Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avant dernière journée de la saison

Aller en bas 
+14
barth17
tytytui
Krawsasky
youchlure
marshall23
Spades
hugpsg
Saroupille
Ellundril
jb1981
Oliv14
Aranarth
vinalex
geronimo143
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Avant dernière journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:35

moi je gagne facilement 3-0 mais le premier butte contre le troisieme et fait un nul pour l'instant si le score reste la lors de la dernière journée ou je le rencontre un nul suffirai pour rester premier!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Avant dernière journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:48

ça y est avec ce 2-2 les barrages sont assurés !

maintenant on est 4 à 17 pts pour deux places de barragiste donc tout reste possible même si je jouerais le premier donc pas simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Avant dernière journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:50

Défaite 4-2 qui hypothèque mes chances de reprendre la 2ème place. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Avant dernière journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:50

bravo et donc bon courage pour la prochaine journée pour vinalex
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Avant dernière journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:53

PFFFFFFFFFFFFF, défaite 3-2, troisième but encaissé à la 86ème...

Confiance inébranlable, je fais 2/7 sur mes occasions, il fait 3/3, super Evil or Very Mad

Et dire que j'ai motsé... pale pale pale

Bon avec ces conneries, si je perd la semaine prochaine et que RODO (qui n'a plus d'internationaux...) gagne, à moi la dVII...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Avant dernière journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:59

Pour moi c'est une défaite 1 à 0...j'ai tout de même quelques regrets !
Ce sont maintenant les barrages qui m'attendent...
A voir?
Tout dépendra des promus de D VI.
Revenir en haut Aller en bas
tom79
Petit gars discret



Nombre de messages : 21
Equipe : st florent
Date d'inscription : 13/01/2006

Avant dernière journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:09

victoire 7a0 pour moi dernier match tre simportant pour mon mantien
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Avant dernière journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:15

Défaite logique 5-1 chez le leader, après avoir pourtant ouvert le score, mais surtout après avoir complètement craqué en seconde mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Avant dernière journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:31

Victoire 1-3.
La seconde place se profile, mais le 3eme à égalité de point avec moi, vient de faire une surprenante victoire face au leader. Il va falloir soigner le GA lors du dernier match (j'ai juste +1 au GA de différence avec le 3eme)


En tout cas, bon courage à ceux qui ont encore un dernier match à grand enjeu à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Avant dernière journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 23:38

marshall23 a écrit:
PFFFFFFFFFFFFF, défaite 3-2, troisième but encaissé à la 86ème...

Confiance inébranlable, je fais 2/7 sur mes occasions, il fait 3/3, super Evil or Very Mad

Et dire que j'ai motsé... pale pale pale

Bon avec ces conneries, si je perd la semaine prochaine et que RODO (qui n'a plus d'internationaux...) gagne, à moi la dVII...
Tu n'es pas le seul à avoir motsé moi je sais déja que pour la seconde place c'est mort vu l'adversaire de celui qui vient de me battre maintenant faudra me contenter de la troisième place. Que je gagne où je perde, j'ai déja plus qu'à dire au revoir au fauteuil d'or vu l'incroyable victoire de bambii ce soir. Bref c'est comme d'ab, un bon début de saison et une fin calamiteuse, j'ai fait la même chose lors de la saison 30.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Avant dernière journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 1:54

Montée acquise!!! je retourne en DVI la saison prochaine Smile
reste a esperer ne pas refaire l'ascenceur geek
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Avant dernière journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 6:07

Féfaite 4-1 bon pour moi ça ne change rien, et puis j'ai oublié de jouer la CA mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Avant dernière journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:09

j'ai perdu 4 -0 hier soir contre les 3eme mais je suis content du match mes joueurs ont bien joué mais bon depuis un petit moment je savais ke je retournais en div VII bon courage a tout le monde...... super
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Avant dernière journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:53

8-0 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Avant dernière journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:24

j'ai fini 6-1 et le second n'a gagner que 7-0 avec des pocessions de + de 93% ^^ ce qui fait qu'il ne m'a prit que 2 but au GA reste 12 buts et il jou contre le bot le plus nul et moi contre un gars a 132 alors que je fait du 111 ^^
je doit gagner la semaine prochaine, et le nul me suffirais
je croise les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Avant dernière journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:27

Victoire 3-0 !!! Quelle surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Invité
Invité




Avant dernière journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:43

Victoire 6-2 a l'extérieur. Je sais que je finis premier de ma div, mais la montée directe n'est pas encore assurée car j'ai seulement 2 points d'avance sur l'équipe qui monte directe et celle qui joue les barrages.

Pour assurer, faut que je gagne la semaine prochaine contre l'ancien D4.
Pas facile mais lui devrait jouer les barrages et donc devrait picser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Avant dernière journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:29

Champion depuis la semaine dernière (enfin me direz-vous!), je ne suis pas encore assuré de monter directement en raison de mon goal average. un nul m'assurerait la montée directe.
je jouerai contre l'ancienne DV mais elle descend cette saison en DVII donc à priori le match serait à ma portée surtout que je joue che moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Avant dernière journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:36

Iboufichy a écrit:
Champion depuis la semaine dernière (enfin me direz-vous!), je ne suis pas encore assuré de monter directement en raison de mon goal average. un nul m'assurerait la montée directe.
je jouerai contre l'ancienne DV mais elle descend cette saison en DVII donc à priori le match serait à ma portée surtout que je joue che moi.
Bravo !!! cheers
Encore un petit effort, tu y es presque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





Avant dernière journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant dernière journée de la saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser