Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 8ème édition, Barrages

Aller en bas 
+15
pasta86
hugpsg
scotty33
marshall23
jeanluc86
Guizzmo
ced-lisa
Ellundril
Oliv14
lordego
Krawsasky
ketur79
tytytui
geronimo143
vinalex
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

8ème édition, Barrages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:04

Les résultats sont à jour sur le site avec les notes. Les deux meilleures sont dans le chapeau 3, les autres dans le 4.

Le tirage sera mis en ligne sans suspense, c'est à dire d'un seul coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Barrages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:04

pasta86 a écrit:
Oliv14 a écrit:
pasta86 a écrit:
ca m'énerve ca fait comme l'année dernière j'ai le match jusqu'à la 80ème sauf que mes jeunes milieux ont pas assez d'endurance, enfin c'est pas grave mais c'est rageant de louper des occaz au début du match puis de s'en prendre 3 en 2 minutes.

C'était face à Aranarth, non ? Je me souviens de ce match, il me semble en effet que tu avais eu pas mal d'occas' et que finalement tu avais perdu de peu. Quelle est la confiance de ton équipe en ce moment ?

oui c'est ca. Non ma confiance est bonne, c'est juste l'endurance de merde de mes jeunes milieux achetés récemment qui t'as permis de marquer car tu as une tres bonne endurance ce qui te permet de marquer en fin de match.

j'ai plus qu'a te souhaiter une bonne continuation en CPC!

C'est la seule qualité qu'ont mes joueurs en dehors de l'XP (qui compense beaucoup de choses...).

Merci en tout cas, tu reviendras plus fort l'an prochain, j'en suis sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

8ème édition, Barrages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:04

Hum Us Cheti a gagné ausi grace a son milieu de 5* je le veux bien moi ^^
ca aide dans un équipe meme si ca ne fait pas tout, et pis un peu de chance a domicile ca fait toujours du bien non?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

8ème édition, Barrages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:55

PFffffff mais quel semaine de mer......

Après mettre fait laminer en ligue (malgré la présence intègrale de ma A), après la mise en retraite anticipé d'un de mes joueurs sur blessure (ce qui n'était vraiment pas au programme Sad ), Voila la preuve manifeste que ma défense en bois est vraiment..... a chier. . .

En plus sur 4 but j'en met trois sur coup franc c'est pas vraiment glorieux au niveau des actions normal.

Vu que j'ai du remplacer le retraité, c'est pas près de s'améliorer en défense...

Je le sentais pas du tout ce barrage No

En tout cas bravo a l'US Chéti Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

8ème édition, Barrages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:11

belle victoire, maintenant il va falloir sacrifier un peu le championnat pour bien figurer en phase finale, à bientot et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

8ème édition, Barrages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:36

Pfiou, un club de D8 perdu seul au milieu de tous. Laughing

On va essayer de faire en sorte de ne pas être trop ridicule. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

8ème édition, Barrages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 9:10

Arf Sad je m'arrêtes là ; défaite 4-5 qui est cependant logique vu que je suis (légèrement) dominé un peu partout. Bonne chance à ceux qui sont en phases de poules.
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

8ème édition, Barrages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Contenu sponsorisé





8ème édition, Barrages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème édition, Barrages
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser