Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concours stade : Propagande pour son stade !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours stade : Propagande pour son stade ! Empty
MessageSujet: Concours stade : Propagande pour son stade !   Concours stade : Propagande pour son stade ! I_icon_minitimeMer 4 Oct - 5:42

Aller, je vais essayer de vous vanter les mérites de mon stade. bounce

Nom : Le champs de Bataille.

C'est ici que Les Insurgés mènent leur combat contre la loi du milieu.

L'architecture : Il n'est pas fermé, c'est comme une pince ou une gueule ouverte. Le but du jeu étant de faire méchant, de faire peur, lol. Il n'est pas entièrement couvert, histoire de respecter plus ou moins les "normes" hattrick.

La couleur : Il est noir, comme le maillot. Ca renforce l'impression d'oppression.


En bref, c'est une grande gueule noire prête à broyer les adversaires, de préférence les adeptes du tout milieu, cible de notre insurrection.

Voilà, votez pour lui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Concours stade : Propagande pour son stade ! Empty
MessageSujet: Re: Concours stade : Propagande pour son stade !   Concours stade : Propagande pour son stade ! I_icon_minitimeMer 4 Oct - 9:10

Nom : Piranhas Stadium.

En fait au lieu d'une piste d'athlétisme autour du stade, il y a une sorte de fosse où se trouve des piranhas ce qui effraient les adversaires

L'architecture : C'est un dome en vert qui rappel un aquarium entouré de murs en brique, une architecture originale qui se fond dans le paysage

La couleur : Il est aux couleurs des piranhas donc les adversaires ont peur dès qu'ils mettent un pied devant l'autre, ils ne savent pas si c'est un piranhas ou autre chose...alors que les sièges sont aux couleurs du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Concours stade : Propagande pour son stade ! Empty
MessageSujet: Re: Concours stade : Propagande pour son stade !   Concours stade : Propagande pour son stade ! I_icon_minitimeMer 4 Oct - 12:29

Nom killers' stadium

Histoire d'impressioner l'adversaire, j'ai pensé à ce petit nom sympa^^, ça me réussit pas trop mal donc il n'est pas prêt d'être renommé Very Happy

L'architecture

Comme il est de taille minimale (12 000 places), les tribunes sont réparties un peu partout, histoire de faire croire aux adversaires qu'ils sont vraiment mal barrés... Mais il y a quand même des ouvertures qui laissent passer le vent et ça, il faut s'y habituer.
Niveau toit, j'ai mis le "vaisseau spatial", ça surprend mais comme ça, il n'est pas totalement couvert, place aux caprices de la nature Twisted Evil
De plus, il est situé en rase campagne, pour qu'il se passe plein de choses à l'abri des regards indiscrets, avis aux curieux...

La couleur

Murs des tribunes verts, sièges jaunes, comme la tenue de menime à domicile pour que mes gars se sentent vraiment chez eux même s'ils ne voient pas les sièges car le stade est rempli à chaque match Exclamation
Et ces couleurs sont là pour rapeller mon soutien au FCNA cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Concours stade : Propagande pour son stade ! Empty
MessageSujet: Re: Concours stade : Propagande pour son stade !   Concours stade : Propagande pour son stade ! I_icon_minitimeLun 9 Oct - 8:50

Nom : Atlantique Stadium

Situé au bord de l'océan le nom était tout trouvé

L'architecture : rénové depuis peu de temps il détient désormais une capacité de 30 000 places, si la toiture semble couvrir la totalité des places en réalité il n'en est rien car seul les places les plus hautes sot couvertes.
Sa forme trés renfermé donne un sentiment d'infériorité au joueurs adverse qui se sentent vite asphixier par la pression des supporters.

Les couleurs : ce sont les couleurs du RCL ; sang et or
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
djydjys
Petit homme qui se dévergonde
djydjys


Nombre de messages : 46
Equipe : AS Nontron
Date d'inscription : 25/04/2006

Concours stade : Propagande pour son stade ! Empty
MessageSujet: Re: Concours stade : Propagande pour son stade !   Concours stade : Propagande pour son stade ! I_icon_minitimeLun 9 Oct - 17:00

Nom : Henri Laforest

Situé au abords de la superbe ville de Nontron, le stade porte le nom d'une ancienne légende du club, qui evoque le courage et la combativité des Nontronnais.

L'architecture : Il fait actuellement 20 000 places mais il est en cours de rénovation pour bientot acceuillir 30 000 pelerins. Les tribunes couvrent les cotés Nord Sud Est et Ouest mais les virages ne sont pas encore remplis, des lampadaires remplissent pour le moment ces espaces. Le toit couvrent les tribunes mais la pelouse n'est pas couverte, pour permettre aux adversaires de l'ASN de mordre mieux la poussiere quand il pleut ^^

Les couleurs : Vert et jaune, a l'image de l'ASN : vert pour le coté campagne et jaune pour faire joli et parce que ca va bien avec le vert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Concours stade : Propagande pour son stade ! Empty
MessageSujet: Re: Concours stade : Propagande pour son stade !   Concours stade : Propagande pour son stade ! I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:04

Pour que ce stade devienne légende!

Nom : Stade de la Bouillabaisse.

En hommage à ce plat typique de Marseille. C'est surtout aussi la façon à laquelle je cuisine mes adversaires durant mes matches, je les réduis en "bouillabaisse" Twisted Evil

L'architecture: Pourvu depuis cette saison de 50.000 places, la Bouillabaisse s'est vêtu de couleurs surprenantes depuis 10 jours. Les travaux ont permis d passer d'une couleur accueillante le bleu et blanc à une teinte plus féroce rouge-orange-noir!
Mais pourquoi tant de violence? ben c'est clair si vous venez chez moi pour être détendu, jouer cool sans pression et me mettre une br******, ça va pas le faire. Alors je veux que vous trembliez tous affraid
Bon trêve de plaisanterie, c'est surtout que le club est dans une période de refonte totale (tout va changer) et les couleur du stade présage de ce que sera le club la saison prochaine. Si là c'est pas une infos et que je le vends pas bien mon stade.

Couleurs:
ben je l'ai dit au-dessus, je veux faire régner la terreur alors rose je crois pas que ça le fait

Tout ça pour dire que si vous votez pour mon stade, vous permettrez à cette sublime enceinte de rentrer dans la légende de la courte histoire de cette région car d'ici quelques semaines le stade de la Bouillabaisse ne sera plus de ce monde. Le nouveau nom vous le connaîtrez durant l'intersaison mais d'ici là secret défense.

Bon c'est à vous maintenant de vous bousculez afin de voter pour ce stade dans lequel tant d'équipes sont tombées.

Votez pour la Bouillabaisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours stade : Propagande pour son stade ! Empty
MessageSujet: Re: Concours stade : Propagande pour son stade !   Concours stade : Propagande pour son stade ! I_icon_minitimeMer 25 Oct - 17:06

Bon, le vote sera fermé lundi 30 à 13h !

Je pars en petite vacance demain matin et j'ai pas le temps de faire les comptes ce soir ! Donc je reporte.

Merci à tous, et VOTEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours stade : Propagande pour son stade ! Empty
MessageSujet: Re: Concours stade : Propagande pour son stade !   Concours stade : Propagande pour son stade ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours stade : Propagande pour son stade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image de stade, pour la couverture ???
» Stade
» Agrandir ou ne pas agrandir?
» Concours stade
» Affluence du stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser