Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FAUTEUIL D\'OR Saison 33

Aller en bas 
+24
LUDOVIC_86
marshall23
Oliv14
pasta86
Aranarth
tytytui
skippy8600
vinalex
bambii
Sabotage
mrtoobs
kysic
hugpsg
dahut17
tonioda4
Ellundril
Belette
davidgrn
jb1981
guyroux16
CaptainVador
Krawsasky
Saroupille
scotty33
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 21:38

géniale analyse des matchs ... et pour ce qui concerne La trimouille - as chaniers, c'est du tout vu ! La Trimouille va faire un hold-up.. ben oui, à force d'être cocu en ligue, ça va bien me retomber dessus un jour ou l'autre silent
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 22:14

canarisi a écrit:
géniale analyse des matchs ... et pour ce qui concerne La trimouille - as chaniers, c'est du tout vu ! La Trimouille va faire un hold-up.. ben oui, à force d'être cocu en ligue, ça va bien me retomber dessus un jour ou l'autre silent
attends t'es favoris pour la victoire finale, t'as pas le dorit de perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 4:27

D'un autre côté si t'es cocu, t'es cocu partout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 10:35

scotty33 a écrit:
D'un autre côté si t'es cocu, t'es cocu partout ! lol!
ouais mais d'après ce que j'ai entendu elle veut revenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:40

canarisi a écrit:
scotty33 a écrit:
D'un autre côté si t'es cocu, t'es cocu partout ! lol!
ouais mais d'après ce que j'ai entendu elle veut revenir Laughing

Elle aurait pu attendre demain pour revenir !......... Désolé pour toi mais La Trimouille est le leader de la nouvelle vague et n'ont pas fini de vous tourner autour les p'tits jeunes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 21:50

scotty33 a écrit:
canarisi a écrit:
scotty33 a écrit:
D'un autre côté si t'es cocu, t'es cocu partout ! lol!
ouais mais d'après ce que j'ai entendu elle veut revenir Laughing

Elle aurait pu attendre demain pour revenir !......... Désolé pour toi mais La Trimouille est le leader de la nouvelle vague et n'ont pas fini de vous tourner autour les p'tits jeunes. Laughing
qu'est-ce que j'avais dit ... la garce, je l'ai ressorti aussitôt à coup de pieds au c**
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:23

Jeudi 04 Octobre 2007

Difficile de t'accrocher à tes certitudes dans Hattrick. Peut-on seulement en avoir quand tu sais l'issue des
8emes de finale de la 9ème CPC qui ont eu lieu hier après- midi ? Il serait dommage que cette coupe
disparaisse tellement de convivialité venant se greffer autour d'elle entre managers, qualifiés ou non.
Hier donc, 4 fauteuildoricides et puisqu'il nous faut commencer par un, ce sera :

Massilia (+5) - Scorpions (0)
Certains avaient décelé que Scorpions, finaliste de la précedente édition, ne se présenterait pas dans les
meilleures conditions pour défendre le prestige obtenu au sein de cette compétition.
Ils avaient vu juste mais cela n'enlève rien à la performance de Massilia qui, après son Haka d'avant-match Very Happy ,
a respecté les consignes tactiques de son manager. Un milieu renforcé, attaque au centre et ce fut la bonne
option pour sortir un favori. Seul regret pour mrtoobs, cette victoire ne le fait pas "scorer délire" malgré l'aura
de son adversaire qui a présenté une très petite équipe.

La Trimouille (+30) - chaniers ( -30)
On ne peut même pas accusé chaniers de s'être pointé la fleur au fusil quand nous observons sa note, plus de
230. Non, simplement surclassé, lui aussi, tactiquement et d'ailleurs j'attire votre attention sur le fait que la
grosse majorité des qualifiés de ce tour on était particulierement fin dans l'analyse du jeu de leurs adversaires
du jour sachant "appuyé" là où ça allait faire mal. Nous saluerons ici, Sebleger, dont l'ouvrage, le populaire
"Guide du débutant", aura influé - ça se sent - sur les choix de beaucoup de managers gagnants.
Toute une logique dans les choix de "Kraw" pour asseoir son pressing. Défense décalée, gros milieu et des
attaquants qui , d'abord, descendent aider.Résultat : 2 buts de la défense et tout le monde au boulot pour
assurer. C'est propre, c'est net et les marchands de vodka se frottent les mains car canarisi a doublé les
cadences aux comptoirs de la région pour essayer d'oublier cette gifle…..magistrale.

Napoli (5) - hugpsg2 (0)
Je qualifiais dernierement "Kraw" de leader de la nouvelle vague mais en fait c'est Pasta86 qui montre la voie.
Moins de 60 matchs, en Div.VI et il connaît par cœur son adversaire du jour.
Il a osé jouer offensif sur les ailes, n'a pas eu peur de faire monter sa défense après avoir renforcé son milieu.
hugpsg a fait des choix bien timides, en comparaison, et s'est pris le toit sur la guoule.Faux timide que ce
Pasta 86 ! Attention devant !

Bessinois (+30) - K'1C ( -30)
Bessinois lui, avec ses 49 matchs de ligue n'a pas la moitié de l'expérience de K'1C. Coup de folie ou coup
de génie, il a osé et ça a payé devant un K'1C des plus classiques et sans surprise supplémentaire à son
niveau supérieur. Il fallait en faire plus pour se qualifier face à ce "p'tit jeune".

Quand même un mot sur nos deux autres représentants aux destinées opposées.
Les lauriers pour Masseuil qui mouche tout le monde. Effronté qui a osé jouer offensif, défense haute, gros
milieu et il n'y avait plus qu'à faire des frites avec La Patate (Div.IV).
Par contre des Panthers édentées, sans grande imagination, jb a été un peu léger pour affronter un gros bloc
adverse. A partir de là, résultat sans surprise.

Au classement du FdO, La Trimouille a dû en casser plus d'un puisqu'il se retrouve 1er devant Napoli. Massilia
subtilise la 3eme place à Maritime. Et puis grosse opération pour Bessinois qui de la 11eme place monte à la
6ème. Masseuil pointe son nez à la 16ème

A l'issue du tirage des 1/4, nous savons déjà qu'il y aura au moins 2 du FdO en 1/2 puisque 2 fauteuildoricides
entre Bessinois - Napoli d'une part et La Trimouille - Masseuil d'autre part.
Et puis je vais pas être chien, tiens ! Les deux autres rencontres sont Massilia - Les Faons et
pieds carrés - déchire tout. J'espere que les 3 derniers cités sont tellement fiers d'apparaître dans cette
rubrique que, Zou, je les retrouve inscrits en saison 34

..1- La Trimouille................ VII.. 226pts
..2- Napoli_86.................... VI.. 203pts
..3- Massilia FC ...................VII.... 180pts
..4- Maritime FC.................. V.. 175pts
..5- Annùminas .................. VI.. 140pts
..6- Olympique Bessinois.... VII.. 120pts
..7- FC Venise Verte........... VII.. 110pts
..8- les oracles d'Atlantiis.....VI.. 110pts
..9- Villarreal Palace............ VI.. 108pts
.10- Royan SG..................... IX.. 95pts
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Invité
Invité




FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:07

scotty33 a écrit:
la
grosse majorité des qualifiés de ce tour on était particulierement fin dans l'analyse du jeu de leurs adversaires
du jour sachant "appuyé" là où ça allait faire mal. Nous saluerons ici, Sebleger, dont l'ouvrage, le populaire
"Guide du débutant", aura influé - ça se sent - sur les choix de beaucoup de managers gagnants.

Merci, mais je doute quand même. Mon guide n'a rien d'un guide tactique.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:40

sebleger a écrit:
scotty33 a écrit:
la
grosse majorité des qualifiés de ce tour on était particulierement fin dans l'analyse du jeu de leurs adversaires
du jour sachant "appuyé" là où ça allait faire mal. Nous saluerons ici, Sebleger, dont l'ouvrage, le populaire
"Guide du débutant", aura influé - ça se sent - sur les choix de beaucoup de managers gagnants.

Merci, mais je doute quand même. Mon guide n'a rien d'un guide tactique.

Je n'ai pas, non plus, dit ça ! Mais ne la joues pas modeste car le b-a-ba est bien dans le guide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 9:53

Citation :
C'est propre, c'est net et les marchands de vodka se frottent les mains car canarisi a doublé les cadences aux comptoirs de la région pour essayer d'oublier cette gifle…..magistrale.
surtout que je me fais servir à domicile tellement j'ai honte de pointer mon bec dehors ... faut donc aussi payer les coursiers Laughing

Nan franchement c'est trop la honte ce match ... mais c'est bon la honte ... enfin disons que j'ai l'habitude No
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 13:02

scotty33 a écrit:
Jeudi 04 Octobre 2007
A l'issue du tirage des 1/4, nous savons déjà qu'il y aura au moins 2 du FdO en 1/2 puisque 2 fauteuildoricides
entre Bessinois - Napoli d'une part et La Trimouille - Masseuil d'autre part.
Et puis je vais pas être chien, tiens ! Les deux autres rencontres sont Massilia - Les Faons et
pieds carrés - déchire tout. J'espere que les 3 derniers cités sont tellement fiers d'apparaître dans cette
rubrique que, Zou, je les retrouve inscrits en saison 34

..1- La Trimouille................ VII.. 226pts
..2- Napoli_86.................... VI.. 203pts
..3- Massilia FC ...................VII.... 180pts
..4- Maritime FC.................. V.. 175pts
..5- Annùminas .................. VI.. 140pts
..6- Olympique Bessinois.... VII.. 120pts
..7- FC Venise Verte........... VII.. 110pts
..8- les oracles d'Atlantiis.....VI.. 110pts
..9- Villarreal Palace............ VI.. 108pts
.10- Royan SG..................... IX.. 95pts

moi tu peu tout de suite m'inscrire pour la saison 34 au FO je serais la!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:36

pasta86 a écrit:
[
moi tu peu tout de suite m'inscrire pour la saison 34 au FO je serais la!

Bien reçu, merci ! cheers geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:48

idem pour moi ... ça m'évitera d'oublier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:09

canarisi a écrit:
idem pour moi ... ça m'évitera d'oublier Laughing

Bon dans la série après Napoli et Canarisi je veux bien que tu me mette direct dans ta liste des inscrits!
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:45

Pas mieux que mes trois prédecesseurs!

En plus, si je me réinscrivais pas, comment tu ferais pour parler de moi la saison prochaine quand je tronerais sur le fauteuil d'or lol!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:51

Merci les masos, z'en avez pas marre de vous faire "allumer" au moindre faux pas ? Wink En tous cas, pour moi, autant d'inscriptions, autant de récompenses, merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:51

Alors +1, j'en ferais partie bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 23:24

marshall23 a écrit:
Alors +1, j'en ferais partie bien sur!!!

Pris ! geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 4:50

Bah moi aussi tu peut d'ore est déjà me réinscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 7:50

jb1981 a écrit:
Bah moi aussi tu peut d'ore est déjà me réinscrire
Fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:08

Moi aussi tu peux me réinscrire pour la prochaine saison du fauteuil d'or, en tant que premier vainqueur, j'y ai toujours participé alors je ne vais pas changé!
Cette saison tout va se jouer entre les trois premiers j'ai l'impression. La Trimouille a de bonnes chances à ce rythme d'exploser tous les records mais nous verrons bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:07

Aranarth a écrit:
Moi aussi tu peux me réinscrire pour la prochaine saison du fauteuil d'or, en tant que premier vainqueur, j'y ai toujours participé alors je ne vais pas changé!
Cette saison tout va se jouer entre les trois premiers j'ai l'impression. La Trimouille a de bonnes chances à ce rythme d'exploser tous les records mais nous verrons bien!^^

Ah, une nouvelle Div.V, génial !

Pour La Trimouille attendons ! Surtout quand on a vu la 11eme journée ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:32

scotty33 a écrit:
Aranarth a écrit:
Moi aussi tu peux me réinscrire pour la prochaine saison du fauteuil d'or, en tant que premier vainqueur, j'y ai toujours participé alors je ne vais pas changé!
Cette saison tout va se jouer entre les trois premiers j'ai l'impression. La Trimouille a de bonnes chances à ce rythme d'exploser tous les records mais nous verrons bien!^^

Ah, une nouvelle Div.V, génial !

Pour La Trimouille attendons ! Surtout quand on a vu la 11eme journée ! scratch

De mon coté, meme si je vois mal comment remporter ce fichu FO a cause de La trimouille (bravo a lui) mais je vais essayer de battre mon record personnel ca sera déja ça
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:51

pasta86 a écrit:
scotty33 a écrit:
Aranarth a écrit:
Moi aussi tu peux me réinscrire pour la prochaine saison du fauteuil d'or, en tant que premier vainqueur, j'y ai toujours participé alors je ne vais pas changé!
Cette saison tout va se jouer entre les trois premiers j'ai l'impression. La Trimouille a de bonnes chances à ce rythme d'exploser tous les records mais nous verrons bien!^^

Ah, une nouvelle Div.V, génial !

Pour La Trimouille attendons ! Surtout quand on a vu la 11eme journée ! scratch

De mon coté, meme si je vois mal comment remporter ce fichu FO a cause de La trimouille (bravo a lui) mais je vais essayer de battre mon record personnel ca sera déja ça


Ne perds pas espoir ...
Plus la fin de saison approche, plus mes certitudes s'effritent ... Neutral silent
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:56

Krawsasky a écrit:
pasta86 a écrit:
scotty33 a écrit:
Aranarth a écrit:
Moi aussi tu peux me réinscrire pour la prochaine saison du fauteuil d'or, en tant que premier vainqueur, j'y ai toujours participé alors je ne vais pas changé!
Cette saison tout va se jouer entre les trois premiers j'ai l'impression. La Trimouille a de bonnes chances à ce rythme d'exploser tous les records mais nous verrons bien!^^

Ah, une nouvelle Div.V, génial !

Pour La Trimouille attendons ! Surtout quand on a vu la 11eme journée ! scratch

De mon coté, meme si je vois mal comment remporter ce fichu FO a cause de La trimouille (bravo a lui) mais je vais essayer de battre mon record personnel ca sera déja ça


Ne perds pas espoir ...
Plus la fin de saison approche, plus mes certitudes s'effritent ... Neutral silent

peut etre une confrontation en CPC pourrait etre interessante, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAUTEUIL D\'OR Saison 33   FAUTEUIL D\'OR  Saison 33 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUTEUIL D\'OR Saison 33
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fauteuil d'or - Saison 32
» Fauteuil d'or, saison 29
» Fauteuil d'or : Saison 30
» Fauteuil d'or - Saison 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser