Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avant dernière journée de la saison

Aller en bas 
+14
barth17
tytytui
Krawsasky
youchlure
marshall23
Spades
hugpsg
Saroupille
Ellundril
jb1981
Oliv14
Aranarth
vinalex
geronimo143
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Mar - 10:15

Bonjour a tous Very Happy

Bon la on commence vraiment a s'enrapprocher de cette fin de saison.... Mais ou en est on?

Ce soir victoire impérative pour moi contre le 3°!
Je perd je reste , je gagne je monte Razz

Bon courage a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:00

Pour moi c'est simple, une victoire et les barrages sont assurés, une défaite et tout se jouera lors de la dernière journée...

Match pas simple même si c'est le dernier, il peut faire du 230 donc tout dépendra de son attaque. Si je défends du bon côté je gagne sinon je perds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:04

Victoire impérative aussi pour renforcer ma seconde place ou mieux en cas de défaite du premier (le rêve est toujours permis même si il y a peu de chances...). Jouer le troisième à trois points de moi chez lui sera difficile mais c'est faisable. Allez mes Dúnedain, c'est du sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:15

Ca va être dur pour moi, je rencontre le néo premier, j'ai acheté un gros milieu mais qui est hors de forme, je ne vazis donc pas faire le poids. Je vais sûrement dire au revoir à ma 4ème place. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:17

Pour moi la saison est fini est comme la semaine prochaine je me déplace donc l'état de mes supporters ne changera pas grands chose (a part pour d'éventuel nouveaux supporters et les matchs amicaux)
La seule chose que je peut jouer c'est le classement des buteurs mon meilleur buteur est 2ème mais à 2 buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:27

Victoire impérative contre une équipe pas trop forte, mais on ne sais jamais ...
donc pour une monteee directe en D VI je doit gagner ce soir ^^
ca me permetra de pouvoir perdre[ce que je devrais faire dans la logique des choses] et de monter directe en premeire place grace au goalaverage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:31

En ce qui me concerne j'espere augmenter mon GA en marquant une dizaine de but... mais à partir de 7 déjà, je serai content. Moins je serai un peu déçu !
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:37

Pour moi très dur soirée, je rencontre le second qui me met en moyenne de 40 à 50 d'eval et me domine dans tous les compartiments.
Je n'espère pas trop de ce match mais espère une hypothétique contre performance du 3ème ou du 4ème pour avoir une chance lors de la dernière journée de me maintenir sans les barrages!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:43

Bon, mon adversaire vient de recruter un attaquant titanesque pour ce soir donc ça se complique de plus en plus No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Spades
Petit gars discret
Spades


Nombre de messages : 9
Age : 35
Equipe : Olympique-Spades
Date d'inscription : 03/03/2007

Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:28

Salut tout le monde je suis daccord avec vous en plus moi jsuis dans la ..... car je joue contre le 1er de ma pool et il a une exelente équipe donc je pense que je vais mettre le match le plus important de la saison car j'ai beaucoup confiance à mes joueurs ^^ aller Olympique-Spades ^^ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:49

Je recois les 4ème ce soir, j'ai pris 3-0 à l'aller justifié.
Mais bon, j'ai bien envie de lui rendre quand même^^ seul ombre au tableau, mon meilleur joueur est out, il est toujours à 1 semaine de blessure malgré des soins intensifs depuis samedi soir... On va faire sans, une victoire pourrait me donner la 5ème place en cas de résultats favorables...
En tout cas je joue pour gagner! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:08

Je joue le Leader de ma division

Je lui ai infligé sa seule défaite de la saison lors du match aller.
Ma seule chance soit qu'il ne souhaite pas monter en alignant une équipe B mais je n'y croit pas trop

Le podium se jouera lors de la derniere journéee

PS : HO ne marche plus chez moi qq'un aurait une version à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
Spades
Petit gars discret
Spades


Nombre de messages : 9
Age : 35
Equipe : Olympique-Spades
Date d'inscription : 03/03/2007

Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: re   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:21

Jsuis avec toi marshall23 mon meilleur joueur est aussi au tapis mais bon je lui reserve quelque surprise car mes deux petits jeunes attaquant sont passés à exelent buteur et mes deux ailiers sont à honorable forme se qui me fera du 3.5 etoiles donc je pense que jvais lattaquer sur les ailes etant donner qu'il a de sacrés milieux de terrain vous pouvez me filer un conseil les gars ??
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:56

Si tu veux poser une question précise, il y a une section débutant (ou moins débutant Very Happy ) , je ne sais pas si tu as déjà vu.


Sinon si tu veux savoir si tu dois attaquer sur les ailes, ça dépend du niveau de tes ailiers, de si tu peux mettre des latéraux offensifs et des AVA (attaquant vers l'aile). Comme j'ai un peu la flemme d'aller analyser ton équipe et celle de ton adversaire j'en sais rien, mais peut être un autre sera plus sympa que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Mar - 18:07

Je joue le dernier. Normalement ça doit passer, mais je ne vais pas trop m'aventurer au jeu des pronostics vu les désagréables surprises que j'ai eu cette saison Rolling Eyes

Enfin, si je gagne ça va consolider ma 2ème place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Mar - 18:38

Match chez le leader, quasi impossible à gagner, mais je vais mettre toutes mes forces dans la bataille.
Je joue en effet ma 3e place, bien que le 4e se déplace chez le second, mais si je ne veux pas dépendre du résultat entre ces 2 équipes qui sont actuellement au même niveau, la victoire est impérative.
Revenir en haut Aller en bas
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Mar - 18:47

Moi ce soir je joue mon maintien bonne chance à vous tous pour vos match
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:31

ça part mal je suis mené 1-0...

Avant cette journée le classement de ma div :

4. Maritime FC 16 pts (0)
5. Fc In-vitraux 14 pts (0)
6. gobi94 14 (-7)
7. Pâquis fever 13 pts (-8 )
8. FC Grosyack 10 pts (-11)

A l'heure actuelle ça donne ça :

4. Fc In-Vitraux 17 pts (+3)
5. Maritime FC 16 pts (-1)
6. gobi94 15 pts (-7)
7. FC Grosyack 13 pts (-10)
8. Pâquis fever 13 pts (-11)

ça veut dire que si ça en reste là, c'est pas trop mal car niveau différence de but, je m'en sors très très bien mais faut surtout pas que j'en prenne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:33

Pour moi c'est chaud car même si à l'heure actuelle je fais 0 à 0 en jouant en CA. Je suis assailli de toute part.
Et mon espoir de contre performance d'un adversaire direct pour la 4ème place est évanoui car il mène déjà par 3 à 0.
Soit je tiens jusqu'au bout soit c'est les barrages...

edit: je perds maintenant 1 à 0! Sad

et Paris 2 à 0... Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:48

Pour l'instant c'est un petit miracle il ya toujours 0-0 chez le leader

Celui ci à eu déja 3 occasions dont un tir sur la barre mais mon pressing tien bon...enfin pour l'instant car le plus dur reste à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:50

Je suis mené 2-1 à la pause, il domine avec 51% de possession, j'espère pouvoir me créer au moins une ou deux occasions en seconde période mais ça sera très chaud

Le point sur ma poule à la mi-temps :

3. Fc In-Vitraux 17 pts (+5)
4. Parasite FC 17 pts (-12)
5. gobi94 17 pts (-5)
6. Maritime FC 16 pts (-1)
7. FC Grosyack 13 pts (-10)
8. Pâquis fever 13 pts (-13)

La situation est simple si j'égalise, j'assure les barrages mais ça sera très très dur d'égaliser mais si j'y arrive, je serais très très heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:59

Mené 2-1 à la pause, ça m'énerve! Je fais 1/3 en occasions, il fait 2/2.
Possession pour moi, 60%; j'espère que ça va touner comme la semaine dernière (il a eu un expulsé juste à la mi-temps...).
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:14

marshall23 a écrit:
Mené 2-1 à la pause, ça m'énerve! Je fais 1/3 en occasions, il fait 2/2.
Possession pour moi, 60%; j'espère que ça va touner comme la semaine dernière (il a eu un expulsé juste à la mi-temps...).
ça y est t'as égalisé Very Happy mais t'as loupé deux occasions coup sur coup

et moi aussi je suis à 1/3 en occasions, c'est deu défenseurs qu'on loupé leur occasion...je sens que je vais le regretter à la fin du match car lui il ne rate pas ses occaz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:25

Moi je gagne mais pris par ma fatigue je n'avais pas anticiper la CA adverse qui était pourtant facile a voir venir
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:31

2-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Erik Marthinsen je t'aime (si le score en reste là) cheers cheers cheers


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





Avant dernière journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Avant dernière journée de la saison   Avant dernière journée de la saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant dernière journée de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser