Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HT Arena Supporter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

HT Arena Supporter Empty
MessageSujet: HT Arena Supporter   HT Arena Supporter I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:45

Bonjour à tous !

Je crois savoir sebleger et vinalex que vous êtes ht arena supporter pour le site régional. Donc que vous pourrez me donner quelques infos bounce

Voilà avec mon site ht-arena j'arrive à la limite des 40 pages, et malheureusement ça ne me suffit pas No

Donc je voulais connaître les avantages qu'il y a à être arena supporter, si vous en êtes satisfaits, etc.

Et bien sûr, si d'autres personnes ont des infos sur le sujet, qu'elles n'hésitent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

HT Arena Supporter Empty
MessageSujet: Re: HT Arena Supporter   HT Arena Supporter I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:52

L'arena supporter permet de doubler le nombre de caractères par page donc au lieu de 10 000, ça fait 20 000, ça c'est pas mal

Le nombre de page est illimité, actuellement on en a presque 250...

On a des stats sur le nombre de visiteurs, le nombre de pages vues...

On peut charger plus d'images

Et enfin ce n'est pas très chère, je crois que pour un an, ça nous fait dans les 9€ donc c'est raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

HT Arena Supporter Empty
MessageSujet: Re: HT Arena Supporter   HT Arena Supporter I_icon_minitimeVen 27 Avr - 9:29

Ok va falloir que je m'y penche très sérieusement alors, ça me paraît intéressant. Rien que pour avoir le nombre de pages illimité. Merci vinalex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HT Arena Supporter Empty
MessageSujet: Re: HT Arena Supporter   HT Arena Supporter I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:09

Oui, c'est pas cher.

Je viens de le prendre pour mon guide pour débutant, histoire d'avoir le compteur de visiteurs ( 130 en moyenne par jour, ça m'a bluffé Shocked ) et j'ai payé 5€ pour 6 mois.

Le plus interessant est bien sûr les pages illimitées et 20 000 caractéres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HT Arena Supporter Empty
MessageSujet: Re: HT Arena Supporter   HT Arena Supporter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HT Arena Supporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supporter.
» Election du meilleur site arena !
» site perso avec ht-arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser