Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau centre de formation

Aller en bas 
+17
youchlure
davidgrn
kristoff8
ketur79
hugpsg
marshall23
lordego
Belette
speechmill
tytytui
Krawsasky
Oliv14
sym
vinalex
Aranarth
Guizzmo
jb1981
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quand passerez vous au nouveaux centre de formation
Dés qu'il sera disponibles
Nouveau centre de formation I_vote_lcap59%Nouveau centre de formation I_vote_rcap
 59% [ 19 ]
J'attend un peu pour analyser et si c'est bien je fais le grand saut
Nouveau centre de formation I_vote_lcap34%Nouveau centre de formation I_vote_rcap
 34% [ 11 ]
Ca ne m'interresse pas
Nouveau centre de formation I_vote_lcap6%Nouveau centre de formation I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:26

Sauf erreur de ma part le nouveau centre de formation devrait être opérationnel donc ceux qui vont y passer indiquer le ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:28

il va apporter quoi de plus??
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:33

Marshall avait été assez complet dans le JHPC sur le nouveaux centre tu peut retrouver ces descriptions dans le N°13 page 4 et dans un autre n° (je cherche et je te le donne)

edith commence a trouver
n°1 page5
n°3 page8


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:35

je te remercie super
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:05

jb1981 a écrit:
Sauf erreur de ma part le nouveau centre de formation devrait être opérationnel donc ceux qui vont y passer indiquer le ici
J'attends une ptite semaine sa mise en place et je vois ensuite ce que ça donne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:20

J'attends la fin des matchs allers.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:22

J'ai oublié de donner mon avis, moi je devrait y passer tout de suite mais principalement pour avoir une seconde équipe à gérer et non pour la formation (bon je vais quand même formé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:58

Moi j'attends 3 ou 4 semaines, on sait jamais si je sors un excellent de 17 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:11

moi j'ai arreter de donner des sous a l'ancien cdf
donc j'attend que le niveau de mon ancien centre baisse et quand il repasse a passable je me met sur le nouveau direct!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:43

sym a écrit:
moi j'ai arreter de donner des sous a l'ancien cdf
donc j'attend que le niveau de mon ancien centre baisse et quand il repasse a passable je me met sur le nouveau direct!
Pareil, j'ai arrêté depuis 4 semaines, j'aurais mieux fait de faire comme Speech, c'est à dire, arrêter beaucoup plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:59

Moi je suis un peu partagé. Soit je saute dessus (dès son ouverture ou une semaine plus tard), soit pour des raisons budgétaires je me prive d'un centre de formation pour une saison. Smile
Je me demande combien ça peut couter par semaine. Por des petites équipes, ça doit pas être facile. Rolling Eyes

En tout cas, j'ai arrété l'investissement du centre actuel il y a pil un mois, je regrette de ne pasl'avoir fait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:23

Personnellement ça faiut depuis début janvier que j'ai arrêté le financement de "l'ancien centre de formation" et je ne le regrette pas vu les bouzes sortis jusque là et celles que tous les participants du forum ont pu mettre dans le post qui y est consacré.

J'attends le nouveau centre avec impatience pour immédiatement l'adopter, sous réserve toutefois de son coût hebdomadaire. En effet, mes finances étant encore convalescente et ayant toujours à financer la conversion de mon entraineur (à la fin de la saison 32 ou milieu 33), je m'y investirais que modérement si cela est trop excessif.
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:48

Oliv14 a écrit:
sym a écrit:
moi j'ai arreter de donner des sous a l'ancien cdf
donc j'attend que le niveau de mon ancien centre baisse et quand il repasse a passable je me met sur le nouveau direct!
Pareil, j'ai arrêté depuis 4 semaines, j'aurais mieux fait de faire comme Speech, c'est à dire, arrêter beaucoup plus tôt.


héhé Smile Au moins tu as une consolation : ton centre que tu as mis tant d'années à faire progresser n'est pas redevenu médiocre en 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:18

ben moi j'investis tout de suite
car j'ai arrêté depuis semaines les subventions de l'ancien...
mais apparemment d'apres les dernières nouvelles on ne pourrai pas sortir immédiatement un jeune car il faut qu'il ai fait quelques match dans l'équipe jeune

dans tous les cas j'aimerais investir le maximum possible pour arriver a un niveau maximal le plus rapidement possible

mais je verrai bien ce que ca donne
c'est la surprise..
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:21

Moi aussi j'investit de suite. Mais rassurez moi, c'est pas encore ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:38

speech a écrit:
Moi aussi j'investit de suite. Mais rassurez moi, c'est pas encore ouvert ?
Non ça doit ouvrir dans la semaine d'après ce que j'ai lu sur Global
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:39

non c'est pas encore ouvert je ne sais plus dans quelle conférence j'avais vu qu'il serait disponible lundi matin tot
et que dans la journée de lundi il y aurait un edito pour un peu nous expliquer son fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:07

j'ai voté de suite ! Mais je crois que je vais qd même garder l'autre tant que c'est possible. Il me semble qu'on peut garder les 2 durant une saison. Oui je sais ça risque de me coûter un max pour surement peu de résultats mais j'aime bien jouer sur tous les tableaux !

Hate de voir ce que ça donne ce nouveau concept [oops centre]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:58

speech a écrit:
Oliv14 a écrit:
sym a écrit:
moi j'ai arreter de donner des sous a l'ancien cdf
donc j'attend que le niveau de mon ancien centre baisse et quand il repasse a passable je me met sur le nouveau direct!
Pareil, j'ai arrêté depuis 4 semaines, j'aurais mieux fait de faire comme Speech, c'est à dire, arrêter beaucoup plus tôt.


héhé Smile Au moins tu as une consolation : ton centre que tu as mis tant d'années à faire progresser n'est pas redevenu médiocre en 1 mois !

C'est une très maigre satisfaction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:59

Je viens de calculer le résultat de mon centre de formation sur cette saison :
16 joueurs sorti -> 13 viré et 3 vendus

1 à 181 000€ (excellent en défense 18 ans en semaine 3) 1 à 53 000€ (passable en défense et honorable en passe 17ans) et 1 à 1 000€ (19ans passable défense)

total des ventes 235 000€ coût du centre (22 000€ * 16) 352 000€

résultat le centre m'a couté 117 000€ cette saison (ce n'est pas catastrophique mais ce n'est pas formidable non plus)

de plus il faut déduire les 1 000€ de vente des joueurs (donc 3 000€) et les prix sont les prix de vente et non ce que j'ai perçu)

Mais bon en contrepartie tous les samedi matin j'avais de l'espoir lol! .

Bon maintenant place à l'équipe de jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:33

Aprés étude des conférences il apparait que les matchs de jeunes pourront êtres joué même lorsque nous n'aurons pas 11 jeunes (le reste ce sera avec des jeunes du quartier qui ne pourront pas être promus).

Ensuite les poules seront créer par nous même (il semblerait que les poules pourront faire jusqu'a 16 équipes (le nombre sera décidé par ceux qui créront les poules) le championnat étant réparti sur 2 saisons), donc ceux qui sont interréssé pour jouer une coupe des jeunes faites le savoir afin de vite organiser les poules.

Il faudrait également ce décider sur le nombre d'équipe par poules et comment on organise tout cela.

Mais pour comencer ceux qui sont interréssé rajouter votre nom sur la liste suivante :

JB1981
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:41

Je tiens à participer au nouveau championnat des jeunes picto-charentais Very Happy

JB1981
Tytytui
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:03

Si presque tout est fait dans HT pour organiser un championnat, pourquoi pas. Reste à trouver un "président".

JB1981
Tytytui
Speechmill (297111)
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:36

Il semblerait qu'effectivement tous soit prêt dans ht pour faire les championnat il faut juste que l'on cree nos poules et ca je veut bien m'en charger. (si besoin d'aide je le signalerait) mais pour l'instant on n'en sait pas assez pour pouvoir envisager quoi que ce soit, c'est pour cela que je demande juste au éventuel participant de se signaler afin de pouvoir ensuite organiser de la meilleure manière.

Je vois plusieurs solutions la première c'est un tournoi de la même manière que la cpc mais il faudra pour cela que l'on puisse organiser des matchs libres en plus des matchs de poules.

la deuxième un système de division (comme un championnat) une d1 puis une d2 une d3 etc... 8 équipes (plus ou moins à voir) par div les 2 premier monte les 2 derniers descendent. (afin de pouvoir choisir les équipes qui vont dans les différentes division 2 solutions soit tirages au sort, soit une saison 0 avec plusieurs poules : si 4 poules les 2 premiers de chaque poules en d1 les 2 suivant en d2 etc..., par la suite toutes équipe se rajoutant venant dans la poule la plus basse.

pour différer un peu de la cpc je préferre la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:51

jb1981 a écrit:
la deuxième un système de division (comme un championnat) une d1 puis une d2 une d3 etc... 8 équipes (plus ou moins à voir) par div les 2 premier monte les 2 derniers descendent. (afin de pouvoir choisir les équipes qui vont dans les différentes division 2 solutions soit tirages au sort, soit une saison 0 avec plusieurs poules : si 4 poules les 2 premiers de chaque poules en d1 les 2 suivant en d2 etc..., par la suite toutes équipe se rajoutant venant dans la poule la plus basse.

pour différer un peu de la cpc je préferre la seconde.
oui moi aussi je préfère la seconde solution, ça changerait et ça apporterait un nouveau challenge sur le long terme avec des équipes très changeantes d'une saison à l'autre

JB1981 (587832)
Tytytui (961543)
Speechmill (297111)
vinalex (177580)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





Nouveau centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau centre de formation   Nouveau centre de formation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau centre de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le centre de Formation
» Centre de formation
» Centre formation semaine 2
» Centre de formation semaine 4
» centre de formation semaine 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser