Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 13° journée de la saison

Aller en bas 
+18
Rochetau
Krawsasky
ced-lisa
olivier
kristoff8
skippy8600
utopie
PUMPKIN16
Aranarth
Saroupille
tytytui
Belette
Oliv14
scotty33
CaptainVador
vinalex
marshall23
geronimo143
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

13° journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:27

je viens de me rendre compte que j'ai motser 2 fois de suite...ca soir je m'en souvenais plus que je l'avais demandé en tout cas je le ressent sur l'état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

13° journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:32

belette a écrit:
je viens de me rendre compte que j'ai motser 2 fois de suite...ca soir je m'en souvenais plus que je l'avais demandé en tout cas je le ressent sur l'état d'esprit...
ça va donc être dur de gérer le titre...car sans TS, ton milieu va en prendre un gros coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

13° journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:52

ui c'est ce que je viens de me rendre compte... j'ai mal géré...
mais bon la montée est assurée c'est ce que je voulais principalement...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

13° journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:55

victoire 1-0 avec un but à 2 minute de la fin cheers

par contre 2 blessés de 1 et 6 semaines Evil or Very Mad respectivement mon meilleur def et mon meilleur attaquant espoir Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

13° journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:01

cheers J'ai gagné un match!!!! cheers

J'espère une seconde victoire la semaine prochaine mais de toute façon je serais à 2 points des barrages...

bouh!!! Je descend donc en D.VI bouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Petit homme qui se dévergonde
olivier


Nombre de messages : 32
Age : 38
Equipe : Chamois Niortais FC
Date d'inscription : 25/03/2007

13° journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:14

Victoire 3-1 à l'extérieur pour moi ce qui m'assure pratiquement la deuxième place en DVIII. Une belle saison pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroideloccasion.fr
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

13° journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:24

Défaite 4-1 comme prévu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

13° journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:51

Victoire 5-2 pour ma part, mais j'aurais dû picser... bouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

13° journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:35

Defaite 3-0 a la maison,record pour mon equipe avec un 173(151 etait mon ancien record),pour la derniere journee victoire importante pour conserver la 4eme place pour encaisser 25000euros,felicitation a ceux qui monte en esperant avoir un club de notre region dans ma poule la VI.818
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

13° journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:44

Victoire 9-0 contre le 5ème, mais mon adversaire a oublié d'aligner 2 défenseurs ...

Vivement le week-end prochain que l'on sache dans quelle poule on va tomber. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

13° journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 10:52

Moi ce serait plutôt pour savoir contre qui je vais jouer en coupe XD... Une DVI normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

13° journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:18

Salut,
victoire étriquée à la maison(2-1) mais je redoutais ce match qui sentait le piège parfait. Deux objectifs majeurs se dessinent pour samedi prochain :
1- Rester invaincu face à mon nouveau dauphin chez lui.
2- Assurer le classement buteur que mène un de mes joueurs avec 4 unités d'avance.
Et puis, indiquez-moi un forum où je pourrais frimer d'être champion de ma poule car ici c'est frustrant. Y'a que de ça, des champions ! queen queen lol! king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Rochetau
Petit gars discret
Rochetau


Nombre de messages : 18
Age : 44
Equipe : uscc saintonge et supporter duFCNA
Date d'inscription : 02/04/2007

13° journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:08

cheers cheers cheers cheers cheers cheers champion de D8!!!!!!13° journée de la saison - Page 2 Icon_ext 13° journée de la saison - Page 2 Icon_ext 13° journée de la saison - Page 2 Icon_ext 13° journée de la saison - Page 2 Icon_ext
super content pour ma deuxieme saison
Jongle2 Jongle2 Jongle2 Jongle2 Jongle2 Jongle2 13° journée de la saison - Page 2 Icon_ext Bienvenu 13° journée de la saison - Page 2 Icon_ext 13° journée de la saison - Page 2 Icon_ext 13° journée de la saison - Page 2 Icon_ext 13° journée de la saison - Page 2 Icon_ext 13° journée de la saison - Page 2 Icon_ext santa rendeer farao geek jocolor queen king jongle Jongle2 13° journée de la saison - Page 2 Icon_ext Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock
a ce que je viens de lire il y a plein de champions !!! fellicitation a tous .Deuxieme objectif "le meilleur buteur ", mais nous sommes trois a egalite ca va etre chocho
bonne fin de championnata toute la communauté poitou charentaise de HT
super ambiance et convivialité sur ce forum ne changé rien
Adiou les droles:rock: Rock Rock Parfait rendeer santa sunny bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

13° journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:41

Youhou défaite 2-0 (un petit miracle vu l'écart de possession^^), mes 2 adversaires ont perdu, ce qui nous promet un Samedi soir de folie la semaine prochaine!!! Objectif victoire pour pas finir dernier déjà^^ et si les autres font un nul entre eux, c'est le maintien!!! Oui c'est un rêve mais ça peut arriver, j'ai pas eu de chance jusqu'à présent, j'espère que ça va tourner lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

13° journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:50

De mon côté, c'est une victoire 6 à 1 face au troisième. cheers
J'assure avec ce match les barrages (avec en plus encore un nouveau record: 228 d'eval!).
La fin de saison est vraiment meilleure que le début.
Mais il reste encore une étape en vue du maintien...
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

13° journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:48

Victoire 8-1 chez le derniers. Pour le titre de meilleurs buteurs, ca va se jouer entre mes 2 attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

13° journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:56

victoire étriquée pour moi aussi 3-2

2-2 jusqu'a la 87 minute !!!!!!!!!!!!

la semaine prochaine RDV chez le 3ème en espérant que le premier perde ce qui me permetrait peut-être de monter

avec une infime chance mais bon on y croit
Revenir en haut Aller en bas
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

13° journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:25

Moi défaite à cause d'une de mes erreurs tactiques :S pour le moment je ne suis que deuxième mais tout ce joue samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13° journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13° journée de la saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser