Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Election du meilleur site arena !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Election du meilleur site arena ! Empty
MessageSujet: Election du meilleur site arena !   Election du meilleur site arena ! I_icon_minitimeSam 9 Déc - 10:11

HFM organise encore l'élection du meilleur site arena.

Je rappel que nous sommes les tenants du titre.

Bon, est ce que l'on refait le coup de leur pourrir leur concours en s'inscrivant ? Very Happy

Fort que nous sommes de toute notre communauté, ce qui nous permet d'avoir déjà pas mal de vote. Sans compter que la saison passée j'avais rameuté mes ht supp.

Notre communauté a grandie, j'ai encore plus ht supp, donc si on y va, on est sûr de gagner lol!

Ils vont tirer la gueule si on leur fait encore le coup pale

Ca leur pourri un peu leur concours.

A ben tiens, puisque c'est un concours site arena, je vais peut être inscrire mon guide du débutant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Election du meilleur site arena ! Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur site arena !   Election du meilleur site arena ! I_icon_minitimeSam 9 Déc - 10:18

sebleger a écrit:

A ben tiens, puisque c'est un concours site arena, je vais peut être inscrire mon guide du débutant. scratch

Remarque en l'inscrivant cela te permettrait peut-être de savoir si ton site est populaire. (bon ceux de la communauté risque également de voter pour toi ce qui pourrait également pourrir le vote)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




Election du meilleur site arena ! Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur site arena !   Election du meilleur site arena ! I_icon_minitimeSam 9 Déc - 10:19

vu le livre d'or et le fait qu'il se balade dans la signature de plusieurs gars sur les conf, je pense qu'il est populaire.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Election du meilleur site arena ! Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur site arena !   Election du meilleur site arena ! I_icon_minitimeSam 9 Déc - 10:35

oui inscrits ton guide du débutant car comme ça, c'est comme si on gardait le titre sans pourrir le concours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Election du meilleur site arena ! Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur site arena !   Election du meilleur site arena ! I_icon_minitimeSam 9 Déc - 23:46

Ca serait bien de remettre un lien vers le site hfm pour voter pour " LE GUIDE DU DEBUTANT" par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du meilleur site arena ! Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur site arena !   Election du meilleur site arena ! I_icon_minitimeDim 10 Déc - 9:30

Attendez, je ne suis pas sûr de le proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du meilleur site arena ! Empty
MessageSujet: Re: Election du meilleur site arena !   Election du meilleur site arena ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du meilleur site arena !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site perso avec ht-arena
» HT Arena Supporter
» [EDF] Election A
» Election A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser