Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Douziéme journée de la saison

Aller en bas 
+12
Krawsasky
Oliv14
Belette
Ellundril
youchlure
tytytui
hugpsg
jb1981
lordego
vinalex
marshall23
geronimo143
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitimeSam 24 Fév - 10:21

Et hop hop, c'est parti pour la douzième journée (12 Question Déjà Question )

Alors que va donc vous promettre cette journée a tous?

Un match a priori facile avec de plus une rencontre entre le 1° et le 3° mais qui ne devrai rien changer de particulier pour moi... le véritable tournant sera dans un semaine avec un affrontement contre le 3° Razz

Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitimeSam 24 Fév - 11:11

J'espère une belle surprise avec une victoire, en tout cas éviter une branlée comme j'en ai pris l'habitude...

Mes 3 derniers matches sont à ma portée mais bon, je doute de mes capacités, on verra bien après ce soir comment gérer les 2 derniers, je me base là-dessus seulement.
Un nul ce soir serait impeccable!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitimeSam 24 Fév - 11:36

Il me faudrait un point mais ça semble mission impossible face à un milieu très très fort...donc on va croiser les doigts en espérant que ça passe sur un malentendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitimeSam 24 Fév - 12:31

Comme indiqué ds la presse (cf. JHPC) je rencontre le #6, avec 5pts de retard sur lui, c'est LE match de la saison ! Victoire impérative pour espérer encore 2 journées... J'ajoute que j'ai un calendrier plus favorable que lui (moi : le #6, le #2, le #8 // lui : le #7, le #1, le #2)

>>Go mégalo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitimeSam 24 Fév - 12:48

Une victoire m'assurerait la 3ème place du championnat bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitimeSam 24 Fév - 17:06

Match primordiale pour moi:
je me rends chez le 5 ème (je suis actuellement 4ème).
Ce match s'annonce très dur car il est plus fort que moi...
Je joue ce soir une place de barragiste!
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitimeSam 24 Fév - 17:18

Match sans grand enjeu : C'est un nouveau joueur qui se contente depuis 2 semaines de faire sa composition d'équipe avec uniquement les joueurs du début, sans achat. Donc en principe un victoire à domicile facile.

Un petit enjeu tout de même : essayez que mon buteur vedette marque le plus possible afin d'essayer de prendre la première place du classement des buteurs (il en a qu'un de retard sur le 1er)
Revenir en haut Aller en bas
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitimeSam 24 Fév - 17:27

Une victoire m'assurerait quasi une troisieme place mais si je ramene 1 point ce sera bien car mon adversaire s'est fortement renforcé en milieu de terrain tandis que je dois faire face à de nombreuses blessures et suspension
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitimeSam 24 Fév - 20:37

je joue contre le PC, 4 but en 20min et encore je joue en tranquil avec mon gardien remplacent et en attaque seul un joueur sortit du centre qui n'a jamais joué [:p]
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitimeSam 24 Fév - 20:48

waouh je tiens le nul à la mi-temps avec la possession (51%)

C'est inespéré mais cela s'explique par l'expulsion d'un de ses milieux à 80 000 de TSI Very Happy

bon il a déjà eu 3 occasions et moi une mais espérons que j'arrive à tenir car le leader est en train de perdre 3-0 contre un relégable donc ça ne m'arrange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitimeSam 24 Fév - 20:50

Pfff je perd 1-0 à la mi-temps, 54% de possession pour moi, un CF qui a fini sur le poteau, ça sent encore la sale soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitimeSam 24 Fév - 20:53

marshall23 a écrit:
Pfff je perd 1-0 à la mi-temps, 54% de possession pour moi, un CF qui a fini sur le poteau, ça sent encore la sale soirée...
et faut penser à gagner quelques matchs car même si les deux derniers de ta poule sont vraiment mauvais, il faut rassurer un peu les supporters Wink

bonne chance j'espère que ça va enfin te sourir en seconde période
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitimeSam 24 Fév - 21:00

je mène 2-1 à la pause ! Le maintien de cette poule de la mort (classée 92è) reste possible youpi ! Y a un truc qui me gène tout de même, ça :
"mégalo était sous pression, mais réussissait tout de même de bons contres, et sur l'un d'eux, à la 33e minute, Roger Sales obtint un bon coup franc mais manqua de peu le cadre."

Sales a une compétence de divin en coup franc et là il manque le cadre Shocked Pourvu que ce ne soit pas le tournant du match !

Wah, l'autre on rentre à peine des vestiaires qu'il me plante un but sur corner... pfft 2-2 = d.VII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitimeSam 24 Fév - 21:07

Pour moi, c'est pas super, je suis mené 2 à 1 après 51 mniutes de jeu.
Mais plus embettant, mon adversaire a la possession alors que je motse ce match promordial...

Espérons que ca évolue dans le bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitimeSam 24 Fév - 21:12

hugpsg a écrit:
plus embettant, mon adversaire a la possession alors que je motse ce match promordial...

A mon avis le plus embêtant c'est que vous jouez avec les mêmes maillots !! Comment veux-tu que tes joueurs s'y retrouvent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitimeSam 24 Fév - 21:16

lordego a écrit:
hugpsg a écrit:
plus embettant, mon adversaire a la possession alors que je motse ce match promordial...

A mon avis le plus embêtant c'est que vous jouez avec les mêmes maillots !! Comment veux-tu que tes joueurs s'y retrouvent ?

geek si tu regardes, il est en manches courtes...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitimeSam 24 Fév - 21:19

puré je me fait mener...
1-0 a l'extérieur
mais je mene avec la possession: 54%

sinon tient Ellundril revient sur le forum!!
c'est parce que je commence a y être bien actif qu'il revient lui aussi? (eu pas trop revenir mais plutôt dire il commence a un peu flooder...lol)
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitimeSam 24 Fév - 21:22

vinalex a écrit:
waouh je tiens le nul à la mi-temps avec la possession (51%)
C'est inespéré mais cela s'explique par l'expulsion d'un de ses milieux à 80 000 de TSI

Tu as peut être encaissé un nouveau but, mais apreès avoir vu son 80000 se faire expulser, voila que tu lui as casse les jambes à son 133 000.
Je devrais suivre ton exemple et éliminer les 2 ou 3 gros des equipes en face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitimeSam 24 Fév - 21:24

hugpsg a écrit:
lordego a écrit:
hugpsg a écrit:
plus embettant, mon adversaire a la possession alors que je motse ce match promordial...

A mon avis le plus embêtant c'est que vous jouez avec les mêmes maillots !! Comment veux-tu que tes joueurs s'y retrouvent ?

geek si tu regardes, il est en manches courtes...

encore un joueur petit-bras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitimeSam 24 Fév - 21:33

Bon 6-0 pour l'instant , si je ne gagne pas ... je pète un câble, on dirait que tout vas vers la première place une défaite seulement pour moi, le dernier match sera le plus important de la saison ^^
edit yeah j'adore les coupure de retransmition en plein match Razz
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitimeSam 24 Fév - 21:38

apparement Hattrick est down pour 20 minutes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitimeSam 24 Fév - 21:40

Pffffffffff, je venais de passer devant grâce à un penalty^^

2 SE CF dans le même match, heureusement que j'en ai mis 1!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitimeSam 24 Fév - 22:10

Quelqu'un sait où j'en étais avant la coupure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitimeSam 24 Fév - 22:12

C'est bon, j'ai gagné 5-0 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitimeSam 24 Fév - 22:13

bon 7-0 tranquil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douziéme journée de la saison Empty
MessageSujet: Re: Douziéme journée de la saison   Douziéme journée de la saison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douziéme journée de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser