracles et Napoli__86 avec des adversaires qui n'ont pas su voir à quels compétiteurs assoiffés de victoire ils avaient à faire.
Je ne sais pas si, à la place de FC Masseuil, j'aurais gardé la tête sur les épaules face à la superbe créature qui se présentait en face. Mais il n'était pas là pour la bagatelle et s'est qualifié.
FC OTHYS s'amuse et se change les idées tandis que hugpsg2, les Insurgés, les scorpions et Maritime font le métier.
Nom de diou de FCGB de Mainfond. Je ne sais pas dans quel état est leur manager à c't'heure mais doit encore claquer des dents. Jusqu'au but en or des pénaltys qu'ils nous ont amené pour se qualifier. C'est bien mais deux matchs par semaine comme ça et tu finis dingo.
Voilà les stars du FO ce soir. Une seule grosse déception sur ce tour, je l'avais un petit peu "oublié" sur la 2eme journée de ligue où déja ça avait foiré mais là je ne peux plus taire la pathétique défaite de chaniers. Faut que les mecs, ils arrêtent de picoler. Leurs dribbles en ont surpris plus d'un au début mais là ils sont franchement devenus des sacs à vin. En plus je te dis pas les stats élevées qu'ils ont. Je ne comprends pas ! Il parait que leur président a racheté un journal, le JHPC ! Est-ce que ça viendrait de là ?
En attendant, encore bravo aux qualifiés !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:56

Dans la lumière le Fauteuil d'Or, avec ses richesses, le pognon, les médias, les pétasses, la jet-set et la gloire lumineuse.
Mais il y a autre chose.
Là, juste dessous ! Regardes tout en bas. T'as vu comme c'est glauque, sale, puant, inquiétant ? C'est le fauteuil de plomb, la lie de l'abomination,
l'endroit où tu ne vas jamais par choix mais par perte.
Alors là aussi on a des champions ! Par exemple Cholette qui est à la rame pour sans sortir mais c'est dur. Chaniers qui n'a pas dû comprendre les principes du challenge ou qui est tellement bourré qu'il se gourre de direction. Et puis j'ai de l'Olympique aussi avec Mornay et poitevin ou encore du M avec Montmorillon et Massilia. Quoique pour ce dernier c'était prévisible malgré les recrues car on ne vend pas son meneur de jeu au Bayern sans s'exposer au revers de la médaille.
Bon, les mecs et mequesses ! Voilà la 3eme journée de ligue, alors va falloir penser à vous sortir les doigts du nez et à mordre dedans.Sinon ch'ais pas quoi mais....sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:55

Le Fauteuil de Plomb est au moins aussi dur à atteindre que le Fauteuil d'Or ... et puis au moins, moi j'y aia fait un doublé, pas comme les vainqueurs du FO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:12

canarisi a écrit:
Le Fauteuil de Plomb est au moins aussi dur à atteindre que le Fauteuil d'Or ... et puis au moins, moi j'y aia fait un doublé, pas comme les vainqueurs du FO Laughing

Je suis bien d'accord!
Accéder au fauteuil de plomb est un privilège... faire en sorte de dominer en evals les autres équipes tout en perdant des matchs n'est pas évident.
Cependant être fauteuil de plomb puis fauteuil d'or est un challenge que seules quelques rares équipes peuvent se permettre!
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:41

canarisi a écrit:
Le Fauteuil de Plomb est au moins aussi dur à atteindre que le Fauteuil d'Or ... et puis au moins, moi j'y aia fait un doublé, pas comme les vainqueurs du FO Laughing

Canarisi le vrai alchimiste du forum : il sait transformer le plomb en or (ou le contraire scratch )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUTEUIL D\'OR Saison 33
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fauteuil d'or - Saison 31
» Fauteuil d'or - Saison 32
» Fauteuil d'or, saison 29
» Fauteuil d'or : Saison 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser