Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 13° journée de la saison

Aller en bas 
+18
Rochetau
Krawsasky
ced-lisa
olivier
kristoff8
skippy8600
utopie
PUMPKIN16
Aranarth
Saroupille
tytytui
Belette
Oliv14
scotty33
CaptainVador
vinalex
marshall23
geronimo143
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

13° journée de la saison Empty
MessageSujet: 13° journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:32

2 matchs.... 2 match avant le repos des guerriers...

Mais encore faut il les jouer ces 2 matchs I love you

Alors que voyez vous pour ce soir? bounce

Moi je n'attend strictement rien, si ce n'est de ne pas plomber le moral des supporters pour faire une derniere bonne rentré d'argent la semaine prochaine Smile
Avec le nombre de bléssé et le manque d'enjeu je vais en profiter pour essayer peut etre un truc ou 2 Smile

Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

13° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:06

Sans doute une défaite^^
J'espère qu'aucun de mes adversaires pour le maintien gagne et ça se jouera la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

13° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:32

je ne sais pas du tout ce qui va se passer tellement mon adversaire est imprévisible. Il est dernier de ma poule mais d'un match à l'autre son niveau hatstats varie de 100 donc je ne sais pas à quelle équipe j'aurais le droit (la grosse ou la nulle). En tout cas j'ai basé ma compo sur le nulle donc on croise les doigts pour faire un bon résultat pour avoir le stade plein la semaine prochaine, ça ferait beaucoup de bien aux finances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

13° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:45

POur ma part je joue le 5ème, étant 4ème à coup sûr j'hésite à picser pour faire un GROS mots contre le 1er au dernier match... On verra bien s'que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

13° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitimeSam 23 Juin - 12:54

Salut,
nous recevons l'avant-dernier. Est-ce lui qui créera la surprise et m'infligera la premiere défaite de la saison ?
Réponse ce soir, mais cela m'ennuirait pour mes fideles supporters. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

13° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:51

Grosse défaite en prévision, je rencontre le leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

13° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:19

la victoire a domicile est préférable et en plus je joue contre le troisième donc si je récupere les 3 pts ben c'est sur que je monte en d6...
deux montées coup sur coup ca peut faire du bien...mais ne grillons pas les étapes et voyons comment ce déroule le match ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

13° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:26

Je reçois un petit nouveau contre qui je vais picser!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

13° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:42

2e je reçois le 3e. J'hésites à re-motser ... mais bon le TS est déjà à "humeur massacrante" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

13° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:08

bon c'est vite fait mon adversaire a déclaré forfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

13° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:44

j'ai vu ca...tu doit etre content..
ta juste besoin que le premier gagne et puis t'est assurer d'etre dans les 4 premiers de ta ligue...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

13° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitimeSam 23 Juin - 19:54

belette a écrit:
j'ai vu ca...tu doit etre content..
ta juste besoin que le premier gagne et puis t'est assurer d'etre dans les 4 premiers de ta ligue...
oui mais le premier est mené 2-0 alors qu'il a 85% de possession lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

13° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:22

donc pas bon pas bon...
pour moi a la mi tps je mene 2-1 avec 67 % de possession de balle.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

13° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:25

les pieds carrés et les Scorpions sont en train de prendre de très grosses branlées (respectivement 7-1 et 7-0) ça va faire du mal à la confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

13° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:31

c'est vrai que au niveau de la confiance le fait que tu ait un adversaire qui ai déclaré forfait ca permet de ne pas baisser ta confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

13° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:33

Presque champion!!!!! Il reste encore 10 minutes à tenir mon résultat et c'est fait ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

13° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:40

3-1... ca a l'air d'être bon pour moi...

edit: 3-2 bon 15 min a tenir ca peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

13° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:48

Les Marchombres de Elundrill on perdu 1a2 avec une note de 10 d'écart... il va enfin perdre des points...
a mon avis il cherchait a avoir le nul... ben il ne la pas eu malgré sa possession de balle...

et belle victoire de Sebleger qui na plus que la ligue pour s'occuper:
Joyeux Loufoques - Les Insurgés de La Rochelle 0 - 2
Revenir en haut Aller en bas
PUMPKIN16
Habitué régional
PUMPKIN16


Nombre de messages : 121
Equipe : FC PUMPKIN16 VI.237
Date d'inscription : 29/03/2007

13° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:55

Défaite 3-2 chez moi contre le 2ème avec un but encaissé à la 88ème. Je laisse la montée à mon adversaire du jour aprés cette 3ème défaite de suite. Pour le moment vraiment dégouté de Hattrick !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Je crois que je ne monterai jamais !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Habitué régional
utopie


Nombre de messages : 188
Age : 44
Equipe : Fc utopie
Date d'inscription : 29/11/2006

13° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitimeSam 23 Juin - 20:58

encore 7 minutes et je suis champion de div VIII je mène 3a0 alors ça devrait le faire !!! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

13° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:01

bounce
Je monte en d6!!!!!! (victoire 3-2)
YYYEESS... ca fait du bien... deux montées successives....
bounce

nonnon, pas d'commentaires supplémentaires et pas d'autographes...

Il ne me reste plus qu'a assurer une autre victoire pour le titre...
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Habitué régional
utopie


Nombre de messages : 188
Age : 44
Equipe : Fc utopie
Date d'inscription : 29/11/2006

13° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:08

super CHAMPION!!!! la montée en div VII 13° journée de la saison Icon_ext :extatic:mantenant il va falloir assurer pour le dernier match (enfin tranquillement !!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

13° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:15

13° journée de la saison Icon_ext 13° journée de la saison Icon_ext 13° journée de la saison Icon_ext (Enfinnnnnnnnnnn!!!!!) cheers cheers Championnnn également^^ Le réalisme n'était pas au mieux dans mon match de ce soir, mais l'important c'est la victoire et dans le même temps la défaite de mon dauphin qui avait bel et bien motsé contre moi (il en a payé le prix en sous estimant son adversaire d'aujourd'hui^^). Yoooooooupppppppppi! Grosse soirée: victoire sur basketsim puis sur HT, je ne pouvais pas rêver mieux lol!
Merci à tous mes supporters d'avoir été là pour m'aider. Car le soutien même si ça paraît rien sur ce jeu, ça fait chaud au coeur alors merci à tous!^^
AU passage, j'adresse mes plus sincères félicitations à utopie et belette qui ont obtenu la montée après leurs matchs d'aujourd'hui. Very Happy
Pour PUMPKIN16, je dirai: la roue tourne, tu auras des périodes meilleures, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 47
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

13° journée de la saison Empty
MessageSujet: 13éme journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:20

pour moi victoire 3-0 cheers

me voila champion de D8 cheers avec 5pts d'avance sur le 2éme
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

13° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:24

Victoire facile 6 - 0, cela malgré une boulette : j'ai oublié de repositionner un de mes milieux qui du coup à jouer en défense. Mais encore une blessure (la 15e de la saison) pour mon meilleur défenseur (sa 2e cette saison). Stade plein (bon pour mes médiocres finances) Smile

Mais surtout le second battant le premier... Je passe second ! cheers


Il me reste une petite chance de monter : le 1er perd face au 4e, je gagne (l'ex leader gagnera aussi);.. et on se retrouverait tous les 3 à 33 pts. Ca se jouerait alors au goal-average. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13° journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: 13° journée de la saison   13° journée de la saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13° journée de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser