Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LE stade de la finale

Aller en bas 
+6
jb1981
speechmill
Oliv14
Aranarth
marshall23
lordego
10 participants
AuteurMessage
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

LE stade de la finale Empty
MessageSujet: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitimeVen 23 Fév - 20:55

Je viens de lire l'article du journal sur le changement d'organisation concernant la désignation du stade accueillant la finale de la CPC (pour les retardataires l'article est ici)

J'ai une autre suggestion pour cet attribution. Dites moi ce que vous en pensez.
On utiliserait le concours des pronos de la saison en cours pour désigner l'hôte de la finale (le dauphin pourrait accueillir la petite finale) ce qui est relativement simple à mettre en place et possède plusieurs avantages :
-un intérêt accru pour les pronos, on ne fait plus sa grille juste pour la gloire
-toutes les équipes régionales même celles éliminées de la CPC peuvent prétendre organiser ce match. On n'instaurerait comme seul critère de participation d'être inscrit à la CPC en cours.

J'ai quand même trouvé un point négatif :
-la finale sera tout le tps chez ludovic_86, la star du prono pictave Laughing

Voili voilou à vos critiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

LE stade de la finale Empty
MessageSujet: Re: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitimeVen 23 Fév - 22:12

J'ai pensé exactement la même chose!
C'est pas pour te cirer les pompes toi qui a organisé la première IRL mais il me semble qu'un concours de pronos permettrait de susciter l'intérêt des "petits" plus longtemps.
Ca ressemblerait aux concours autour des EdF mais bon, c'est une recette qui a fait ses preuves je pense. Lordego a une vingtaine de gars qui participe il me semble (dont moi Very Happy ) mais c'est sympa je trouve.

A vous...

Et edith rajoute que le vainqueur du concours de la saison précédente pourrait jouer pour du beurre seulement, histoire que ça tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Invité
Invité




LE stade de la finale Empty
MessageSujet: Re: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitimeVen 23 Fév - 22:39

C'est pas con......

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

LE stade de la finale Empty
MessageSujet: Re: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitimeVen 23 Fév - 22:43

Oui j'avais parlé de l'idée de passer à un autre stade à vinalex ou sebleger (je ne sais plus lequel), je trouve l'idée excellente. Mais peut on me dire ce qui a fait que mon stade se trouve sur la liste? Very Happy ça m'a fait plaisir en tout cas^^. A part ça j'espère que je ferai une grosse CPC la saison prochaine car je pense m'y investir plus que cette saison même si j'avoue que contre Napoli je me suis cru revenu quelques saisons en arrière lors de mon grand parcours. lol! Mais cette saison, je vais tout faire pour réussir mon objectif de décrocher un second fauteuil d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE stade de la finale Empty
MessageSujet: Re: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitimeVen 23 Fév - 22:45

Ben si tu lis bien l'article tu vois que je parle du meilleur troisième, et t'as finit 3ème, d'où ta présence sur la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LE stade de la finale Empty
MessageSujet: Re: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitimeVen 23 Fév - 23:05

Bonne idée encore une fois, Lordego. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

LE stade de la finale Empty
MessageSujet: Re: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitimeSam 24 Fév - 0:24

Oliv14 a écrit:
Bonne idée encore une fois, Lordego. Wink
punaise décidément c'est ma soirée ! je crois que je vais flooder de plus en plus souvent Very Happy

Pour en revenir à nos pronos, j'ai mis en place ce système dès cette saison ds notre coupe amicale 'corpo', et ça a vraiment bien fonctionné ! L'avantage (ou pas d'ailleurs) c'est que se cotoyant au boulot les intox, rumeurs, démentis, délations, mauvaise foi et j'en passe y allait de bon coeur.
Tant que j'y suis pour plus d'infos vous pouvez jeter un oeil sur mon ht-site, rubrique >>berniche >>saison 31 >>pronos

tout y est détaillé (et fini ! La finale ayant lieu ce mercredi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

LE stade de la finale Empty
MessageSujet: Re: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitimeSam 24 Fév - 9:52

Je vais faire le rabajoie alors Smile

Moi je préfére la solution actuelle, car les concours de prono, très peu pour moi. Mais bon, si ça peut donner encore plus d'intérêt pour ceux qui font le concours de prono, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

LE stade de la finale Empty
MessageSujet: Re: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitimeSam 24 Fév - 12:53

Ce matin je discutais de ce sujet avec Iboufichy (Scorpions Rochelais), lui il serait plutôt favorable à un vote sur critère par ex la saison prochaine un div.6 de Charente, on met la liste et on vote, si jamais le club propriétaire du stade arrive au bout on choisit le 2ème.

Cette idée provient du fait que si l'on prend le 3 ème de groupe on risque de rarement aller dans le stade d'un des gros de la région, et pour ce qui est de l'idée de Lordego (concours de pronos) tous le monde n'aime pas forcément ce jeu.

Voici dons une autre idée

à débattre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




LE stade de la finale Empty
MessageSujet: Re: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitimeSam 24 Fév - 12:58

Les gros ont la joie de passer en 1/8ème. La justement c'est pour donner un challenge aux plus petites équipes.

Comme d'habitude nous essayons de faire en sorte que tout le monde prenne son plaisir justement dans cette coupe.

Les gros vont loin, les petits tentent des exploits, et siono, ils peuvent essayer de choper l'organisation de la finale.

Notre but à toujours était de donner le plus de challenge à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

LE stade de la finale Empty
MessageSujet: Re: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitimeSam 24 Fév - 20:52

décider du stade de la finale par les pronos me parait être la solution la plus adéquate. Actuellement le concours est sympa mais il manque juste le petit bonus qui donnerait encore un peu plus d'intérêt à ce concours. Toutefois, je comprends la réticence des non-pronostiqueurs, c'est logique, mais faut bien avouer que recevoir les finales* ne sont pas non plus d'un intéret stratégique (je veux dire ça rapporte rien qu'un brin de 'célébrité').

Pour départager les idées on peut soumettre les différentes idées à un vote, la loi de la communauté !

* je trouve cool d'offrir un lot aux 2 premiers : la finale et le match pour la 3è place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

LE stade de la finale Empty
MessageSujet: Re: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitimeSam 24 Fév - 21:15

sinon on peut faire aussi d'une autre manière pour désigner le stade de la finale:

un peu sur le style des JO avec un dossier de candidature
ce ne sera que du RP mais de toute manière vu qu'il ny a rien a gagner d'accueillir la finale se seront ceux qui monteront un projet original qui se verront récompensés!

voila moi je ne suis pas trop pour les pronos
et puis la solution proposé a l'origine par les meilleur 3ème me plait quand même assez bien!
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

LE stade de la finale Empty
MessageSujet: Re: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitimeSam 24 Fév - 21:18

le problème des trucs en RP c'est que ça risque de vite tourner à se refiler le bébé entre les habitués du forum et des jeux en ligne. ça fait un peu prétentieux (voire mégalo) mais pour le moment j'aime bien mon idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

LE stade de la finale Empty
MessageSujet: Re: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitimeSam 24 Fév - 21:29

ben ca c'est vrai mais par les pronos c'est pire pour ce refiler entre habitués du forum puisque ya pas grand monde qui fait les pronos et puis faut les faire a chaque journée et faut tout suivre alors que pour le dossier tu y passe tps que tu veut une foi pour toute et puis c'est fait!

pour apres donner le résultat on peut le faire voter sur le forum ou désigner une équipe de juges

donc moi pareil je prefere mon idée
na...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LE stade de la finale Empty
MessageSujet: Re: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitimeDim 25 Fév - 0:13

Ni RP (bien que je trouverai ça marrant pour moi !), ni prono (c'est long et ça embete du monde apparemment. Ceci dit une "carotte" de ce genre me ferait peut être participer Laughing ).

L'idée actuelle est pas mal, mais j'aimeri la voir arrangée pour que le stade varie aussi en fonction des départements. Pourquoi ne pas faire la meilleure équipe des éliminées de tel département en changeant chaque saison ? (le département pourrait lui être tiré au sort ou choisit avant, peu importe comment).
Mais sinon le système actuelle est relativement bien, même si au début ça ne m'a pas plus ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

LE stade de la finale Empty
MessageSujet: Re: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:46

l'édition 31 arrivant à son terme je me permets de relancer le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LE stade de la finale Empty
MessageSujet: Re: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:16

lordego a écrit:
l'édition 31 arrivant à son terme je me permets de relancer le sujet...

Vas lire le journal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

LE stade de la finale Empty
MessageSujet: Re: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:32

bah où ça ? Je veux dire j'ai relu le #13 et rien vu... Tu peux être plus précis ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LE stade de la finale Empty
MessageSujet: Re: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:50

lordego a écrit:
bah où ça ? Je veux dire j'ai relu le #13 et rien vu... Tu peux être plus précis ? merci !

C'est clair que pour quelqu'un qui a 1979 messages tu pourrais être plus précis oliv14!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LE stade de la finale Empty
MessageSujet: Re: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:51

hugpsg a écrit:
lordego a écrit:
bah où ça ? Je veux dire j'ai relu le #13 et rien vu... Tu peux être plus précis ? merci !

C'est clair que pour quelqu'un qui a 1979 messages tu pourrais être plus précis oliv14!!!

nia nia nian nia !
Page 3 du 12ème journal.

Tu fais quoi de ton week-end toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

LE stade de la finale Empty
MessageSujet: Re: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitimeVen 9 Mar - 21:06

c'est vrai que pour une célébrité... tu aurais pu [que dis-je tu aurais dû !] constater que l'ouverture de ce sujet (par mes petites menottes) avait été provoqué par la lecture de cet article... Laughing

Du coup, j'insiste et repose ma question où que ça en est pour la prochaine saison ?? on fait tourner ? on envoie une carotte pour les pronos [double effet kisscool on récupère canarisi à l'occasion] ou alors en RP comme le proposait belette ? ou bien autre chose pas de souci.

On vote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LE stade de la finale Empty
MessageSujet: Re: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:45

bah vu que rien n'a été décidé en plus, on peut dire que pour la prochaine saison ce sera comme cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

LE stade de la finale Empty
MessageSujet: Re: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitimeSam 10 Mar - 8:10

Ah ouais, c'est de là, que tout a commencé....

A ma décharge, il est précisé dans l'article que ce système sera conservé les années suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LE stade de la finale Empty
MessageSujet: Re: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:00

canarisi a écrit:
bah vu que rien n'a été décidé en plus, on peut dire que pour la prochaine saison ce sera comme cette saison Smile
Oui c'est même certain, la saison prochaine sera comme cette saison, le meilleur 3ème de la phase de poule organise le finale sauf s'il l'a déjà organisé par le passé, ça fera ainsi tourné l'organisateur de la finale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LE stade de la finale Empty
MessageSujet: Re: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:10

vinalex a écrit:
canarisi a écrit:
bah vu que rien n'a été décidé en plus, on peut dire que pour la prochaine saison ce sera comme cette saison Smile
Oui c'est même certain, la saison prochaine sera comme cette saison, le meilleur 3ème de la phase de poule organise le finale sauf s'il l'a déjà organisé par le passé, ça fera ainsi tourné l'organisateur de la finale

haha ! Bonne idée encore, c'est un détail qui a son importance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE stade de la finale Empty
MessageSujet: Re: LE stade de la finale   LE stade de la finale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE stade de la finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours stade : Propagande pour son stade !
» Agrandir ou ne pas agrandir?
» Stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser