Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Troisième journée de la saison

Aller en bas 
+22
sym
lechefboutonnais
mrtoobs
davidgrn
vinalex
olivier
ketur79
jb1981
hugpsg
Kent1
geronimo143
ced-lisa
lordego
Ellundril
scotty33
Krawsasky
kristoff8
marshall23
Guizzmo
Aranarth
tytytui
Saroupille
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Troisième journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:08

Défaite 4-0 en PIC
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Troisième journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:18

3-3 à domicile contre la plus forte équipe de la div en dépit d'un MOTS, la mauvaise forme de mes milieux et l'absence de mon plus gros milieu m'a coûté la victoire. Je sens que ma participation à la CPC va être vraiment active cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Petit homme qui se dévergonde
olivier


Nombre de messages : 32
Age : 38
Equipe : Chamois Niortais FC
Date d'inscription : 25/03/2007

Troisième journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:50

Match nul 1-1 chez moi. Un bon nul qui me rassure après la déconvenu de la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroideloccasion.fr
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Troisième journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 23:45

Ecraaaaaaaasante victoire pour le Massilia FC ce soir 1 - 0. cheers

Ouf! Mais bon, mes attaquants vont se faire remuer cette semaine: 6 occasions--> une seule au fond... C'est vraiment trop peu, surtout que je tape du 111 en note et mon adversaire du 90 donc pas des foudres de guerre (1 seule occas' mais heureusement pour moi échouée)... bouh!!!

A raison d'une 1/2h d'entraînement spécifique en plus et 15 tours de terrain par jour, je m'en vais te les dresser moi ces vauriens...
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Troisième journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 23:56

Salut ,
5-1 chez moi pour mon 7eme match consécutif sous la pluie .Incroyable!!
Toujours leader et sommet samedi prochain contre le co-leader que je vais exploser la mort parce que c'est moi que je suis le plus fort !
Hein , que c'est vrai , les copains de PC ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Troisième journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 6:35

Résultat décevant j'ai pris 5-1 à domicile pale pale

Je pense que j'aurais du jouer en normal et pas en CA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Troisième journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 8:36

moi j'ai eu chaud

je fais 2-2 et j'égalise a la 88ème minute

bon résultat contre le 1er quand mème
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Troisième journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 9:49

Victoire 4-2 à l'extérieur, ça me permet de bien démarrer en Championnat pour une fois, j'espère que ça va continuer comme ça je pourrais me consacrer entièrement à la CPC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Troisième journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 10:10

victoire 3-0 a l'exterieur contre le deuxieme mais toujours avec mon équipe B!!
Tout ce passe donc bien pour moi, en attendant le 4em tour de la coupe de France
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Troisième journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 10:32

défaite 1-0 contre le leader de cette saison
Revenir en haut Aller en bas
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Troisième journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 10:52

Victoire 1-0 contre une equipe equivalente a la mienne et un concurrent direct pour la montée je suis ravi du resultat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Troisième journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:18

Victoire 9-0 à l'ext contre un bot bien sur

Pas de blessés donc on va pouvoir préparer le 4eme tour de coupe tranquillement contre le leader d'une DIV.V...C'est pas gagné mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

Troisième journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:25

Encore une defaite 3-1 à domicile contre le 1 de la saison derniere, rien ne vas plus pour les suppoters et le remplissage de mon stade, la DVI c'est dur,il y a vraiment un fossé à gravir
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Troisième journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 13:34

Une victoire 6-1 incroyable a domicile, malgré la vedette de la défense des Marchombre absente, l'équipe a su s'imposer a domicile face a une équipe qui sur le papier nous dépassé largement, la nouvelle recrue de la semaine a montré son talent en marquant deux but.
Un match de doublet: trois doublets dans le match, et l'équipe qui sur le papier devrai être dernière de la division se retrouve 3eme c'est la folie ^^
[pour indication mes notes et celle de mon adverssaire :
Def Mid Att Note
33 45 37 115
60 27 52 139 ]
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Troisième journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 7:26

match de parité 1-1 samedi soir au Zubrówka stadium qui était encore une fois rempli.

Le match aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre, mais je n'ai pas trop à me plaindre vu comme je suis dominé au milieu. D'ailleurs je pensais me faire ecraser donc je n'avais pas forcer sur la dose ... ben avec un 3e milieu ce serait passer tranquille Emile. Dommage pour moi, encore des points de perdus!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Troisième journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 9:36

Je me prends une nouvelle rouste, 6-2, je reçois un mec qui descend de cinquième div' la semaine prochaine, je n suis pas prêt de relever la tête. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
PUMPKIN16
Habitué régional
PUMPKIN16


Nombre de messages : 121
Equipe : FC PUMPKIN16 VI.237
Date d'inscription : 29/03/2007

Troisième journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:21

0-0 chez moi contre la 2ème meilleure équipe mais je suis toujours dernier et toujours cette maudite loi du milieu de terrain !!! Rolling Eyes

Place à la coupe mercredi contre une D.5 face à un adversaire bien plus fort que moi, donc quasiment aucune chance. Je pense aligner ma B (pour éviter les blessures et les fatigues) mais je risque de me prendre une branlée et comme j'ai sacrifié mon début de championnat pour aller au 4ème tour et gagner de l'argent grâce aux recettes, j'ai pas trop envie de me faire sortir sur un score fleuve. Donc j'hésite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Troisième journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:48

bah on sait jamais, la d.V peut aussi mettre sa B! Tente le coup, tu auras moins de regrets comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
PUMPKIN16
Habitué régional
PUMPKIN16


Nombre de messages : 121
Equipe : FC PUMPKIN16 VI.237
Date d'inscription : 29/03/2007

Troisième journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:45

canarisi a écrit:
bah on sait jamais, la d.V peut aussi mettre sa B! Tente le coup, tu auras moins de regrets comme ça Smile

C'est vrai qu'ici ce n'est pas trop le sujet (ca serait plus dans le topic coupe de france) mais bon le mec n'a que 18 joueurs et grosso modo il fait jouer les même joueurs en championnat et en coupe. Et comme moi, il est dernier. En fait, on est exactement dans la même situation mais avec une division d'écart. Mais bon mon choix est fait !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième journée de la saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser