Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Douziéme journée de la saison

Aller en bas 
+12
Krawsasky
Oliv14
Belette
Ellundril
youchlure
tytytui
hugpsg
jb1981
lordego
vinalex
marshall23
geronimo143
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Douziéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 22:14

Hugpsg, ça n'a pas servi à grand chose de MOTSer, et j'espère que ça ne va pas te plomber ta fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Douziéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 22:16

eh bien pour moi c'est une défaite 2 à 1!
Ca va être très dur pour ne pas faire les barrages.
Sur ce match, rien à dire il fait du 242 d'eval contre 169 pour moi (dire que j'ai motsé..., lui aussi je pense!)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Douziéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 22:20

hugpsg a écrit:
eh bien pour moi c'est une défaite 2 à 1!
Ca va être très dur pour ne pas faire les barrages.
Sur ce match, rien à dire il fait du 242 d'eval contre 169 pour moi (dire que j'ai motsé..., lui aussi je pense!)
Paye ton milieu de bourrins qu'il a !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Douziéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 22:20

La pause a vraiment été profitable, je marque 2 buts pendant ce temps Laughing

Victoire importante, 2-1

EDIT : par contre je suis inquiet, je n'ai pas encore eu l'agent de la billeterie ... Neutral


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Douziéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 22:21

4-0 contre le 1er (alors qu'il a une note légèrement meilleure que moi) de ma division que je double au passage ; la montée est maintenat quasiment acquise en prenant quand même garde au dernier match contre le 4ème qui a des notes assez proches des miennes.


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Douziéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 22:22

ca va 1-3 et pour finir les 3 buts marqué lors de la coupure!
ca ma ete benifique...
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Douziéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 22:34

bon ben ce sympathique 2-2 me propulse en d.VII, et bam re-ascenseur ! Un point positif tout de même je quitte cette poule de fous furieux ! On se console comme on peut, en espérant avoir une VII tranquille parcve qeu tomber contre un canarisi ça le ferait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Douziéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 23:52

lordego a écrit:
bon ben ce sympathique 2-2 me propulse en d.VII, et bam re-ascenseur ! Un point positif tout de même je quitte cette poule de fous furieux ! On se console comme on peut, en espérant avoir une VII tranquille parcve qeu tomber contre un canarisi ça le ferait pas trop...


t'inquietes y'a pas de risque, je part Smile


encore une victoire 5-1 avec quadruplé du meilleur buteur de la poule !
et ce con il me blesse un def, c'est un meilleur qui rentre lol!
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Douziéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 1:38

ouaip je sais que tu remontes illico, mais retomber ds une poule avec un gars pas à sa place comme toi ou pire un nouveau vladou => pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Douziéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 6:31

Bon pour moi match nul 1-1 donc la 3ème place assurée mais maintenant les chances d'accrocher la 2ème sont infimes (5pts d'écart) je le rencontre la semaine prochaine.

Donc pour moi je dirais que la saison est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Douziéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 10:46

Bon bah j'ai réussi à gagner 2-1!!! Super heureux, les 2 derniers s'affrontent la semaine prochaine, je joue contre le dernier lors de la dernière journée, ça devrait donc le faire pour le maintien Very Happy

Je peux même envisager 2 victoires pour finir si je me démerde bien la semaine prochaine... mais la coupure m'a fait mal, mon meilleur milieu s'est fait cassé pour 3 semaines... je pense pas le récupérer pour samedi... dommage.

Mais bon, j'ai gagné donc je suis content lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Douziéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 11:04

Pfiou dégouté, je perds 2-1 avec l'attaque et le milieu, faudra m'expliquer là No

maintenat faudra gagner la semaine prochaine, je n'ai pas le choix car plus que 3pts d'avance sur le 7ème Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Douziéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 11:10

Bah ta défaite n'a rien de scandaleuse. Tu pouvais gagner, il pouvait gagner, c'est tombé sur lui. Pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Douziéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 11:14

sebleger a écrit:
Bah ta défaite n'a rien de scandaleuse. Tu pouvais gagner, il pouvait gagner, c'est tombé sur lui. Pas de chance.
oui mais avec 58% de possession en seconde période et aucune occasion, y'a de quoi se poser des questions quand même confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Douziéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 11:22

Ben non rien de choquant Shocked

T'avais 58 % de chance de récupérer l'action quand le moteur de jeu en créait une et ton adversaire 42 % pour que se soit pour lui.

C'est allé à lui c'est tout, c'est pas scandaleux. 42% de chance d'avoir l'occase c'est quand même assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Douziéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 11:28

Moi j'ai écrasé 6-0 une équipe qui avait dans ses matchs contre moi 4 victoires à 1. C'est agréable une victoire aussi reposante.^^ La prochaine journée ce sera difficile de réaliser une telle performance mais ça promet d'être l'un des plus gros matchs de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Douziéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 11:47

Ca te fait 11 buts marqués et 0 de pris en deux matches, c'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Douziéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 11:59

lordego a écrit:
ouaip je sais que tu remontes illico, mais retomber ds une poule avec un gars pas à sa place comme toi ou pire un nouveau vladou => pale

un vladou, ça peut encore aller vu que sa fin de saison ne fut qu'une longue suite de forfait (dommage d'ailleurs de faire ça s'il ne peut pas tenir une saison entière No )
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Douziéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Fév - 12:06

Oliv14 a écrit:
Ca te fait 11 buts marqués et 0 de pris en deux matches, c'est pas mal du tout !
13^^ (comme tu l'as mis dans mon LO :-) ). Mais merci de ton soutien en tout cas, merci aussi au passage à vinalex et marshall qui sont eux aussi passés ce matin pour m'encourager Football
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Douziéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév - 8:30

Victoire comme prévu 7-1, avec un Hattrick de Ditmar qui passe en tête du classement des buteurs. Seul bémol: son 3e carton jaune, qui ne lui permettra pas de conforter cette place, mais le second est blessé pour 3 semaines, seul reste le 3e à 2 buts qui soit dangeureux.
Revenir en haut Aller en bas
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

Douziéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév - 20:59

Moi j'ai pas compris ma défaite et c'est peut-être celle là qui me coutera la saison je fini mes deux dernier match par deux motse on vera ce que ça donne et advienne que pourra ou un truk comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douziéme journée de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douziéme journée de la saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser