Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Troisième journée de la saison

Aller en bas 
+22
sym
lechefboutonnais
mrtoobs
davidgrn
vinalex
olivier
ketur79
jb1981
hugpsg
Kent1
geronimo143
ced-lisa
lordego
Ellundril
scotty33
Krawsasky
kristoff8
marshall23
Guizzmo
Aranarth
tytytui
Saroupille
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitimeVen 13 Avr - 10:45

Allez hops, puisque cet après midi et demain je risque de ne pas passer beaucoup par ici, j'ouvre ce petit sujet geek


Je vais affronter demain un très gros morceau puisqu'il s'agit du champion en titre. A priori nous sommes de niveau équivalent en note, mais vu que je suis très doué pour perdre contre ceux qui font de moins bonnes notes que moi, je ne pense pas survivre face à un égal Laughing

Nous sommes par contre les deux derniers encore en Coupe dans notre division ! Lui contre une d.V moi contre une d.III
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitimeVen 13 Avr - 10:52

Moi j'affronte ma bête noire, qui a fini second devant moi l'an dernier (2 défaites et un nul).
Cette année, j'ai une meilleure équipe que lui, mais il a le don pour trouver la tactique contre les adversaires qui lui sont légèrement supérieur afin de gagner ou au moins obtenir le nul. De plus, lui termine sa série de 3 gros matchs, alors que je l'entame. De ce fait, il va surement motser alors que je ne le peux pas.

En bref, un match qui va être dur, mais que j'ai normalement bien préparé. Donc je prédis ma victoire, mais ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:02

Moi j'affronte un gros morceau, je vais jouer ce match à fond mais vu la forme de mes joueurs je sens bien que je vais paumer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:08

Gros match pour moi aussi. J'affronte un prétendant direct à la montée. Ce qui est "cool", c'est que je vais faire tout mes gros macth à l'extérieur pour les matchs aller, alors à moi de faire la différence le plus tôt possible.
Je suis supérieur à mon adversaire en note, mais de pas beaucoup. Lors de nos 2 dernières confrontations, je l'ai battu, alors comme on dit, jamais 2 sans 3. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:45

Je joue contre l'ancien de la division, il stagne en d6 mais son attaque me fait de plus de plus peur... Et vu l'état de ma défense actuelle (forme moyenne, à peine inadéquat je pense^^), ça craint un max!!! Je vais dresser un mur, en priant pour avoir les SE avec moi et advienne que pourra.
J'envisageait une tortue mais la forme globale m'incite à jouer la défense, à regret.

En tout cas, une nouvelle défaite serait désastreuse, surtout à domicile!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:48

Défaite en vue avec un mix de mes recrues afin de faire upper la semaine prochaine le plus de def possible.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:27

Même discours que la semaine dernière.
Je suis tout de même surpris des performances actuelles de mon futur adversaire, car elles sont très en deça de ce qu'il faisait la saison dernière.
Son milieu n'est pas trop mauvais, je vais devoir rester prudent, mais je le surpasse bien plus dans les autres secteurs du jeu...

J'ose pas picser, la dernière fois ça m'a couté très cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:39

Salut ,
premier de ma poule ( avec 2 autres mais GA pour moi ), je compte contempler le soleil se lever dimanche matin sur ce même piedestal .
Et qui veut m'en empêcher Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:04

Gros match pour moi, risque de défaite a domicile grand, test de mon nouveau milieu, défenseur irremplacable bléssé: je croise les doits, aller faut que mes supportaire enflame les tribunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:09

match plus que tendu face à un des promus de D.VIII mais qui à mes yeux fait office de favori, équipe pas mal solide qui sort régulièrement du 140 Shocked Bref ça sent pas bon pour mon équipe pas en forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitimeVen 13 Avr - 23:31

encore une defaite à l'horizon contre l'ancien vainqueur de cette div.VI de plus cette semaine avec un 0 supporters puis moins 5 je crains le pire la semaine prochaine sachant que je ne ferais pas le plein à mon stade demain que c'est dur en div VI
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitimeSam 14 Avr - 0:50

Moi je rencontre une valeur sur de la division, si il s'économise pour la CdF c'est jouable sinon ca va ete ardu Smile

En tout cas j'ai gagner en notoriété sur la conf de la div suite a la victoire de la semaine derniere geek
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitimeSam 14 Avr - 5:44

Je rencontre une équipe qui doit être globalement du même niveau mais je sais pas du tout comment ça peut tourner ce soir ... encore une fois, une défaite ne serait pas catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitimeSam 14 Avr - 8:15

Match important pour moi en vue du maintien!
Après 2 défaites, je reçois l'un de mes adversaires directs qui va lutter pour la non relégation!
Ca risque d'être tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitimeSam 14 Avr - 8:47

Toujours privé de mon meilleur défenseur et de mon meilleur milieu..... ça sent la défaite No
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitimeSam 14 Avr - 9:33

Gros match pour moi un match nul me satisferait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:40

j'ai un match contre un concurrent direct pour la montée donc cette semaine il faut que j'assure.

Je peux meme pas suivre mon match je serais a Bordeaux voir le match contre PSG meme si je suis pour L'OM allez Bordeaux cheers .

Bonne chance a Tout le monde........... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
olivier
Petit homme qui se dévergonde
olivier


Nombre de messages : 32
Age : 38
Equipe : Chamois Niortais FC
Date d'inscription : 25/03/2007

Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:35

Pour ma part je reste sur une lourde défaite à domicile (0-5). Le match amical de cette semaine ma donner entière satisfaction dans mon nouveau schéma tactique et avec mes nouvelles recrues.

Espérons un match solide ce soir, une nouvelle foi à domicile. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leroideloccasion.fr
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:27

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Match déjà terminé, mon adversaire n'a pas aligné un seul joueur.
Résultat, je gagne 5-0.

Moi qui espérait secrètement en marquer plus de 5 lol! lol!

Au moins, j'aurais pas de blessés pour le match choc le week end prochain ! Razz

Edit : d'ailleurs, comment ça marche pour le fauteuil d'or dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitimeSam 14 Avr - 19:40

Krawsasky a écrit:
Edit : d'ailleurs, comment ça marche pour le fauteuil d'or dans ce cas ?
c'est +5 points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:54

encore une très diffcile soirée pour moi:
Je perds 1 à 0, encore un match ou rien ne va...
Je ne devais pas perdre!
Le reste de la saison va être très très très dur! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:08

Yahoooooooooo, je m'impose chez mon rival 4-1, avec 2 but marqués dans les dernières minutes. Je me retrouve seul en tête. Reste plus qu'a maintenir le rithme.
Rock Rock Rock Rock bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:13

Résultat décevant : 2 - 2 à domicile contre un de mes concurrents à la montée, en ayant dominé la 1ere mi-temps, en ayant les meilleurs hatstats et loddarstats, je dois avouer que c'est un peu rageant. Tout cela à cause de la méforme actuelle de mes 2 goals. j'ai d'ailleurs du faire jouer le remplaçant qui finit plus mauvais joueur de l'équipe Sad

Il y a au moins trois bonnes nouvelles:
- Mon meilleur total d'étoiles (30*)
- ma meilleur note Hatstats (122 alors que ma meilleure précédente est de 113, et sans motser)
- Mon stade rempli pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:32

Victoire! 3-7 à l'extérieur ; c'est la troisième fois cette saison que je gagne en ayant unenote au moins légèrement inférieure à l'adversaire; après je sais pas si c'est de la chance ou alors si le milieu à une si grande importance que ça. Je passe 1er grâce au goalaverage alors que je ne vise que le maintien ^^;si je monte je crois que vais me prendre une sacrée claque en D6 avec mon 110 max^^.
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:39

Victoire 0 - 4 en CA avec un Hattrick de mon nouveau buteur.

Je quitte enfin de la dernière place pour prendre la 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Troisième journée de la saison   Troisième journée de la saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième journée de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser