Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 8ème édition, Barrages

Aller en bas 
+15
pasta86
hugpsg
scotty33
marshall23
jeanluc86
Guizzmo
ced-lisa
Ellundril
Oliv14
lordego
Krawsasky
ketur79
tytytui
geronimo143
vinalex
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:44

je vois que ya du monde cet aprem sur le forum.

mon match est tjr a 1 a 1 et j'ai blessé 2 joueurs de l'equipe adverse , ils vont pas etre contents. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:44

Citation :

OuagaBoys - Les Marchombres (78 minutes jouées) 2 - 3
78 minutes : Marchombres réussit à prendre l'avantage à la suite d'une belle action sur la gauche à la 78e minute, qui permit à Nélson Meneses de se démarquer pour finalement inscrire un but mérité. 2 - 3.

Ca serait bien que mes attaquants se réveillent un peu. Mur

Edit :
Citation :
ADAS FC - Clou-bouchet (79 minutes jouées) 2 - 1
79 minutes : À la 79e minute, une attaque bien menée sur l'aile gauche par Imer Rifa donna l'avantage à ADAS. 2 - 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:45

Oliv14 a écrit:
Citation :

OuagaBoys - Les Marchombres (78 minutes jouées) 2 - 3
78 minutes : Marchombres réussit à prendre l'avantage à la suite d'une belle action sur la gauche à la 78e minute, qui permit à Nélson Meneses de se démarquer pour finalement inscrire un but mérité. 2 - 3.

Ca serait bien que mes attaquants se réveillent un peu. Mur
ils sont peut-être en grêve lol!


PS: Je me suis vangé, un de ses joueurs est blessé
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:46

Citation :
us cheti - FC Stars of Jay (80 minutes jouées) 4 - 4
80 minutes : À la 80e minute, une accélération foudroyante de Sjors Pretorius cloua sur place Brice Blanpain, qui ne put alors empêcher le joueur de cheti de marquer un but. 4 - 4.

Incroyable !!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:46

FC OTHYS - RC Tataouine-les-Bains 3 - 1

Pas de FC OTHYS en CPC.....
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:47

Oliv14 a écrit:
Citation :
us cheti - FC Stars of Jay (80 minutes jouées) 4 - 4
80 minutes : À la 80e minute, une accélération foudroyante de Sjors Pretorius cloua sur place Brice Blanpain, qui ne put alors empêcher le joueur de cheti de marquer un but. 4 - 4.

Incroyable !!!!!!!!!! Shocked
Quel match
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:47

Citation :
us cheti - FC Stars of Jay (82 minutes jouées) 5 - 4
82 minutes : À la 82e minute, l'équipe locale porta le score à 5 - 4 grâce à Mário Pinheiro qui, sur une superbe attaque sur le côté droit, effaça deux défenseurs avant de dribbler le gardien, pour finalement marquer dans le but vide.


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:48

Citation :
Napoli_86 - Villarreal Palace (83 minutes jouées) 2 - 2
83 minutes : Villarreal réussit l’égalisation à 2 - 2 à la 83e minute sur un but spectaculaire de Maxime Chauvière qui avait réussi à se défaire du marquage des défenseurs centraux adverses.

Ils ne sont pas en grève !!!! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:49

Oliv14 a écrit:
Citation :
Napoli_86 - Villarreal Palace (83 minutes jouées) 2 - 2
83 minutes : Villarreal réussit l’égalisation à 2 - 2 à la 83e minute sur un but spectaculaire de Maxime Chauvière qui avait réussi à se défaire du marquage des défenseurs centraux adverses.

Ils ne sont pas en grève !!!! bounce cheers
Tant mieux pour le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:50

complètement fou cette fin de match avec cheti qui prend l'avantage 6-4 et Villarreal qui mène 3-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:50

Citation :

Vos 10 match(s)
Napoli_86 - Villarreal Palace (84 minutes jouées) 2 - 3
84 minutes : L’un des moments les plus controversés du match sera sans doute ce pénalty accordé à Villarreal à la 84e minute. Malgré les protestations des supporters locaux, Felice Tansini resta concentré et réussit sans problème à tromper le gardien adverse. 2 - 3 pour les visiteurs.

Les Reds Dragons - AS Dissay (84 minutes jouées) 1 - 0
72 minutes : Un bon travail des défenseurs de Dissay était à l’origine de belles contre-attaques. Sur l’une d’entre-elles, Lionel Dubœuf se retrouva seul face au gardien mais il perdit son duel.

us cheti - FC Stars of Jay (84 minutes jouées) 6 - 4
84 minutes : Les supporters de cheti se réjouirent au moment où Dionisio Vejar s'échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 6 - 4.

OuagaBoys - Les Marchombres (84 minutes jouées) 2 - 3
78 minutes : Marchombres réussit à prendre l'avantage à la suite d'une belle action sur la gauche à la 78e minute, qui permit à Nélson Meneses de se démarquer pour finalement inscrire un but mérité. 2 - 3.

AS mégalo - SIECQ (84 minutes jouées) 0 - 5
84 minutes : Après 84 minutes, le jeu collectif de SIECQ fut récompensé : sur une belle combinaison au centre du terrain, Anatoli Drenski augmenta l'avance de son équipe à 0 - 5.

Tytytui's Squad - st florent (84 minutes jouées) 1 - 3
56 minutes : Tytytuis eut une belle occasion de revenir sur un exploit individuel de Hansruedi Hintermeister sur le flanc droit, mais ce dernier ne parvint pas à tromper la vigilance de Alexey Alleyne.

ADAS FC - Clou-bouchet (84 minutes jouées) 2 - 1
79 minutes : À la 79e minute, une attaque bien menée sur l'aile gauche par Imer Rifa donna l'avantage à ADAS. 2 - 1.

Olympique des Mogwai - Chasseneuil de poito (84 minutes jouées) 2 - 3
80 minutes : Beda Böniger de Chasseneuil fut contraint de regarder le reste du match depuis le banc de touche après s'être tordu la cheville à la 80e minute. Martin Tkadlec le remplaça.

Olympique Bessinois - les oracles d'Atlant (84 minutes jouées) 3 - 4
83 minutes : Olympique mettait la pression sur la défense centrale adverse mais Breno Frio ne parvenait pas à trouver une ouverture.

La Trimouille - the-boss-of-commando (84 minutes jouées) 3 - 0
84 minutes : À la 84e minute du match, Domingos Estácio aurait pu marquer un but de plus pour son équipe mais son coup franc fut repoussé par la barre.



Faut arrêter les Chétis !!! Ils sont déchaînés !!!!!!!!!!!
Pas glorieux de marquer sur un pénalty discutable. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:50

Oliv14 a écrit:
Citation :
us cheti - FC Stars of Jay (82 minutes jouées) 5 - 4
82 minutes : À la 82e minute, l'équipe locale porta le score à 5 - 4 grâce à Mário Pinheiro qui, sur une superbe attaque sur le côté droit, effaça deux défenseurs avant de dribbler le gardien, pour finalement marquer dans le but vide.


Shocked

vi c'est beau lol!
et avec 1 de plus en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:52

Qu'est ce qui se passe chez Geronimo Question Question

Sinon pour Villareal c'est un beau retournement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:52

Citation :
Olympique Bessinois - les oracles d'Atlant (87 minutes jouées) 4 - 5
87 minutes : Après 87 minutes de jeu, Atlantis porta le score à 4 - 5. Jérôme Rambeau, après avoir effacé deux joueurs sur le côté gauche du terrain, frappa le ballon avec une telle puissance que le gardien n'esquissa pas le moindre geste.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:53

jb1981 a écrit:
Qu'est ce qui se passe chez Geronimo Question Question

Sinon pour Villareal c'est un beau retournement
J'en sais rien mais il a complètement explosé en seconde période...après avoir mené 4-0, perdre 6-4, c'est quand même énorme, dommage pour lui qui avait toujours atteint les 8ème de finale jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:54

Citation :
Napoli_86 - Villarreal Palace (88 minutes jouées) 2 - 4
88 minutes : Après 87 minutes de jeu, Igors Franks quitta le terrain à la suite d'une blessure au genou. Gesuele Pedretti fit alors son entrée. Les supporters locaux prirent un coup au moral à la 88e minute lorsque Lucas Balbuena déboula sur le côté droit et propulsa le ballon au fond des filets. Villarreal menait désormais 2 - 4.

cheers cheers bounce
Je préfère marquer comme ça.
En revanche mon gardien remplaçant est out.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:54

par contre je sais pas ce qu'il a pris mais je vais me renseigner sur le fournisseur de boisson du gardien adverse ^^:
Citation :
Marchombres eut quelques bonnes occasions de prendre l'avantage, particulièrement à la 73e minute lorsque Yohan Chabaud se retrouva seul face à Gheorghe Vintila, mais ce dernier réussit un arrêt spectaculaire.
À la 86e minute, Marchombres réussit presque à conforter son avance sur cette percée de Gwenc'hlan Garaud sur le côté gauche. Heureusement pour les locaux, le gardien s’interposa efficacement.
et pis j'ai réussi a tirer a côter aussi, la faudra diminuer les doses de ce joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:55

ca m'énerve ca fait comme l'année dernière j'ai le match jusqu'à la 80ème sauf que mes jeunes milieux ont pas assez d'endurance, enfin c'est pas grave mais c'est rageant de louper des occaz au début du match puis de s'en prendre 3 en 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:56

Citation :
Napoli_86 - Villarreal Palace 2 - 4
90 minutes : Terminé

Les Reds Dragons - AS Dissay 1 - 0
90 minutes : Terminé

us cheti - FC Stars of Jay 6 - 4
90 minutes : Terminé

OuagaBoys - Les Marchombres 2 - 3
90 minutes : Terminé

AS mégalo - SIECQ 0 - 5
90 minutes : Terminé

Tytytui's Squad - st florent 1 - 3
90 minutes : Terminé

ADAS FC - Clou-bouchet 2 - 1
90 minutes : Terminé

Olympique des Mogwai - Chasseneuil de poito 2 - 3
90 minutes : Terminé

Olympique Bessinois - les oracles d'Atlant 4 - 5
90 minutes : Terminé

La Trimouille - the-boss-of-commando 3 - 0
90 minutes : Terminé

L'aventure continue !!! cheers bounce Rock 8ème édition, Barrages - Page 6 Icon_ext
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:56

Citation :
Score final
Olympique des Mogwai - Chasseneuil de poito 2 - 3

Beau match, je pensais pas que mon équipe résisterais autant.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:57

pasta86 a écrit:
ca m'énerve ca fait comme l'année dernière j'ai le match jusqu'à la 80ème sauf que mes jeunes milieux ont pas assez d'endurance, enfin c'est pas grave mais c'est rageant de louper des occaz au début du match puis de s'en prendre 3 en 2 minutes.

C'était face à Aranarth, non ? Je me souviens de ce match, il me semble en effet que tu avais eu pas mal d'occas' et que finalement tu avais perdu de peu. Quelle est la confiance de ton équipe en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:59

Oliv14 a écrit:
pasta86 a écrit:
ca m'énerve ca fait comme l'année dernière j'ai le match jusqu'à la 80ème sauf que mes jeunes milieux ont pas assez d'endurance, enfin c'est pas grave mais c'est rageant de louper des occaz au début du match puis de s'en prendre 3 en 2 minutes.

C'était face à Aranarth, non ? Je me souviens de ce match, il me semble en effet que tu avais eu pas mal d'occas' et que finalement tu avais perdu de peu. Quelle est la confiance de ton équipe en ce moment ?

Le plus fort a gagné, bravo, beau match!!

Bravo aussi au Chéti a qui j'ai pu commenté la fin de match en direct!
Il était fort heureux et ne comprend pas pourquoi il a gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:59

et pis moi je continu grâce a mon milieux ^^ merci mes joueurs je ne suis jamais allé aussi loin cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:59

j'ai perdu aussi mais sans regret il meritaitde gagné le match.

bravo a tous les victorieux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:00

Oliv14 a écrit:
pasta86 a écrit:
ca m'énerve ca fait comme l'année dernière j'ai le match jusqu'à la 80ème sauf que mes jeunes milieux ont pas assez d'endurance, enfin c'est pas grave mais c'est rageant de louper des occaz au début du match puis de s'en prendre 3 en 2 minutes.

C'était face à Aranarth, non ? Je me souviens de ce match, il me semble en effet que tu avais eu pas mal d'occas' et que finalement tu avais perdu de peu. Quelle est la confiance de ton équipe en ce moment ?

oui c'est ca. Non ma confiance est bonne, c'est juste l'endurance de merde de mes jeunes milieux achetés récemment qui t'as permis de marquer car tu as une tres bonne endurance ce qui te permet de marquer en fin de match.

j'ai plus qu'a te souhaiter une bonne continuation en CPC!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème édition, Barrages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 8ème édition, Barrages   8ème édition, Barrages - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème édition, Barrages
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser