Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les premiéres tendances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Les premiéres tendances Empty
MessageSujet: Les premiéres tendances   Les premiéres tendances I_icon_minitimeLun 9 Avr - 15:12

Having studied the new scouting system in detail, I hope to share with some of you some interpretations of the scout reports so that all of you can be knowledgeable, and that Hong Kong can move forward in our Youth Team development to develop better potential players.

The Interpretation of the Scout Report:

The scout report is perhaps your best source for learning about perhaps just how good your youth pull could potentially be. However, do not rely solely on your scout report to tell you the most accurate information about a youth academy prospect as what they report might not be the best position your player could be.

In general, each scout report has up to 5 levels of information:

1) The General Comment Assessment:

The general line is the first line of the scout report, and tries to give reason as to why you should take the recommended prospect into the youth squad. You should try to ignore this general comment as it seems to have no relation to how good the youth player truly is.
For example:

“I have found what seems to be a great prospect for you.”
“I think I have found a skilled youngster for you.”
“I might have a good talent for you.”
“I've been watching him and I'm impressed.”
“from what I have seen of him I must say I am impressed.”
“We have an interesting prospect to evaluate”
“I think I have spotted a future star here, to be honest”
“looks promising. He is 15 years old and seems to have something extra”


2) The Assessment of Potential Character and Ability:

This quote (although is quite disputed in understanding right now), gives you information as to the character of the youth player and how high he could potentially reach within the youth squad at the end of his training if he can continue training the skill that has been assessed.

Generally these can be split into six levels, namely:

Hopeless
Doubtful
Hopeful
Talented
Hot Prospect
Prodigious

“Zeroing in on his Scoring skills, this boy could very well be a talented talent.”
“this player is a hopeful player when it comes to Defending”
“If we look at his Scoring skills, I would rate him as a talented young player”
“If we look at his Winger skills, I would rate him as a hot prospect young player”
“If we look at his Keeper skills, I would rate him as a prodigious young player”
“To focus on his passing abilities, it might be so that this boy is talented.”
“In my opinion, this player is a hopeless player when it comes to Defending”
“If we look at his Scoring skills, I would rate him as a doubtful young player”

If the player is a “Prodigious” player, it is perhaps likely that he would train much faster than a player that is “Doubtful” and reach a higher level than one that is “Doubtful” (especially if they both started at the same age and a current level of e.g. Poor for the same skill). This could be because there is a hard-cap on skills of individual youth players, so once youth players reach their “hard-cap”, they will have to be promoted to the senior team in order to enhance their training. In other words, you will not find a keeper that reaches a level greater than “Solid”, nor would you find a youth player that would be greater than “Excellent” in main skill once they mature enough to be promoted to the senior team. Though it could be possible that the “hard-caps” for each player is different (this has not been proven) – but can explain why players have a difference in both training character and potential ability.

3) The Assessment of Current Ability:

Within the scout report, there usually is an indication of how good the player currently is in a single skill, how good he has the potential to be, or perhaps even both. Note that one scout report could perhaps give you the current or future skills of more than one category. For example:

“Without any further training, this player will remain with wretched Passing”
“Without any further training his playmaking will be inadequate”
“This player has inadequate Winger at this point in his career”
“This player is wretched when it comes to wing skills at this point in his career”
“This player has weak Defending at this point in his career”
“Without any further training, this player will remain with disastrous Scoring”
“Without any further training, this player will remain with passable Winger”


4) The Assessment of Potential Ability at the End of Youth Training:

Within the report, the scout could perhaps give you insight as to how good your youth prospect could potentially be if you continued training him primarily in his main skill (that is playing him in the right position during league games and training the right skill as primary) in your youth team. For example:

“Coach this player right and you will get weak Winger before you know it”
“Given the chance to improve his Keeper skills, this guy might well reach solid”


5) The Assessment of Current Overall Ability

Within the scout report, there could perhaps be an indication of “Current Overall Ability” that takes into account the mean average of all the abilities (including GK and SP). For example:

“His overall skill is poor”
“I would say as an allrounder, he's poor”
“His overall abilities right now are poor”
“With his average skills at weak”
“With his inadequate overall skills”


So if you had a report saying “With his Inadequate overall skills” but “This player is Poor when it comes to wing skills at this point in his career”, it would most likely mean that he has one or many other skills that are “Passable” or perhaps above.


Afterword:

Hopefully this interpretation would help some of you when making scouting decisions for your team. Remember, most potential youth team players are absolute rubbish, so make your own judgment and ensure that you have 3 scouts to maximize your chances for pulling a potential player. For if your first two are rubbish, at least you have a chance with the 3rd scout for a big success. And of course, do not regret if your last potential pull is not as good as any of your previous two that you have dismissed.


Sources:

Discussion on Global Forum: (8566334.1) by Kraljeric and (8566334.27) by Si_Nichols
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Les premiéres tendances Empty
MessageSujet: Re: Les premiéres tendances   Les premiéres tendances I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:23

Alors t'as pas voulu nous le traduire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Les premiéres tendances Empty
MessageSujet: Re: Les premiéres tendances   Les premiéres tendances I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:12

J'ai étudié le nouveau système de scouting en détails, j'espère partager avec vous mes interpertrations sur les rapports des scouts pour que tout le monde soit bien informé, et ainsi Hong Kong pourra être en avance dans notre développement du système de jeune pour former les meilleurs joueurs.

L'interprétation du rapport de scouts :

Le rapport de scouts est peut-être notre meilleur moyen d'en apprendre sur le niveau futur de notre jeune talent. De plus, ne compter pas seulement sur votre rapport de scout car les informations les plus précises sur l'avenir de votre jeune ne pourrait pas être donner dans ce rapport, la meilleure position de votre joueur n'étant pas forcément celle dite dans le rapport.

En général, chaque rapport de scout possède jusqu'à 5 niveaux d'informations :

1) L'évaluation générale :

L'évaluation générale est la première ligne dans le rapport de scout, et elle essaye de donner la raison pour savoir pourquoi vous devriez prendre ce joueur dans l'équipe de la jeunesse. Vous devriez essayer d'ignorer ce commentaire général puisqu'il semble n'avoir aucune relation sur le niveau réel d'un joueur.

Par exemple :

"Je t'ai trouvé ce qui semble être une futur star"
"Je pense que je t'ai trouvé un jeune talent"
"Je pourrais avoir un bon talent pour vous"
"Je l'ai observé et je suis impressionné"
"De ce que j'ai vu de lui, j'en suis impressionné"
"Nous avons un jeune intéressant à évaluer"
"Pour être honnête, je pense que j'ai trouvé un futur joueur pour jouer les premier rôles ici"
"Comme promis, il a 15 ans et semble avoir quelque chose d'extraordinaire"

2) L'évaluation du caractère et des capacités :

Cette partie (bien que contesté dans sa forme actuelle), fournit l'information quant au caractère du jeune joueur et le niveau qu'il pourrait potentiellement atteindre dans l'équipe de jeune à la fin de sa formation s'il continue à être formé dans la compétence qui a été évaluée.

Généralement ceux-ci peuvent être coupés en six niveaux, à savoir :

Désespéré
Douteux
Plein d'espoir
Doué
Très intéressant
Prodigieux

"Excepté son niveau de buteur, ce joueur pourrait très bien être doué"
"Ce joueur est plein d'espoir quand on s'intéresse à son niveau de défense"
"Si nous regardons son niveau de buteur, je l'évaluerais en tant que jeune joueur prometteur (ou doué)"
"Si nous regardons son niveau d'ailier, je l'évaluerais en tant que jeune joueur de perspective intéressante"
"Si nous regardons son niveau de gardien, je l'évaluerais en tant que jeune joueur prodigieux"
"En se concentrant sur ses capacités de passe, ce garçon pourrait être doué"
"À mon avis, ce joueur est un joueur désespéré quand on s'intéresse à son niveau de défense"
"Si nous regardons son niveau de buteur, je l'évaluerais en tant que jeune joueur douteux"

Si le joueur est un joueur "prodigieux", il est probable qu'il progressera plus rapidement qu'un joueur "douteux" et atteindrait un niveau supérieur qu'un joueur "douteux" (particulièrement s'ils ont le même âge et un niveau médiocre dans les mêmes caractéristiques). Ceci poeut s'expliquer car il y a un niveau limite pour chaque caractéristique des différents joueurs du centre, ainsi une fois que le joueur atteint sa limite de niveau, ils doivent être promus en équipe première afin de continuer leur formation. En d'autres termes, vous trouverez pas un gardien qui a un niveau supérieur à "honorable", ni un jeune joueur meilleur qu'excellent dans sa caractéristique principale, une fois qu'ils ont assez progressé pour être promu en équipe première. Bien qu'il pourrait être possible que les limites de niveau pour chaque joueur soient différentes (ce qui n'a pas été proouvé) - mais cela pourrait expliquer pourquoi les joueurs ont des différences dans leurs caractéristiques d'entrainement et leurs potentiels d'apprentissage.

3) L'évaluation du potentiel actuel du joueur :

Dans le rapport de scout, il y a habituellement une indication sur la niveau actuel du joueur dans une compétence simple, ou sur son potentiel maximal futur, ou peut-être les deux. A noter qu'un rapport de scout pourrait peut-être donner les qualifications actuelles ou futures de plus d'une catégorie. Par exemple :

"Sans entrainement, ce joueur conservera un niveau de passe mauvais"
"Sans entrainement, son niveau de construction restera inadequat"
"Ce joueur à un niveau d'ailier inadéquat à ce moment de sa carière"
"A ce moment de sa carrière, ce joueur est mauvais quand on s'intéresse à son niveau d'ailier"
"Ce joueur a un faible niveau de défense à ce moment de sa carrière"
"Sans entrainement, ce joueur conservera un niveau catastrophique de buteur"
"Sans entrainement, ce joueur conservera un niveau passable d'ailier"

4) L'évaluation de la capacité potentiel du joueur à la fin de sa formation à l'académie :

Dans le rapport; le scout peut peut-être nous donner des informations sur le niveau potentiel du joueur si on continue à l'entrainer principalement dans sa compétence primaire (c'est à dire qu'il joue à la bonne place en ligue pour être entrainer dans la bonne primaire) dans notre équipe de jeune. Par exemple :

"Entrainez bien ce joueur, et vous obtiendrez un faible ailier avant de vous en rendre compte"
"En lui donnant sa chance d'améliorer son niveau de gardien, ce type pourrait devenir honorable"

5) L'évaluation de la capacité moyenne générale :

Dans le rapport de scout, il se peut qu'il y ait une indication sur "la cpaacité moyenne générale" qui tient compte de la moyenne de toutes les caractéristiques (y compris gardien et coup francs). Par exemple :

"Sa compétence générale est médiocre"
"Je dirais qu'à première vue, il est médiocre"
"A l'heure actuelle, ses capacités générales sont médiocre"
"Ses capacités moyennes sont médiocre"
"Il a des capacités générales que l'on pourrait qualifier d'inadéquat"

Ainsi si vous avez un rapport disant " il a des capacités générales que l'on pourrait qualifier d'inadéquat" mais "à ce moment de sa carrière, ce joueur est médiocre quand on s'intéresse à ses capacités d'ailier", cela signifierait très probablement que ce joueur à une ou plusieurs autres qualifications qui sont "passable" ou plus.



et je continuerais si j'ai le temps


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 10:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Les premiéres tendances Empty
MessageSujet: Re: Les premiéres tendances   Les premiéres tendances I_icon_minitimeLun 9 Avr - 22:11

vinalex a écrit:
Alors t'as pas voulu nous le traduire Laughing

Vous ne parlez pas tous l'anglais couramment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Les premiéres tendances Empty
MessageSujet: Re: Les premiéres tendances   Les premiéres tendances I_icon_minitimeMar 10 Avr - 7:29

Merci à vous deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Les premiéres tendances Empty
MessageSujet: Re: Les premiéres tendances   Les premiéres tendances I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:02

Salut à tous!
J'aimerai savoir quand on peut recruter un nouveau joueur, qunad on peut appeler à nouveau son recruteur? Car j'ai appelé mes deux recruteurs, samedi soir, et je ne peux pas encore les rappeler alors que la semaine dernière j'ai pu appeler un recruteur deux fois, je pensais que c'était encore possible cette semaine, non? On ne peut appeler un recruteur qu'une fois par semaine? Rolling Eyes Je suis un peu perdu par rapport à ça, j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Les premiéres tendances Empty
MessageSujet: Re: Les premiéres tendances   Les premiéres tendances I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:18

Voilà j'ai fini de traduire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Les premiéres tendances Empty
MessageSujet: Re: Les premiéres tendances   Les premiéres tendances I_icon_minitimeMar 10 Avr - 12:44

Aranarth a écrit:
Salut à tous!
J'aimerai savoir quand on peut recruter un nouveau joueur, qunad on peut appeler à nouveau son recruteur? Car j'ai appelé mes deux recruteurs, samedi soir, et je ne peux pas encore les rappeler alors que la semaine dernière j'ai pu appeler un recruteur deux fois, je pensais que c'était encore possible cette semaine, non? On ne peut appeler un recruteur qu'une fois par semaine? Rolling Eyes Je suis un peu perdu par rapport à ça, j'avoue...

https://hattrick.forumactif.com/Hattrick-c3/Academie-des-Jeunes-f13/Recapitulatif-t616.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiéres tendances Empty
MessageSujet: Re: Les premiéres tendances   Les premiéres tendances I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiéres tendances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de presse de l'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser